The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 22:39
Je suis méga surprise. Lui souffle la blonde d'un air faux, allant jusqu'à hausser de ses sourcils d'une façon grossière. Elle finit donc son premier verre, observant la pièce du regard, à la recherche d'une âme bien plus joyeuse que la prison qui lui sert de voisin. Elle croise Derek plus loin, et s'apprête à le rejoindre quand Isha reprend la parole. C'est quoi cette technique de clochard pour me déshabiller ? Elle a un sourire amusé, hausse les épaules. J'ai encore plus court et plus transparent, mais je réserve ça pour les grandes occasions et sans enfants dans les pattes. Plaisante à moitié Hope, qui se penche vers une table.

D'abord je préfère trouver mieux que de l'eau. Elle récupère le verre vide d'Isha et le pose sur une table à côté du sien. Bouteille choisie au hasard et surtout par l'odeur forte qu'elle dégage, elle remplit à nouveau les verres pour trinquer avec Isha. À mes seins que tu verras jamais ! Et elle boit cul sec, avant d'exploser de rire, manquant de tout recracher sur Isha ou de s'étouffer.

Spoiler:

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 20 Déc 2022 - 22:45
Putain, il passa la porte d'entrée avec une large buche entre les mains, une autre sous le coude qu'il passa à Olivia. La cuisinière le remercia rapidement pour ça, tandis qu'il s'avançait dans la pièce où il y avait le plus de monde. Sans avoir rien entendu des échanges et tout ça, il n'essaya pas tout de suite de raccrocher les wagons : Il gèle dehors, il s'est remis à flotter en plus ! Il en avait les joues et les mains rouges à cause de ça.

Qu'importait. Il fit un sourire à Elena, aux prises avec Alex. Mais j'ai sauvé le bois sec pour alimenter les cheminées ! Des félicitations, non ? Connor eut un soupir avant de fourrer la buche dans l'antre, refermant vite la porte après avoir attisé les braises. Il retrouva les deux femmes de sa vie présentes à Telve, pour poser la main sur l'épaule d'Elena tendrement.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 8:29
« Une date ? Pour ? » répondit spontanément la grecque, un léger trouble la saisissant avant que les connexions ne s’opèrent derrière ses orbes arrondis. Elle manqua de s’étouffer avec le contenu de son verre, si bien que des larmes se pressèrent à l’orée de ses paupières. Elle s’excusa avant de secouer la tête. « Ce… Ce n’est vraiment pas prévu Alex. » Pas du tout même. Sa récente maternité n’y changeait rien. Et il lui fut difficile de ne pas faire le parallèle avec le Noël dernier sur le moment. Elle masqua son embarras derrière un sourire légèrement forcé. « Mais merci de t’être proposée. » C’était sincère ; Alex était toujours prête à se couper en dix pour les siens.

Elle offrit un sourire à Connor lorsque celui-ci les retrouva, encore rougi par le mordant du froid dehors. Inconsciemment, la question de la régisseuse s’était greffé dans un coin de sa tête. Elle profita de l’arrivée du blond pour s’échapper en s’excusant poliment pour retrouver les cuisines.

« Faith ! » tonna-t-elle comme si elle venait de la prendre en flagrant délit d’un odieux larcin. « Ne me dis pas que tu bois encore des shots dans mon dos ?! » Elle fronça les sourcils, l’air sévère avant de désigner sa poitrine de l’index. « Je n’ai pas fait des réserves de lait pour boire de la tisane ! » Non, ce soir, elle voulait profiter et rattraper le temps perdu.

Spoiler:

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 9:09
Tendre un piège au Père Noël, quelle idée ! Elle me fait marrer cette p'tite fille. Surtout que moi, j'sais qui est désigné pour jouer son rôle et ça serait pas mal marrant d'accéder à sa requête. J'crois que cette foutue guirlande pourrait servir de corde.

"Si tu veux. Deal !" Répondis-je en abdiquant. "Par contre pour les marmottes, c'est pas la saison."

J'laisse donc tomber le démêlage pour chopper quelques boules à accrocher. Et c'est en en ayant une dans chaque main que j'entends une phrase qui m'fait tiquer.

"Pourquoi tu t'occupes des plantes et que t'as pas d'amoureux? T'es vieille fille ou t'aimes pas les saucisses ?"

Ah carrément ? J'ai pas l'droit de vouloir m'adonner à quelque chose de moins sérieux qu'une discussion entre grands, un jeu d'alcool ou encore offrir mon aide dans les derniers préparatifs. J'me retourne bouche bée. Elle est sérieuse. Et mon regard s'égare dans la pièce. Je reconnais Derek, puis vois passer Evan... Bah si, j'aime les saucisses !

"Mais si j'ai un amoureux !" J'crois. Enfin, non. Lee c'est pas mon amoureux. J'pense qu'il a été assez clair. "J'suis pas si vieille que tu l'penses !"

"Un peu quand même. Il est où ton amoureux ?"

Elle me prend vachement au dépourvu pis j'suis pas vraiment en état de réfléchir. D'ailleurs j'ai soif ! C'est d'une traite que j'avale mon verre, pour essayer de m'esquiver en allant me le remplir de nouveau, mais la p'tite me lâche pas et discrètement, j'lui montre Evan du doigt.

"Ah d'accord, tu lui as déjà mangé la saucisse ?"

Spoiler:

Always a new life
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 9:29
Cooper ne connaissait presque personne de cette soirée, tout ce qu’il savait c’est que beaucoup étaient contre New Eden et qu’il devait faire attention à ce qu’il allait dire, un mot de travers serait vite arrivé et il ne sait pas les réactions que cela pourrait apporter. Cooper esquiva les bouteilles d’alcool et se concentrant sur les boissons soft. Il serait bien allé aider Olivia, qui l’avait si gentiment invité à ce réveillon. Noel était important pour lui.

Plus observateur qu’Acteur, il allait de groupe en groupe sans trop participer aux conversations pour le moment. Se demandant comment il pourrait s’intégrer à la soirée… Marchant de pièce en pièce, il finit par trouver quelque chose de parfait… Une guitare, un peu poussiéreuse mais en bon état, toutes les cordes étaient là.

Quelques réglages pour l’accorder et il revint dans le salon et commença à jouer quelques notes avant de chanter les premiers vers de « All i want for chrismas is you. » Soit il attirerait l’attention soit ça rajouterai à l’ambiance générale de la soirée.

Spoiler:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
C’est par la foi qu’il quitta l’Égypte, sans être effrayé de la colère du roi ; car il se montra ferme, comme voyant celui qui est invisible.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 9:51
Je me marre a ca vanne. Pour une coincée, elle dépote a moins que ca ne soit la bibine qui me fait voir des lanterne ou il n’y a que des vessies.

« Putain, je saurais pas qui tu es, je te proposerais bien une contre soirée pour adulte. Mais même avec le top de ta gosse pour faire genre, t’es pas prête a ca… ca se voit que t’es encore une coincée malgré tout.»

Je choppe la bouteille qu’elle me file et trinque en pouffant :

« A tes seins que je ne vois déjà que trop la Prudine ! Puisse tu trouver un gentil petit gars bien pendant que je me ferais le plan cul du siècle des que j’aurais trouvé une nana pas prise de tête.»

A ces douces paroles, je vide mon verre et le lance sans m’inquiéter de la casse pour y aller directement au goulot.

Spoiler:

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 21 Déc 2022 - 10:03
« On est tous réuni et on pourrait faire un beau mariage d’hiver non ? A tout hasard j’ai ramené ma robe et commencé a la reprendre. Je pensais que Sebastian pourrait m’aidé à le faire mais il n’a pas semblé très enthousiaste… néanmoins il a promis de s’en occuper si tu lui demandes. Il est meilleur que moi avec des aiguilles !!! Tu en penses quoi ?»

Je reste avec un grand sourire devant Elena loin de comprendre ce qui peut se passer. Pour moi il n’y a rien de plus normal que de se marier pour construire une famille.

« Oh !! Mince !! J’ai fait une boulette ??? Il ne t’a pas encore demandé ? »

L’année dernière j’avais fait la même avec Sebastian. Décidément… Heureusement Connor arrive ce moment qui a l’air genant. Ca se voit qu’Elena fuit et je me sens tellement nulle. Je me tourne vers Connor un peu gênée.

« Merci pour le bois… tiens j’ai un cadeau pour toi. Ce n’est pas grand-chose mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour préparer Noel cette année. »

Je lui tends une petite boite avec dedans une médaille de St Christophe. Un petit clin d’œil plein de sens quand on sait que sur la route, en ce moment, c’est devenu pire qu’un film de courses poursuite avec les voitures… sans compter que son ami n’arrête pas de râler comme quoi on conduirait mal. Je lui chuchote :

« Je crois que j’ai fait une bêtise avec Elena. Tu ne lui as toujours pas demandé sa main. ? »

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant