The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 21:41
Tiens, Milow a fini par venir pour le déjeuner, finalement. Levés en même temps, il m'a dit de partir devant, qu'il rejoindrait la salle plus tard. Je savais pas s'il le pensait vraiment ou non, j'avoue.
Mais je comprends, il assume déjà moyen avec les Expendables, alors auprès d'étrangers.. Et pire que ça, dans les environs potentiels d'Isha, il prendra jamais le risque.
Je me contente de lui offrir un signe de tête, le plus neutre du monde, le même que j'offre à Richard quand il se pointe. Otis se barre en courant, Peter arrive de bonne humeur, et Chiara râle encore. Que demande le peuple !

- Du Britney ? Mais c'est quoi ces goûts de pétasse..

Je la laisse sur cette réflexion acide et gratuite, pour approcher de la table et y faucher un truc à grignoter. C'est pas parce que j'ai rien bu que j'ai pas la dalle !
Je regarde les mômes du coin avec un sourire vaguement attendri. Mowgli est déjà là à chiper de la nourriture, sans doute qu'Alex n'est pas bien loin. Ou alors elle dort encore comme une bienheureuse et il en a profité.
Peu importe, je le chope au vol et récupère une partie de son butin, sous son regard courroucé.

- T'as de quoi manger pour trois semaines, là ! Laisse en aux autres. Il me regarde un instant, avant de pointer l'extérieur. Regard plissé, je tente : C'est pour les autres mômes..? Un large sourire me répond. Ok, j'y crois pas une seconde mais je peux pas lutter. Je lui rend les petits pains en marmonnant. Te rends pas malade..

Et finalement je m'éloigne à la suite d'Otis, tentant de le retrouver.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 22:38
La petite Violet avait profité du brouhaha pour se faufiler à l'intérieur de la maison, l'air de rien. Tous les adultes semblent occupé et ça lui convient très bien ! Elle a juste un regard à l'assemblée, voir si elle repère Gemma dans ce rassemblement de morts vivants du dimanche. Elle hausse les épaules, s'approche à pas de loup de la table, où elle commence à piquer quelques trucs qu'elle planque sous son manteau ; à boire, à manger.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 22:55
Anya n’avait pas perdu de temps et s’était emparée d’un gros morceau de brioche sitôt Chiara saluée d’un petit signe lorsqu’elle avait pris place à côté d’elle. Aussi, elle avait déjà engloutit une énorme bouchée lorsque Peter descendit de bonne humeur, Takeo dans les bras.

Son tuteur lui témoigna un rapide et agréable geste d’affection et lui tendit le petit garçon. Anya s’empressa de mordre une nouvelle fois généreusement dans sa portion de brioche, comme si celle-ci pouvait disparaître si elle n’y faisait pas attention, puis ouvrit les bras pour accueillir son frère d’adoption. Contrairement à la plupart des gens qu’elle côtoyait, elle n’avait jamais eu de problème de contact avec Takeo, prenant au contraire son nouveau rôle de grande soeur très au sérieux - peut être influencée par Emily dans le fond.
Elle mâcha rapidement et avala sa bouchée sous l’air enjoué du bambin qui devait sans doute trouver hilarant la figure qu’elle faisait la bouche pleine.
La fillette lui rendit un regard tout aussi amusé et s’amusa à lui afficher d'autres grimaces, voulues cette fois, espérant entendre le petit garçon rire.

Elle releva la tête avec curiosité en voyant débouler les deux autres petites filles de la veille, Violet et Gemma, observant la seconde chiper des brioche sur la table, lui rappelant son comportement quelques mois plus tôt.

“C… C’es-est p…p-p-pa-as pay-ay-yant…” précisa t-elle à la “voleuse”, penchant la tête avec curiosité..

Tiens ? Elle était d’humeur bavarde ? Sans doute le reste de l’euphorie de la veille…
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 28 Déc 2022 - 18:51
Les autres arrivaient, au compte goute, la mine fatiguée et la gueule de bois carabinée. S'il y avait bien un truc qui ne lui manquait pas de son alcoolisme, c'était bien les lendemains matins. Il eut un soupir avant d'aviser la jeune fille qui lorgnait vers le sapin : Ava, tu fais la distribution des cadeaux ? proposa soudainement Connor, en se levant de son siège. La brunette se raidit, tournant le regard vers lui : Oh ! Grave ! Pas besoin d'en dire plus, la voilà qui fonça en direction du sapin, attrapant le premier paquet pour venir en chercher le nom.

Seb c'est pour toi, ou alors il faudra réussir un dé perception avec un malus de -2:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 28 Déc 2022 - 19:22
Les faisceaux de lumière semblèrent soudain lui percer les paupières. Mais ce n’était rien à côté du vacarme assourdissant qui lui matraquait les tympans avec une agressivité incomparable. « Qu’est-ce que… » Alors qu’elle se redressait péniblement, la chambre paraissait tanguer dangereusement autour d’elle. « Oh merde. » souffla-t-elle dans une haleine révélatrice. Il lui fallut plusieurs longues minutes pour rassembler les pièces d’un puzzle gigantesque. La soirée de la veille se rappelait à elle par bribes désordonnées. L’histoire du mariage. L’anniversaire de Clover. Les patates cramées. Otis en père Noël. Liv et Seb. Isha et… Merde qui était avec lui déjà ? Un étau invisible lui compressait les tempes. C’était une odieuse gueule de bois. Elle n’était même pas sûre de s’être couchée dans le bon lit initialement.

Elle lança un regard inquiet vers le berceau de Keith, dont Connor s’était occupé de façon exemplaire pendant qu’elle avait largement profité de sa soirée. Il était certainement entre de meilleures mains que les siennes actuellement. Et heureusement. Elle s’habilla difficilement, la nausée nichée dans le creux de l’estomac alors qu’elle rejoignait le rez-de-chaussée et les premiers réveillés. Elle lança un regard curieux à Sebastian et Connor, sans trouver la force de dire quoique ce soit à propos du tapage. Au lieu de ça, elle attrapa une tasse de café, fit glisser sa paire de lunettes de soleil sur l’arête de son nez et s’installa sans un mot sur une chaise. Quelque chose lui soufflait que cette journée allait être très longue.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 28 Déc 2022 - 23:15
Je lance un regarde complice a Connor et lui dit, sans m’inquiéter des oreilles indiscrètes, en lui posant une mains sur l’épaule :

« Personnellement, je ne peux plus attendre pour longtemps, faire semblant commence a me rendre fou… »

Je prends un verre et frappe dessus pour quémander un peu de calme et d’attention dans cette tentative de chaos essoufflé par l’apothéose qu’ils nous avaient tous fait vivre la veille. J’attends que tous ce taisent pour m’exprimer avec une voix qui porte :

« Je vous demande une petite minute d’attention a tous ! Que serait Noel sans un discours ? Mais promis je vais faire court. Tout d’abord, merci a tous pour hier soir, car sans vous et les délicieuses frasques que vous nous avez fait gérer hier soir, je ne suis pas sur que Connor et moi aurions eu le courage de nous parler et aussi d’accepter que ces fêtes étaient sous le signes de la découverte, de l’acceptation et aussi… de l’amour… »

Je regarde avec tendresse mon voisin avant de lui prendre la main et de lui sourire :

« Je te laisse prendre le relais mon ange… »

Alex me coupe avec enthousiasme:

« Oh!!! Vous êtes enfin amis tous les deux!! C'est merveilleux!!  »

Je me mordille la lèvre et fait non de la tête avant de montré ma main ou trône une nouvelle chevalière avec un air presque ému malgré la grimace incompréhension de ma belle soeur:

« Non Alex, ce n'est pas "amis" le mot pour qualifier ce qui s'est passé entre Connor et moi. »

Pour ceux qui ont besoin d'un visuel:

Those days are over.

ANAPHORE
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Jeu 29 Déc 2022 - 0:23
Ah maintenant ? Connor eut un froncement de sourcils, il n'était pas prêt, ni un très bon acteur mais c'était trop tard pour renoncer. Oui, le meilleur Noël de ma vie, qui nous a permis de comprendre le vrai pouvoir des sentiments, et surtout... Eh bien, de l'amour, mais qu'est-ce qu'il racontait ? C'est vrai que j'avais du mal à y croire quand Elena me disait qu'on pouvait s'entendre tous les deux, fit-il en portant le regard vers Sebastian, l’œillade pétillante d'une malice notable.

J'imaginais pas que ça pouvait être en fait à ce point... Mais maintenant que je l'ai réalisé, je peux plus revenir en arrière, au moins avait-il vraiment trouver un complice ce soir-là, rapproché par la force des choses, d'une situation semblable. Merci, Elena, pour... Pour m'avoir ouvert les yeux, et à Keira pour cette gifle qui m'a... Remis les idées en place, puisque visiblement, il était la dinde de son voisin.

Seb, fit-il en conclusion, en se demandant ce qu'il était en train de foutre. Mais perdu pour perdu, il attrapa le visage de l'homme et vint lui coller un baiser sur la bouche, à la phase du monde. Il ne poussa pas le vice jusqu'à y mettre la langue en revanche, il y mit au moins du coeur. Lorsqu'il mit fin à l'échange, ce fut pour le relâcher, une petite tape sur les fesses pour le laisser vaquer à ses occupations et... Oh ! Et pour les malins qui nous ont bien cassé les couilles hier, fit-il. Ils étaient nombreux : J'ai peut-être piégé certains cadeaux, le café ou les gâteaux, vous le saurez au cours de la journée, annonça-t-il avec un sourire confiant.

Pour savoir si vous avez reçu un piège made in Connor, lancez un dé 6, si vous tombez sur 6, venez me voir en PV 🤓

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant