The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Once upon a December
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
She-Hulk
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Jeu 16 Fév 2023 - 10:40
Un soupir lui échappe, elle n'aime toujours pas la tournure des évènements. Ce qu'il se passe pour sa cousine, le fait qu'elle soit une victime collatérale des non-sens de Mason, qu'elle n'ait pas été assez protégé par ses soins. Elle en veut clairement à l'ancien shérif de ses manquements, mais ne peut pas être non plus étonnée qu'il n'ait pas pu prendre toutes ses dispositions. La condition est de ne pas se faire appeler. Mason a réussi l'exploit de merder sur cette condition, évidemment. Et ce qu'il vend derrière n'est pas pour la rendre optimiste sur la suite du programme. Evidemment que sa proximité avec eux jouera dans la balance.

Tant que ça n'empêche pas Min-Oh d'être tranquille... Elle soupire et à la question de sa cousine, secoue la tête : Je peux te dire comment on a pu en arriver là : parce que ton mari est un idiot sensible qui a fait sans doute n'importe quoi, comme d'habitude, pourquoi est-elle étonnée ? Elle-même n'est pas mieux lotie là-dessus mais bon, au moins elle a deux excuses : le traumatisme crânien et les hormones ! Ce type n'est tellement pas le couteau le plus affuté du tiroir que c'est une cuillère, carrément, marmonne-t-elle de mécontentement, sans essayer de le défendre davantage. Elle l'aurait en face de lui, elle lui mettrait un coup de pied dans le tibia.

Je n'ai pas pu y être aussi active qu'avant ces derniers temps, pour des raisons évidentes comme tu peux le voir, elle désigne son ventre trop rond pour lui permettre de faire ce qu'elle veut : Mais surtout je m'arrange pour maintenir un statu quo, ajoute-t-elle en haussant les épaules, l'air de dire qu'elle n'a pas mieux en stock. Ils me surveillent et je passe pour la petite épouse parfaite aux yeux de tout le monde, cette blague. Cette affreuse blague ridicule. Seulement pour que Min-Oh n'ait aucun problème, parce que sinon, elle cramerait tout, bien évidemment.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Sam 11 Mar 2023 - 20:51

Sans doute, oui. Et elle pince les lèvres à l'idée. La noblesse d'âme de Mason était à la fois une qualité rare, mais aussi sa plus grande faiblesse. Qu'avait-il pu se passer, pour qu'il puisse décider à prendre le risque de les sacrifier de la sorte ? N'avait-il pas supposé que la place des femmes à New Eden n'aiderait pas à lui permettre de conserver la tête haute ?

Au moins, apprendre que le statut quo était maintenu avait de quoi lui retirer un poids des épaules. Hochant la tête à l'idée, esquissant presque un sourire soulagé, avant de reprendre.

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas discuter de l'après. Inspirant en silence, avant de reprendre. J'ai joué les épouses parfaites, et regarde le résultat. Au district 5, à essayer de gérer des enfants qui peinaient à garder leurs nerfs, s'inquiétaient posaient des questions auxquelles elle n'avait malheureusement aucune réponse à apporter. Si tu dois reprendre du service, laisse moi t'aider. Mais de quelle manière ? Elle hésite sur la question.

Les gens parlent beaucoup, ici. Peut-être que je pourrai essayer d'obtenir quelques informations, je ne sais pas. Mason aurait-il pu en donner, suite à de potentielles tortures ? Elle ne saurait dire, oui... En tout cas, son nom n'avait pas dû sortir, si elle n'était pas encore reléguée au bidonville avec ses enfants ? Du moins, elle ne pouvait qu'obtenir quelques suppositions quand à la question...

Et Min Oh, d'ailleurs ? S'enquit la brune, pinçant les lèvres. Comment... Comment a t-il réagi à tout ça ?

Le lien qui unissait les deux hommes crevaient les yeux depuis toujours. N'avait fait que se renforcer, après leur retour de l'extérieur, et l'enfer qu'ils y avaient vécu. Il y avait de quoi s'inquiéter de comment il vivait la chose après tout. Venant masser son ventre douloureux non sans grimacer, alors que le bébé s'agitait. Esquissant un sourire rassurant à Neela, avant de reprendre.

J'aurai pensé que Mason serait là pour assister à tout ça. Mais ... Ce bébé à définitivement hérité du caractère énergique de notre famille.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
She-Hulk
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Dim 12 Mar 2023 - 1:29
Je te l'avais dit, non ? L'épouse parfaite. Ce qu'a été Anjali pourtant, et qui ne l'a pas empêché d'atterrir dans cet endroit, avec tous ses gamins. Que ça ne suffisait pas, que ça ne suffit jamais, ajoute-t-elle simplement. Elle soupire et secoue la tête, la colère couve encore un peu trop en elle pour l'instant, c'est difficile de ne pas... S'emporter, tout simplement. Si ça ne tenait qu'à elle, Neela le ferait constamment. Elle hurlerait pour tout, pour rien. Parce qu'elle est révoltée, jusqu'aux tréfonds de son ADN.

Il ne faut pas être naïve, et encore moins sensible, ici, souffle-t-elle. Il n'y a pas de version de l'histoire où on gagne, et ceux depuis qu'Eve a mordu dans cette foutue pomme, aux yeux de ces hommes, même pour une religion qui ne les concerne pas, elles deux, elles sont en torts pour à peu près tout. L'existence, les souffrances des autres. Et ceux, encore plus quand ils ont établi qu'enfanter dans la douleur était une manière de régler leurs péchés. Elles le méritent visiblement. Qu'ils aillent bien se faire foutre.

Mal, reconnait-elle vite cependant au sujet de Min-Oh : Il cherche mille solutions pour le sortir de là mais ne réalise pas bien que plus il va s'échiner à vouloir l'en extirper, plus ça va l'enfoncer, et l'entrainer au passage, précise-t-elle. Déjà avec Ray... il s'est donné du mal, au point de s'en faire aussi. Que Min-Oh soit quand même Grand-Général relève du miracle, je crains qu'ils aient quelque chose sur lui pour le faire taire et s'en servir comme homme de paille, admet-elle dans la foulée.

Les lèvres pincées, elle ne sait pas quoi rajouter. Une main sur son ventre, elle a un regard un peu plus tendre pour Anjali l'espace d'une seconde. La vie de sa cousine ne devrait pas ressembler à ça. Donc ça nous laisse peu de temps pour tout cramer, pas beaucoup, mais suffisamment pour mettre cet endroit sans dessus-dessous. Ensuite, son neveu aura droit à un père, à une famille, et ils repenseront à tout ça comme un passé qui n'aura plus besoin d'être évoqué.

Light this world

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Dim 26 Mar 2023 - 15:26

J'avais espoir qu'en jouant leur jeu, ça puisse protéger cette famille. Et le regret s'entends aisément. Dans son regard, dans sa voix. Dans ses muscles tendus par l'anxiété des derniers mois. Elle avait espéré que ça fonctionnerait, qu'une solution viable finirait par apparaître. Elle avait été incroyablement naïve, et stupide. Et la disparition de Mason, ne faisait que le lui rappeler amèrement, alors qu'elle subissait désormais le joug de cette ville soit disant sainte, mais qui se contentait d'écraser les femmes pour mieux appuyer son pouvoir.

J'aurai dû t'écouter... Laissant un soupir s'échapper de ses lèvres à l'idée, quoi qu'aucun sanglot ne franchisse ses lèvres. Sans doute avait-elle trop pleuré, pour pouvoir recommencer. Et si l'envie de se dire désolée émergea dans son esprit, elle se tut. Pourquoi faire, après tout ? C'était comme le prononcer devant une assiette brisée, ça ne serait pas réparable pour autant.

Et l'idée lui arrache un second soupir, avant de relever le regard quand Min-Oh est évoqué dans la conversation. Et qu'est-ce qu'ils pourraient avoir pour le faire chanter ? Min-Oh faisait tout d'une main de maître.

Pinçant les lèvres à la possibilité que le brun puisse se retrouver mis en difficulté par sa situation, son regard se faisant plus déterminé quand Neela évoque de tout brûler.

Et ça commence quand, et comment ? Elle l'avait déjà fait, par le passé. En oeuvrant à faire exploser ce mur, quand le virus avait contaminé bon nombre de gens, en condamnant une moitié. Et si elle s'était retirée dans l'espoir de protéger ses enfants ... Le résultat minable qui figurait devant ses yeux désormais, était bien la preuve que ça ne fonctionnait pas. Que ça n'avait sans doute, jamais fonctionné.

Qu'est-ce que tu as en tête exactement ? Si elle parlait de la sorte, c'est qu'elle devait déjà avoir mis un pied dans l'engrenage, elle n'en doutait pas une seule seconde. Les Priyadarshan avaient toujours une longueur d'avance, après tout, il suffisait de voir comment Neela avait fuit sa famille, au même titre qu'elle ne l'avait fait un peu plus tôt.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
She-Hulk
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Lun 27 Mar 2023 - 13:05
Je n'en sais rien, j'imagine que pour eux, ça sera un scandale d'état mais que pour nous, ça n'aura aucune importance à son sujet, souffle-t-elle en réponse, sans bien savoir quoi lui dire d'autres. Elle sait que ce qu'ils ont sur Min-Oh pour le tenir en place n'est rien en comparaison de l'homme qu'il est, et de comment justement il n'a pas besoin d'être plus que ça. Droit, juste, humain malgré tout, que peut-on attendre d'autres d'un soignant, en définitive ? Elle n'en sait rien, n'essaie même pas de comprendre. Un soupir lui échappe alors qu'elle plante un regard plus dur dans l'œillade de sa cousine.

C'est juste... Une constante, quoi, qu'elle ajoute en haussant les épaules. Quant au reste, que lui dire ? Comment le lui dire, surtout. Que ce monde est juste une saloperie où les femmes sont détestées, que le pire est ressorti de chez tous les humains, pour rappeler cette condition monstrueuse. Que New Eden n'est qu'un échantillon, qu'il y a pire dehors, sans doute. Rien que les Oblivions, notamment. Ont-elles besoin d'en parler ? De parler de comment certains sont rentrés ? Dans quel état psychologiquement ? Vraiment, Neela préfèrerait s'abstenir, le reste est entre elles.

Je ne sais pas encore, il y a beaucoup de choses à faire, mais nous savons depuis longtemps que demander la permission ne nous donne rien du tout, souffle-t-elle en haussant les épaules. Elle est dépitée parce qu'elle le pense depuis le début, elle n'attend que ça. Et pour une fois que ses consoeurs semblent entendre la même chose qu'elle, vouloir la même chose aussi, elle a l'impression de ne plus avoir de patience pour supporter encore ces conneries. Et puis quoi encore ? Être polies ? Bien lisses ? Bien gentilles ? Grogne-t-elle en secouant la tête, frustrée : C'est justement tout l'inverse qu'on doit être, à l'évidence. Mais ça prendra encore un peu de temps...

FIN

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    
- Once upon a December -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2