The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Jeu 29 Déc 2022 - 7:00

Olivia serait présente elle pourrait témoigner que je ne suis pas de ceux qui restent stoïques au jeux de la surenchère. La « surprise » de Connor mérite donc d’être honorée a sont juste titre et le regard pour le moins intense que je lui lance vaut toutes les promesses du monde qu’on en reparlera.

J’ai au moins le plaisir de voir ma belle sœur nous regarder avec des sourcils froncés, puis, regarder les autres, puis nous regarder avant de regarder a nouveaux les autres avec toute l’incompréhension du monde… et Isha prendre un air dégouté avant de retirer le gâteau de la bouche sa fille avec un :

« Si tu mange ca tu vas devenir comme eux a tous les coups… »

Pour ma part j’attrape la main de Connor pour le tirer doucement, mais en tout bien tout honneur Prudine, vers moi avec une œillade qui signifie que cette petite tape respectueuse du meilleur popotin des trois ne va pas en rester là.

« J’ai une surprise pour toi… après ce moment a s’attacher avec des guirlande de noël ou le fait que je n’ai jamais grimper comme ca avec personne et que je m’excuse encore si tu boitais un peu… »

Je pose un genou a terre et sorts une de mes chevalières pour la tendre :

« Connor Sheppard, veux tu faire de moi le plus heureux des partenaires en me disant oui et en réalisant le vœu le plus cher de tout ceux qui voulaient un mariage avant la fin de l’année ? On va les laisser organiser d’ailleurs… »

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Jeu 29 Déc 2022 - 15:31
Connor n'eut pas le temps de profiter du spectacle, des gueules de six pieds de long de certains que Sebastian en profita pour mettre le genou à terre. Il ne perdit pas son sourire satisfait, il se fit imperceptiblement plus rieur cependant. Bien sûr que je le veux, fit-il à l'homme qui venait de le demander en mariage. Lorsqu'il se releva, Connor eut un moment d'hésitation. Mais non, un second baiser, ça n'était pas assez. Alors, il attrapa plutôt Sebastian pour le hisser - difficilement - sur son épaule.

Ne pas montrer qu'il pesait son poids, le lardon. Bon sang. Je reviens plus tard, je vais m'occuper de son cas, annonça-t-il alors, un petit signe de la main pour "bonne journée" de circonstances : Joyeux noël ! Lança-t-il avec enthousiasme, en quittant la pièce avec son nouveau sac de patates sur l'épaule.

c'est + de 18 ici déso:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Jeu 29 Déc 2022 - 17:59
J'ai clairement la gueule de bois. On va pas se mentir. Et franchement j'aurais vraiment bien aimé pouvoir faire la grasse matinée de ma vie ce matin. Sauf que je suis tirée de mon sommeil de la pire façon qui soit : avec un raffut pas possible venant du salon. Dans un grognement des plus mécontents, je roule dans le lit et viens me blottir contre Rob en cachant ma tête sous la couette. Sauf que ça suffit pas. Évidemment. Ils font chier... Je grommelle les dents serrées et soupire profondément avant de décider finalement de sortir du lit.

Allant attraper mes fringues habituelles – de toute façon ma robe est encore dans l'écurie je pense – je m'habille rapidement avant de passer ma main dans mes cheveux et d'aller voler un rapide baiser au brun. Tu peux rester là si tu veux. Je vais aller péter un câble parce qu'ils m'ont réveillée et chercher un truc à manger. J'ai la dalle. J'ai envie de manger le premier truc qui me vient sous la main, et en même temps j'ai l'impression que je vais vomir si j'avale le moindre aliment. Super.

Alors je descends rapidement rejoindre ce qui se passe en bas, croisant Connor et Sebastian en train de discuter de je ne sais quoi dans le couloir, avant d'aller fouiner pour voir si je trouve un truc à manger. Si par hasard, il devait y avoir en plus un paquet cadeau pour moi... Eh, c'est Noël après tout. Joyeux Noël, que je dis rapidement en passant. Un minimum de politesse, quand même.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Ven 30 Déc 2022 - 1:11
Les gens commençaient à revenir, aussi nombreux que la veille, bien que moins bruyants pour la plupart, et Anya se sentit aussitôt redevenir plus silencieuse comme souvent.
Elle se contenta de bercer doucement Takeo et d'engloutir de sa main libre ce qui restait de sa brioche.
D’humeur observatrice de nouveau, elle regarda les visages mal réveillé des invités, puis écouta avec curiosité l’annonce de Connor et Sebastian. Du moins… au début…
Une sensation étrange la déconcentra bientôt des conversations. Elle se sentait… Etrange tout à coup. Pas mal, juste étrange. C’était comme si toutes ses angoisses, ses doutes, ses peurs, s’envolaient en un clin d’oeil, ce qui ne lui était jamais arrivé encore, laissant seulement la place à une euphorie inconnue.
Est ce que ce serait l’ambiance de la veille qui remontait maintenant ?

Elle n’en savait rien, mais s’enfonça lentement dans sa chaise, le regard vague et détendu soudain. Tout lui paraissait si calme tout à coup. Même la présence des gens ne la dérangeait plus vraiment. C’était cool après tout d’avoir du monde à la maison.
Et puis ils étaient bien là tous ensemble, en famille. Une graaaande famille. Pleine d’hommes, de femmes, d’enfants, et de plantes.
L’air hagard, elle eut un regard brillant d’amusement à cette idée. Des plantes dans une famille, c’était drôle comme idée. Elle jeta un regard à Takeo toujours dans ses bras.

“Toi aussi t-t’es une plante ? Une fleur p-peut-être ? Mais du coup moi je suis qu-quoi ? Toujours un ren-nard ? Un renard-plante c’est po-ossible peut-être.”

Elle pouffa de rire, sans se rendre compte que son bégaiement avait quasiment disparu et s’enfonça un peu plus dans sa chaise.
Apercevant Tori qui passaient dans son champ de vision, elle fut prise d’une envie de se redresser de nouveau et s’approcha d’eux, le pas un peu titubant.

“Dis Tori t-tu crois que c’est possible d’être à la fo-fois une pl-plante et un renard ? Ca serait din-dingue non ?”

Ses yeux tombèrent sur le sapin de noël plus loin et sa pile de cadeaux qu’une enfant était déjà en train d’envahir.

“Eeeeh…. C’est vraiiii… J’ai-ai un cadeau pour t-toi, et Peter, et Chiara, et Evan, et Reed, et Faith, eeeet… ch’sai-ais pu.”

Elle gloussa de nouveau, faisant joyeusement un tour sur elle-même, levant son frère adoptif de ses deux mains en faisant “Wouuuh”. Elle se sentait vraiment bien décidément.

CADEAUX:
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Dim 1 Jan 2023 - 21:14
« Putain, éteignez la lumière c'est trop tôt » grommelle Keira en se tournant sur le côté pour échapper à la lumière vive qui attaque ses pupilles malgré ses paupières fermées. Évidemment, personne ne répond et évidemment personne n'éteint cette foutue lumière. « Il faut toujours tout faire soi-même dans cette foutue maison » rouspète la brunette.

Elle ouvre péniblement les yeux pour les poser sur le plafond de sa chambre et se rend tout de suite compte qu'il y a un problème : le plafond a disparu. « Oh merde » souffle-t-elle en se redressant et en regardant autour d'elle. La gymnaste se rend bien vite compte qu'elle n'a pas dormi dans son lit et encore moins dans sa chambre. Non, non, elle est confortablement installée avec son oreiller et sa couette sur le toit d'un camion. « Oh merde » répète-t-elle.

Keira passe une main sur son visage pour rassembler ses souvenirs mais rien ne lui vient. Une petite voix enfantine la tire de ses questionnements et elle se penche pour apercevoir Violet qui file en direction du domaine. Elle est donc installée sur le camion de Hope, pourquoi ? Comment ? Aucune idée ! C'est le trou noir.

Keira descend en embarquant son oreille et sa couette, et prend difficilement le chemin du domaine d'où lui provient une musique beaucoup trop forte. Son crâne résonne douloureusement. Elle salue quelques personnes avant de prendre place à table. Elle s'arrête quand elle entend Connor mentionner une gifle. Oups, quelle gifle ? Ses yeux s'arrondissent de surprise. « Euh, avec plaisir ! » lance-t-elle au sportif, visiblement, c'était une gentille gifle, ouf ! Et quand elle le voit embarquer Sebastian, elle a un nouveau temps d'arrêt. Wow, la soirée a été pleine de surprise. « Euh, dites, j'ai giflé d'autres personnes ? » demande-t-elle prudemment avant de prendre sans le vouloir, un des space cakes de Connor.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Dim 1 Jan 2023 - 21:43
Aaron a plutôt bien profité de la soirée, il a pas mal mangé, bu et a fini la soirée avec Faith, tous les deux dans la chambre de sa compagne. La nuit s'est éternisée jusqu'au petit matin, profitant l'un de l'autre pour rattraper ces longues semaines de séparation.

passage pour Faith:

Ils restent encore quelques longues minutes au lit, avant de se décider à aller grignoter un morceau. Armé de son plus beau vêtement, Aaron débarque et croise Sebastian et Connor qui quittent la pièce ensemble. « Joyeux Noël ! » lance-t-il à tout le monde avant d'attraper deux cafés et deux brioches pour les tendre à Faith. « J'ai graaaande faim ce matin ! » s'exclame-t-il en se tapant sur le torse. Il a des semaines de nourriture à rattraper et une nuit trop arrosée à éponger !

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Dim 1 Jan 2023 - 22:32

Elle aurait été bien incapable de dire comment elle avait finalement quitté Liv, Keira et Elena pour rejoindre sa chambre et Aaron. Profitant d'une seconde soirée de Noël en sa compagnie, pour récupérer le temps perdu sans sa présence, avant qu'ils ne finissent tous deux par s'endormir aux premières lueurs de l'aube, leur offrant pour ainsi dire une nuit bien courte.

Spoiler:

Elle ne pouvait s'empêcher de rire de l'accoutrement de son homme, alors qu'elle venait elle même resserrer la ceinture de son kimono en soie, remerciant d'un signe de tête Aaron venu lui tendre un café et une brioche, quoi qu'elle se jeta immédiatement sur sa dose urgente de caféine pour survivre à tout ça. Esquissant un sourire amusé à la question de Keira en haussant les épaules sans avoir de réponse, avisant les lunettes d'Elena. On à la gueule de bois ce matin ? Qu'elle se moque ouvertement. Pour sa part, vomir avait été plus que bénéfique. A peine une petite migraine. Déposant un baiser sur le front de son amie avant de venir s'installer à côté d'elle, invitant Aaron à s'asseoir à ses côtés alors que la distribution de cadeaux commençait.

Spoiler:

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant