The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

I was busy thinking' 'bout you
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I was busy thinking' 'bout you   Sam 18 Fév 2023 - 21:07
Elena réalisa que son compagnon n’avait pas toutes les pièces du puzzle qui grossissait à une allure effroyable. « Ah oui, désolée. » La naissance de Keith avait quelque peu éclipsé le reste il fallait dire. « Les Remnants ont rasé Providence, Seb l’a constaté il y a quelques jours. New Eden a déserté les lieux, je ne sais pas quelle est l’étendue de leurs pertes, s’il y en a. » résuma-t-elle en sentant une pointe d’agacement enfler. « Ce qui devrait nous réjouir, j’imagine, mais on a réussi à faire quelque chose de bien avec l’opération de Colville. Pour la première fois depuis le début de cette guerre, on a contribué à sauver des vies, on ne s’est pas contenté de frapper ou ravager un camp. » Des femmes innocentes avaient retrouvé leur liberté. N’était-ce pas l’objectif initial ? « C’est grâce à notre collaboration avec mon contact. C’est grâce aux informations qu’il nous a donné, grâce au travail qu’il a déployé en interne pour s’assurer que Caroline ferait partie du convoi. » martela la grecque sans pouvoir contenir l’émotion qui vibrait dans sa poitrine. « Et maintenant, ils ont ruiné nos chances de coopération. Alors, quoi ? On recommence ? On attend qu’ils envoient le prochain coup, et on réplique ? L’éternelle surenchère stérile qui nous anime depuis… » Elle haussa les bras, désabusée. Elle n’arrivait plus à tenir le compte. Elle soupira, fatiguée.

La remarque du sportif eut au moins le mérite de lui arracher un bref rire amusé. « Tu convoites tous mes ex en fait, c’est ça ? » fit-elle en pointant sur lui un regard faussement suspicieux. « Fallait le dire plus tôt, je peux t’arranger un rencard. » La probabilité pour qu’une telle situation était quasi inexistante, mais elle aimait s’en amuser. Une part d’elle était soulagée que les tensions parviennent à s’amenuiser avec le temps. Elle roula des yeux face aux recommandations du blond. « Je sais. De toute façon, j’aurais Faith sur le dos encore un moment. Même Gabriel ne prendrait pas le risque de la foutre en rogne. » La sexologue avait la faculté de mettre au pas tout le monde au domaine ; en un regard noir, c’était plié. L’hispanique, malgré toute sa loyauté envers Elena, n’accepterait même pas de reprendre l’entraînement avec elle avant l’autorisation officielle de Faith. « Plus qu’à prendre mon mal en patience. Mais je me sens déjà moins lourde ! » fit-elle remarquer avec un sourire satisfait. Les petites victoires se savouraient aussi, non ? Son regard vers Connor se fit plus tendre. « C’est agréable que tu puisses rester un peu avec nous. » souffla-t-elle. Et pas seulement parce qu’ils allaient pouvoir être de corvée couche à tour de rôle…

Le ton s’assombrit une fois encore, leur rappelant les enjeux qui se profilaient au dehors… De nouvelles menaces pour voiler leur ciel… Keith choisit ce moment précis pour s’éveiller. Ses paupières papillonnèrent tranquillement, et ses petits bras se mirent à bouger. « Nous trouverons une solution. » Ils trouvaient toujours, n’est-ce pas ? La brune se redressa pour venir se saisir de son fils dans des gestes aussi précautionneux qu’instinctifs. Elle ramena le nourrisson contre elle, avant de croiser les prunelles bleues de son compagnon. « Tu veux lui présenter ta grosse tête ? » proposa-t-elle alors que les gazouillis de leur enfant rompaient le silence d’une tendre mélodie.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I was busy thinking' 'bout you   Sam 18 Fév 2023 - 21:24
Il lui offrit une grimace de circonstances en comprenant parfaitement les frustrations de sa compagne. Alex ressentait les mêmes, les appréhensions avec, et la culpabilité qui accompagnait le paysage. Malheureusement, Connor ne pouvait rien faire de plus que les écouter et... Trancher dans le vif pour sa part. Il n'était plus question de les approcher ou de dépendre d'eux d'une quelconque manière. Les Remnants avaient des moyens qu'ils ne pouvaient pas égaler en tant que faction : tant mieux pour eux. Mais tant qu'ils n'auraient aucune obligation à les approcher, Connor préférait largement s'en dispenser.

Ouais... Les Remnants sont ce qu'ils sont... soupira-t-il alors avec un bref sourire désabusé : Je pense pas qu'on sera amenés à poursuivre une quelconque collaboration avec eux à l'avenir, de notre côté en tout cas, de son côté en tout cas. Ce qu'il s'était passé pour Colville était pour lui, et à son sens, une débâcle. Le sacrifice de leurs matériels et de ses hommes étaient de trop dans la balance. Et un non sens : pourquoi était-ce une faction mal équipée, ou en tout cas moins bien qu'un gros groupe, qui se chargeait de la partie difficile ?

Un non sens. Et ses hommes s'étaient retrouvés pris sur le vif, sans plus vraiment de choix. Avec des amis comme eux, pas besoin d'ennemis. Ces femmes sont en sécurité, c'est tout ce qui importe, Alex et Aaron sont de retour aussi... Et c'était la bonne nouvelle qu'il amenait avec lui : Mais c'est pas vraiment grâce à eux, ou grâce à cette femme, June Phelbs. Depuis toujours, il ne la sentait pas, et ça n'était pas prêt de changer. Je saurais que te conseiller de l'éviter aussi comme la peste, de toute évidence. Il eut un soupir avant de secouer la tête.

Et de rire plus sérieusement : Bien sûr, tu me connais bien : je veux tout ce que tu as, surtout ses ex compagnons. Il eut un plus grand sourire à l'évocation de ce rencard, prenant un air faussement intéressé. Et il l'écouta avec attention : De toute façon, je voudrais être nulle part ailleurs qu'avec vous, il était père. Une nouvelle fois, il avait un fils. Avec la femme qu'il aimait. Que demander de plus ? Keith se réveilla doucement. Les présentations pouvaient avoir lieux. Bien sûr, Connor parvint à le prendre doucement dans ses bras. Et pour la première fois, il rencontra ce petit bout d'homme qu'ils avaient créé ensemble.

FIN

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
- I was busy thinking' 'bout you -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2