The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Favorite place of Seattle - part 3
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mar 3 Jan 2023 - 21:58
La soirée faisant sourire la blonde, appréciant malgré la lourdeur de certaines personnes l’effervescence de ce qui semblait devenir petit à petit une tradition.

Elle avait remercié Tori pour cette hache et tout ce qui allait avec, la félicitait encore une fois ces fiançailles avec Peter qu’elle ne manquait pas de charrier encore une fois avec un sourire aux lèvres, le traitant avec amour de papa poule. Puis ce fut au tour d’Anya qui lui offrait un présent dans une enveloppe, lui offrant un dessin la représentant sous les traits d’une héroïne, profitant de ce moment pour prendre l’enfant dans ses bras la remerciant pour ce dessin offert. Un autre cadeau de la part de Faith, venant lui offrir une veste en cuir qu’elle appréciait. Elle était reconnaissante pour tous ces présents qu’elle avait reçus.

La soirée ne pouvait être plus parfaite à un détail près, mais pour ça, elle prendrait son mal en patiente. Donnant à son tour un les cadeau xqu'elle avait trouver

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Mer 4 Jan 2023 - 16:33

Otis se redresse comme il peut, pas franchement en forme. Il a la bouche pâteuse, une barre au milieu du crâne. Retourner se coucher serait certainement la meilleure chose à faire. Mais lorsqu'il croise Derek qui le prévient que les autres sont en train de distribuer les cadeaux, il presse le pas pour aller récupérer ses affaires.

Et alors qu'il croise Connor portant Sebastian, le métis manque de se prendre le mur en face de lui. Il regarde les deux hommes sans vraiment comprendre ce qu'il se passe ; continuant sa route jusqu'à sa chambre. Là il prend le temps de faire une toilette rapide et de mettre des vêtements propres, histoire d'être présentable. Puis il récupère les cadeaux qu'il a préparé pour tout le monde...

De retour au salon, il distribue un petit paquet à tout le monde. Puis, il se sert un café bien mérité avant de se caler confortablement dans un des fauteuils du salon. Le mal de crâne est toujours présent mais il est content de passer ce bon moment avec tout le monde.

Spoiler:

Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Jeu 5 Jan 2023 - 11:40
Après le temps des trois casses-bonbons, vient le temps des cadeaux. J'suis même pas vraiment apte à les recevoir et c'est un quatrième casse noix du nom de Markus qui vient m'déposer ça sur les jambes.

"On dirait qu't'as été sage. Tu peux toujours passer dans ma chambre pour recevoir le tien."

Si j'avais juste la force de me lever pour lui en coller une, vu que j'comprends où il veut en venir, j'l'aurais fait mais là, j'préfère rester à ma place et tenter de mâchouiller doucement, histoire de remplir mon estomac de trucs qui tiennent au corps. C'est avec un regard pour ceux qui y ont pensé que j'm'excuse.

"Merci à tous. J'suis désolée mais perso, ça fait un bail que j'ai rien offert à personne pour Noël. C'est que parti remise. Sauf pour toi, connard." Que j'fais en pointant Derek du doigt.

Spoiler:

Always a new life
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   Ven 6 Jan 2023 - 23:40

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce qui vient de se passer entre Connor et Sebastian mais Daemon a l’air de ne pas y porter trop d’importance. S’il y a bien quelqu’un a qui je me fie quand tout devient compliqué c’est bien lui.

La distribution des cadeaux commence et je suis un peu contrariée que Connor ne soit pas là ou de ne pas avoir grand-chose a offrir. Avoir passée des mois avec Aaron a juste essayer de survivre pour arriver dans un état lamentable 2 semaines seulement avant les fête. Ca me chagrine car mes cadeaux sont symbolique. Bracelets, médailles, petit gris gris, babioles qui font pales figures a coté des cadeaux des autres…

Pour autant, je garde le sourire et me concentre sur la joie des enfants. Si les plus grands adore avec un peu trop d’énergie   l’ouverture des cadeaux, les plus petits préfère arracher le papier, voir juste savourer de regarder ce grand déballage de bonne humeur.  La journée est plus calme que la veille mais toute aussi joyeuse.

C’est une journée d’autant plus rare que précieuse que nous avons tous affronté tant d’épreuves passées au long de cette année sans prendre le temps de juste soufflé et avoir un moment « comme avant » sans zombies, sans pilleurs, sans véritable drame. Je n’ai qu’a regarder les visages heureux de tout le monde et entendre le rire des bébés pour me rendre compte du défi que sera « demain » et vouloir encore plus savourer ce Noel.

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3   
- Favorite place of Seattle - part 3 -
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16