The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 5:34

Je regarde Gemma parler a une foufoune qui décore dans le ficus de Noel, ou un érable.. enfin, l’arbre quoi. Avec tout le serieux du monde, ma môme lui répond

« Tu m'aides a lui tendre un piege? Et aux marmottes aussi? On partagera le chocolat: »

=====

Je me suis déjà enfilé trois verres et m’apprête a descendre le 4e quand Prudine arrive. J’ai un sourire qui se dessine sur mon visage sans tout fois y refléter de la joie. C’est plus de l’amertume.

« Pas de m’a faute, j’ai jamais aimé décembre et tout le tralala qui va avec. »

Sans compter qu’il n’y a toujours pas les boules de Clochette dans la deco. Je plonge mon regard vers ma voisine et difficile de le garder dans ses yeux du hauts.

« Dis moi Prudine, t’as pas piqué le haut de fille la ? Je dis ca, je dis rien, mais ca me parait un peu petit pour une pratiquante du tricot pucelle. »

Je m’avale mon 4e verre comme si c’était du petit lait et en choppe un 5e .

« Putain, y’a rien qui dégomme la tete ici ? On dirait de la flotte !!! Bon, on trinque ou tu veux trouver de quoi te couvrir avant ? »

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 7:38
Je sais pas si je suis content de retrouver nos alliés. J'ai quelques bons et de très mauvais souvenirs en leur compagnie, après tout. Et puis on ne peut pas dire que je me sois vraiment lié d'amitié avec eux la première fois. Peut-être trop de différences entre nous ? Peut-être pas assez de bonne volonté de ma part ni d'envie de la leur.
Bref, ce que j'en retiens surtout c'est que je vais fatalement retomber sur Chiara et que j'en suis pas totalement ravi.

La soirée commence déjà tranquillement quand je me pointe. J'ai remis ma robe offerte à Noël dernier par Connor, histoire de bien présenter, quand même. Enfin je commence à être niqué de partout, ça va se voit à force, alors ça fait plus cache-misère qu'autre chose.

J'attrape un verre en passant qui finit cul sec. Vin chaud ? pas mal. Et je me rends compte que comme l'an dernier, Alex et Daemon sont comme des poissons dans l'eau, Hope se fond dans le paysage, et les autres semblent vivoter ici et là. Et moi j'ose pas aller m'imposer à un groupe, comme un débile. Alors je me cale contre un bout de table pour regarder cette cruche de Chiara qui se bat avec le sapin. Divertissant.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 13:51
Je ne suis pas forcément dans une humeur très festive au départ. Fêté Noël, ça n'est jamais quelque chose que j'aime vraiment faire. Même si je me sens à ma place dans ce groupe qui est finalement devenu un peu ma famille. Alors que je me bat avec les derniers éléments dans la cuisine, jonglant un peu pour éviter d'embêter Olivia. Certains sont déjà un peu éméché mais globalement, il y a une ambiance légère que j'apprécie. Lorsqu'elle cri Chaud, je ne peux que rire en reculant finalement. Je n'ai pas envie de me brûler sur quoi que ce soit.

- Bordel, je meurs de faim. Ca sent bon ce que tu fais !

Je suis contorsionné parce que je met du temps sur les détails. Mais je dois me manier le derrière pour éviter que ça ne fond pour l'instant. J'ai opté pour des choses que l'on possède avec abondance. Des fruits rouges, du caramel, j'ai même du redoubler d'effort avec d'autres produits pour alléger en sucre sans que ça ne se sent. Framboises et fraises, caramel, mousse.

- J'ai du en faire deux ! On est plutôt nombreux ! J'ai pas fait ça depuis un moment, j'ai presque envie d'y passer trois heures de plus.

Que j'ajoute en pouffant de rire. Ses compliments me font sourire et je bouge même le haut de mon corps comme un gamin à qui on a promis un bonbon.J'ai presque peur d'oublier des trucs avec tout ça.

- T'as un timing incroyable.. Il faudra laisser au frais par la suite et avec le caramel, ça devrait craquer un peu, je pense que ça sera cool en mélange de texture et tout. Tu peux le verser dessus, je l'ai mis en hauteur pour que ça enrobe.

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 15:01

J'ai besoin d'un avis !

Et comme Elena et Alex pouponnaient, elle s'était dit qu'Evan et Liv feraient l'affaire. Débarquant en cuisine en venant descendre un nouveau shot, écartant les bras pour montrer sa tenue sans doute un peu trop sexy pour la saison, mais qui avait le mérite d'être incroyablement confortable à porter sitôt qu'elle avait franchi le seuil des cuisines d'ou s'échappait une odeur incroyable.

Hé du caramel ! J'peux en prendre un peu ? Qu'elle demande à Evan en lui faisant son plus beau battement de cil innocent dans l'espoir qu'il cède, reprenant à l'attention de Liv non sans un sourire.

La tenue. Trop catin ou ça passe ? Robe noire bustier, courte, certes. Mais avec collants et talons hauts. Pour une fois qu'elle réussissait à les ressortir, pourquoi se priver hein. Et Aaron méritait de passer une soirée de Noël inoubliable, maintenant qu'il se remettait doucement.

Par contre, je n'ai pas vu Gawa- Trouvé. Récupérant son fils occupé à aviser ce que fait Liv en le récupérant dans ses bras alors que le petit brun rit aux éclats, réclamant les bras de la valkyrie. Non, pas maintenant, tu vois qu'elle est occupée, non ? Qu'elle s'enquit auprès de son fils qui se contente de répondre la seule chose qu'il connaît. gangbang. Et le terme la fait rire malgré elle. Sans doute la faute à l'alcool.

Faites des gosses qu'ils disaient. Besoin d'aide pour quelque chose ? Histoire d'essayer aussi de gratter un peu de caramel, ou tout ce qui pouvait traîner à sa portée avant que son fils s'en charge.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 15:18
Aaron avait trouvé un costume qui trainait, appartenant probablement à un des hommes des Inglorious ou un des Expandables, il ne sait pas trop. L'essentiel c'est que la personne ne le porte pas ce soir, donc c'est qu'elle ne s'en sert pas, non ? Vu qu'il a beaucoup maigrit, il peut au moins rentrer plus facilement dans un costume lambda...

Pendant que sa dulcinée passe en cuisine, Aaron part rejoindre les autres. Il observe quelques secondes le petit groupe qui s'est formé avant d'aviser Derek, seul. Il attrape deux verres de vin, en boit un cul sec avant de rejoindre l'homme. « Santé ? » annonce-t-il en venant trinquer son verre contre le sien.

Il tousse légèrement. « Wow, c'est fort ce truc, non ? » lâche-t-il à propos du vin chaud. C'est fort mais bon, aussi, il finit son deuxième verre d'une seule traite. Il a tellement été privé de nourriture ces derniers mois qu'il sent déjà les premiers effets de l'alcool lui monter à la tête.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 15:33
Keira est en retard, encore une fois. Elle éteint rapidement la cigarette qu'elle était en train de fumer et agite la main pour en dissiper les vapeurs. Elle a récupéré quelques plants d'Eli, il y a quelques temps et elle les a replanté à quelques mètres du domaine. A sa plus grande surprise, les petites plantations ont bien pris, suffisamment en tout cas pour qu'elle s'offre quelques joints de temps en temps.

Les yeux légèrement rougis, elle s'empresse de rejoindre les autres après avoir enfilé une petite robe assez simple mais parfaite pour l'occasion. Elle jette un petit coup d’œil dans la grande salle, attrape un verre avant d'être attirée par les cuisines là où s'échappent de délicieuses odeurs. « Hmmmm, vous avez mis les petits plats dans les grands à ce que je vois ! Evan, ça a l'air délicieux ! » s'exclame-t-elle.

« J'suis Keira ! » lance-t-elle à la petite brune, responsable des fourneaux visiblement. « Olivia, c'est ça ? » Elles se sont surement croisées, rapidement. « Wow gangbang, génial ! » lance-t-elle à Gawain avant de venir doucement ébouriffer ses cheveux bruns. « J'adore la tenue ! » souffle-t-elle à Faith, littéralement jalouse du sex-appeal de la jeune femme.

« Vous voulez que je fasse le service ? » propose-t-elle. Keira peut aisément passer de la cuisine à la salle à manger pour distribuer les plats. C'était un peu son job avant l'apocalypse.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 16:35
Je ne m’en rends pas compte, mais je lance des regards nerveux régulièrement vers Daemon qui est toujours avec son frère. Cette peur de le perdre de vu est tenace et instinctive. Je ne fais même pas attention aux visages fermés des deux hommes. Je préfère rester sur la joie de cette soirée. Mon visage s’illumine a l’idée de pouvoir chouchouter Keith demain matin. Je craque complétement pour les bébés et c’est merveilleux aussi qu’Elliot et Ana puisse voir leur petit frère. Et puis, je me doute que Connor et Elena ont aussi besoin d’un peu de temps pour eux.

« C’est que du bonheur ! On oublie si vite quand on si petit… »

Je me ternie un petit peu en pensant aux précieux mois que j’ai manqué avec David mais je me reprends vite.

« Je suis contente de la famille que l’on forme… d’ailleurs à ce sujet… »

Je la regarde avec la plus grande innocence saupoudré d’un enthousiasme presque juvénile :

« Vous avez fixé une date ? Tu voudras que je t’aide pour ta robe ? Avec un tout jeune bébé n’hésite pas a me dire si je peux prendre des choses en main. »

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant