The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Pearls of light
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   Ven 27 Jan 2023 - 14:55
Malgré les mauvais souvenirs liés à Noël, c’est un peu difficile de rester d’humeur morose alors qu’ils sont tous plein d’enthousiasme. Ils arrivent à me faire rire alors que les punchlines fusent dans tous les sens. Et c’est bizarre cette ambiance entre jeunes… j’ai jamais connu ça. Je n’ai jamais vraiment eu que mon paternel et ma sœur et si Jodie peut se montrer frondeuse et impertinente, elle n’est pas très sociable. Je le suis plus qu’elle, mais là… Je me sens un peu en décalé avec leur insouciance, ne sachant trop comment me placer dans leur groupe déjà formé. Ils ont été blessés, mais ils arrivent à rire. Sauf qu’ils ont quand même des idées… débiles, selon moi. Certains défis, qui mettent en danger… très peu pour moi et Jodie le sait. Mary aussi, dans une moins mesure. Cela dit, il n’y a pas que moi qui ne suis pas chaud, alors que Kaya ronchonne, d’abord après la perte de sa proie, puis après la fête de Noël. Jodie est pas plus enthousiaste mais fait un effort. Je soupire, allez. Ca me fera du bien aussi de me détendre.

Kaya évoque le cri du bison et chacun y va de son imitation, alors que Jodie me vanne au passage. « Mais c’est quoi ce jeu, ça triche. » Ouais, ça demande des trucs d’agilité, donc ça avantage forcément les filles quoi. Moi, je suis une buche, malgré mes efforts. Et ça ne manque pas, je n’arrive pas à monter sur le toit, glissant pour me retrouver à tenter de me rattraper et finalement finir le cul par terre. « PUTAIN ! » Je reste sur le sol, avec une douleur au niveau des fesses qui m’empêche de me relever. Malgré tout, je ris, nerveusement, contaminé aussi par les rires de Joa et Mary, par Jodie qui râle. « Mais la mauvaise foi, t’es nulle, c’est tout ! » J’arrive quand même à m’asseoir, endolori. « Isa nous a défoncé à ce jeu… » Elle finit par tomber cependant. Tout le monde finit par terre, à des endroits différents alors que les rires résonnent. « Je crois que je me suis pété le cul… » Ca fait trop mal !

Spoiler:

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   Sam 28 Jan 2023 - 0:32
« Bon au moins on se fait pas mal à tomber tout de suite… » Lâchai-je en rigolant, bon perdant. Sauf qu’Abigail vint vite me détromper en me tombant littéralement dessus. « Aïe ! » Notre méli-mélo de corps à l’entrée même du parcours ne s’arrêta pas là, car bientôt Jodie trébucha sur nous. Je me sentais bien entouré quand même… enfin jusqu’à ce que Lukas vienne compléter le tableau. « OUTCH ! » Ce n’était pas le même poids là ! Ce qui ne nous empêcha pas de tous partir dans un beau fou rire, en essayant de nous extraire de la mêlée, sous les protestations vaines de Jodie et les plaintes de Lukas qui avait mal aux fesses.

Je ne ratai pas une miette, par contre, de la belle performance d’Isalín. Mon cœur se gonfla d’une grande fierté à la voir aller si loin, traçant complètement Nascha et Kaycee. Elle arrivait même à être gracieuse avec ses chaussures nouées ! Mais je m’inquiétais vivement à la voir tomber dans les orties après un saut un peu trop ambitieux. « Isa ! Ca va ?! » J’oubliais bien vite que mes lacets étaient noués entre eux en voulant la rejoindre, retombant aussitôt sur Jodie. Entendre finalement Nascha, Kaycee et la grande gagnante nous rassurer sur leur état me détendit aussitôt. Je lâchai un nouveau rire. « Et un comics pour Isa’ ! Un ! » Je rendis un regard entendu à Abigail. « C’est bien ça, le prix, non ? » Je défis mes lacets rapidement, avant de me tourner vers Kaya. « Bon t’as gagné haut la main pour le cri du bison, c’était… inimitable ! »

Tout le monde était finalement partant pour un second défi, après s’être remis de ses émotions et avoir fait le bilan des dégâts. « Alors on a trouvé un rôdeur dans le fossé à l’entrée de la prison… Kaya va lancer le ballon de basket à ses pieds, et le but du jeu sera de le lui prendre et de le ramener en premier dans son camp ! Kaya appellera un numéro et deux concurrents rentreront en jeu. Prêts ? » Je confiai le ballon de basket à Kaya, non sans un sourire pour notre arbitre. Elle adorait tellement ça ! Je me ruai ensuite avec les autres à l’extérieur, non sans avoir pris mes protections de cuir pour l’occasion, que je pourrais prêter aux autres au besoin. Les numéros furent rapidement assignés, puis le nouveau jeu put débuter.

C’est l’heure du du-du-duel !

Je rappelle les équipes :
Team Lutin : Lukas, Joachim, Jodie, Kaycee
Team Noël : Isa, Abigail, Nascha

Kaya lance 2 dé 6 pour désigner qui est appelé.

Pour l’équipe Lutin :
1. Lukas
2. Joachim
3. Jodie
4. Kaycee
5. On relance
6. On relance

Pour l’équipe Noël :
1. Isa
2. M-A
3. Nascha
4. Isa
5. M-A
6. Nascha

/!\ Un dé qui est déjà sorti une fois se transforme ensuite en relance jusqu’à ce que tout le monde ait pu jouer au moins une fois. Après on compte les points par équipe.

Les deux concurrents doivent s’emparer en premier du ballon de basket lancé dans la fosse au pied du rôdeur et remonter ensuite. Pour ce faire, vous devez l’emporter sur un duel de vitesse en 3 rounds (tous les dés sont à lancer en même temps). En cas d’égalités, ce sera la force qui vous départagera, car vous mettrez tous les deux la main sur le ballon.

Si vous faites 1 à un dé vitesse, vous trébuchez dans votre entreprise et le rôdeur vous attrape ! Il vous faudra réussir un dé 10 sur la force ou l’agilité pour vous extraire de sa prise ou appeler rapidement à l’aide ! Vous perdez immédiatement votre prise !

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   Mer 15 Fév 2023 - 16:42

Je me sens blêmir lorsqu’ils lancent le prochain défi. J’ai juste envie de dire non. De refuser catégoriquement, sauf que… je suis entourée des amis de Ruben et là, ma fierté s’enflamme un petit peu. Je n’ai pas envie qu’ils me trouvent lâche ! Surtout pas qu’ils le disent à Ruben…

Je déglutis avec peine tandis qu’on s’approche de ce fameux fossé et que mes yeux clairs se posent sur le Coyote. Je pince les lèvres. J’en oublie presque les règles tandis qu’une terrible envie de rebrousser chemin me prend soudainement. Le nom de mon adversaire tombe et je ravale ma peur. Je dois le faire. Je dois devenir plus courageuse pour Ruben.

On s’approche et dès qu’on a le signal, je me mets à courir même si j’ai les jambes qui tremblent d’appréhension. Lukas me dépasse déjà, j’essaie de le rattraper, de pendre un peu d’avance, mais on arrive en même temps au ballon. Je grimace bien malgré moi, alors que nous sommes si près du Coyote. J’ai le cœur qui bat à tout rompre et je suis juste lente. Trop lente. Lukas et moi attrapons le ballon en même temps et il y a une petite lutte. On veut tous les deux le ballon, moi pour déguerpir au plus vite, lui aussi peut-être ?

Bon, il l’emporte et je peux fuir loin du damné. C’est tout ce qui compte.

Nous revenons tous les deux près des autres et je suis à bout de souffle. Pas tant par manque d’endurance, mais parce que je suis bien effrayée par ce que je viens de faire.

- B-bravo Lukas. Que je bredouille en forçant un sourire.

Spoiler:

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Lukas Holmes
Lukas Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   Dim 19 Fév 2023 - 15:57
Bon, cette épreuve d'agilité était un fiasco total. Pour la plupart d'entre nous. Je dénoue mes lacets et les refaits correctement, alors qu'ils ne sont pas à cours d'idées débiles pour pimenter un peu la soirée. Attendez quoi ? Aller chercher un truc près d'un rôdeur ? Oh wow, mais c'est inutilement dangereux ça. Genre vraiment dangereux, même si le rôdeur n'est pas forcément vivace... Je suis moyen chaud pour ça d'ailleurs, sauf que pas de bol, alors que Kaya s'exécute et joue les arbitres, elle tire au sort mon propre nom... et celui de Nasha. Super. Je regarde la jeune femme, qui est loin d'arborer le même air bravache que Kaya ou Isalin quand il s'agit de faire des conneries. Pour le coup, je crois que ça ne l'amuse pas trop. Je me retiens de lui balancer qu'elle peut abandonner et me laisser la victoire comme ça. Et moi, ça m'évitera de me frotter au danger.

J'ai un regard pour Mary-Abigail... Et pour Jodie. Bon, allez, on se dégonfle pas. J'ai quand même un peu de fierté, surtout devant ma petite amie et ma soeur sera contente de voir que j fais des trucs débiles pour le challenge. Parce que pour elle, c'est forcément la définition de s'amuser. Pfff. Je me mets en position, regarde le rôdeur, évalue un peu le danger. Et je pars rapidement quand c'est parti, venant devancer Nasha, même si elle se défend. Nos mains se posent sur le ballon et je réussis à l'emporter, repartant fissa de l'autre côté, pour éviter de trop traîner près du rôdeur. J'ai entendu ses râles de trop près, vraiment. Je tends le ballon à Kaya, affichant un sourire fier, mais enfonçant vite mes mains dans mes poches pour masquer un léger tremblement alors que l'adrénaline retombe. "Tu t'es bien débrouillée." Au moins, j'ai remporté le point pour mon équipe, ça rattrape mon fiasco de toute à l'heure. Et j'ai quand même un petit air satisfait quand je regarde les autres.

Reality is nightmare
All the dreams I dream are nightmare and those nightmares are the ones I live.
Kaya Sihasappa
Kaya Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   Lun 20 Fév 2023 - 15:13
- Beh... Oui ?
Pourquoi les bisons en liberté n'existeraient plus ? Bon, c'est sûr qu'ils sont beaucoup moins qu'avant mais tout de même... Dans le Dakota, en tout cas, y'en a ! Et s'ils ont survécus aux visages pâles, ils se sont sûrement accommodés des coyotes. Elle l'espère, en tout cas. Et peut-être qu'elle ira même vérifier un jour.

Pour l'heure elle assiste plutôt avec un certain plaisir à la victoire d'Isa'. Les mecs offrent un spectacle à la hauteur de c'qu'on peut attendre des mâles et si Kaya s'est un peu penchée pour observer les fesses d'un Lukas qui pense s'être explosé le cul, elle observe maintenant Joa avec un intérêt largement retrouvé : C'est moi qui récupère l'Comics ! annonce-t-elle bien vite. J'vais l'garder en sécurité pour Isa ! Et puis bon, elle a surtout très envie de le lire. Oh que oui. Ca l'occupera ! Et la voici qui se fend d'un large sourire quand le fils d'Isaac lui annonce qu'elle a remporté le prix du cri du bison. Ouais, logique ! Il s'attendait à quoi ? Forcément qu'elle allait gagner...

Dans tous les cas la seconde épreuve approche et pousse même Kaya à se lever. Pas trop le choix puisque c'est elle qui doit lancer le ballon de basket dans l'arène improvisée. Ouais, avec ce coyote ! Le genre de trucs dangereux et irresponsables que la lakota adore. Alooors ! L'premier duel sera... Nasha et Lukas ! Et c'est le garçon qui l'emporte. La native adresse une petite grimace désolée à sa copine. Ce sera pour la prochaine fois ! Et maintenant ce sera au tour deeee... Mary et Jodie ! Et les invite à se préparer. Ouais, en fait, elle commence même à prendre du plaisir à jouer à la présentatrice, Kaya. Et j'décide que vous avez l'droit d'utiliser qu'votre bras gauche ! Ca corse un peu le truc et puis de toute façon, hein, elle est arbitre. Elle a le droit !

Kaya Sihasappa
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   Dim 26 Fév 2023 - 18:51
J’avoue, j’m’amuse et pas qu’un peu. On rigole, on raconte des conneries et c’est carrément cool. Le premier jeu s’passe bien et on enchaine. J’avoue que j’suis surprise de voir Lukas faire un truc qu’il qualifierait – j’en suis à peu près sûre – de complètement con. Mais j’aime bien. Vraiment bien. Je les encourage quand même tous les deux avec Nascha et j’applaudis quand c’est mon amoureux qui remporte la manche. « Bon, même si t’es dans le camp adverse, c’était pas mal. » J’lui rends une œillade avant de souffler, d’un ton malicieux. « Tu vois, c’est marrant de faire des conneries. »

Et j’entends Kaya qui nous appelle, Jodie et moi. J’la fixe, le regard pétillant de malice. « La perdante se tape la vaisselle pour une semaine. Deal ? » Le pire ? C’est que j’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’elle est partie. « Aaaaah ! » Mais comment elle fait pour aller aussi vite ? Elle a le feu au pied ou quoi ? Hum. C’est ptet pas la bonne expression. Bref. Passons. J’lui cours après comme je peux, tapant le sprint de ma vie, mais ça suffit pas. J’ai même pas l’temps d’voir le rôdeur de vraiment près quoi. Alors j’la suis quand elle ramène le ballon à Kaya, levant les bras au ciel derrière elle. « C’est pas permis d’être aussi rapide ! »

We are all lost stars trying to light up the dark...
Jodie Holmes
Jodie Holmes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   Mar 28 Fév 2023 - 13:52
J’continue de grommeler dans mon coin, vu que tout le monde m’ignore de toute façon, ça sert à rien de m’plaindre plus que nécessaire. J’suis quand même grave dégoutée, mais y a moyen de m’rattraper.

Surtout avec l’épreuve suivante ! C’est débile, c’est dangereux, inconscient même comme dirait l’frangin. Le genre de truc que j’adore quoi ! J’lance un regard aux autres, un grand sourire sur le visage, et j’m’arrête sur Lukas justement quand Kaya l’annonce dans le premier essai. Il va quand même pas s’dégonfler alors qu’il y a sa chérie ? Et même Nasha, qui est clairement pas la plus euh… courageuse ? ouais non on va rester sur inconsciente c’plus sympa, prend sur elle pour jouer. Je les encourage en criant et j’applaudis quand j’vois que c’est Lukas qui attrape la balle. Je lève la main pour un check à son intention quand ils reviennent. « T’as TROP assuré ! J’suis fière de toi ! »

Ça veut aussi dire que j’peux pas trop louper quand ce s’ra mon tour. Qui vient juste après donc. Contre Mary. Ah. « T’as intérêt d’m’encourager aussi. » J’souffle au frangin avant d’rejoindre la rouquine en souriant. « Deal ! » J’l’ai dit ou j’l’ai pensé ? J’suis pas trop sûre alors que j’file déjà pour aller récupérer le ballon. Du bras gauche donc. Elle fait chier Kaya p’tain ! J’galère un peu à l’attraper, mais visiblement pas assez pour que Mary m’rattrape. J’reviens en sautillant, le ballon à la main, un immense sourire aux lèvres. « Des années d’entraînement, tu peux pas test ! » Et j’suis ptet un peu trop compétitive… J’lance le ballon à Kaya. « Ça fait deux points pour nous ! »

Sometimes you have to stand alone to prove that you can still stand
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pearls of light   
- Pearls of light -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant