Sujet: Favorite place of Seattle - part 3 Mar 20 Déc 2022 - 0:16
Dans ses jambes, Mitsuki lui parle depuis trente minutes du cadeau qu'elle rêverait d'avoir. Sous le sapin, c'est sûr, il faut qu'il soit là. Et c'est le regard de son père que Tori croise avant de lui offrir un sourire en coin. Oui, le cadeau est là, et ils ont peiné à le trouver. Mais elle sera heureuse, et le sourire qu'il y aura sur ses lèvres vaut l'effort qu'ils se sont donnés pour ça. Les pas de Tori la ramènent en cuisine, qu'elle fuit un peu ces derniers jours. L'odeur surtout, c'est ce qui la gêne le plus.
De toute façon, il y a d'autres gens aux fourneaux. Olivia qui officie depuis un bon moment, tout à fait dans son élément, accompagné d'Evan qui termine la confection de la buche. L'air concentré qu'il affiche ne manque pas d'arracher un rire à la japonaise. Ces moments légers ont le mérite de lui faire drôlement du bien. Alors, elle passe en coup de vent, elle attrape le vin, le jus de fruit, l'eau aussi. Et revient vers la grande pièce où sont les autres, en train de décorer un sapin un peu tardif.
Un petit RP de groupe pour profiter du temps des fêtes tous ensemble. Nos groupes se sont rassemblés pour célébrer beaucoup de choses, c'est un Noël qui pourrait presque avoir la saveur de l'ancien monde alors que vous êtes réunis avec des gens que vous appréciez - pour la majorité.
Vous avez mis en commun ce que vous aviez pour ce soir spécifiquement. Vous ne roulez pas sur l'or, mais ce petit extra ne vous aura pas saigner : Une soupe de châtaigne ou potimarron, du gibier, des pommes de terre à la braise ou encore des marrons chauds, tout est fait maison et de saison, sans oublier le vin chaud - et moins chaud - ou le lait de poule...
• Le RP se situe le 24 décembre en soirée, l'occasion de s'amuser certes, mais aussi d'échanger sur les dernières nouvelles du monde... N'est-ce pas ?
• Si vous décidez de boire, lancez un dé 10 sur votre endurance. En cas d'échec, vous êtes pompettes d'emblée, vous écopez d'un malus de -1 sur vos statistiques.
• Il s'agit d'un RP Flash, et petite remarque : si vous faites plus de 300 mots, vous écopez d'un gage que vous serez obligés de faire pendant le RP... Sinon, on vous retirera 10 points
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3 Mar 20 Déc 2022 - 1:06
Refaire Noel avec les If a quelque chose de magique, surtout après les épreuves et les drames que nous avons subis. Cela ne fait que deux semaines que je suis revenue auprès des miens et le monde ne m’a jamais semblé aussi beau. Retrouver mes enfants, mon mari, ma famille me transporte de joie. Il y a juste que je panique dès que Daemon n’est plus a porté de vue, que j’ai du mal a me détacher de mes bébés et que j’ai tellement de choses a faire en retard que je me sens pas loin du malaise. Pour autant, j’ai tout laissé tomber pour venir au domaine rencontré l’adorable petit frère d’Elliot. Depuis que je suis arrivée, je suis en extase sur ce petit bout de chou au point que j’espère qu’Elena ne m’en veut pas trop de presque lui voler a chaque fois qu’il faut le changer, le dorloter, qu’il pleure, qu’il faut l’endormir…
Ana, Elliot et Ducky sont couchés, j’ai le baby phone a la ceinture, un verre a la main que je n’ai pas encore gouté et je laisse Daemon s’éloigner a contre cœur pour parler a son frère le temps de rejoindre Elena. J'ai conscience d’être un sac d'os et j'ai eu du mal a trouvé une tenue pour cacher la misère. D'un naturel soigné, j'ai réussi a un peu me maquiller et me faire une coiffure de circonstance pour rattraper la simplicité de ma tenue. C'est joyeusement que je lui tends un paquet:
« Joyeux Noel a toi et Keith!! »
Je lui temps une petite boite avec tout ce qu’il faut pour survivre aux « petits bobos » de l’allaitement et une petite bouillotte pour les crises de colique en plus de layette. J’ai toujours ce verre a la main qui est surement la pire bombe qui soit entre mes doigts.
« Je n’en reviens pas comme ton fils est superbe !! Si tu veux, je te le garde demain matin poiur que tu puisse dormir ? Enfin… si… si ca te ne te gène pas… »
Un peu mal a l’aise j’ajoute en me mordant les lèvres :
« Dis le moi si je suis un peu trop envahissante avec Keith. Il est tellement adorable que je l’accapare peut être un peu trop ? »
Spoiler:
Alex est là, épuisée, amaigrie, mais heureuse. Pour la première fois depuis son retour, elle a réussi a se décoller de Daemon pour aller porter un cadeau a @Elena Hortos
elle a son verre a la main mais n'a encore pas bu TOUT VA BIEN
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3 Mar 20 Déc 2022 - 1:28
Chaud ! Evan s'esquive un temps pour me laisser passer, alors que je sors du poele à bois un plat saisit dans un torchon bien sec. Quelques secondes pour le tenir d'une prise ferme, je le pose. La viande est presque parfaite, encore quelques instants supplémentaires, et nous pourrons manger au lieu de saliver. Je remets, relâche mon torchon pour revenir à la cuisson des marrons grillés. J'alterne depuis un moment avec Evan, qui est plus qu'un commis. Dans le milieu, on le qualifiera de chef de partie froide !
Tu t'en sors de cette buche ? Que je lui demande en portant sur lui un regard amusé. J'avoue que je le regarde faire depuis un moment, et je suis vraiment impatiente de pouvoir goûter ce qu'il a fait. Le jeune homme a eu visiblement le droit de se lâcher pour l'occasion, il s'est fait plaisir. Je m'approche, regarde, un sourire gourmant sur les lèvres : Merveilleux, c'est de l'art à ce niveau, que je lui souffle comme un compliment. Le temps de saisir mon verre de vin et d'en prendre une gorgée : Tu me dis quand tu as besoin du coulis, que j'ajoute. Il est bientôt à l'état de sirop !
Spoiler:
endurance : 7/8 Liv est aux fourneaux avec @Evan Jensen
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3 Mar 20 Déc 2022 - 6:52
Je déteste décembre et en particulier Noel. Le seul ou j’ai oublié ce détail, c’est quand j’ai fait Logan, ce fils que je ne rêverais surement plus maintenant. J’avais déjà pas forcement un moral bien haut depuis la séparation avec ma femme, alors, autant dire que la petite sauterie qui avait mis a mal la LM doublé de cette blessure qui me valait de boiter comme une pucelle étroite qui sort d’un gang bang n’arrangeaient rien.
Sans Gemma, je ne serais pas venu a leur fête, même en sachant que c’est Dobby aux fourneaux. Tiens, en parlant de lui, faudrait p’etre que je lui demande pour laver deux ou trois trucs avant que la naine chieuse ne mette le nez dedans. Toujours est il que c’est les bras croisés contre le mur, le visage pas ouvert je reste a observer de loin Gemma qui est en train de faire la tournée de tous les adultes avec les gosses présents dans l’espoir de trancher cette question du père Noel peut être dans un sens méga littérale. A moins qu’elle ne veuille juste le rançonner pour avoir tous les cadeaux.
« Non mais il va vraiment y avoir un vieux monsieur qui vient nous apporter des cadeaux ? »
Elle a Mowgli qui la colle un peu trop je trouve, d’ailleurs, faudra p’etre que je le fume lui aussi, Ava qui a cru bien faire en lui racontant cette histoire dégueulasse de pédophile qui s’introduit la nuit pendant le sommeil des gosses pour leur déposer un cadeau et Violet qui pouffe en pensant surement que c’est mignon. Si elle avait fait gaffe que sus sa robe de princesse licorne a paillettes, mise sur son collant de Spiderwoman, elle a un couteau, elle se marrerait moins.
« Hey y’a quelqu’un pour me répondre ? »
En attendant le drame, je vais p'etre me prendre une murge moi... ca me détendra. Je fais cul sec de mon verre et en choppe rapidement un 2e
Spoiler:
endurance : 3/8 Isha est contre le mur a boire en regardant une Gemma (sa fille de 6 ans, suivi d'Ava, Violet et Mowgli (les gosses des Exp) qui cherche a savoir si le pere Noel va vraiment venir auprès de tout le monde. Il tente de se prendre une murge mais ca commence mal
Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3 Mar 20 Déc 2022 - 9:07
On va donc fêter un Noël de plus, avec des invités cette année. Des invités de marque comme ce gros con de Derek... Et toute sa bande. Chouette ! J'ai un verre aux pieds tandis que j'me débats avec une guirlande emmêlée tout en pouffant de rire toute seule. Ah la la la la, quelle idée d'avoir commencé en fin d'après-midi pour être chaude pour la soirée. En un sens ça fonctionne, j'regarde personne de travers et ça m'éclate de décorer le sympa... Euh, le sapin. Y'a personne pour m'emmerder comme ça. Ah si, y'a un type qui parle fort et j'lui réponds sans me retourner.
"Ouais, tout habillé de rouge. Mais ça m'choque pas, y'a aussi des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu."
Ou des cloches qui donnent des chocolats... Ou une souris qui vient poser une pièce en échange d'une dent. Toutes ces conneries quoi. C'est lui qui est bourré ou il se fout d'ma gueule ? J'passe le regard par dessus mon épaule. Nan j'crois qu'il est sérieux...
Spoiler:
Chiara décore le sapin. Légèrement pompette. Elle répond de la merde à @Isha Cornwell
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3 Mar 20 Déc 2022 - 9:30
Le retour d’Alex et d’Aaron était déjà un miracle en soi. Les retrouvailles, chargées d’une émotion palpable rendaient ces fêtes plus belles encore, malgré tous les dangers qui rôdaient. La prévenance habituelle de la régisseuse, à l’égard de la grecque et de Keith lui arracha un sourire. A dire vrai, si elle était sincèrement heureuse et épanouie dans ce nouveau rôle de maman, elle ne refusait jamais l’aide qu’on lui proposait.
Elle offrit un grand sourire tendre, avant de prendre son amie dans une étreinte brève mais ferme pour lui témoigner à la fois toute son affection et toute sa gratitude. « Merci Alex. Je suis heureuse que tu sois avec nous. » lui souffla-t-elle avec une sincérité vibrante. « Et tant pis pour le prix de la mère de l'année, mais je ne dirais pas non à une grasse matinée demain si le cœur t’en dit. » Avisant le verre dans sa main, elle songea à cette soirée dont elle profiterait volontiers après des mois d’abstinence. Et puis, les conditions étaient réunies pour passer un excellent moment en compagnie de la plupart des personnes qui lui étaient chères. Autant profiter du calme avant la tempête... « Tu n’es pas envahissante, Alex. Keith est bien chanceux d’avoir une tante aussi impliquée. Et moi, d'avoir pour amie une Hermione Granger capable de répondre à toutes mes questions, même les plus idiotes. » Car elle réalisait combien être maman pouvait être source d'angoisse et de remise en question permanente.
Spoiler:
endurance réussie
She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Sujet: Re: Favorite place of Seattle - part 3 Mar 20 Déc 2022 - 11:05
Hope était arrivée dans les derniers. Il en a fallu du temps pour préparer le monstre qui lui sert de fille, et qui voulait être coiffée et habillée comme une vraie star. Être là plus belle de la soirée ! Et avec tout ça, la blonde n'a pas eu le temps de prendre soin d'elle-même. Alors après l'avoir laissé entre les mains des autres enfants, elle s'est donc occupé d'elle.
Vêtue de son plus bel ensemble, le seul qu'elle a réussi à garder intact, l'actrice se joint à la fête sans faire de vague, se fond littéralement dans les meubles. Après un regard sur tout le monde, dont certains avec qui elle n'a pas encore eu le temps d'échanger un mot ou un câlin comme Richie, elle rejoint Isha qui semble aussi ouvert d'une porte de prison. Waw, cette joie de vivre. Elle termine cul sec son verre, tirant la tronche. Ewe, du vin chaud.