The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Faith x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Ven 23 Déc 2022 - 9:34
Ses yeux fixent le plafond de cette pièce qu'il ne connait pas. Jacob ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas quoi penser de tout ça. Ce qu'il vient de se passer lui rappelle inévitablement ce qui lui manque chez lui, ce qu'il n'a plus le droit d'avoir à cause de cette situation déjà compliquée. Il ne sait plus à qui en vouloir : ce système, Tasya, lui-même. Le monde entier sans doute, ça serait du pareil au même. Il ne ressent que de la colère et du chagrin de priver ses enfants de leur famille, que son entourage soit détruit, délité, décomposé douloureusement. Il aimerait avoir la force et le courage de changer les choses...

Mais n'a rien de tout ça.

C'est sans doute ce qui fait qu'il s'enfonce. Déjà qu'il ne parvient pas à se battre contre ses propres traumatismes. Seul, Glenwood semble revenir dans son esprit, se refaire un nid. Il aimerait pouvoir en parler mais en est incapable, tout comme il voudrait la chasser pour de bon. C'est une ombre sur lui, douloureuse, intense. Il ne sait pas quoi en penser, quelque chose se passe. Et comme pour enfoncer le quatrième clou du cercueil, la voix de Tasya retentit dans ce petit espace qu'ils partagent.

Il se raidit. Les caresses de sa main dans les cheveux de sa femme s'arrête. Pardon ? Fait-il d'une petite voix avant de se redresser. Le drap lui retombe sur les hanches alors qu'il porte un regard troublé sur la brune à côté de lui. Elle n'est pas sérieuse. C'est une blague, c'est forcément une blague ! A Colville ?! Répète-t-il d'une voix blanche. Pourtant, aucune trace de rire sur le visage grave de sa femme.

Tasya est sérieuse.

Elle ne se moque pas de lui.

New Eden l'envoie à Colville et de ce qu'il en sait, c'est peut-être l'endroit où se trouve Alec. En tout cas, si ça n'est pas Spokane, c'est forcément là-bas... Mais... Il en perd son anglais, le souffle court, au bord de la panique. Mais pourquoi ?! Pourquoi elle ? N'y a-t-il pas suffisamment de femme ici pour la prendre, elle, et l'éloigner encore plus de lui ?

On my skin
Witness Marks

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mer 28 Déc 2022 - 17:54
Tasya vient tirer le drap sur son corps nu. Elle a du mal à affronter le regard de son époux, elle ressent même de la culpabilité sur tout ça alors que les seuls responsables, ce sont les hommes qui font les lois à New Eden. La question de son mari, elle se l'est déjà posé mille fois : pourquoi elle ?  « Je ne sais pas Jacob... » souffle-t-elle, désespérée. « Ils disent avoir besoin d'infirmières là-bas... » Et pourtant quelque chose lui dit que ce n'est pas la seule raison. Elle ne devrait même pas avoir droit d'exercer après tout. Plusieurs hypothèses lui viennent à l'esprit : elle est allée se faire examiner pour sa grossesse et quelques jours à peine après sa visite médicale, ils décident de l'envoyer là-bas.. Simple hasard ? Il y a une autre possibilité qu'elle n'ose évoquer à Jacob, son meilleur ami la déteste parce qu'elle est mexicaine, sa haine l'aurait-elle poussé à tout faire pour l'éliminer définitivement de la vie de son époux ? Le Texan ressent de la haine à son encontre depuis le début. Le racisme fait parti des choses qu'elle peine à comprendre.

« C'est peut-être.. » Elle commence sa phrase puis s'interrompt brusquement : « Vous avez retrouvé la trace d'Alec ? » C'est une de ses hantises en plus de la séparation avec sa famille : retrouver celui qui l'a agressée là-bas. « Et s'il est... » là-bas Les mots viennent mourir dans sa gorge mais son regard se emplit de peur. Alec la terrifie car elle sait qu'il est capable du pire. C'est un monstre. Il a arraché l'œil de Phoebe, il l'a violée, tabassée. Elle a beau être courageuse, elle a ses limites. L'idée que cet homme puisse à nouveau poser les mains sur elle lui coupe la respiration.

Elle attrape la main du rancher pour mêler ses doigts aux siens tandis que des larmes brûlantes viennent perler le long de ses cils puis couler le long de ses joues. Tasya aimerait lui promettre qu'elle va tenir, mais elle doute. Elle se sent si faible psychologiquement et physiquement qu'elle a l'impression que c'est l'épreuve de trop. Et pourtant la mexicaine a besoin du soutien de Jacob « On se retrouvera... » murmure-t-elle en le suppliant du regard. « J'ai besoin que tu y crois » reprend-elle d'une petite voix. « Il faut que New Eden change.. Ils ne peuvent pas continuer à briser des vies... » souffle-t-elle.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Lun 2 Jan 2023 - 15:41
Il n'en revient pas. C'est un cauchemar. Il va se réveiller, il a fini par s'endormir dans les bras de sa femme, après lui avoir fait l'amour, après avoir reçu toute sa tendresse et toute son affection. Et dans deux minutes, il émergera de ce cauchemar parce que ça ne peut pas être autre chose qu'un rêve maudit que son esprit torturé lui inflige. Pourtant, la réaction de Tasya ne change pas, et rien n'est plus surréaliste autour d'eux que les mots qu'elle lui souffle pour lui expliquer sa situation. En fait, il a beau s'enfoncer les ongles dans la paume de la main, Jacob ne parvient pas à quitter cet endroit.

Et il comprend, comme une claque, qu'il n'est pas vraiment question de s'en tirer à bon compte désormais. Démuni, l'homme vient s'assoir sur le bord du lit, il ne sait plus quoi en penser. Sa tête semble paralysée par l'évocation qui vient d'être faite. Elle va partir là-bas et il ne peut pas l'en empêcher. Il ne peut rien faire pour la protéger. Encore. Non, on ne l'a pas retrouvé, souffle-t-il d'une voix blanche, tournant un regard désemparé sur elle. Si c'est lui... si c'est vraiment lui... Il ne sait même pas quoi lui dire tellement l'idée le révulse et lui donne envie de vomir. Tu pars quand ?

Jamais. Peut-être que Tasya lui a déjà dit, mais Jacob a l'impression d'être complètement sourd devant cette évidence. Elle va partir. Il secoue la tête, il n'a plus que ce désespoir pour lutter contre ce projet trop fou : Et s'il y a un moyen pour que tu fuis New Eden ? Si ce soir, je creuse, je trouve une façon de te faire t'enfuir ? Demande-t-il soudainement en portant un regard désemparé sur la mexicaine. Il n'est pas question qu'elle s'en aille loin de lui. Tu avais des contacts avec les fauteurs de trouble, non ? Donne-moi leur nom, et je... J'irai leur demander de te faire sortir, fait-il, en attrapant la main de la brune pour la serrer fermement. Il préfère la savoir dehors que là-bas. Tu ne peux pas aller là-bas, je ne peux déjà rien faire pour te protéger ici, mais à Colville ?!

On my skin
Witness Marks

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mar 3 Jan 2023 - 10:10
« Ok... » souffle-t-elle quand Jacob affirme qu'ils n'ont pas retrouvé la trace d'Alec. Il y a donc une possibilité pour qu'il soit à Colville et elle encaisse difficilement la nouvelle. « Il n'est pas obligatoirement là-bas.. Il peut-être ailleurs » C'est un espoir infime de ne pas croiser à nouveau le chemin de ce monstre. Ses yeux se baissent et elle lutte pour ne pas s'effondrer, pas maintenant, pas tant que son époux est là. Colville doit être surement très vaste, avec un peu de chance, elle ne croisera pas Alec là-bas. « Je n'ai pas de date.. Ils m'ont seulement dit que je partirais avec le prochain convoi. C'est une question de jours.... » Peut-être demain, peut-être dans une semaine, elle n'a aucune certitude.

Un sanglot la secoue quand Jacob propose qu'elle fuit New Eden. Les larmes sont plus pressantes au creux de ses yeux. « Jacob... » Sa main se pose sur la joue de son époux et elle pose son front contre le sien. « Je ne survivrais pas dehors. » souffle-t-elle d'une petite voix. Toute seule, enceinte, elle n'aurait aucune chance. Elle a déjà vécu dehors avant d'atterrir ici et elle sait à quel point la survie peut être hostile. « Et je refuse de partir sans vous... » A Colville, elle serait toujours sous le couvert de New Eden au moins, comme Jacob, Elio et Eva. Et elle est persuadée que sa grossesse lui offrirait un court répit. Ils s'assurent toujours que les enfants puissent naitre en bonne santé, ce devrait être pareil là-bas.

Quand il parle des fauteurs de trouble, elle lève un regard désemparé vers lui. « Elliot, Mason, Hoani... » soupire-t-elle, puisqu'il veut des noms. Et il sait que, tout comme elle, ils ont été disgraciés eux aussi. « Jacob... Ce ne sont pas des fauteurs de trouble... Mason a réellement essayé de nous aider. Il voulait faire le bien mais il a... disparu » Et il est surement mort à l'heure qu'il est. « Tu penses que.. J'en suis une aussi ? » Elle lève un regard, perdue, vers lui. Ils n'ont jamais évoqué ensemble réellement ce qu'il s'est passé là-bas avec Ray, cet Eveque ou que très brièvement. « Une fauteuse de troubles ? » La mexicaine secoue la tête « J'ai toujours essayé de faire le bien, je te le promets » Elle a surement fait des mauvais choix mais jamais en pensant faire le mal.

La mexicaine serre la main de son mari dans la sienne. « Je ferais tout pour m'en sortir, je te le promets » chuchote-t-elle. Jacob ne peut plus rien pour elle, ni ici, encore moins à Colville comme il le dit bien, elle devra se débrouiller seule et ça l'effraie.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mer 4 Jan 2023 - 6:58
On doit se rendre à Spokane, enfin... Si tout se passe bien, si je parviens à- A se faire accepter. Il se sent piégé à cet instant, pris à la gorge alors que Tasya n'a plus le choix. C'est une mort annoncée, douloureuse et puissante, qui vient l'empêcher de respirer. Peut-être qu'il est là-bas, oui, à Spokane donc. Où, s'il lui met la main dessus, il l'empêchera de pouvoir nuire à d'autres. Ce n'est plus seulement de la théorie, Jacob vient de prendre une résolution ferme : il mettra la main sur Alec et le tuera, quitte à se faire punir ensuite très sévèrement, il n'est pas question de laisser plus de mal arriver au sein de ce groupe.

Il y en a eu suffisamment. C'est pour ça qu'il veut aussi que Tasya puisse s'enfuir. Mais les larmes aux yeux, elle refuse, du moins, établit qu'elle ne pourra pas survivre : Il y a des communautés dehors que tu pourrais rejoindre, plaide-t-il. Il en a entendu parler de plusieurs. Les Remnants évidemment, et puis The Haven, ou des petites factions qui ont accueilli des survivants esseulés. Rien n'est impossible, avec un peu de chance, les capacités de Tasya permettront probablement à la jeune femme de trouver une place rapidement quelque part...

Tu n'es pas obligée d'être seule, tu peux... Tu peux trouver un abri où on pourra prendre soin de toi, souffle-t-il, les lèvres pincées, il se raccroche à l'espoir qu'elle puisse accepter cette éventualité. Il y a des groupes qui pourront t'accueillir, toi et le bébé, ajoute-t-il simplement, en inspirant profondément. Je me chargerais de récupérer nos enfants et de vous rejoindre ensuite... d'une manière ou d'une autre, il ne restera pas ici sans elle. Et c'est pourtant ce qu'on exige de lui.

Alors il note les noms, avant de pincer les lèvres et soupirer. C'est... Compliqué. Je n'en sais rien, Tasya, admet-il. Il ne sait pas s'il la considère comme une fauteuse de trouble. Un peu. Les mots de River se mélangent à ses convictions profondes. Je ne suis plus sûr de rien, poursuit-il, un ton plus bas. Ce n'est pas ce qu'elle veut entendre. Et il la connait assez pour savoir qu'elle ne fait pas ça pour nuire. C'est... Simplement elle. Et sa malchance... J'essaierais de me faire affecter à Colville aussi pour te rejoindre, ajoute-t-il alors en se passant la main sur le visage.

On my skin
Witness Marks

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mer 4 Jan 2023 - 17:10
 « Je l'espère » souffle-t-elle à propos de Spokane. Le pire scénario serait qu'Alec soit à Colville. Tasya se refuse à le croire car cela ne ferait qu'accentuer un peu plus la détresse qu'elle peut ressentir. « River m'a dit qu'il... avait des plans pour lui » Lui couper les couilles comme il le lui a dit. « Sois prudent » glisse-t-elle. La mexicaine ne veut pas que Jacob soit disgracié à cause de ce monstre. Alec mérite le pire, mais surtout, il ne mérite pas que le rancher souffre à cause de lui. « Alec ne mérite pas que tu tombes pour lui. » En un sens, elle est rassurée que son mari parte loin de Walla Walla, changer d'air, s'éloigner de ce lieu maudit ne peut pas lui faire de mal. Leurs enfants, eux, ne devraient manquer de rien. Où qu'ils soient, Tasya sait qu'ils recevront les soins dont ils ont besoin. C'est peut-être la seule chose dont elle est certaine ici : les bébés sont précieux, les autorités veillent sur eux. C'est un déchirement de les savoir seuls, mais elle a toujours l'espoir de les retrouver un jour, même s'il s'amenuise au fil du temps.

Aux paroles de Jacob, la mexicaine ferme les yeux, incapable de penser réellement à l'idée de quitter les lieux sans lui et sans leurs bébés. Son mari lui glisse alors qu'il la rejoindrait, avec les jumeaux. « Tu crois que ça pourrait marcher ? » Tasya lève un regard chargé d'espoir dans sa direction. « Que je pourrais réussir à quitter cet endroit avant mon transfert et que tu pourrais me rejoindre avec les enfants ? » Ça semble utopique, irréel et elle craint que ça le soit. Le bidonville est entouré de lourds remparts, presque inaccessible et il doit y avoir des gardes postés tout le long. Jacob connaît l'existence de communautés dehors, qui pourraient l'aider et elle ne serait pas seule. Elle hésite et secoue la tête. « Mais comment ? Comment s'enfuir ? » Elle y a déjà songé, avec Hoani, Phoebe, Ray, mais toutes les issues semblent bloquées.

Son regard se baisse quand Jacob avoue qu'il ne sait plus que penser et son cœur a un raté. « C'est peut être ce que je suis, oui... » murmure-t-elle. Une fauteuse de troubles. Elle-même se sent confuse, perdue. A chaque fois qu'elle pense faire le bien, porter secours aux autres, elle a tendance à empirer la situation. Les flammes de l'incendie s'impose dans son esprit. En aidant Hoani à cacher son meurtre, elles ont causé tant de dégâts... et Phoebe, n'est-elle pas ici en partie à cause d'elle ? Parce qu'elle a voulu aider Ray ? « Alors, ils ont peut-être raison de m'envoyer là-bas, je ne ferais plus aucun mal à Colville. » se résigne-t-elle. C'est peut être son châtiment, elle l'a sûrement mérité. « Je n'ai pas voulu tout ça » soupire-t-elle, un sanglot dans la voix. « J'ai seulement voulu aider Ray » Et elle aurait dû s'abstenir. Sa main se porte à sa bouche et elle se mord nerveusement le doigt.

Quand Jacob lui dit qu'il va demander à se faire affecter à Colville, elle relève les yeux vers lui et serre sa main. « Qu'est-ce que tu sais de cet avant-poste ? » Elle n'en a eu que de très vagues échos. Les disgraciés envoyés là-bas, ne reviennent jamais et ça n'est pas pour la rassurer. Le reste ? Aucune idée. Tasya veut savoir ce qui l'attend là-bas.

Message In A Bottle

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Jeu 5 Jan 2023 - 9:14
Alec... Prononcer le nom de cet homme arrive à lui donner une aigreur difficile à cacher. La haine est un sentiment qui ne se contrôle pas, il ne peut rien y faire. Et c'est bien la première fois que Jacob vibre de cette rage dans le ventre, au point de vouloir le trouver et lui briser la nuque, avec d'autres os au passage. Il serre les mâchoires, se maudit d'éprouver une émotion aussi puissante que négative, mais il n'y peut rien. Il ne le contrôle pas. Parce qu'il a fait du mal à sa femme, qu'il a blessé Tasya, qu'il l'a souillé d'une emprise de laquelle il ne parvient pas à la libérer. Je serais prudent, promet-il.

En vérité, il ne le sera probablement pas. Il se sait aveuglé par sa colère, et compte sur River, sans doute trop, pour l'empêcher de faire une connerie. Jacob a déjà tué, plusieurs fois. Ne serait-ce qu'à Glenwood où il n'a pas eu le choix. Pour protéger, pour sauver. Parce qu'on l'attendait de lui. Mais c'est différent que de chercher cette mort et de vouloir l'imposer à quelqu'un. Ses yeux se portent sur sa femme, il soupire, se penche pour poser son front contre le sien : Je- il ne peut pas prédire l'avenir et même s'il le pouvait, il se doute qu'il n'y verrait rien d'engageant. J'espère, je vais tout faire pour, Tasya, ajoute-t-il.

Il a un nouveau soupir, se sent désemparé. Il n'est pas question que tu ailles là-bas, où on te fera encore du mal... Notamment détruit parce qu'il la déçoit. La réciproque est vraie aussi. Tasya l'a déçu. En prenant ses décisions, en conduisant sa famille dans l'impasse. En entrainant d'autres dans sa chute. Leurs familles à tous, notamment. Pourtant malgré ce sentiment d'injustice, Jacob ne peut s'empêcher de l'aimer tendrement. Je sais, souffle-t-il tout bas. Il l'aime pour sa bienveillance : Tasya n'a jamais été cruelle. Jamais elle n'a voulu faire de mal. Ses intentions sont louables. Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions, n'est-ce pas ?

Rien, rien du tout, admet-il au sujet de Colville. Que des rumeurs, éparses, sans intérêt. Il ne sait même pas quoi en penser, d'autant plus s'il doit s'y installer durablement, Jacob n'entend pas que ça soit fait à moitié. Je vais essayer de creuser, poursuit-il. Avant son départ ? Tout ça risque de faire court mais... Il n'a pas vraiment le choix. Si on n'arrive pas à te faire sortir d'ici alors... Je te rejoindrais là-bas, certifie-t-il, comme une promesse.

On my skin
Witness Marks

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   
- Faith x Jacob ; -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant