Sujet: Re: Need a drink, and more if you like. Lun 6 Fév 2023 - 23:03
William sourit légèrement, à la réaction de la jeune. « Eh bien, que diriez-vous de boire encore quelques verres et de venir le constater par vous-même ? » De quoi attiser sa curiosité et la laisser y réfléchir, pour la pousser à accepter. « Je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment ou non. » Son sourire ne quittait pas son visage alors qu’il la taquinait encore, pour le plaisir de voir ses réactions presque trop franches. « Mais je serai sage, je vais vous laisser un peu de répit et simplement vous offrir ma compagnie – sans taquineries. » Assez longtemps pour la surprendre en recommençant, peut-être.
La conversation prenait de toute façon un tournant plus terre-à-terre, et sérieux, alors qu’elle évoquait sa survie et les compétences indispensables qui étaient les siennes. « Vous devriez en être fière et le revendiquer : ça vous rend indispensable, fiable aussi parce qu’il faut supporter le pire pour être médecin dans un monde tel que le nôtre où l’on doit tout faire, et dévouée. » Il cherchait peut-être à la flatter, mais n’en disait pas moins des choses vraies. « Ce presque, c’est parce que je ne porte pas d’uniforme, c’est ça ? Si ce n’est que ça, je peux retrouver le mien chez moi. » Il n’en avait jamais eu dans ses emplois mais s’en était acheté un, justement pour des occasions comme celle-ci. « Je pourrais vous compter mes atterrissages en zones accidentées ou mes missions de pilote, mais j’aurai peur de vous éblouir. » Lui adressant un petit clin d’œil, il finit par s’asseoir et boire une gorgée de son verre : il était à peu près certain qu’elle ne veuille pas lui fausser compagnie.
« En quelque sorte, oui. Surtout sachant que je ne tiens pas en place. Mais j’ai eu la chance de pouvoir sortir de notre camp… Non sans risquer ma vie, malheureusement, mais je ne tourne pas en rond ici, au moins. » Il ne l’aurait probablement pas supporté, en réalité – mais il était bien plus à l’aise aux commandes d’un hélicoptère ou d’un avion qu’en sortie avec les soldats, quoi qu’il en soit. Ecoutant la jeune femme, William lui saisit la main, tentant de plonger ses yeux dans les siens, dans lesquels la détresse semblait bien visible. « J’en suis désolée pour vous. Est-ce… Vous savez, si vous le vouliez, vos enfants seraient en sécurité, ici, et vous avec. Plus qu’ailleurs. Il marqua une hésitation, avant de prendre. Bien sûr, il n’est pas en mon pouvoir de vous accueillir, mais je saurai vous présenter la personne qui s’en charge. » Si tant est qu’elle pouvait y venir avec ses enfants. Se confierait-elle davantage à leur sujet ? S’il était honnête, il y était plutôt indifférent, mais il était doué pour écouter. « L’un n’empêche pas l’autre, mais je suis votre obligé, vos désirs sont des ordres ! » Se penchant un peu plus, il parla un ton plus bas, effleurant sa joue d’une de ses mains. « Mais je suis ravi de savoir que vous me trouvez charmant. »
« Je ne manquerai pas de les féliciter. Un couple âgé vivait dans la maison que j’occupe actuellement mais ils avaient peut-être des petits enfants – si vous voulez vous servir pour Analya. C’est un joli prénom. » Et ces affaires ne serviraient de toute façon à personne, dans les meubles de sa maison. Il serra malgré lui ses poings, légèrement, à sa question, soupirant et détournant le regard. « Pas qui n’ai eu la chance de naître… » Cela pouvait vouloir dire beaucoup de choses, mais il n’était pas vraiment motivé à développer. « Mais c’était dans une autre vie. J’ai plus important, plus crucial, à faire pour tous les gens ici, maintenant. » Par le passé aussi. « Même avant, je n’aurai pas eu le temps nécessaire à élever un enfant. » Quand on était dans des pays en crise une grande partie du temps, difficile d’être parent.
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like. Sam 4 Mar 2023 - 21:59
Son sourire s’agrandit encore un peu. Et pourquoi ne pas y aller directement ? Après tout, je rêve de ce bain et de votre massage promis qu’elle lui propose. Elle se surprend presque elle-même, mais après tout, n’était-elle pas venu ici pour ça ? Pour oublier tous les soucis qui remplissaient son esprit et qui semblait le mieux placé actuellement que ce bel apollon au doux nom de William ? Elle ne voyait personne d’autres qui pouvait répondre à ce critère actuellement. Et surement que l’alcool avait finis par faire tomber les derniers remparts de son esprit. Et puis … Vous n’êtes pas obligé de rester trop sage qu’elle rajoute, légèrement aguichante.
Elle apprécie les paroles du pilote, même si, elles n’étaient là que pour flatter son égo. Ça lui faisait du bien de l’entendre, d’autant plus de la part d’un inconnu. Elle continue de sourire, le rouge prenant doucement un peu plus de place sur ses joues. Je crois que maintenant, je rêverais de vous voir dans votre uniforme. Et lui enlever, si déjà. Oh, et elle se rend compte de ce qu’elle vient de penser et elle a un réflexe de recul. Décidément, elle se surprenait de minutes en minutes. Excusez-moi … Je … Je ne suis pas si … Entreprenante d’ordinaire qu’elle lui confie finalement. Je ne crois pas que cela sera nécessaire pour m’éblouir ajoute-t-elle.
Elle finit par lui sourire de manière plus simple et plus sincère cette fois-ci. Votre position est forte généreuse, mais j’ai des choses à régler et … Enfin, j’ai toute ma famille et mes amis dehors. Je ne peux pas simplement partir et tout quitter. Nous … Nous avons des soucis à gérer actuellement.
Elle redevient plus sérieuse à l’indication de William. Oh je … Je ne voulais pas paraitre indiscrète. Elle se sent stupide désormais. Elle ne veut pas rester sur une note négative, surtout s’ils doivent passer le reste de la soirée ensemble. Elle reprend son sourire aguicheur. Je vous propose qu’on parle d’autre choses, qu’en dites-vous ? Puis elle se rapproche de lui, délicatement. Et … On peut être en discuter ailleurs ? Qu'elle propose finalement en se levant de sa chaise, se rapprochant encore un peu de William. J’ai entendu dire que vous étiez doué de vos mains finit-elle par lui dire en se mordant légèrement les lèvres.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like. Jeu 9 Mar 2023 - 20:57
William l’écoutait avec attention, bien déterminé à lui faire comprendre qu’elle était tout ce dont il se préoccupait actuellement. De toute façon, elle semblait déjà bien convaincue de répondre à ses avances, s’il en croyait ses réactions. Plaquant un sourire charmeur sur ses lèvres, il se contenta de hocher la tête avec malice. « Eh bien, peut-être pourrais-je retrouver mon uniforme, pendant que je fais couler votre bain… » A condition qu’elle ne lui demande pas de l’y rejoindre, mais il saurait s’y faire inviter. « Vous ne devriez pas vous excuser, c’est charmant. » Sa gêne était totalement attendrissante, d’ailleurs.
« Vous n’êtes pas obligée de vous décider maintenant, quoi qu’il en soit. Si vous voulez régler ces… soucis, et l’envisager après cela. » Si tant est qu’elle en avait envie. Ce n’était de toute façon pas ce qui changerait sa vie à lui, même s’il jugeait plus sécuritaire lorsque l’on était mère de profiter de la sécurité d’un groupe comme le sien. Il n’aurait d’ailleurs pas dû s’engager sur ce terrain glissant – et peut-être aurait-il dû éluder sa question sur la paternité. Mais, malgré la douleur qui ne cesserait jamais dès qu’il y pensait, la réaction d’Emilie en revanche était bien plus plaisante. Il ne prétendrait pas savoir si elle désirait changer de sujet au point de lui proposer de sortir et de répondre favorablement à ses avances mais qu’importait la raison.
« Je vous amène jusqu’à chez moi ? » Si son intonation laissait entendre une question, c’en était une plutôt rhétorique, alors qu’il lui tendait la main une fois son verre fini, pour l’entraîner dehors. « Vous préférez le bain ou le massage ? » Il lui sourit d’un petit air malicieux. « Ou le massage dans le bain ? » Après tout, ce serait tout aussi plaisant. Quoi que moins relaxant et probablement plus actif, mais cela, elle le découvrirait.
Ouvrant la porte de sa maison après une courte marche, il fut surpris par le silence ambiant. « Mes colocataires ne sont pas là, a priori. » Il haussa légèrement les épaules, avant de se retourner vers son invitée. « Rassurez-vous, je ne tiens pas une garçonnière. Un couple et un père célibataire vivent avec moi. » Du moins pensait-il Stan célibataire. « Venez. » L’incitant à s’avancer dans la maison, il la mena à la salle de bain, où il entreprit de faire couler le bain. « Je reviens rapidement. » Elle pouvait l’entendre monter les escaliers, et il lui faussa compagnie plusieurs minutes, pour qu’elle se mette à l’aise, avant de frapper à la porte de la salle de bain. « Je peux entrer ? J’ai une surprise. » Il avait retrouvé son uniforme de pilote, bien qu’il n’ait jamais vraiment eu à le porter pour son métier.
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like. Lun 3 Avr 2023 - 23:30
Elle garde finalement dans un coin de sa tête la proposition qu’il lui fait. Elle n’a pas la tête actuellement pour penser à ça réellement, mais elle apprécie qu’il ait pu formuler la proposition. Elle aura le temps d’y repenser plus tard, une fois que toute menaces seraient éloignées de ses amies et de sa famille.
Finalement, la discussion dans le bar se termine et tel le gentleman qu’il a été depuis le début de la soirée, il lui propose sa main pour l’emmener chez lui. Elle se sent comme une adolescente qui a flashé sur le sportif le plus mignon du bar et qui, lui, a succombé à son sourire ravageur. Elle sent encore le rouge à ses joues, la chaleur aussi, qui s’y diffuse. Je choisis la proposition numéro deux qu’elle lui répond simplement, toujours ce même sourire sur ses lèvres.
Ils arrivent finalement chez le pilote qui lui indique vivre avec un couple et un père de famille. Ce qui semble logique, le partage des habitations, elle aussi après tout partageait sa maison avec Hayden l’apiculteur. Il l’emmène dans la salle de bain et finit par lui faire couler le fameux bain. Elle aurait presque des étoiles dans les yeux, ne pensant plus qu’à cette sensation qui va l’envahir doucement. Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu la chance de prendre un bain ? Trop longtemps à son gout.
Il lui promet ensuite de revenir avec une surprise. Que pouvait-il bien lui offrir de plus ? Elle était déjà aux anges. Il la quitte un instant. Instant qu’elle utilise pour se déshabiller, sans même se faire prier, mais déjà, la voilà qui revient, vêtu de son uniforme de pilote. Elle se retourne, et éclate de rire alors qu’elle est en sous-vêtement devant lui. Je rêve … lança-t-elle. Vous … Vous êtes … Elle s’avance alors vers lui, l’observant sous toute les coutures. Il était terriblement beau. Peut-être l’alcool qui parlait pour elle, mais elle le trouvait terriblement attirant. Elle se rapproche encore un peu et pose ses mains autour de son cou. Vous êtes terriblement sexy, qu’elle commence, mais un peu trop habillé pour prendre un bain. Et elle entreprend de lui ôter cet uniforme. Délicatement et ce jusqu’à ce que finalement, elle ne l’invite à l’accompagner dans cette baignoire, dans cette eau, chaude et si agréable sur sa peau. Elle n’attend pas vraiment avant de finalement se caler contre lui pour l’embrasser. Surement un peu trop entreprenante, mais il ne l’avait pas invité pour une partie de Monopoly costumée, n'est-ce pas ?
Spoiler:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like. Mer 19 Avr 2023 - 20:42
Le rouge sur les joues de la femme qui lui faisait face était adorable, et lui donnait presque envie de l’accentuer, alors qu’elle accepte sa proposition et, selon lui, l’option la plus intéressante. « Vos désirs sont des ordres, madame. » Lui tendant sa main, il finit par l’entraîner avec lui pour la guider jusqu’à sa maison, l’amenant directement à la salle de bain, alors que lui-même s’éclipsait. Il se figea un instant dans l’embrasure de la porte, alors qu’elle lui faisait face en sous-vêtements. S’il avait le moindre doute concernant ses intentions, elle les dissipa bien vite, encore plus alors qu’elle se rapprochait de lui, abolissant toute distance entre eux. « Je crois qu’il est temps de me tutoyer, non ? » Surtout alors qu’ils laissaient tour à tour tomber les vêtements, pour finir se glisser dans l’eau chaude.
« N’était-ce pas déjà la moitié du plaisir, que de remédier au fait que j’étais trop habillé ? » Le contact des mains d’Emilie, en tout cas, même si elle n’avait fait que l’effleurer, l’avait été pour lui. Lui rendant son baiser, il se releva légèrement pour masser ses épaules, dans un premier temps, avant de parcourir le reste de son corps, s’assurant à ses réactions qu’elle était ouverte à ce qui semblait avoir été engagé entre eux, prenant son temps pour le découvrir, et la sentir se détendre sous ses doigts. Avant qu’ils ne sortent finalement, pour poursuivre la soirée dans sa chambre – même s’ils étaient seuls, ça ne durerait peut-être pas.
Si c’était le cas, il n’en avait rien entendu, profitant de la compagnie plus qu’agréable de la femme maintenant à ses côtés. Il caressait distraitement le haut de son dos, alors que sa tête reposait sur son bras, dévisageant son corps nu sans vergogne. « C’est une vue dont je ne me lasserai pas… » Si elle voulait saisir l’occasion, en tout cas, de revenir, avant son départ. « En tout cas, sache que tu es libre de revenir ici quand tu veux. Même pour juste prendre un bain. » Il ne refuserait pas la partie moins sage de la proposition, mais elle tenait avec ou sans ça.
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like. Mer 10 Mai 2023 - 16:19
Elle ne pourrait pas dire si ça avait été l'alcool, ou tout simplement son manque d'affection des derniers jours qui l'avait finalement poussé à finir dans les bras de ce bel apollon. Mais peu importait réellement, il avait été présent au bon moment, et elle, elle avait su en profiter, tout comme lui, en profiterait surement.
Je crois que je pourrais dire oui à toutes tes demandes, qu'elle lui répond presque en chuchotant, le sourire toujours sur les lèvres alors qu'ils rentrent tous les deux dans l'eau chaude. Et cette eau, qui glisse en même temps que les doigts de William sur elle, c'est un sentiment qui l'emplie d'une immense satisfaction. Et pour la première fois depuis longtemps, elle a envie de ne penser plus qu'à elle. Et à celui avec qui elle partage cet instant, délicat et sensuel. Celui qu'elle n'oubliera clairement pas de remercier pour ce cadeau qu'il lui offre. Et elle le fera, en l'accompagnant dans sa chambre pour y passer le reste de la soirée.
Elle inspire profondément, comme pour continuer d'emprisonner le doux parfum qui se dégage de la chambre dans laquelle ils sont installés, l'un contre l'autre. Les délicates caresses dans le dos de la sage femme continue de la faire frissonner et elle ferme les yeux un instant, s'imaginant pouvoir rester ainsi pour le reste de sa vie. Non pas particulièrement avec cet homme là, ni dans cette chambre là, mais dans cet instant ou, William avait partagé sa nuit avec elle, ou il avait pris soin d'elle et où ils s'étaient, elle l'espérait en tout cas, donné mutuellement du plaisir. Elle esquisse ensuite un léger sourire, posant ses prunelles bleues dans celles de son amant. Je dois dire que j'hésite sincèrement à quitter ce lit, cette chambre. Et te quitter toi ...
Elle se relève légèrement, embrasse le dos de la main du pilote, remonte et attrape délicatement ses lèvres. Mais je suis attendue, il y a encore des choses que nous devons régler avant notre départ, à mon groupe et moi qu'elle ajoute en se levant avec fainéantise. Mais ... Et une fois qu'elle a moitié rhabillée, j'espère pouvoir accepter ta nouvelle invitation dès que possible. Elle l'embrasse alors une dernière fois et après un bref salut de la main et un petit clin d’œil amusé, elle essaie de partir sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller les autres habitants de la maison.