The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Once upon a December
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Once upon a December    Sam 24 Déc 2022 - 14:40

C'est elle ?

Le murmure tout juste discret la fait tiquer, évidemment. Quoi qu'elle ne garde son regard focalisé sur les rations que lui tend l'une des femmes suite à l'échange d'un ticket, la remerciant d'un souffle avant de repartir de la file la tête haute. Croisant le regard de Charlie et Joker en leur intimant de se taire, venant poser sa main libre sur l'épaule du cadet pour l'inciter à ne pas céder à l'envie de répondre aux regards méfiants de certains. Les nouvelles allaient vite, ici. Alors quand elle avait été débarquée avec sa tribu, sans son mari ? D'y penser lui arrache un rictus qu'elle camoufle derrière un regard impassible. Elle se devait d'être forte, de toute manière. Au moins pour les enfants. Et ce bébé à venir... Quoi qu'à l'heure actuelle, ce ne soit plus réellement une si bonne nouvelle.

Pas avec toute cette incertitude quotidienne, et ces questions sans réponses que les enfants lui posaient tous les jours. Au moins, Sally et Charlie parvenaient à tempérer les plus jeunes, à chaque fois qu'ils commençaient à devenir trop insistants pour savoir ou se trouvait papa. Et qu'elle n'avait, malheureusement, aucune réponse à leur apporter.

Sans doute était-elle plus silencieuse, aussi. Cloîtrée dans cette angoisse pour la suite à venir, comptant chaque jour un peu plus les rations restantes sans chercher à réclamer la moindre aide, de personne. Elle terminait tout juste de ranger les courses en laissant le soin aux aînés de s'occuper des devoirs des plus petits, se laissant tomber sur la table brinquebalante de la pièce principale du taudis qui leur servait désormais de maison, quand on frappa à la porte. Etouffant un juron dans sa langue natale en venant se relever, main posée contre son ventre désormais suffisamment rond pour ne pas douter de son état, et ouvrir la porte avec un regard noir, prête à renvoyer dans ses buts quiconque tâchait de s'approcher de sa famille pour des curiosités malsaines.

Pourtant, il n'en fût rien. Pas en reconnaissant la paire d'yeux bruns face à elle, sitôt qu'elle ouvrit la porte. Neela. Sa bouche s'ouvrit légèrement sur le coup de la surprise, sans réussir à articuler son nom, alors que sa gorge se serra instinctivement en reconnaissant sa cousine. Masquant ses lèvres tremblantes d'émotions pour venir la serrer dans ses bras sans mot dire, au moins une seconde, avant de l'inviter à rentrer.

Tu m'excusera pour ... Son silence froid, son absence de convenances ? L'état de la maison ? Sans doute un peu de tout. J'ai du thé. Ou quelque chose qui pouvait s'y apparenter, en tout cas...

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
She-Hulk
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Lun 26 Déc 2022 - 12:52
Quoi ? Vous voulez sa photo et un autographe avec ça ? Neela a les mâchoires serrées, le voisinage et les messes basses qui s'accumulent sur le palier de la nouvelle maison d'Anjali. Elle a un regard furieux après avoir tapé à la porte, chassant d'un signe de la main la petite vieille qui stagne, à la recherche sans doute de commérage à raconter lors de ses parties de bridge. L'indienne ressent un agacement certains devant cette attitude : c'est pathétique, misérable, et encore plus parce que ça concerne sa cousine. L'empathie, ça n'est pas en option dans la bible, vous l'avez lu ?

Visiblement pas, et c'est ce qui fait que les autres piquent un far et s'esquivent légèrement. Elle entend toujours les murmures, de quoi la forcer à respirer profondément pour éviter d'en attraper un pour le balancer sur tous les autres sans attendre. Très honnêtement, ça ne serait pas une scène déplaisante pourtant. Un grognement lui échappe : Bande de tocards, marmonne-t-elle pour elle-même, quand Anjali lui ouvre finalement et l'attrape dans ses bras sans attendre. Elles se réfugient toutes les deux à l'intérieur de la pièce, pendant que Neela avise de l'endroit.

Franchement, si elle met la main sur ce crétin de Mason, elle se chargera de finir ce que River n'a pas terminé, c'est sûr. Oh, évidemment, elle en veut à River de priver une famille d'un père, mais comme celui-ci a décidé d'être irresponsable et de se faire attraper au pire moment, en contrariant tous les plans de la révolution avec ça... Pour quoi ? De quoi tu as à te faire pardonner ? Demande-t-elle à sa cousine, sans chercher plus loin. Elle secoue la tête fermement, dégageant son sac de son épaule pour le tendre à Anjali.

Je ne suis pas venue là pour piller ce que tu as, manquerait plus que ça ! Ce n'est pas elle qui est dans la galère - si on omet son ventre beaucoup trop rond qui l'essouffle à peine marche-t-elle trente mètres. Vivement l'accouchement. Même si ça non plus, elle n'a pas hate. Tiens, avec Hailey, on a fait quelques courses en rab, souffle-t-elle à Anjali pour qu'elle récupère rapidement le sac. Comment tu te sens ? Demande-t-elle rapidement, en avisant de son état. Impossible de lui mentir, là.

Light this world

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Lun 26 Déc 2022 - 21:06

Dans tout ce chaos, elle était encore là. A l'instar d'une lumière dans l'obscurité de ses cauchemar éveillés, alors qu'elle avisait sa cousine qui semblait feindre ne pas comprendre ce qu'elle cherchait à se faire excuser, haussant les épaules. Tu sais bien ... La forcer à se déplacer jusqu'ici, quand son ventre était aussi rond que le sien, par exemple. Oh, je ... Les courses tendues la laissent une seconde sans voix, hésitant à refuser par pure fierté, avant de songer aux enfants. Son coeur se serrant plus que de mesure en le récupérant finalement du bout des doigts, remerciant la brune d'un signe de tête. C'est trop. Tu ne risques pas d'avoir d'ennuis en faisant ça ? Et Hailey ? C'était ça qui l'inquiétait. Se refusant à ce que sa place ici n'en amènent d'autres à la même enseigne, invitant au moins Neela à s'installer en venant lui servir un semblant de thé. La stoppant d'un geste de la main quand elle semble décidée à ne rien prendre de chez elle, reprenant.

Laisse moi au moins t'accueillir. C'est juste de l'eau chaude et du citron, on ne va pas en faire un drame. C'était un luxe dont elle savait aisément se passer. Venant ranger rapidement le sac en retrait pour venir à son tour s'installer, avisant sa cousine sans mot dire à sa question. Parvenant de justesse à esquisser un sourire contrit, haussant les épaules.

Que veux tu que je te dise ... Est-ce que ça changerait quelque chose ? Amènerait des nouvelles de Mason, des raisons qui l'avaient amené à commettre ... Une erreur monumentale ?

Que je me sens trahie, en colère, perdue ? Au pied du mur, contrainte de faire subir à mes enfants tout l'inverse de ce que j'ai voulu leur éviter ? Et les hormones n'aident en rien à contenir le peu de force mentale qu'il lui reste, alors qu'elle se tait en devinant sans mal ses lèvres trembler sous l'émotion et la douleur qu'elle ressent au plus profond d'elle même.

Je peux gérer ça, seule. Subir leurs regards, leurs commérages, ça ne m'atteint pas. Mais... Pour Charlie, Joker ... Tous ses enfants, qui n'arrêtaient pas de se questionner et de relancer les sujets qu'elle souhaitait éviter ? Alors, quand au bébé qui reste au chaud dans son ventre, elle n'ose même pas se poser la question. C'est pour eux que je suis d'autant plus en colère. D'autant qu'on ne m'a rien dit, ici. On m'a juste ... Invitée à débarrasser le plancher. Qu'elle ponctue d'un claquement de langue proche d'un mépris qui lui est pourtant donné tous les jours, désormais. Glissant une main dans ses boucles brunes en secouant doucement la tête, fermant un instant les yeux en sachant qu'elle ne les rouvrirait pas dans une réalité qu'elle avait désormais perdue.

Et toi ? Est-ce que ... Tu sais quelque chose ?

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
She-Hulk
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Mar 27 Déc 2022 - 18:55
Ils vont me faire quoi ? Me punir parce que je donne à manger à ma cousine ? Demande-t-elle d'un ton sec en portant le regard sur Anjali. Sérieusement ? Elle ne compte pas se laisser faire, et encore moins raconter sa bonne conduite par une bande d'attardés du bulbe qui se pense porteurs de la bonne parole divine. Qu'ils viennent, je leur casserais la figure, assure-t-elle comme une promesse à sa cousine, sans aucun détour. Et elle en est parfaitement capable... Portée, sans doute, par les hormones. Et surtout qu'ils prennent le temps de me faire leur leçon de morale minable, on va voir qui va bégayer à la fin, grogne-t-elle.

Quand elle aura fini de leur frotter le visage sur le sol, sans doute qu'il sera intéressant de débattre pour établir à quel point ils sont des buveurs de pisse sans âme. Ses yeux se relèvent vers la jeune femme avec elle, muette une seconde. Elle déteste la voir comme ça. Sans son mari, souffrant de cette rupture, de sa situation, tout ça par mégarde de la part de Mason. Bon sang, ce qu'elle en veut à son ami de ne pas avoir pensé à Anjali. Il n'est pas au bidonville, annonce-t-elle alors franchement, sans être capable de prendre de pincettes.

J'ai demandé, on n'a du mal à y accéder par les mêmes biais qu'avant, explique-t-elle. Alors oui, la récolte d'informations est longue, laborieuse aussi. Mason a commis une erreur monumentale qui nous a tous planté, maintenant les sous-terrains sont verrouillés et ils ne peuvent plus se permettre de se mettre en contact par les biais qu'ils avaient avant. Les communications avec les disgraciés là-bas sont quasiment rompues, ajoute-t-elle dans un soupir dépité. Beaucoup trop dépité. Elle a les noms de certains contacts mais ça limite forcément les actions possibles.

Elle baisse le regard un temps, frustrée : Mais selon toute vraisemblance, Mason n'est plus à Walla Walla, ajoute-t-elle un ton plus bas à Anjali : Et je ne sais pas où il a pu être amené, en fait, les choix sont limités. Ni s'il est toujours en vie, possiblement, ça n'est plus le cas. Et elle ne pourra rien y faire. Tu dois penser à toi, et aux enfants maintenant, ajoute Neela. Tant pis pour Mason, c'est à regret qu'elle dit ça mais elle le pense : impossible de s'attarder sur sa destinée tragique, pas maintenant que sa dernière famille en vie et enceinte l'a dans l'os. Il faut te trouver des solutions, souffle-t-elle.

Light this world

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Dim 1 Jan 2023 - 11:46

Evitons un nouveau drame si tu veux bien. Mason avait disparu, elle n'était pas prête à voir sa cousine subir un sort similaire. Mais Neela était sans doute suffisamment shootée aux hormones de grossesse pour n'en avoir cure. L'avisant sans mot dire, alors que l'information tombe comme un couperet.

Quoi ? Comment ça, pas au bidonville ? Mais alors, où ? Son coeur s'affole, elle s'interdit de verser ces larmes qu'elle ne s'autorise qu'une fois seule dans son lit, à l'abri de tout regard ou oreille. Mais elle sent d'office sa lèvre trembloter à l'idée, alors qu'il est confirmé que l'homme qu'elle aime à fait quelque chose d'incroyablement stupide. Et apprendre dans le même temps que les communications avec les disgraciés sont rompues, ou encore que la possibilité que son mari soit mort est existante, lui fait manquer quelques battements. Devinant sans mal le sang qui quitte son visage, alors qu'elle se sent flancher dangereusement. Entre le stress constant d'être ici, les enfants et leurs questions incessantes, et maintenant ça ?

Elle s'efforce d'inspirer profondément, essayant tant bien que mal de calmer le rythme cardiaque qui s'augmente sous l'annonce, fermant les yeux pour essayer de se calmer. De ne pas exploser. Ca ne servirait à rien d'autre que la rendre d'avantage malade, de toute manière.

Il doit être en vie. Il le fallait. S'il était mort, ils l'auraient exposé en public, non ? New Eden aimait beaucoup trop le spectacle pour ça.

Quand à penser à elle ? Un rire sans joie secoue ses épaules, venant mordre sa lèvre déjà abîmée et à vif. Passant une main tremblante contre ses yeux, non sans soupirer longuement. Je sais. Mais avant de penser à elle, elle se devait de penser à ses enfants. Trouver des solutions, comme le disait Neela.

Est-ce que tu crois que Min-Oh et toi seriez disposés à récupérer Charlie, Joker et Sally de temps à autre ? Au moins pour les sortir d'ici, un peu. Cours du soir, bénévolat, ou même heures de ménages. N'importe quoi qui les sorte un peu de cet enfer quotidien, au moins. Qu'ils puissent respirer sans être sur le point d'agresser la prochaine personne qui les regarderaient de travers.

J'ai commencé à faire des ménages ici. Les gens sont méfiants, mais certains ont cédé à la proposition. Ca ne payait pas de mine, elle subissait quelques insultes, mais pour l'heure, ça lui permettait au moins de vivoter.

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
She-Hulk
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Dim 1 Jan 2023 - 16:37
Et risquer une émeute ? Elle n'est pas naïve, pas au sujet de Walla Walla en tout cas. Exposer le corps de Mason, s'ils en ont compris son importance, pourrait autant leur servir que se retourner contre eux. Et à dire vrai, Neela les suspecte de ne pas être de complets idiots à ce sujet. Une guerre intestine implique forcément de ne pas avancer bêtement ses pions, et surtout de ne pas en sacrifier certains au mauvais moment. Mason est apprécié ici, ses crimes sont "graves" même si c'est officiellement discutable, entre elles en tout cas, elles peuvent l'établir.

Plus qu'un sanguinaire assoiffé de violence, Mason est un logisticien et un stratège talentueux. Mais ça n'est pas à lui de faire le sale boulot. Cependant, s'ils ont appris à compartimenter les informations pour que tout ne s'effondre pas comme un vulgaire chateau de cartes, ils doivent aussi réaliser qu'ils ont perdu un atout important. Ils doivent l'interroger quelque part pour le faire parler de ses alliés, leur but est évidemment de faire tomber toute l'organisation, et il serait avisé de la part de Mason de croire que tout a été raflé, effectivement.

Mais s'il le fait, alors ça sera au forcément au dépend de sa vie. Que gagnerait-on à garder un élément instable et difficile à ramener dans le rang comme lui, quand il suffirait de l'éliminer loin de l'agitation de Walla Walla ? Elle soupire, ces réflexions se sont portées loin jusqu'ici, Neela n'a pas besoin d'en rajouter avec une cousine déjà au trente-sixième dessous. Elle pince les lèvres et tourne le regard vers l'indienne à ses côtés.

Bien sûr, et il n'y a pas une once d'hésitation dans sa réponse à cet instant. En fait, est-ce vraiment une discussion qu'elles doivent avoir ? On a les moyens d'agir, et de vous aider. Alors on va le faire, ça n'est même pas un sujet pour nous, explique-t-elle tout simplement en haussant les épaules : Tu ne vas pas t'échiner à la tâche, surtout avec ta grossesse, tu risques de t'épuiser et de vous mettre tous les deux en danger, alors, au bilan, elle prendra le relai : Je vais voir avec Soeur Mary pour te soulager avec les enfants, ok ?

Light this world

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    Sam 4 Fév 2023 - 10:36

Risquer une émeute... Elle n'a pas tort. Baissant le regard, pinçant brièvement les lèvres à l'idée, avant de reprendre. Il en auront besoin vivant. Je suis sûre qu'il l'est, quelque part ... Mais dans quel état ? Ca... Elle n'ose pas imaginer. Surtout si leur but est d'en savoir plus sur l'organisation. Et quand Neela assure haut et fort qu'elle serait en mesure de l'aider, elle ne peut qu'esquisser un sourire à l'idée.

Merci... souffle t-elle à la brune, alors qu'elle évoque sa grossesse, venant poser une main contre son ventre. Il faudrait que j'aille voir Min-Oh. C'est sans doute le stress, bien sûr, mais ... J'ai pas mal de tensions, en ce moment. Qu'elle concède du bout des lèvres, assez bas pour s'assurer qu'aucun des enfants ne risque d'entendre cette conversation, haussant les épaules à l'idée de s'escrimer quand elle aurait au contraire, dû commencer à se ménager.

Si je reste en place, je deviens folle. Rester dans un tel doute, ne pas savoir ou est Mason, s'il va bien, comment on à pu en arriver la. C'était un purgatoire, un enfer personnel qu'elle essayait de limiter au maximum pour ne pas sombrer. Et à l'évocation de Soeur Mary, ne peut-elle s'empêcher de sourire avec un semblant de tendresse, à l'idée.

Et toi ? Autant parler franchement, maintenant. Si Mason avait omis certains détails de la résistance, elle était assez bien placée pour savoir que sa cousine n'était en rien inactive. Elle même, avait participé à l'explosion du mur, dès les prémices de cette maladie mortelle qui s'était propagée.

Toi, est-ce que tu risques quelque chose, actuellement ? Ou Min-Oh ? Jouer les épouses parfaites ne l'empêchait pas d'être attentive. Comme cette fois ou il lui avait demandé de déposer à manger chez Daisy sans qu'elle n'insiste pour en savoir plus, restant uniquement docile pour l'aider dans une tâche dont elle ignorait tout. Croisant le regard de sa cousine avec une inquiétude qu'elle ne peut plus dissimuler, massant l'arrondi douloureux de son ventre.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once upon a December    
- Once upon a December -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant