The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

Once again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Once again   Jeu 22 Déc 2022 - 12:13
Direction l'infirmerie. Tori y va un peu à reculons, parce qu'elle ne veut pas déranger Faith durant ses retrouvailles. Depuis qu'Aaron est arrivé, ils n'ont pas quitté tous les deux le manoir hanté. Si d'ordinaire, la japonaise n'a de base pas envie d'y mettre les pieds, c'est encore pire avec l'idée d'enlever à son amie sa part de bonheur. Et peut-être aussi parce qu'elle n'a aucune envie de les surprendre sans leurs vêtements. Pour ça, elle arrive devant la porte, et frappe trois grands coups avant d'entrer.

Et prévoit encore mieux son coup. Une main devant les yeux, son annonce est maladroite, elle ne veut rien voir. Les paupières closes, elle avance à tâtons. Il y a quelqu'un ? Demande-t-elle fort dans sa langue natale, c'est bizarre de parler, elle n'a plus l'habitude. Mais là, elle a surtout trop peur pour ne pas s'y risquer. Des pas approchent. C'est Aaron ou Faith, elle ne sait pas : Tu es présentable ? Signe-t-elle de sa main libre, en attendant une réponse.

Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once again   Jeu 22 Déc 2022 - 13:24

La remarque japonaise lui fait rouvrir les yeux, qu'elle venait tout juste de fermer après s'être glissé dans les draps. Avisant la respiration régulière d'Aaron à ses côtés avant de se relever, récupérant son kimono pour couvrir sa nudité et sortir dans le couloir, reconnaissant Tori. Ne pouvant qu'esquisser un sourire à son signe, venant éclairer un peu plus l'obscurité en allumant la bougie dans sa main.

Je le suis, promis pas de vision d'horreurs aujourd'hui. Sans doute qu'elle ne les gardait que pour Liv, oui. Quoi que ce ne soit jamais vraiment fait exprès. Faisant signe à la petite brune de se rapprocher pour glisser une main contre son épaule, l'invitant à la suivre jusqu'à son bureau. Qu'est-ce que je peux pour toi ? Il y a un soucis ? s'enquit aussitôt Faith en avisant son amie d'un air soucieux. L'invitant à passer la première dans le bureau, refermant la porte dans son dos en lui désignant le fauteuil.

J'ai l'impression que tu n'as plus remis les pieds ici depuis qu'on à fouillé le lieu pour la première fois. Que pense tu de la nouvelle déco ? Certes, le crâne humain en guise de cendrier restait particulier. Mais quand même ! Maintenant, c'était surtout propre, et avec une délicate odeur de cannelle, fidèle à ses préférences.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once again   Jeu 22 Déc 2022 - 15:29
Elle esquisse un sourire, baissant sa main avant de suivre Faith. C'est plus simple pour marcher de toute façon, et elle a le temps de regarder plus attentivement les lieux désormais. Tout prend des tours inquiétants de sa position. Il n'y a bien que la sexologue pour aimer vivre ici de toute évidence, même si elle ne comprend pas forcément pourquoi. Cette endroit me fait toujours un peu peur, admet-elle en s'installant, un peu nerveuse.

Ce qui l'amène ici. Elle pince les lèvres et baisse le regard un temps vers ses mains, posées sur ses genoux. Elle prend son courage comme elle peut : Je crois que je suis enceinte, signe-t-elle tout bas. Elle est nauséeuse, les odeurs et les goûts ont changé, elle a envie de passer toute sa journée avec Peter dans un lit aussi. Ce n'est pas pour déplaire à son fiancé évidemment, mais... Ce n'est pas anodin : On peut faire des tests pour vérifier ?

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once again   Dim 8 Jan 2023 - 22:20

Peur ? A cause de quoi ? De ce qu'ils avaient découvert à l'époque ? Tu sais, les fantômes ont trop peur de moi maintenant, ils sont tous partis. Qu'elle tente de la rassurer non sans un sourire amusé, attendant patiemment que Tori ne lui explique finalement les raisons de sa venue. Et l'annonce ne tarde pas à tomber, alors que son sourire s'agrandit un peu plus à l'idée.

Et bien et bien ... Souffle la brune avec amusement, hochant finalement la tête. Bien sûr. On va commencer avec le plus simple. Tes symptômes. Nausée, poitrine douloureuse, absence de règles depuis combien de temps ? Qu'elle signe pour ne pas trahir le secret de Tori, juste au cas ou.

En fonction, je peux totalement tenter de voir avec ça. L'échographe, qui dort sagement non loin. La grossesse d'Elena l'avait amené à finalement le garder près d'elle, juste au cas ou. Et si l'appareil avait cru pouvoir se reposer un peu après la grossesse de la Grecque, semblait-il allait reprendre du travail bien plus vite que prévu. Tu remontes ton haut, et on jette un oeil ? Lui préparant le lit le plus proche pour qu'elle s'y installe à son aise, préparant le nécessaire. Comment ça se passe, avec Anya ? Qu'elle s'enquit pour faire la conversation. Si Peter et elle avaient perdu Clara, la petite brune semblait avoir rapidement pris sa place dans leur famille. Une très bonne chose.

ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once again   Dim 8 Jan 2023 - 22:51
Elle hausse les épaules, ne sait pas vraiment quoi lui répondre. Que les fantômes craignent Faith ne veut pas dire qu'ils ont peur d'elle pour autant. Et pour le coup, Tori est plutôt sûre du contraire. Elle pince les lèvres et fait mine de rien, peu loquace sur le sujet - et en général non plus de toute façon. Tout ça, assure-t-elle. Oui, les nausées, la douleur à la poitrine, et puis des envies... Comment dire ? Insatiable. Et beaucoup de retard sur mes règles, ajoute-t-elle en précision. Bien trois semaines, déjà.

Elle hoche la tête cependant : Je suis d'accord, pour passer à l'échographe, ça règlera plus vite la question comme ça. Elle veut savoir, si c'est bien ça. Venant remonter son haut après s'être allongé, la japonaise a un temps d'arrêt avant de sourire mièvrement : Elle est adorable, signe-t-elle doucement. Elle éprouve beaucoup d'amour et surtout de fierté à l'égard de la jeune fille : Elle travaille bien ici, non ?

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once again   Sam 21 Jan 2023 - 23:46

Tout ça ? Elle ne peut que rire à ce que la nipone lui réponds, secouant doucement la tête à l'idée. A ses yeux, l'échographie n'est qu'un bonus pour confirmer à cent pour cent la situation, mais les symtômes évoqués, dont l'absence de règles sont déjà ... Probants.
Venant placer l'appareil sur la ventre de la petite brune, notant son sourire attendri avant de répondre à son sourire.

Elle l'est. La relève est assurée, si un jour Chiara donne sa démission, je te le dis. Je n'ai jamais vu une enfant aussi appliquée pour faire une suture parfaite. Et mine de rien ? C'est déjà beaucoup, pour son jeune âge. Et rapidement, elle devine sans mal une toute petite forme sur l'écran principal, appuyant un peu plus sur le ventre de son amie non sans poser une main rassurante sur la sienne.

Il me semble bien voir quelque chose, oui. Infime, minuscule. Mais qui s'apparente à un petit être. Esquissant un sourire à l'attention de la brune face à elle, reprenant à son attention.

Bon. Tu préférerai un petit frère, ou une petite soeur pour Takeo ? C'était encore bien trop tôt pour pouvoir le lui annoncer, mais au moins, une chose était sûre. Peter et elles allaient redevenir parents d'ici peu.

ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once again   Dim 22 Jan 2023 - 1:35
Le froid du gel utilisé lui arrache un frisson alors qu'elle se raidit. Le petit échographe d'urgence est branché sur une batterie de voiture qu'ils alimentent comme ils peuvent ici. C'est un peu difficile avec l'électricité, notamment à l'infirmerie, mais ils se débrouillent. Un soupir échappe à Tori alors que Faith cherche et... Trouve. Un grand sourire perce finalement : J'en étais sûre ! Signe-t-elle avec enthousiasme : J'espère que ça sera une petite fille ! Ajoute-t-elle alors en retenant un rire. Oh bon sang... Elle a tellement hâte de le dire à Peter. Tellement !

FIN

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once again   
- Once again -
Page 1 sur 1