The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Need a drink, and more if you like.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Need a drink, and more if you like.   Dim 25 Déc 2022 - 21:53

Elle a le regard vide, posé sur le verre d’alcool qu’on lui a servi. Elle se contente pour le moment de le regarder, perdue dans ses pensées. La journée a été des plus épuisante. L’accouchement de Yulia n’a pas été de tout repos, mais maintenant qu’Analya est née, les parents peuvent enfin se reposer, et elle aussi, par la même occasion. Alors elle a laissé Logan à Maes et elle s’est dirigée sans trop savoir pourquoi vers le bar du Fort. Elle a commandé machinalement un verre, mais pour le moment, elle ne sait pas vraiment si elle en a envie. Elle souffle, et se perds dans ses pensées. Elle repense à Isha, se demande comment il va, espérant qu’il ne souffre pas trop. Elle pense à ceux qu’elle a laissé à Crescent. Elle espère qu’ils vont tous bien, enfin, comme on pourrait aller bien après l’attaque de pirates sanguinaires et sadiques. Puis elle pense à Yulia. Cette dernière pensée lui fait esquisser un petit sourire. Elle est heureuse pour elle, sincèrement. Après le départ de Jaren et Lukas, la russe avait été dévastée, désormais, la voilà heureuse à nouveau. 

Elle repense aussi à la discussion qu’elle va avoir avec June, la grande cheffe de tout le Fort. Elle doit essayer de négocier avec elle, mais elle ne sait pas vraiment comment faire. Elle n’a pas l’habitude et son caractère ne l’aide pas, mais elle avait été désignée par tout le groupe de fuyards pour cette tâche, et elle comptait bien la réussir. Être l’émissaire du groupe n’avait rien de facile et ce serait la première fois qu’elle serait seule, surtout devant une personne aussi importante que June. On l’avait prévenu de son caractère, il faudrait qu’elle se pose encore un peu pour pouvoir essayer d’élaborer un plan. Après tout, ils avaient réussi à la convaincre de rester ici le temps de l’accouchement de Yulia, le reste devrait pouvoir se faire sans encombre aussi. 

Mais pour l’heure elle avait surtout besoin de se changer les idées oui. Voilà pourquoi, elle vide son verre d’une seule traite. L’alcool lui brule l’œsophage, elle grimace, mais en recommande un autre. A nouveau, elle se perd en le regardant tourner dans le verre. Elle n’entend pas quand on l’accoste et qu’on lui adresse la parole. Elle revient sur terre et se tourne vers l’homme en question. Elle reste bloquée quelques secondes, le dévisageant presque. Excusez-moi ? Qu’elle demande, un air de surprise totale sur son visage. Elle doit paraître bien stupide sur l’instant. 

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like.   Mer 28 Déc 2022 - 17:49
Will allait de temps en temps au Summers’, surtout dans l’espoir de voir Casey. Peut-être de la convaincre de jouer en public, si elle surmontait les barrières qu’elle s’imposait toute seule. Ce soir-là, elle n’était pas là, même si le bar était ouvert. Il avait d’ailleurs failli faire demi-tour, préférant le confort de sa maison et le bar qui s’y trouvait, à l’ambiance plus… agitée du bar. Même s’il y avait peu de monde, au final. Est-ce que les gens célébraient encore les fêtes de fin d’année ? Il n’y avait pas vraiment pensé. Peut-être même que Casey était avec Stan et Esther, pour perpétuer une tradition qui n’avait plus aucun sens pour lui. Peut-être que Zack et Arizona le fêtaient, eux aussi, à leur manière. Il aurait sûrement dû le leur demander. Il se demanda un instant si Maeve aurait voulu le souhaiter ou s’ils auraient pu se moquer ensemble de traditions qui lui semblaient totalement dépassées, avant de chasser cette pensée plutôt morose.

Observant un instant les lieux, son regard s’accrocha sur une silhouette, qu’il ne se souvenait pas d’avoir vue. Appartenait-elle à leur communauté ? Pas qu’il connaisse tous les visages, mais elle l’aurait forcément marqué, s’il l’avait déjà vue. Enfin, peut-être qu’il s’agissait d’une nouvelle arrivante, même si les restrictions qu’ils subissaient suite aux mésaventures des habitantes de Fort Nisqually ne s’y prêtaient pas. Intrigué, il s’approcha d’elle, un léger sourire aux lèvres. « Je peux me joindre à vous ? » Le silence lui répondit, alors qu’il observait un peu plus les traits de la jeune femme, qui semblait épuisée. Amusé, il sourit davantage, sans répéter ce qu’il lui avait dit. « Vous semblez soucieuse et fatiguée. Un peu plus et je croirai que vous allez vous endormir sur la table. Vous avez peut-être besoin d’un autre remontant ? » Vu la vitesse à laquelle elle avait bu son premier verre, ça ne serait pas si surprenant. « Je n’ai pas encore bu le mien, et je suis certain que l’on acceptera de m’en donner un autre. » Peut-être une des bières artisanales dont Casey avait parlé, lors de leur retour victorieux après qu’ils aient explosé les ponts – ou les barrages, peut-être ? Il ne savait plus réellement. Mais elle avait dû en améliorer la formule depuis. « Vous pourriez le prendre pour une tentative de drague malhabile et nulle, mais ce n’est pas le cas : il me semble que nous ne nous sommes jamais vu sur l’île, n’est-ce pas ? »
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like.   Ven 30 Déc 2022 - 11:45

Elle n’a pas compris, où plutôt entendu la question que l’inconnu lui pose. Elle le regarde, reste bloquée sur lui. Il a un sourire ravageur à n’en pas douter. Elle l’écoute sans réellement l’écouter. Toujours perdue à moitié dans ses pensées. Je ne crois pas seulement le sembler. Je le suis. Après la journée qu’elle a passée, oui, elle rêve surtout de pouvoir se détendre un peu. Allez dormir, prendre un bon bain. Boire un verre avec un inconnu. Pourquoi pas après tout ? Va pour le remontant supplémentaire alors, qu’elle lui répond, souriant du coin de ses lèvres. Je vous avoue que j’ai passé une très longue journée, et que j’aurais vraiment besoin de me détendre un peu.

Les verres sont servis et il lui lance un laïus digne d’un vrai mauvais plan drague. Alors elle rigole. C’est votre phrase qui m’y ferait plutôt penser que votre envie de m’offrir un verre. Elle s’empare de la bière en face d’elle, trinque avec le plus charmant des hommes qu’elle a pu rencontrer sur l’ile jusqu’ici. Non effectivement, qu’elle finit par lui répondre après avoir bu une gorgée de son verre. Je suis ici temporairement, je ne devrais pas tarder à partir d’ailleurs. Maintenant que Yulia avait accouché, ils n’avaient plus de raisons de rester ici, même si ça lui brisait le cœur de séparer une famille tout juste réunie. Mais June avait été claire, pas plus de temps qu’il n’en faudrait. Et elle n’a toujours pas négocié le reste. Voilà une raison supplémentaire de stresser.

Nous avons eu besoin d’utiliser votre dispensaire en urgence. Maintenant que c’est fait, nous allons reprendre notre route. Encore et toujours. Et vous alors ? Monsieur … ? Elle penche la tête légèrement sur le côté, levant une de ses mains pour l’encourager à se présenter. Vous êtes ici depuis longtemps ? La sage-femme qui pensait se noyer toute seule dans l’alcool ce soir est finalement prise de curiosité. Et discuter avec une nouvelle personne était toujours plaisant, en règle générale, surtout dans un bar. Surtout après la discussion qu’elle avait eue avec Lily. Depuis sa séparation avec Isha, sa sœur lui avait conseillé de se laisser aller un peu plus, de s’occuper l’esprit autrement. Et quoi de mieux pour ça que la compagnie de cet adonis, même si, ce verre semble pour le moment se boire en tout bien tout honneur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like.   Mar 3 Jan 2023 - 12:40
Elle l’était tellement qu’elle ne semblait pas comprendre plus de la moitié de ce qu’il disait. Devait-il lui proposer de la ramener chez elle, si tant est qu’elle ait un pied à terre, pour qu’elle puisse se reposer ? Quitte à suggérer de passer la soirée ensemble le lendemain ? Plutôt que de risquer qu’elle s’endorme alors même qu’elle lui parlait… Mais elle pouvait le décider d’elle-même, si c’était vraiment nécessaire. « Vous êtes au bon endroit, dans ce cas. Si nous avions un spa, je vous aurai proposé d’y aller, mais ce n’est pas le cas. » Et, à sa connaissance, les maisons de l’île n’en possédaient pas, mais il n’avait pas vraiment toutes été les voir.

Arquant un sourcil, son sourire ne quittant pas son visage pour autant, il dévisagea la jeune femme. « C’était ce que je soulignais, oui ! » Qu’il semblait la draguer de manière tout sauf subtile. « Mais la vérité est que, même si je ne les connais pas personnellement, je pense que j’ai déjà vu tous les gens vivants ici à plusieurs reprises. » S’asseyant à côté d’elle, il se tourna pour lui faire face. « Mais si j’avais vraiment voulu vous draguer, je vous aurai dit que, si j’avais déjà croisé un aussi charmant visage, je n’aurai jamais pu l’oublier, avant de vous demander d’où vous venez. » Une phrase cliché mais qui marchait sur beaucoup de femmes, en réalité. « Dans ce cas, profitons du temps que vous avez pour apprendre à nous connaître, si vous le souhaitez. » Après tout, à son départ, tout cela ne sera plus qu’une parenthèse agréable d’une soirée, après une journée mouvementée.

William prit un air contrit, grimaçant alors qu’elle lui avouait la raison de sa venue. « Vous êtes donc médecin ? » Elle devait l’être, pour être exténuée et avoir eu besoin du dispensaire en urgence. June souhaitait-elle la recruter ? Elle ne laissait pas réellement entrer n’importe qui sur l’île, l’inverse aurait été surprenant. Serrant brièvement les poings à la pensée de Maeve qu’elle pourrait remplacer comme si de rien n’était, alors que c’était une vraie perte, il avala une rasade d’alcool artisanal, avant de reprendre la conversation. « William. » Elle ne lui avait pas dit son propre nom, mais elle le ferait probablement à la suite du sien. « Depuis 2015, je n’ai pas quitté l’île. » Pas vraiment, mais il ne comptait pas dire qu’il l’avait fait pour attaquer New Eden ou Providence – ce n’était pas important pour elle. « Et vous, j’imagine que vous ne devez pas être très loin d’ici, pour venir bénéficier du dispensaire ? » Son visage laissa place à un air soucieux. « Mais si vous êtes là, c’est que tout s’est bien passé… ? »
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like.   Mer 11 Jan 2023 - 12:44

Un petit sourire étire ses lèvres alors qu’il lui parle de spa. Elle donnerait cher pour pouvoir se prélasser dans un bon bain chaud. Entre ses courbatures, ses maux de têtes et ses blessures qui se remettent enfin, elle ne dirait pas non à un massage non plus. Elle souffle avant de répondre, nostalgique. Je tuerais pour un bain à bulle et un massage !  

Elle était vraiment à côté de la plaque, elle n’avait pas compris qu’il blaguait, et qu’il mettait en avant tous l’inverse de ce qu’elle semblait avoir compris. Oh ! Je vois … J’dois être vraiment à coté de mes chaussures lui répond-elle quelque peu gênée. La gourde. La voilà qui comprenait seulement qu’il était clairement venu pour ça. Elle sourit ensuite à son autre remarque. Voilà qui est plus facile à comprendre. Pour un peu, elle se mettrait également à rougir. Non, en réalité elle se met à rougir car elle ne croit pas qu’on l’ait ouvertement draguée depuis un moment. Forcément, elle était mariée il y avait encore quelques mois de cela. Comme un regain d'énergie qui la prend, elle est curieuse. Elle repense à ce que Lily lui a dit. Qu’elle devait s’occuper l’esprit avec autre chose, qu’elle devait passer le cap, mais comment évincer de son esprit les deux dernières années ? Son fils, lui rappelant chaque jour le visage de son ex-mari, le souvenir douloureux de leur rupture. Elle reprend son verre qu’elle vide à nouveau cul-sec. Il faut qu’elle arrive à se vider totalement l’esprit. Elle en recommande un autre, puis pose ses iris bleutées dans celle de l’homme, plus que charmant en face d’elle. J’accepte votre proposition, je suis curieuse maintenant, qu’elle répond simplement. Peut-être l’effet de l’alcool, mais elle avait envie de penser à autre chose et il était là, à lui proposer de la compagnie. Elle serait bête de refuser.

La conversation continue donc. Non, pas vraiment, qu’elle répond. Elle l’est, un peu quand même. Je suis sage-femme en réalité, mais dans mon groupe je suis celle qui a le plus de connaissance dans le domaine alors, à force, je suis devenue le médecin officiel. Si on pouvait dire ça. Et vous ? Qu'elle demande en retour. Vous faites quoi pour occuper vos journées, à part draguer des femmes de passage dans un bar ? Elle lui sourit, elle le taquine évidemment, il n’y a rien de mesquin dans sa voix, ni de jugeur. Elle lève ensuite son verre plein, trinque à nouveau avec William – donc – et ajoute toujours son sourire taquin sur les lèvres, Émilie. 

Oh, vous êtes ici depuis … Depuis quoi au juste ? Depuis le début de l’épidémie tout simplement. Mais c’était bizarre d’en parler comme ça. Depuis toujours ? Qu'elle tente. Ça devait être bien, de ne pas avoir eu à bouger, à quitter sa maison, à rester des jours affamés à tenter de survivre aux attaques de tout ce qui peut attaquer à l’extérieur, et Dieu sait qu’il y en a des choses dehors. J’imagine que depuis tout ce temps, vous avez pu construire des choses concrètes ici. Famille, amis, entre autres.  

Non effectivement, nous venons d’un peu plus loin. Un ou deux jours en voiture en réalité, mais avec l’état des routes, tout était relatif. Oui, la mère, la fille et le père vont bien. Elle commence à sentir un peu l’alcool lui monter aux joues. Le père que vous devez surement connaitre, il fait partie de votre camp ! C’est pour ça qu’on a pu utiliser votre dispensaire d’ailleurs qu’elle s’exclame. Heureusement qu’il la rend plus joyeuse qu’elle ne semblait l’être au départ.  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like.   Jeu 19 Jan 2023 - 20:03
Il ne put s’empêcher de sourire d’un air charmeur. « Dans ce cas, je vous ramène chez moi de ce pas ? Un bain moussant et un massage, c’est dans mes cordes. » Et il était assez doué, suffisamment pour affirmer qu’il pouvait la délasser. Balayant sa remarque d’un geste de la main, il la posa brièvement sur celle de sa vis-à-vis avant de poursuivre. « Vous m’avez dit être fatiguée, et je joue sur les mots. Je vous taquine, ne vous inquiétez pas. » Portant son verre à sa bouche, il reprit la parole d’un air malicieux. « Mais rougir vous va à merveilles, je vais peut-être recommencer. » Surtout s’il lui arrachait le même sourire que celui qui ornait ses lèvres.

Et parce qu’elle semblait prompte à se confier, ce qu’il arrivait généralement à obtenir assez facilement : les gens aimaient parler d’eux et il distillait suffisamment d’informations à son sujet pour les inciter à parler davantage. « Vous avez surement beaucoup appris, ça n’a pas dû être facile. C’est noble de votre part de vous dévouer pour votre groupe. » Même si ça la rendait indispensable, ça demandait une certaine force – et ça expliquait qu’elle soit exténuée, surtout si elle avait dû effectuer une opération en urgence chez eux. « Eh bien, je les drague aussi hors des bars. » Il laissa échapper un petit rire, avant de reprendre la parole d’un air un peu plus sérieux. « Je suis pilote – si vous avez vu un avion ou un hélicoptère voler récemment, il y avait de grandes chances que je sois aux commandes. » A moins qu’il ne se soit agi des bigots de New Eden, mais il préférait ne pas se concentrer sur eux.

« Depuis octobre 2015, en tout cas. J’avais un appartement à Seattle mais mes parents m’ont demandé de les rejoindre ici, quand les rumeurs ont explosé. J’ai obéi, pour les tranquilliser. » Tout dans son ton laissait entendre qu’il était sceptique. « Grand bien leur en a pris, on connaît la suite. » Et il a été, relativement, protégé du fait de s’être établi sur Brainbridge Island. « J’ai quelques proches, oui. » Combien d’amitiés réelles et sincères ? Peu. Et l’une d’elles lui avait été arrachée sans qu’il ne sache pourquoi. « J’imagine que vous aussi, au sein de votre groupe – si vous êtes leur médecin attitré depuis le début. »

Il hocha la tête, bien que la notion de distance n’ait plus vraiment de sens, aujourd’hui – les dangers étaient nombreux et même un trajet court pouvait prendre très longtemps. « Oh, vous avez donc réellement fait votre métier, aujourd’hui ? Je comprends mieux que vous soyez épuisée. » Malgré leur équipement, un accouchement n’avait rien de facile, si ? « Quels sont les heureux parents ? Leur petite fille a-t-elle un nom ? » Pas que l’information l’intéresse réellement, mais il irait sans le moindre de doute féliciter les heureux parents – ou le père, du moins. Et peut-être amener des vêtements, s’il en trouvait quelque part. « Félicitations, dans ce cas ! Vous êtes un part importante de cette naissance ! »
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like.   Sam 28 Jan 2023 - 14:58

Oh ? Vraiment ? Vous pouvez vraiment me proposer ça ? Parce que je suis à deux doigts d’accepter vous savez ? Qu'elle lui répond sur le ton de la plaisanterie. Ou pas finalement, après tout, n’avait-elle pas mérité qu’on prenne un peu soin d’elle après la journée qu’elle venait de passer ? Après tous les évènements qui venait d’arriver ? Elle finit par sourire encore un peu plus et se met à rougir et cette fois-ci, l’alcool ne l’aide pas elle en deviendrait presque écarlate. Vous êtes douée pour ça en tout cas qu’elle ajoute. Me faire rougir je veux dire, qu’elle enchaine et essaie de se cacher un peu. 

Est-ce qu’elle avait beaucoup apprit ? Oui sans aucun doute, mais pas forcément de la meilleure manière qu’il ait été. J’aurais préféré parfois ne pas avoir eu à faire ce que j’ai dû faire, mais j’aime à croire effectivement que grâce à moi, certains ont réussi à rester en vie. Elle écoute ensuite ce qu’il lui répond concernant ses occupations. Oh wow ! Je crois que vous êtes le premier pilote que je rencontre. Et cela même avant la pandémie. J’dois dire que je suis presque impressionnée qu’elle ajoute avec un petit sourire taquin. C’est peut-être l’alcool qui parle, mais elle se sent de plus en plus à l’aise à discuter avec Will, peut-être un peu trop ? Seul l’avenir le dira. 

Ça doit vous paraitre une éternité non ? Qu'elle demande, réellement curieuse. Oui, vous avez la chance de pouvoir rester au même endroit depuis tout ce temps. Ça la rendait pensive et nostalgique. Depuis quand finalement avait-elle réellement trouvé un endroit bien à elle ? Tout juste une année, même pas totalement, tout ça pour qu’on vienne le lui reprendre par la force. Elle ravale un autre verre cul-sec, elle ne veut pas penser à des choses tristes et pourtant. Oui, commence-t-elle. Un ex-mari complétement fou, une petite fille que je ne vois plus et un fils en danger de mort. Puis elle se rend compte de ce qu’elle vient de balancer haut et fort. Enfin, ce que je veux dire c’est que j’ai une vie bien remplie. Elle grimace, essaie de sourire malgré tout à son bel apollon. Mais je ne veux pas vous embêter avec ça, après tout … Je suis là pour passer un bon moment en compagnie d’un … D’un homme plus que charmant !  

Oui, et cela faisait un moment, qu’elle n’avait pas assister à une naissance. D’ordinaire c’était ses journées quotidiennes, remplies d’adorables bébés qui arrivaient dans la vie. Elle accompagnait les nouveaux parents, prenait soin des nouveau-nés. Elle aimait plus que tout son métier et même si la journée avait été longue, elle avait adoré voir ces sourires sur le visage des parents. Des proches et d’elle-même. Ce sont Logan et Yulia, Analya est leur petite fille. Un sourire niais apparait sur son visage. Vous avez des enfants ? Qu'elle demande à la suite. Elle oublie parfois que c’est une question qui peut ressasser de mauvais souvenirs et peut être même plomber l’ambiance.  

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Need a drink, and more if you like.   
- Need a drink, and more if you like. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant