The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 9:34
Hein ?

J'ai les yeux qui collent... La tête qui tourne et j'sais pas où j'suis. Pendant au moins quelques cinq longues minutes à faire papillonner mes cils et chercher dans mes souvenirs. Y'avait de l'alcool, y'avait de la bouffe et j'commence à repérer que j'suis bien rentré chez moi, sans pour avoir autant dormi dans ma chambre. J'suis affalée dans le canapé d'la pièce à vivre sans aucun signe de Richard, Camila ou Reed et j'ai un truc qui m'gène dans le dos.

"Seigneur ! Un gode ?"

J'le jette à travers la pièce sans vouloir vraiment m'souvenir de c'que j'fais avec ça et j'me lève tant bien qu'mal pour aller cherche ma gourde et m'enfiler toute la flotte qu'elle contenait avant de retracer mon parcours jusqu'à la maison d'où une petite musique s'échappe. A croire qu'ils sont encore en train de faire la fête.

En entrant pourtant, tout c'que j'peux voir c'est quelques personnes pas fraîches, la plupart moins qu'moi même, ça m'rassure alors que j'pose mon cul sur une chaise face à Anya, au moment où l'ventre de la petite gargouille.

"Evan il a fait des brioches ?" Que j'lui demande en reniflant l'air. On dirait qu'non. J'ai besoin d'me caler des trucs dans l'bide bordel. "Et qui c'est qui fait chier avec sa musique ?"

Spoiler:

Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 11:51
La soirée a été assez courte. C'est compliqué de rester dans l'ambiance quand on boit pas. Et pourquoi on boit pas ? Parce qu'on a promis à un petit con qui s'est même pas pointé pour vérifier ! Je me ramollis, y'a pas à chier. Encore un peu et je vais finir canard comme Dada et Alex.

Au matin je me pointe comme une fleur pour le petit déj. Un coup d'oeil circulaire et je me retiens méchamment d'éclater de rire. Tout le monde ou presque a une gueule de lendemain de cuite, de fait. J'avoue qu'ils sont marrants à regarder. Je salue Tori au loin d'un geste de la main. J'ai cru voir qu'elle parlait pas, ça m'intrigue mais pour le moment je joue pas les indiscrets.
J'espère d'ailleurs pour elle qu'elle entend pas la musique infâme qui passe en arrière fond. Je peux pas m'empêcher de me tourner vers Chiara.

- C'est ça qu'on écoute chez vous..?

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 12:50
Tous moches. Et vieux.

C'est ce qui filtra entre les lèvres de Milow quand il entra dix minutes après Derek. Pour avoir vécu sa première cuite et pour ne pas du tout avoir envie de la revivre, il ne comprenait pas, vraiment pas, comment les autres faisaient pour y revenir sans arrêt, et toujours avec le même entrain.

C'est quoi cette musique de merde putain, marmonna-t-il pour lui-même.

Il dévisagea Connor, conscient de ses soucis d'alcool, sans savoir s'il s'était laissé tenté ou pas. Puis il traversa la pièce en se faisant tout petit, pas vraiment emballé à l'idée qu'on s'adresse publiquement à lui, et chercha un truc à manger sur la table. Au passage, il fit un petit signe timide de main à Olivia, ravi de la revoir malgré tout.

Son bras se tendit par-dessus une épaule pour attraper ce qui ressemblait à une tranche de gateau. Ca fera l'affaire pour l'instant. Son programme ? Chiper quelques autres trucs à se caler dans le gosier, et redisparaître pour le reste de la journée, jusqu'à ce que l'ambiance post-soirée de débauche se soit dissipée dans l'air.

Spoiler:

✖️"Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente" ✖️
Awards <3:
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 12:58
La soirée ? Pas participé. L'état de Richie ? Pas mal. Les autres ? Joker.

Il ne se gêna pas pour lâcher un franc éclat de rire en entrant dans la pièce. Un café à la main – pour lui -, la cafetière pleine dans une autre, il la déposa au centre de la table. Voilà, c'était sa contribution.
Lui ? Il avait été de garde une bonne partie de la soirée avec Gabriel. Non : ils avaient carrément fait contre-soirée, à faire des tours du domaine. Ça avait été sympathique, vraiment. Et une fois leur shift fais … Richie s'était arrêté à l'entrée de la salle où se déroulaient les festivités, avait rapidement observé les lieux, et avait fais volte-face. Nop. Il était sûrement trop vieux pour ces conneries, mais son lit le tentait plus.

Alors Chiara, la forme ?

Il descendit une longue gorgée du café, se calant debout à côté de Chiara – elle-même affalée dans le canapé -, et ouvrit encore la bouche, forçant exprès sur sa voix, tel un véritable daron relou face à la première grosse soirée de ses enfants :

Aaaaah ! Voilà une belle journée qui s'annonce ! Vous avez l'air en forme, tout le monde ! Une belle équipe de vainqueurs !

C'était dans ces rares - très rares - moments-là qu'il regrettait son statut de leader. Il ne se serait pas gêné pour imposer une belle séance de sport à tout le monde. Et les refus n'auraient pas été accepté.

Spoiler:

50% exaspéré

50% silencieux

100 % touriste

KoalaVolant
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 14:13

Affalé dans l'un des fauteuils, c'est là qu'Otis a fini sa nuit. Après avoir accordé un gros câlin à Keira après ses mots gentils, le métis s'est mis à table et a bien profité du repas. Sans trop se soucier des autres, il a bien mangé ; puis l'alcool aidant, il a fini par s'installer dans un fauteuil où il a sombré dans un sommeil profond.

Mais quand la musique retentit quelques heures plus tard, le dessinateur se lève d'un bond. Portant toujours le costume de Père-Noël, il ne ressemble plus vraiment au vieux bonhomme. Son bonnet a disparu, la fausse barbe est accrochée à son cou, sa chemise et à moitié ouverte et le pantalon lui descend au niveau des chevilles. D'ailleurs, le réveil est tellement brutal qu'il trébuche et s'étale - encore une fois - au milieu du salon. La tête qui tourne, l'estomac douloureux, une fichue migraine, il se relève tant bien que mal, remarquant seulement la présence des autres. « Je... Je reviens... » Ce sont les seuls mots qu'il parvient à souffler alors qu'il relève son fichu pantalon rouge et blanc et qu'il se rue vers l'extérieur où il vomit dans le premier buisson qu'il croise.

Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 14:57
L'euphorie de la soirée avait été épuisante et malgré tout le chaos qui régnait sous notre toit, je n'avais pas bu une goutte d'alcool et n'avais même pas essayer de menacer quiconque. Après tout, j'avais eu un des plus beaux cadeaux de Noël. C'est sans doute pour ça que le réveil ne fut pas si compliqué pour moi. Certes, la musique me surprenait, me faisant me redresser brusquement pour me demander où j'étais au niveau de l'espace temps, avant de me détendre en reconnaissant ma chambre. Quelques minutes passèrent avant que je me décide à quitter le lit, venant m'habiller d'un simple pantalon pour rejoindre la chambre de mon fils, le récupérant en voyant ses petits yeux éveillés, m'arrêtant ensuite devant celle d'Anya, vide.

Rejoignant la pièce principale, un rire franc quittait mes lèvres alors que je constatais les quelques visages embrumés et déconfits. "Faut croire que cette matinée est douloureuse." Osais-je lancer en m'approchant de ma fille pour lui embrasser le haut de la tête, lui laissant son frère dans les bras, les abandonnant juste le temps de rejoindre Tori et de l'embrasser également pour enfin me servir une tasse de café, souriant en entendant les bruits d'un estomac se vidant, venant de l'extérieur. "Eh bah ! Qui pouvait prédire que cette soirée finirait mal ? Et puis, franchement, tout le monde est frais aujourd'hui, hâte qu'on aille aux vignes pour travailler un peu." Que je continuais, parlant un peu plus fort qu'à l'accoutumée juste pour casser quelques oreilles.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 27 Déc 2022 - 16:34
Super, faut que ce con de Derek se pointe pile au moment où j'parle de la musique. Il fait semblant de pas comprendre que j'suis aussi agacé par ce son qui m'ravie pas les oreilles que lui ?

"Normalement on est plus sur du Britney Spears..." Que j'lui souffle en râlant avant que Richie vienne en rajouter une couche. Ils m'énervent à être frais comme des gardons ces deux là. "Ouais, ouais, ouais, la forme..."

Ca se voit nan ? J'dois être livide comme jamais mais la question s'pose ? J'pense qu'ils veulent me faire chier là, c'pas possible autrement. L'truc c'est que j'ai pas le temps de poser la question que Petee s'met à parler fort, du genre "j'le fais bien exprès" et j'pense pas m'tromper vu c'qu'il raconte.

"Hâte de cramer les vignes histoire de finir le boulot plus tôt !"

Faut pas déconner, y'a pas moyen que j'aille bosser... A moins qu'un imbécile se soit fait ouvert ou fait une fracture ? Grand Dieu, j'suis pas dans la merde si j'dois faire l'infirmière dans c't'état.

Spoiler:

Always a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant