The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 9:34
Bon, à l'évidence à la cuisine je vais rien trouver d'intéressant. Tant pis ! Et pendant que Olivia se met à paniquer pour une histoire de patates, moi je prends la fuite. Je me glisse entre les gens qui sont en train de discuter à gauche à droite, essayant de pas trop me faire remarquer. Faut dire qu'il y en a un que je cherche, là, et ça me fait bien chier qu'il soit pas encore arrivé. Je lui avais donné une heure nan ?! Pff, quel idiot ce Rob. Pourquoi il me fait attendre comme ça ?

Puis en passant j'entends une conversation qui a l'air un peu trop philosophique à mon goût. Enfin, trop pour que j'essaie pas d'y foutre mon grain de sel. Qui discute ? J'en sais rien, je m'en fiche un peu. Je prends même pas la peine de me tourner pour regarder de qui il s'agit. Je fais que lever mon doigt dans leur direction pour les interrompre sans gêne et leur couper la parole.

Et le désir qui a trompé l'intérêt est méconnu ou trahi. Attends, non, c'est pas ça. Le désir on le trompe pas par intérêt parce qu'il est méconnu et c'est le trahir. Non, pas ça non plus... Oh et puis merde hein! C'est que le désir n'est jamais trompé. L'intérêt peut être trompé, méconnu ou trahi, mais pas le désir. C'était ça, la vraie citation. Je l'avais lue dans un bouquin trouvé au pif, un jour. L'intérêt ? Aucun. Pourquoi je l'ai sorti maintenant ? Aucune idée. Bref, c'est de la merde.

Un autre verre ? Aller ! Et me voilà repartie aussi vite que j'étais arrivée.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 9:39
L'ambiance, l'ambiance, bordel ! Pourquoi j'arrive pas à me mettre dedans ? L'absence de mon brun ? Nan, quand même pas. Dans le doute j'en reste à mon seul verre de vin chaud, la dernière fois je me suis pris une soufflante pour cause d'abus de boisson.
Je trinque avec Aaron, qui m'arrache un sourire. Mine de rien j'suis content qu'il soit revenu, même si je le connais pas tant que ça. Puis j'ai cru comprendre qu'Alex lui devait la vie, ça force le respect.

- A la tienne ! Ça te va bien la chemise. Je souffle un rire dépité en ajoutant : Avoue, t'as eu pitié de moi, c'est pour ça que t'es venu, hein ?

J'ai pas le temps d'entendre sa réponse qu'une -jolie- demoiselle vient m'attraper par le bras pour m'entraîner un peu plus loin, dans un semblant d'appel à l'aide. Je lève les sourcils et pose par réflexe mes mains sur ses hanches. Avant de les remonter un peu, quand même. Je me souviens même plus son nom, autant bien me tenir.

- t'es super bien tombée, je suis un chevalier blanc à mes heures perdues ! .. Mais tu fuis qui comme ça ?

La gueule du chevalier blanc. Enfin je suis pas vachard, je la rapproche à peine, juste ce qu'il faut, qu'on ait l'air assez intimes pour se faire une danse entre amis.

- Pis heu.. c'est comment déjà ton nom..?

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 9:52
« Des sucettes ? J'te fais ça ! » Keira s'y met de suite. Elle étale le coulis sur une plaque et y plante des petits bâtons dessus. Le résultat obtenu n'est pas exactement ce qu'elle voulait mais tant que c'est bon, on ne dira rien, n'est-ce pas ?

Une fois dans la pièce commune, elle virevolte sans vraiment se poser, attrape un verre, puis un deuxième, un troisième. Et puis, elle réalise qu'elle a faim, alors elle lance à la cantonade : « J'vais chercher les sucettes ! » C'est elle qui les a fait, elle peut donc les manger quand elle veut ! Keira prend la direction de la cuisine, croise Emily qui s'est mise sur son 31 et s'arrête quand une voix grave attire son attention. Elle s'arrête, de peur de déranger et ce qu'elle entend est assez surprenant : déshabiller, doigté, crème fouettée, sèche, langue.. Hmm, finalement, les sucettes, ça sera pour un autre moment.

« Wow wow wow, allez pas dans la cuisine, c'est chauuuud ! J'espère que vous êtes pas prêt de manger ! » Keira se rapproche de Faith pour lui glisser : « T'as des futurs clients dans la cuisine, ça parle de doigtés et de... fourrer » Elle hoche doucement la tête, pensive « Sebastian a dû trouver sa dinde. » Elle laisse échapper un petit rire, fière de sa blague à deux balles qui ne fera probablement rire que elle. Puis, la gymnaste se tourne vers Elena et lui demande un peu de manière cash : « C'est vrai qu'il a la taille d'une belle pastèque quand même, ça ne faisait pas trop mal ? » Elle grimace et se tortille, elle en a presque mal pour sa cheffe. « En même temps, vu ce que tu m'as dit sur son père, je peux comprendre qu'il soit assez balèze ! » Elle lui glisse un petit clin d'oeil un peu trop insistant. Ce n'est pas sans rappeler une certaine discussion sur les attributs de Connor, n'est-ce pas ? « D'ailleurs, il est où ? » Son regard cherche Connor sans le voir.

Ses yeux se posent par contre sur une gamine avec Evan et Chiara et elle les regarde avec insistance : « Ils sont pas un peu chelou eux aussi ? J'suis sûre qu'il y a anguille sous roche. » Elle boit une nouvelle gorgée. « Et Emily, pourquoi elle est aussi chic ? » L'alcool lui monte vraiment à la tête.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Le porte-gourdin
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 10:06
Aaron tape légèrement son verre contre celui de son coéquipier. « Oui, j'ai voulu venir sans, mais il parait que ça fait un peu tâche » confie-t-il à propos de la chemise. Il tient à faire honneur à Faith qui est plus que ravissante dans sa tenue et... vraiment sexy. Derek l'abandonne déjà pour aller danser. Hmm, bonne idée ça, une petite danse mais pour cela, il faut qu'il retrouve sa dulcinée.

Il titube déjà. La privation de nourriture pendant trop longtemps, couplée à l'alcool ne font vraiment pas bon ménage. Il a même tendance à voir un peu flou. Il repère pourtant Faith, en compagnie de deux autres femmes de son groupe. Il se rapproche. « Est-ce que je peux récupérer ma femme ? » lance-t-il d'une voix un peu trop forte. Il glisse un bras autour de son buste en lui glissant à l'oreille d'une voix langoureuse : « J'ai d'autres projets pour nous ce soir.. ». Il l'embrasse sur le front avant de tourner le visage vers la personne à côté de lui et de croiser le regard de... Faith. Précipitamment, il lâche Elena qu'il était en train de câliner « Wow, mauvaise partenaire ! » Il est confus.

Aaron glisse son bras valide autour des épaules de Faith. « Je vais arrêter l'alcool pour ce soir, je crois bien... » Il l'embrasse, promis, il lui fera oublier cette terrible confusion plus tard dans la soirée. Oupsie.

Spoiler:

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 10:23
« Olivia ? Un souci… ? »

Je regarde Olivia sans comprendre, ou peut etre comprenant trop quand elle fuit comme si elle avait le diable aux trousses, ce qui est surement le cas pour elle depuis qu’elle sait de quoi je suis capable. Je ferme les yeux et soupire de mon imbécilité. Elle ne veut pas etre seule avec moi et l’andouille que je suis continue de s’imposer au lieu d’aller chercher super Cooper qui sait surement mieux que moi sauver des pommes de terre du brasier.

Je respire fort par le nez, avec un léger tic nerveux a la paupière tellement je vie le pire jour de ma vie. Il ne manque plus que Roman débarque et je crois que je repars tout seul me rendre a Portland. La porte s’ouvre et je suis soulagé que cela soit la seule personne susceptible de ne pas aggraver ce cauchemar.

« Je suis soulagé de te voir Téri… pardon… Tori.. ne fais pas attention a moi, je crois que je ne suis plus moi-même ce soir. Ne t’inquiète ca va aller j’ai presque finis…»

Une fois de plus, je prends sur moi, j’encaisse et essaye de sourire.

« D’ailleurs, je ne sais pas si je vais rester longtemps. Comme un idiot j’ai oublié de demander la date pour finir la robe de mariée d’Elena mais je pense que ca sera avant la fin de l’année si j’ai bien compris. »

Alex était plus que pressée et enthousiaste. Enfin, je me plains, mais ca reste aussi lourd a gérer pour l’intendance. Gentleman, je propose:

« Tu auras besoin d’aide pour le repas ou la decoration ? »

Spoiler:

Those days are over.

ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 10:32
Tu es sûr que ça va ? Demande Tori en signe, à son ami. Elle le sent... Ailleurs, oui, et ça l'inquiète un peu venant de lui qui est d'ordinaire si prévenant et posé. Et quand elle l'écoute, le trouble ne manque pas de la saisir : Mais de quoi tu parles ? Elle fait même la grimace en le regardant : Elena va... Oh... Oh ! Deux secondes ! Les yeux ronds, la voilà qui se retourne pour se planter devant la porte donnant vers le salon. Elle s'empare de son sifflet, et souffle un grand coup à l'intérieur pour couvrir les voix. Voilà qui lui demande de quoi utiliser ses poumons !

Une fois que l'attention est tournée vers elle, Mitsuki s'avance : Le repas est bientôt prêt, aidez-nous à mettre la table mais avant ça...! Et elle répète les mots, confiante. Jusqu'à ce que Tori désigne Elena de son index : Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu allais te marier ?! Quoi ?! A son tour étonné, Mitsuki fixe Tori, puis Elena, puis tous les adultes de la pièce : Elena va enfiler une robe de princesse pour son mariage !!! Traduit-elle avec enthousiasme : Je veux trop lancer des fleurs !

Spoiler:

Us against them
ANAPHORE
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 10:45
« Être fille mère ce n’est pas facile, déjà ca ne l’était pas avant… tu as pensé a ses parents et a votre fils aussi… »
Je fais l’erreur affreuse, en parlant, de prendre une petite gorgée de ce qu’il y a dans mon verre. Je pouffe presque de suite :

« Oh ! c’était pas du jus de fruit ?  Peu importe ce n’est pas le sujet.. j’en étais ou ? Ah !! Oui !! »

Je glousse comme une dinde je ne sais même pas pourquoi. Mais la joie surement.

« Parce que tu vois, je sens bien que ca la travaille en plus, c’est évident. Elle s’est refermée dès qu’on a abordé le sujet et… je t’ai déjà dit que je ne tiens pas l’alcool ? Enfin… l’idée c’est que… »

Et il y a un coup de sifflet et je m’illumine de joie en entendant l’annonce et pose un regard pétillant d’émotions sur Connor avant de lui bondir littéralement dans les bras comme si on m’avait annoncé que c’était Noel aujourd’hui.

« JE SUIS TROP HEUREUSE !! POURQUOI TU NE M’AVAIS RIEN DIS ?!! »

De ce perchoir ou je ne cesse de glousser, j’avise d’un détail un peu plus loin de nous et c’est avec la plus grande innocence que je demande :

« Pourquoi Elena elle embrasse Aaron sur la bouche ? C’est encore une tradition que je ne connais pas ? »

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant