The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 13:53
Violet a un regard étrange vers Gemma, un plus gros lorsque la femme réplique tout aussi bizarrement. Elles se sont bien trouvé. Du coup elle préfère doucement s'éclipser, encore plus lorsqu'elle entend une guitare. Ça lui rappelle douloureusement Carrie. Elle va vers les musiciens, fais un coucou à Tori avant d'approcher l'homme. Puis, de façon brutale, lorsqu'elle croise son regard, elle sent le rouge lui monter aux joues. Mais c'est qu'il est trop beau !! Elle a un sourire timide, hyper gênée, elle triture sa robe et n'ose plus bouger. Puis y a une femme qui s'incruste et c'est surtout la colère qui lui tord l'estomac. Pour qui elle se prend celle là ? Connor c'est pas suffisant ?? Du haut de ses neuf ans, elle marche un peu énervée vers eux, tirant sur le vêtement d'Elena. Laisse le tranquille !!

Elle manque de s'étouffer de rire face aux paroles de son voisin. Pas prête à ça ? L'alcool lui monte tellement au crâne, un peu trop vite, qu'elle s'empresse de lui reprendre sans gêne : J'te d'mande pardon ? Elle le fixe avec beaucoup de sérieux. Avec mon passé, je s'rais capable de te briser les pattes arrières et tu risques de tomber amoureux. De la main, elle lui fait signe de partir. Tu reviendras me voir quand tu s'ra prêt à jouer dans la cours des grands. Elle a cependant un sourire dans le coin de ses lèvres, au moins où Liv tape l'incruste.

S'tu bois de l'eau, aussi. Tout en essayant de garder l'équilibre, Hope échange son verre chargé discrètement avec le sien, plus léger. Allez cul sec copine ! Et j'parle du verre pas autre chose. Trinquant avec la cuisto, elle s'apprête à faire de même lorsqu'elle perd l'équilibre et trempé ses vêtements. Ahhhh putain d'merde. Et sans demander l'autorisation, elle saisit Liv et Isha pour les mettre côte à côte, histoire qu'ils servent de paravent. Bougez pas putain j'suis trempée. Elle se dépêche de se déshabiller, et une fois en sous-vêtements, croise le regard de Liv. Mais quelle conne.. J'ai pas de rechange !!

Spoiler:

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 14:02

Pourquoi quand Elena posait ce genre de questions, elle avait l'impression de l'avoir trompée ouvertement ? Lui offrant son plus beau sourire coupable. Promis, c'est pas ce que tu crois. Mais un peu quand même. Remerciant Keira d'un regard alors que Liv se charge de récupérer son fils dans ses bras, soupirant quand la brune se refuse à croiser son regard. Hé, tu t'en remettras hein. Tout ça pour l'avoir vu occupée franchement. Allez, au lit jeune homme. Qu'elle annonce à son fils alors que le nouveau shot lui monte agréablement au crâne, venant embrasser Aaron en pleine conversation pour lui annoncer qu'elle s'éclipsait une courte seconde déposer son fils dans sa chambre avant de revenir dans la soirée pour ... Voir Elena raconter sa vie au nouveau ? Clover ? Un truc comme ça.

Comment ça un mariage ? qu'elle demande à son amie qui raconte tout ça au nouveau venu, lui tendant un shot. Excuse là Clover, visiblement ce soir c'est miss drama de sortie. Respire Elena, moi aussi j'ai sortie une pastèque de mon utérus, et j'en suis pas morte. Clin d'oeil complice à la grecque, venant faire tinter son shot contre le sien en glissant son bras autour de son cou. L'un de vous deux aurait vu ma fille, ou elle est déjà dans un coin en train de s'emballer son crush du moment ?

Ouais, parce que bon. Rob n'était sans doute pas venu ici pour admirer le papier peint de l'infirmerie, à d'autres.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 14:02
Hope est décidément motivée à m'aider. Je me retrouve avec son verre et manque de m'étouffer quand j'avale la première gorgée : Oh wow, mais tu l'as chargé non ? Je tousse un peu, je ne suis pas étonnée qu'elle soit ivre : Avec de l'alcool à bruler, c'est ça ?! Sans blague. Le pire ? Hope arrive à se tremper, et la voilà qui m'utilise pour masquer la vue et commencer à se mettre en sous-vêtement. Regard échangée avec Isha un temps, je marmonne quelque chose avant de saisir un coussin.

Je vais aller te chercher de quoi te changer, que je lui souffle. Un peu paniquée peut-être. Juste un peu. Toi, tu restes ici et tu essaies de la rhabiller ! Un peu de bon sens, n'est-ce pas ? Je m'éloigne en catimini, passant dans la cuisine quand une odeur me fige sur place. Oh mince... Les patates ! Oh non, non, non... Je sors le tout comme je peux, me brûle un peu le bout des doigts, sens l'angoisse me saisir... Quinze ans de métier... Et je viens de faire brûler les patates !

Le pire ? Je ne peux pas cacher mon crime : Il y en a évidemment un qui débarque à ce moment-là, quand j'ai encore l'arme du crime dans les mains et la victime devant moi. Immanquable... Et c'est le pire ! Sebastian. J'en ai marre, c'est définitif. J'ai... Je ne sais même pas quoi lui dire. J'hyperventile un peu je crois, je n'en reviens pas, je suis horrifiée de moi-même... J'ai fait brûler les patates, que je marmonne d'une petite voix coupable, en me sentant fébrile et démunie.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 14:20
J’explose de rire a sa déclarions de pucelle qui se la joue :

« Mais oui bien sur ! Sans rire. C’est pas grave, t’as rien a prouver tu sais. Si c’était vrai j’ai peur qu’un mauvais garçon comme moi ai très envie de jouer… sauf que je te vois plus avec ce genre de midinette là : regarde le type avec sa gueule de premier de la classe et son air de porter une bague de chasteté là-bas…. Je suis sur qu’il aime bien les trucs chiants et mous. »

Un peu comme son cul quoi. Je lui montre le mec qui fait de la musique avec la bridée. En fait je percute que je suis pas sur de savoir de quel groupe il est, mais bon, tant que c’est pas NE, tout va bien. Y’a une autre bonasse qui se ramène, je suis pas non plus avec qui elle est mais on s’en branle elle est mignonne et a des boobs.

« Pour le moment c’est presque du jus de fruits. T’en veux avant de nous dire si toi t’es plus sexe amoureux coincés ou juste partie de jambes en l’air sans conséquence. »

Je recule alors que Prudine nous fait un striptease et que l'autre bonnasse se barre j'au pas capté pourquoi et fait tomber une plante contre le mur, ca fou de la terre partout. Putain!! Je rale sur le machin qui aurait pu faire attention et quand j’essaye de le redresser, c’est ENCORE PIRE. Evidemment, je suis un mec, un vrai, surtout en voyant que les gens regardent vers nous, je gueule bien fort :

« Tu peux pas faire attention a ce que tu fais Prudine ! Quelle maladroite !!! Pis c’est quoi cette tenue !! »

Je plonge mes yeux dans les siens et pouffe comme un con fier de lui avant de retirer mon T shirt et lui filer.

« Ca m’évitera d’avoir des idées a la con avec une puritaine. »

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 14:46
Je prends quelques verres vides pour me donner un alibi pour s‘éclipser de cette fête étouffante ; Mon malheur n’a pas a éclipser le bonheur des autres. Je me suis apprêté comme a un premier de l’an, je garde un sourire a tout épreuve saluant poliment les autres avant de me penser enfin dans un endroit où je pourrais souffler…. Et e raviser quand je tombe nez a nez avec une des personnes que j’ai le plus envie d’éviter. Je déglutis ma salive, conscient qu’elle n’a pas forcement envie d’être seule avec un monstre.

Je reste un moment muet, devant la jeune femme, incapable de me décider ou trouver une solution pour mettre un terme a ce moment de genancequand j’avise qu’elle tient un plan de charbon. Je pense qu’il y a plus d’un ange qui passent avant qu’elle annonce une évidence.

« Je… je n’avais pas remarquer tellement tu es belle ce soir. »

Je ferme les yeux, me maudissant d’avoir dit ne telle maladresse. La fatigue et les nerfs surement. On dirait Roman qui draguait au primaire… et même au 2aire en fait. Je pose mes verres sales dans l’évier et m’avance vers elle.

« Ce n’est peut être pas irréparable, tu sais ? C’est juste que tu as y a été trop vite coté chaleur, c’est vrai que c’est toujours meilleur en cuisson lente, quand on prend son temps, mais j’ai l’expérience des coups de feu. Accepterais tu que je prenne les choses en mains et t’en remettre complétement a moi ? »

Je retire ma veste pour ne pas la tacher et prends le plat que j’apporte sur le plan de travail avant de lui demander :

« Tu peux me la tenir s’il te plait ? »

Puis je commence a me mettre au travail, ouvrant les pommes de terres et retirant le brulé avec minutie et concentration. C’est avec ma passion pour la cuisine que j’oublie, l’espace d’une minute, les tensions pour expliquer :

« Tu vois, quand ca arrive, il faut juste les ouvrir délicatement après les avoir déshabillés le plus doucement possible. Avec un peu de doigté, elles vont révéler le meilleur d’elles-mêmes. Tu n’as plus qu’a mettre un peu de crème bien fouettée a fondre doucement dessus pour qu’elles ne soient pas sèches et tu verras. Elles seront délicieuses pas que sur la langue si tu as de quoi les fourrer. Tu veux essayer toute seule ou tu préfère que je continue encore ?»

Spoiler:

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 15:23
Q-Quoi ? Sa première remarque me fige sur place. Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu, surtout venant de lui. Est-ce que... C'est un jeu pour lui ? Je n'ai pas le temps de m'en formaliser qu'il se décide à me venir en aide. L'inverse aurait été bien plus surprenant. Oh, bien... D'un signe maladroit, je lui dis de s'en occuper et l'écoute en le scrutant. J'obéis, mais je dois dire que je suis... Troublée par tout ce qu'il raconte. Absolument tout. Je n'ai pas le temps d'en placer une, je me demande ce qu'il lui prend, et surtout ce qu'il me prend de m'empourprer de cette manière. Il fait chaud ici, tu ne trouves pas ? Que je souffle en m'éclaircissant la voix qui part un peu trop dans les aigus.

Je crois que je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui me parle de cuisine aussi sexy qu'à cet instant. Et c'est très difficile de rester à côté de lui de fait, tout en sachant qu'il ne veut pas de moi. Je... Je vais... Je recule d'un pas, déglutissant péniblement, toujours mieux la fuite plutôt qu'appliquer l'idée de l'entrainer dans un placard pour en croquer un morceau. Je crois qu'on m'appelle pour danser ! Que je trouve comme excuse soudainement, en essayant d'avoir l'air crédible. Personne ne m'a demandé, et c'est impossible de s'y tromper. Mais j'ai un peu bu et je me fiche de trouver de bonnes excuses. Retour là où y'a tout le monde : Toi ! Derek ! Sauve-moi la vie, maintenant ! Je lui attrape la main, le tire à moi et pose les mains sur ses épaules.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 15:28
La chanson se termine, Cooper semble prêt à enchainer avec une autre mais Tori lui adresse un signe de la main : Je reviens, je te prends quelque chose à boire ? Propose-t-elle. Elle-même est vraiment affamée, elle a besoin de manger quelque chose, c'est plus qu'urgent si elle écoute son ventre. Mais devant l'incompréhension de Cooper, à nouveau, Mitsuki vole à son secours : Elle demande si tu as soif ! Ajoute Mitsuki pour la traduire. Quand c'est bon, Tori se lève et s'approche de la cuisine.

Un petit signe de la main à Anya également, de qui elle aurait bien besoin d'aide pour commencer à dresser la table pour tout le monde. Planche et tréteaux ont été installés pour rallonger parce qu'ils sont nombreux et tous ensemble, c'est un peu le système débrouille pour tout ce soir, mais l'humeur y est néanmoins. Dans la cuisine, c'est sur Sebastian qu'elle tombe, surprise : Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande-t-elle en signe, avant de lui sourire : Tu as besoin d'aide ?

Spoiler:

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant