The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

When darkness falls on you
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: When darkness falls on you    Lun 19 Déc 2022 - 20:11
Novembre 2022

Annoncer à Hailey que son cousin avait été arrêté, emprisonné et qu'il avait ensuite mystérieusement disparu n’allait très certainement pas être une mince affaire pour Benjamin. Surtout depuis leur dernière discussion ou plutôt leur dernière dispute à propos de l’Adonaï. Et pourtant le militaire allait devoir le faire, que cela lui plaise ou non. C’est en tout cas après avoir brièvement expliqué à Lori, qui ne tarda pas à disparaître vers leur salle de jeu en compagnie de Gabrielle et de Leo, qu’il allait devoir s’entretenir en tête à tête avec Hailey, qui se trouvait actuellement dans leur bibliothèque, que Benjamin se dirigea vers celle-ci

- « Hailey … » Déclara t’il alors à son épouse qui rangeait des livres en semblant l’ignorer. - « … Hailey … » Répéta t’il ensuite en se rapprochant d’elle. - « … je dois impérativement te parler » Le militaire ôta alors sa casquette avant de reprendre : - « C’est important. C’est vraiment très important » En réalité c’était même très grave. Avec hésitation il continua : - « C’est à propos de … » Le brun déposa alors sa main gauche sur l’épaule de sa femme avant de reprendre : - « … c’est à propos de Mason » Il fixa alors la rousse qui le regardait désormais avec un regard emplit d’inquiétude avant de finalement rajouter : - « Je pense que tu devrais t’asseoir » Parce que la révélation qu’il avait à lui confier lui ferait vraisemblablement un terrible choc.

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When darkness falls on you    Mer 4 Jan 2023 - 21:18
Si j’avais pensé qu’il me serait difficile de continuer à l’ignorer, tout en tenant au mieux mon rôle de femme modèle, il n’en est rien. Ce n’est pas évident, je n’apprécie nullement cette froide indifférence que j’ai instauré avec lui. Mais je me sais bien trop obstinée pour changer d’avis. D’autant plus que j’ai raison et que faire marche arrière reviendrait à admettre que j’ai tort. C’est tout bonnement impensable. Il s’est comporté comme un sombre idiot égoïste, entrant dans ce moule de mâle supérieur et méprisant sans aucune difficulté, il n’a même pas réfléchi pour savoir si ce qu’il avait fait été juste ou bien. Je retiens un soupir. Mei me manque, atrocement, un peu plus chaque jour qui passe. C’est sans doute pour cela que je me surprends à penser comme elle. Elle aurait tout bonnement explosé suite à tout ça… ‘Je te l’avais bien dit, que c’était qu’un idiot de militaire’…

J’ignore soigneusement ce pincement au cœur, comme à chaque fois que je pense à elle, et reprends mon rangement en entendant les pas de mon époux. Je ne lui réponds pas, continuant de classer les livres que les enfants ont sortis, me crispant malgré moi quand il continue. Qu’il hésite autant n’est déjà pas habituel, mais ce ton presque précautionneux qu’il prend me fait peur. Je me fige à son contact et me crispe en l’entendant. Je me retourne et le dévisage les yeux écarquillés. « Mason ? Il… » Non, s’il était mort, il ne l’aurait pas dit ainsi. N’est-ce pas ? « Il va bien ? » Je continue de le fixer, secouant la tête. Je n’ai pas envie de m’asseoir, je serais incapable de le faire de toute façon, mon cœur bat bien trop vite.
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When darkness falls on you    Dim 15 Jan 2023 - 20:09
Est-ce que Mason allait bien ? A l’heure actuelle Benjamin n’en savait absolument rien mais il était certain qu’il avait dû être mal traité. Et le pire était sans doute à venir. Face à l’inquiétude de son épouse, Benjamin s’empara alors aussitôt de ses deux mains en poursuivant : - « Il est vivant ne t’en fais pas mais … » Le jeune homme sembla alors chercher ses mots pendant un bref instant avant de rajouter : - « … il a aidé des rebelles à s’enfuir lors de notre intervention au Parlour » Le militaire riva alors son regard dans celui de son épouse avant de reprendre : - « Il a frappé Elijah. Il l’a assommé pour que Theodore et Felicity réussissent à nous échapper »

Le jeune homme baissa ensuite les yeux avant de rajouter : - « Mason se moque de nous depuis des mois maintenant. Il nous soutirait des informations pour ensuite les transmettre à la rébellion … » L'ancien Shérif était donc désormais un traître aux yeux de tous. Calmement Benjamin continua : - « Il a été arrêté … » Et ensuite il serait interrogé et très certainement torturé par certains de ses collègues militaire. Mais ça le Marines ne l’évoquerait pas dans la discussion. Il rajouta cependant avec délicatesse : - « … après ce qu’il a fait il sera forcément jugé coupable » Et ce jugement anéantitrait bien évidemment Hailey. Benjamin pouvait d’ailleurs voir que cette arrestation la bouleversait déjà.

C’est pour cette raison que le jeune homme resserra alors un peu plus ses mains sur les siennes en poursuivant : - « Il est vivant mais il y a trés peu de probabilités pour que tu puisses le revoir un jour … » Le militaire hésita ensuite à prononcer la suite de ses pensées car Hailey n’apprécierait bien évidemment pas. Mais sa dévotion pour l’Adonaï l’obligea cependant à rajouter : - « … il aurait dû réflechir aux conséquences de ses actes » Parce que Mason avait désormais tout perdu. Il était devenu un paria. Et tout ça pour quoi ? Pour rien du tout puisque la rébellion était en train de disparaître petit à petit.

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When darkness falls on you    Sam 11 Fév 2023 - 19:59
Cela devrait me rassurer. Il est vivant. Mais c’est tout le contraire en vérité. Mes mains disparaissent dans les siennes et cela non plus ne me rassure nullement. Il agit comme si j’étais en porcelaine. Mon coeur s’arrête et mon souffle se coupe quand il finit par m’avouer ce qu’il s’est passé. « Oh non. » Je le dévisage les yeux écarquillés alors que les battements de mon coeur repartent bien trop frénétiquement. Echappés… Felicity et Theodore se sont… échappés ? Grâce à lui ?

Mais l’étonnement et le soulagement de cette nouvelle disparaît rapidement alors qu’il poursuit. J’ai l’impression que mes mains se font plus glacées dans les siennes à chacune de ses paroles et je fronce les sourcils. « Quoi ? » Comment ça ? Non, c’est impossible… Le monde tangue autour de moi et je retire mes mains pour les poser sur mon ventre, en un geste protecteur, comme pour me rattacher à l’instant présent. « Comment tu peux savoir tout ça ? » Je le dévisage, refusant une seconde de redonner sens à ses paroles. Leur intervention.

Il était là. Il a participé à son arrestation.

Ma main part avant même que je ne songe à la retenir et claque sur la joue du militaire. Car c’est tout ce qu’il représente en cet instant. Les larmes aux yeux, je continue de le fixer sans parvenir à comprendre comment il peut continuer de parler et d’agir, comme si cela ne comptait pas. « Tu as arrêté Mason. Tu as arrêté mon cousin. Ma famille. Après ce qu’ils ont fait à Mei. A Tasya. A Eliott. A Ray… Tu participes à tout ça, à toutes ces tortures. » Il est un peu tard pour en prendre conscience. Enfin non, je le savais, mais j’espérais qu’il… agisse différemment, qu’il change, qu’il ouvre  les yeux. Je suis naïve je sais. Je me redresse, la mâchoire crispée, sans le lâcher du regard. « Il n’y aura aucun jugement, il n’y a jamais aucun procès. » Ma main se pose sur ma bouche, les larmes revenant. « Ils vont le tuer. » Oh Seigneur. Ma main entoure et serre à m’en blanchir les phalanges la croix qui ne quitte jamais mon cou. Non. Non, ils ne feront pas ça. Il y a sans doute pire. Il…

J’essuie rageusement les larmes qui ont commencées à couler et j’inspire profondément, remettant en place, tant bien que mal, ma carapace d’indifférence.« Si j’avais été à la place de Felicity, tu les aurais laissé m’emmener. » Ce n’est pas vraiment une question, plus une constatation horrifiée et abasourdie, soufflée d'une voix presque trop neutre. « J’aurais été torturée, violée, violentée. Mais tu l’aurais fait. Parce que tu réfléchis aux conséquences de tes actes, n’est-ce pas ? Parce que les ordres sont les ordres et que rien ne compte davantage, pas vrai ? »

Est-ce que ça me blesse ? Oui,  bien sur que oui. Mais dans l'immédiat, mon cœur tambourine tellement fort que j’en ai la tête qui tourne. Et il y a bien quelque chose que je dois pouvoir faire pour Mason. Non ? Quant à Benjamin… Je ne sais pas, je ne sais plus.
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When darkness falls on you    Dim 5 Mar 2023 - 17:40
La réaction d’Hailey était prévisible. Sa gifle par contre l’était beaucoup moins. Benjamin resta en tout cas de marbre lorsque la main de la rousse entra en contact avec sa joue. - « Mais calmes toi voyons … » Lui déclara alors son époux qui n’arrivait absolument pas à lui expliquer ce qui s’était réellement passé au Parlour. - « J’étais effectivement présent mais ce n’est pas moi qui ait arrêté ton cousin » S’empressa-t-il alors de reprendre. - « River l’a arrêté … avant de m’envoyer ensuite en garde à vue … dans la salle qui se trouvait à proximité de celle d’Elijah. C’est pour ça que je rentre tard. C’est parce qu’il nous a interrogé pour savoir ce qui s’était réellement passé dans ces égouts » Le militaire expira alors fortement avant de reprendre : - « Mason aurait pu tuer Elijah » Et tout ça parce qu’il souhaitait sauver son ex-femme des griffes de la milice.  

Quant à Mei le Marines continua : - « Je ne suis pas non plus responsable de l’arrestation de Mei, ne mélanges pas tout s’il te plaît » Enervé il continua : - « Mei-Lin a été prévenue … à maintes reprises … » Le jeune homme tapota alors son index droit sur le meuble qui se trouvait juste à côté de lui en poursuivant : - « … de rentrer dans le rang. Et qu’est-ce qu’elle a fait ? Eh bien elle a quand même continuée à jouer avec le feu » Là il sous entendait clairement que la cousine de Hailey s’était elle-même  mise dans le pétrin. Quant à savoir s’il participait à toutes ces tortures le Trône continua : - « A une autre époque certaines personnes … » Politiques nationales ou étrangères - « … critiquaient ouvertement le camp de Guantanamo. Mais sans ce camp on n’aurait jamais déjoué autant de tentatives d’attentats sur notre territoire » Ce qui sous-entendait clairement que les tortures étaient monnaie courante Walla Walla.

- « Ils ne le tueront pas » Et c’était sans doute la pire des choses qui puisse arriver à Mason parce que d’après les dires, l’endroit où le cousin d’Hailey serait bientôt envoyé avait une sinistre réputation concernant les traîtres dans son genre. Benjamin serra ensuite les mâchoires avant de répondre à sa femme : - « Bien sûr que non ! » Il ne l’aurait pas abandonnée aux mains de la milice. - « Je me serais interposé » Exactement comme l’avait fait Mason pour Felicity. - « Tu sais très bien que je me battrais toujours pour toi » Mais malheureusement personne n’était à l’abri du danger à Walla Walla. Enfin surtout lorsqu’on agissait en dehors de la loi. C’est pour cette raison que le soldat continua : - « A ce propos … » Il marqua alors une très courte pause avant de reprendre : - « … je sais de source sûre qu’ils ils vont venir t’interroger »

Benjamin fixa alors Hailey en poursuivant : - « Mei et Mason étaient tous les deux de ta famille. Et ils ont tous les deux été arrêtés » Inquiet il continua : - « Ils te suspectent de toujours avoir été au courant pour Mei et Mason. Ils vont venir … dans trois mois … » Juste après son accouchement - « … pour te poser tout un tas de questions les concernant. Ils vont aussi t’interroger pour savoir si tu es un membre actif de cette rébellion … » Le Marines s'arrêta alors de nouveau avant de reprendre : - « … je te dirais ce que tu dois dire. Je te dirais aussi comment tu dois te comporter avec eux parce qu’ils enverront un synergologue qui observera avec attention ton langage corporel à chaque fois qu’ils te poseront une question. Mais avant je dois absolument savoir si tu étais au courant que Mason faisait partit de la rébellion. Et si c’est le cas je veux savoir si tu étais mêlée à tout ça »

Parce que si c’était le cas il s’arrangerait pour faire disparaitre les preuves pouvant l’incriminer. Et il ferait également disparaître les personnes qui savaient qu’Hailey était une des leurs. Calmement Benjamin continua : - « Parles moi Hailey. Dis-moi la vérité. Tu sais très bien que tu peux me faire confiance » Enfin du moins il l’espérait.

Semper Fidelis

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When darkness falls on you    Mer 29 Mar 2023 - 22:15
Me calmer ? Me calmer ?! Comment peut-il lui être si calme et indifférent alors que rien ne va autour de nous ? Il n’a toutefois pas tout à fait tort, je ne peux pas me laisser aller, je ne peux pas craquer, je n’en ai ni le droit ni l’opportunité. Je fronce les sourcils alors qu’il tente de s’expliquer, et chaque phrase qu’il prononce me fait l’effet d’une douche froide. Chacun de ses mots ne le rend qu’un peu plus coupable à mes yeux.

« Il ne l’a pas tué. Il a aidé une femme innocente, une femme qu’il a aimé toute sa vie. Pour qu’elle ne soit pas emprisonnée et violentée. » Je lève une main devant moi, faisant un pas en arrière, ulcérée  et tremblante. « Comme Mei l’a été. Comment peux-tu… Comment oses-tu... » Je le dévisage, le coeur au bord des lèvres, les larmes au bord des yeux, les poings serrés de colère. « Prévenue ? De quelle manière ? Mais tu t’entends parler ?! Elle a été punie pour ne pas avoir accepter d’être sans cesse bafouée et méprisée ! Torturée et violée, elle a été torturée et violée !Pour avoir levée les yeux ! » Respire. « Comment peux-tu considérer que cela soit normal ?! Comment peux-tu croire que la torture soit acceptable ? Rien de ce qu’elle a pu faire ou dire ne justifiait cela, RIEN !  Aucun acte ne justifie ces crimes, aucun ! » Je cille en me rendant compte que je commence à perdre pied, et je m’éloigne de lui nerveusement, me forçant à retrouver un semblant de calme. « Si j’étais toi, je ferais très attention à ce que je dis et je mesurerais mes paroles. Tu as déjà amplement dépassé la limite du tolérable et de l’acceptable. » Je ferme les yeux. « Je vais faire en sorte d’essayer de mettre ces méprisantes et méprisables sottises que tu viens de prononcer sur le coup de la colère. A ta place, j’en profiterai pour réfléchir à mes valeurs morales et à ma Foi. »

C’est un rire incrédule, sans joie, rempli de tristesse et d’incompréhension, qui s’échappe de mes lèvres. Et si mon coeur bat toujours aussi vite, si le monde tourne toujours trop vite autour de moi, je le regarde comme si un étranger venait d’apparaître devant moi. Je sais. Je sais. Rien n’a changé, j’espérais juste un peu trop. « Donc tu te battrais pour moi. Mais il est inconcevable et horrible que d’autres puissent vouloir faire de même ? Quel degré d’aveuglement et d’hypocrisie te faut-il pour que cela te paraisse normal de le faire pour moi alors que tu le condamnes avec tant de hargnes et de haine quand il s’agit des autres ? De quel privilège crois-tu donc être affublé Benjamin ? Par quel miracle serait-ce différent ? »

Et il suffit de quelques paroles de plus pour que mon ton redevienne glacial. « Quand j’aurais accouché et qu’iils pourront me torturer sans craindre de blesser le bébé. L’enfant a de la valeur, l’incubateur est remplaçable, n’est-ce pas ? » Evidemment que cela m’effraie, mais honnêtement, pour le moment, c’est tellement loin derrière la rage, l’incompréhension et la douleur que ça n’a aucune importance. « Ils sont ma famille. » C’est au tour de mon regard de redevenir de glace. « Tu me diras ? Tu m’apprendras à tromper et à jouer la comédie ? Tu me montreras comment ne pas me faire prendre et jouer au petit soldat soumis ? Tu me donneras mon texte ? » J’ai un sourire narquois. « Tu ne me diras pas que j’aurais dû réfléchir aux conséquences de mes actes ? Que j’ai continué de jouer avec le feu ?… Que je l’aurais cherché ?… Voyons, un peu de décence s’il te plait. »

Je secoue la tête, refusant de m’apesantir sur le monde qui continue de s’écrouler autour de moi. De toute manière, un monde rempli de mensonges et d’hypocrisie ne m’intéresse pas. « Je t’ai confié ma vie Benjamin, celle de mes enfants. Je te faisais confiance. Mais tu as tort. Tu ne vois pas, tu refuses d’entendre. Ma vie n’a pas davantage de valeur que celles des autres. Comment peux-tu croire que j’aurais envie de me sauver au détriment d’autres personnes ? Crois-tu vraiment que je mentirais pour me protéger ? Ne me connais-tu ne serait-ce qu’un peu ? » Je redresse les épaules et le menton, me crispant bien trop, mais je refuse de trembler ou de pleurer devant lui. « Je crois que nous n’avons plus rien à nous dire. Nous en reparlerons dans trois mois. »
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When darkness falls on you    Dim 16 Avr 2023 - 15:08
Hailey défendait bien évidemment son traître de cousin. Tout comme Mei d’ailleurs qui en plus d’avoir corrompu Mason avait visiblement aussi « contaminé » sa cousine. Enfin bref puisque Hailey confiait à Benjamin, sans ménagement, ce qu’elle avait sur le cœur le jeune homme la laissa faire. A contre cœur parce qu’il avait fortement envie de répondre à ses accusations mais sans répliquer quoique ce soit parce qu’il voyait bien que s’il ripostait, sa femme qui était désormais hors d’elle, s’énerverait encore plus ; et dans son état ce n’était absolument pas bon pour elle ni même pour l’enfant qu’elle portait. Alors il la laissa parler, il la laissa déverser toute la rage et la colère qu’elle avait en elle jusqu’à finalement lui répondre une fois son long monologue terminé. - « Felicity une femme innocente ?! » Le soldat ricana alors brièvement avant de reprendre : - « Mason l’a peut-être aimé mais il au final il l’a quitté … c’est qu’il devait bien y avoir une raison » Là il sous entendait clairement que Felicity n’était sans doute pas la femme parfaite qu’elle prétendait être.

Le Marines hocha ensuite négativement la tête lorsque sa femme évoqua Mei-Lin parce qu’il savait très bien qu’Hailey, qui vénérait sa cousine, s’emporterait encore un peu plus si jamais il osait rajouter quelque chose à son sujet. Et il avait sans doute eu raison de la faire parce que la volée de mots qu’il « encaissa » ensuite, de la part de son épouse, étaient véridiques. Il aurait agi exactement de la même manière que Mason pour la défendre si elle avait été en danger et parce qu’il se considérait également au-dessus des lois puisque presque au sommet de la hiérarchie. Et ça il lui était effectivement très difficile de l’avouer à Hailey. - « Ce n’est absolument pas ce que je pense. Et tu le sais très bien » Déclara-t-il cependant lorsque sa femme évoqua ensuite son enfant à naître ainsi que son rôle « d’incubateur » qui était entre parenthèse totalement abjecte. - « Je … » Essaya-t-il alors de rajouter mais sans réel succès parce que sa femme retournait désormais tour à tour contre lui tous les propos qu’il avait tenus quelques secondes auparavant contre Mason.

Ce n’est finalement que lorsqu’Hailey se calma enfin que le militaire parla à nouveau. - « Je ne te laisserais jamais mettre ta vie en danger comme l’a fait Mei-Lin. Tu peux toujours avoir confiance en moi. Je t’ai promis de veiller sur toi et sur les enfants et je le ferais quoiqu’il m’en coûte parce que je t’aime, parce que je n’ai absolument pas envie qu’il t’arrive malheur et que je n’ai qu’une seule parole. Et s’il faut que j’utilise des méthodes peu conventionnelles pour le faire je le ferais … » Que cela lui plaise ou non. - « Je sais très bien que tu ne veux pas que je t’apprennes à déjouer les pièges de cet éventuel interrogatoire mais … penses un peu à ce qui pourrait se passer si jamais ils devaient croire que tu fais partis de cette « résistance ».Et si tu ne veux pas le faire pour moi fait le au moins pour nos enfants. Pense un peu à Gabrielle, à Lori, à Leo et surtout à Hannah si jamais je ne pouvais pas te protéger et qu’ils devaient nous arriver malheur à tous les deux … »  Est-ce que Benjamin essayait de jouer avec les sentiments de la jeune femme.

Oui et non. Oui parce qu’il craignait effectivement que ce test d’évaluation ne les mènent tous les deux à leur perte. Et non parce qu’à ses yeux il devait faire tout son possible pour sauver la vie de la mère de ses enfants et surtout de la femme qu’il aimait. Une femme fière de ses valeurs qui ne céderait très certainement jamais à ses exigences ni même d’avis et qui le lui annonça d’ailleurs une fraction de secondes plus tard. Et ce tout en lui précisant que cette discussion était désormais close et qu’ils ne se reverraient que dans trois mois. Ce qui ne manqua pas d’énerver le Trône, qui dépité par ce qui venait de se passer, jeta aussitôt après sa casquette à travers la pièce en jurant : - « Fais chier ! » Chose plutôt inhabituel de sa part puisqu’il n’utilisait que très rarement ce genre de vocabulaire.

Semper Fidelis

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: When darkness falls on you    
- When darkness falls on you -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant