The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 10:25
Super Keira, viens m'aider ! Chaud ! J'ai un grand sourire en amenant le sirop alors qu'Evan m'affirme que le gateau est prêt, Keira doit prendre l'autre casserole pour m'accompagner. Je dois tenir la casserole à bout de bras et venir verser le sucre dessus avec précaution. Le tout enrobe parfaitement, on s'y prend vraiment bien. Lorsque je repose ma casserole, c'est pour lever la main et taper dans celle d'Evan : Je crois qu'on est bons ici ! Plus qu'à laisser le reste chauffer mais je viendrais vérifier en temps en heure ! Recouvre-les et met les sur le bord de la fenêtre pour que ça prenne ! Mon commis est des plus compétents, j'ai l'impression de retrouver en plus de ça la saveur des soirées à Nisqually.

Je soupire un temps avant d'aviser que nous sommes au complet dans la cuisine, et que Faith débarque de plus belle. Impossible pour moi de la regarder dans les yeux depuis... Que nous sommes rentrés avec Sebastian. Il faut dire qu'en voulant squatter sa chambre que je pensais libre, je suis tombée sur une scène innommable entre elle et son compagnon que je ne savais pas revenu du monde des disparus. Depuis ? Impossible de sortir ces images de ma tête, et je l'évite un maximum. Mais son fils a visiblement décidé de me parasiter un peu... Et je l'attrape pour le porter, sur ma hanche. Keira, avec le reste du glaçage, est-ce que tu peux faire des sucettes ? Que je demande, un peu en termes d'improvisation.

Allez ! Tout le monde en dehors de cette cuisine, je ne veux voir personne ici à part ceux qui savent cuire des ingrédients sans démarrer un incendie ! Autant dire : pas grand monde. Mais ça me permet de les chasser et de pouvoir attraper un verre pour boire un peu. Le temps de rejoindre également les autres, ça mijote et ça sera bon, je ne doute pas de moi là-dessus. Ce vin chaud d'ailleurs passe tout seul, mais moi qui espérais pouvoir oublier bien des choses me trouvent un peu déçue. C'est à côté d'Isha et Hope que j'affiche déjà une moue boudeuse : Vous buvez quoi pour être dans cet état ? Vous ne voulez pas partager un peu ? Pour une copine dans le besoin.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 11:09
L'ambiance est bonne, ça la soulage. Tori ne peut s'empêcher de sourire, alors qu'elle revient dans la pièce après un rapide passage dans la chambre de son fils. Le temps de, elle avise que Cooper est déjà avec sa guitare. Elle ne se détourne que pour aller chercher son propre instrument et le rejoindre ensuite. Tirant une chaise à elle, elle se place à côté du garçon en sortant son violon : Joue ce que tu veux, je t'accompagne, signe-t-elle, sans réaliser qu'il ne la comprend pas. Son regard surpris vient lui arracher un bref rire : Elle a dit qu'elle t'accompagnait au violon ! Traduit Mitsuki.

Ce n'est pas le plus compliqué. Alors, elle laisse Cooper choisir ses accords. Même chanter s'il le souhaite. Le violon mit dans le creux de son cou, Tori avise que les cordes ne sont pas trop abimées, que les sons seront à peu près justes. Elle règle quelques détails avant de vérifier l'état de son arche. Tout semble bon, elle respire plus calmement désormais, encore plus quand il s'agit de poser l'arche sur les cordes et en tirer quelques vibrations qui semblent résonner dans son cœur.

Spoiler:

Visiblement, la consommation d'alcool va bon train, mais l'humeur n'est pas là pour tout le monde. Désormais que les esprits sont un peu plus échaudés par ce rassemblement et que vous êtes dans l'ambiance, si vous consommez de l'alcool : lancez un dé 10 sur votre endurance. Vous écoperez par défaut d'un malus de -1 en cas de réussite. -2 en cas d'échec. -3 en cas d'échec critique.

Lancez également un dé 100 par post si vous buvez de l'alcool !

Us against them
ANAPHORE
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 11:23
Il y avait tellement de choses à voir, à entendre, à sentir…
Anya ne savait plus où donner de la tête.
Enfin, si, techniquement, au vu du monde alentour, elle restait à moitié dissimulée derrière le sapin pour observer de loin tous ces gens qui buvaient, riaient, cuisinaient…
Ses sens étaient en alerte, et pas seulement pour les bonnes odeurs qui lui caressaient les narines. Au moins, elle pouvait toujours justifier de continuer à décorer le sapin pour rester à l’écart, ce qui ne l’empêchait pas de jeter très régulièrement des regards suspicieux vers tous ces invités. On sait jamais hein ? Si y en a un qui décidait soudain de l’attaquer avec une guirlande ! Ou pire ! De lui voler le sucre-d’orge qui dépassait de ses lèvres !

Elle replaça sur sa tête le bonnet rouge et blanc à pompom fluffy un peu trop grand que Peter lui avait proposé de porter. Elle ne savait pas ce qu’il avait de particulier - elle n’avait pas eu beaucoup l’occasion de fêter Noël depuis ses 5 ans - mais son tuteur avait l’air de trouver ça mignon. Et puis la fausse-fourrure blanche n’était pas désagréable sur la tête.

Soudain, une musique s’éleva non loin de sa position et elle regarda avec surprise, et fascination, un homme inconnu commencer à jouer de la guitare. Cette simple découverte lui fit presque oublier la présence des autres. Curieuse et émerveillée, elle sortit timidement de sa cachette et s’approcha du musicien pour finalement s’asseoir pas très loin en tailleur sur le sol et l’écouter, le regard fixé sur ses doigts qui dansaient sur les cordes.
Ses yeux s’écarquillèrent lorsque Tori le rejoignit alors, violon en mains. Elle serra fort Teto contre elle et observa sa tutrice se lancer dans son duo, les yeux brillants.
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 12:32
- T'es très bien, Faith. Et nope, pas de caramel. Tu attends comme tout le monde !

Je crois que j'ai fini. Le coulis est finalement déposé sur la dernière buche et j'attrape déjà le torchon pour pouvoir mettre les buches au frais. Histoire que ça ne fond pas avant la fin du repas. Qui risque d'être longue étant donné l'alcool présent.
Et je me fais virer comme le reste des gens de la cuisine. Et je vois bien que certains sont déjà bien éméché. Je choppe un verre et avale une gorgée. J'arrive juste à côté de Gemma et Chiara alors que sa question est prononcé avec toute la violence et l'honnêteté qu'un enfant peut avoir. La gamine est trop similaire à son père, j'ai l'impression ?

- Je vois que ça s'amuse ici.

Non. C'est bizarre. C'est moi qu'est l'esprit pervers ou quoi ? Je repose les yeux sur Chiara. Pitié, qu'elle me dise que je comprends de travers et qu'on parle de viande. C'est bien la viande, hein ?

- Pitié, confirme moi que c'est pas ce qu'elle a dit et que je suis déjà ivre avec une gorgée ? Sinon, c'est plus d'alcool et vite !

Que j'ajoute en finissant mon verre d'une traite. J'aime pas le vin mais tant pis. Si ça peut m'empêcher d'entendre ce genre de conversation d'une enfant. D'un autre côté, c'est la fille d'Isha. Je ne devrais même pas être surpris. Cooper joue de la guitare et j'essaye de me détendre un peu. Mais au moins, on mangera correctement.

- Il y a pas plus fort que du vin..?

Spoiler:

(c) semper eadem

Spoiler:
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 12:46
Les inconnus, ça me fait chier, tout ça. Ok. On a compris. Mais c'est Noël, et je m'en branle de tout ça. Est-ce que c'est parce que je suis un peu trop excitée à l'idée d'avoir invité Rob à venir et que Faith ait dit oui ? Hm... Peut-être un peu. Alors ouais, j'ai mis la max. Robe, maquillage, je suis en bombe ce soir. Et que personne vienne me dire le contraire.

Allant choper un verre, je me l'envoie directement au fond du gosier avant de frissonner. Qu'est-ce que c'était ? J'en sais rien. Mais j'ai bien l'intention de me lâcher ce soir. On a qu'une vie nan ? Me glissant rapidement vers la cuisine sans trop faire attention aux gens, j'arrive pile au moment où ma mère demande un avis sur sa tenue. T'es canon, Ma! Rapide baiser sur sa joue puis éclat de rire – bien qu'un peu gêné – quand mon frère répète le mot que je lui ai appris. Ouais... Fallait bien que je lui apprenne un truc con. Gangbang, c'était parfait.

En attendant, je me contente de zieuter un peu partout pour voir si je peux pas piquer un truc à manger. Dans le doute, on sait jamais. Si je sais dépecer des animaux, ça compte pour rester ?, que je demande à la remarque de Olivia. Quoi ? J'ai faim, en restant dans la cuisine j'arriverai à choper un truc plus vite. Au pire, j'irai manger liquide. L'alcool, c'est cool. Sinon, y'aurait pas le mot cool dedans. Logique.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 13:39
Je n’ai pas le cœur a la fête. Pas seulement a cause du fait que les lendemains s’annoncent sombre ou que ca reste un triste anniversaire. Alex m’a demandé pour la robe de marié d’Elena et je crois accuser le coup qu’elle ne m’en a pas parlé qui plus est Cooper est EXACTEMENT comme Olivia l’avait dit.

J’essaye de cacher mon humeur sombre derrière des sourires de circonstance mais j’ai abandonné l’idée de donner son cadeau a Olivia moi-même. Je l’ai laissé dans la chambre qu’elle occupe en essayant de ne pas réfléchir au fait que Cooper va surement y dormir aussi. Prendre sur soi est devenu un art de vivre. Boire ne m’apporte aucun réconfort.

Au moins, il y a une bonne nouvelle, mon Alex et Aaron son là, bien en vie et mon frère rayonne a nouveau. Ca me fait plaisir de le voir comme cela. Des que le sujet part sur Roman, je me heurte a un mur. J’ai presque l’impression de lui parler d’inscription a la fac. Visiblement, il en veut toujours a l’adopté. C’est quand il devient un peu étrange a me fixer bizarrement en parlant de tradition de baiser de Noel que je me souviens que je peux aller aider en cuisine. Espérons que Tori aura besoin d’aide a quelque chose.

Spoiler:

Those days are over.

ANAPHORE
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 13:48

Peut-être qu’Elena avait dévisagé Alex avec l’air de celle qui venait de voir un fantôme. Peut-être qu’elle s’était dit que noyer son malaise dans l’alcool serait la meilleure idée de la soirée plutôt que d'aller affronter Sebastian après la situation embarrassante dans laquelle l'avait encore jetée Alex… En tout cas, elle n’avait pas remarquer les prémices de l’ivresse lui engourdir l’esprit et lui délier la langue. Sa dernière cuite remontait à plusieurs mois il fallait dire. Sans trop savoir comment, la grecque se retrouva en compagnie de Cooper qui jouait un morceau.

« … et c’est comme ça que j’ai compris que j’étais enceinte. » lui expliqua-t-elle après ne lui avoir épargné aucun détail sur ses nausées matinales. « T’imagines le drame pour quelqu’un comme moi qui ai toujours pensé que j’avais l’instinct maternel d’un lampadaire… » Verre serré en main, elle secoua la tête, le regard perdu dans ses pensées. « … non pas que je n’ai pas le sens des responsabilités, c’est même tout le contraire. J’ai toujours été très investie et très protectrice avec les membres de mon groupe. Mais je ne pensais pas que ça m’arriverait un jour. Moi ? Elena Hortos, maman ? » Elle pouffa, railleuse. « Et puis maintenant faudrait que je me marie ? Puis quoi encore ? » Absurde. Elle ramena son attention sur Cooper, comme si elle n’avait pas du tout accaparé la discussion, en lui mettant une tape amicale sur l’épaule. « Merci de m’avoir écoutée, c’était sympa Kevin. » Elle échangea avec lui un sourire pétri de chaleur et de whisky.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant