The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Faith x Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Sam 7 Jan 2023 - 0:03
Tasya dévisage Jacob tandis qu'il lui promet qu'il sera prudent. Dans son regard, elle peut lire de la colère et de la haine, des émotions qu'elle ne voit que rarement chez son époux. Et elle se déteste pour provoquer en lui ce genre de réactions. Une fois de plus, si elle s'était tenue loin des ennuis, Alec n'aurait jamais levé la main sur elle ni sur Phoebe. La culpabilité est un fardeau encore plus lourd que la tristesse ou la peur, elle étouffe son cœur et lui donne le vertige.

Jacob vient poser son front contre le sien et elle ferme les yeux, quelques larmes viennent s'échapper et rouler le long de ses joues. Elle a envie de croire en l'espoir un peu fou de Jacob, celui de pouvoir l'aider à sortir d'ici avant le prochain convoi. Une partie d'elle a réellement envie d'espérer, mais l'autre sait bien que ce n'est pas possible, pas dans un laps de temps aussi court. « Ok... » murmure-t-elle simplement. Peut-être qu'il trouve un moyen ou une personne pour l'aider, peut-être...

A nouveau, elle ferme les yeux quand il évoque Colville. Certes, on lui fera probablement encore du mal là-bas, mais au moins, elle sera seule et ne pourra plus nuire à personne. Elle est résignée et prête à admettre que c'est finalement une bonne chose pour protéger ceux qu'elle aime.

« Je ne veux pas t'entrainer encore plus bas » supplie-t-elle. Ses erreurs ont déjà coûté beaucoup trop chers pour ceux qui l'entourent. « Et tu laisserais Victor ici ? » Elle vient doucement relever son menton pour qu'il la regarde. « On dit que ceux qui partent à Colville n'en reviennent jamais » soupire-t-elle. Jacob prendrait-il le risque de ne jamais revoir son fils ainé ? Et elle ne parle même pas des jumeaux dont elle doute qu'ils puissent suivre leur père là-bas. Tout lui semble beaucoup trop compliqué. Elle aimerait lui faire promettre qu'il ne la rejoindra pas là-bas mais égoïstement, elle n'y arrive pas. La brune se contente donc d'énoncer quelques vérités pour qu'il se rende compte de la gravité de sa demande s'il veut vraiment la rejoindre à Colville. C'est un sacrifice énorme qu'il devra faire.

« Il y a autre chose Jacob » souffle-t-elle. « La colère gronde, ici... New Eden ne parviendra pas à faire taire encore longtemps ceux qui veulent se révolter... » Ses yeux cherchent ceux de Jacob pour être certaine qu'il comprend bien la gravité de ce qu'elle cherche à lui dire : « La situation peut vite dégénérer » Elle songe notamment aux explosifs fabriqués ici et dont elle n'a aucune idée de la manière dont Joe, Hoani, Harper et les autres voudront les utiliser. Jacob a dû le remarquer aussi : entre les manifestations, les disgrâces à tour de bras et les changements de colonels : la situation en place n'a jamais été aussi fragile et aussi instable. Les autorités se retrouvent acculées et enchainent les erreurs. « Si tu en as l'occasion, fuis Jacob. Emmène les jumeaux loin d'ici... » Sa main vient serrer la sienne, cherchant à lui transmettre de son énergie tout en récupérant un peu de la sienne. «  Et si j'en ai l'occasion, je ferais de même, à Colville. » Et quelle est la probabilité qu'ils parviennent à fuir, l'un comme l'autre et à se retrouver dehors ? Faible, beaucoup trop faible...

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Sam 7 Jan 2023 - 22:30
Il pince les lèvres et soupire. Contrarié à nouveau à la remarque de Tasya. Il ne sait pas quoi lui dire, parce qu'elle vise juste dans ce qu'elle veut lui faire voir : Je te l'ai dit, articule-t-il sans pouvoir cacher son amertume : Avec Victor, ça n'est pas facile, en ce moment, mais ça ne l'a jamais été. Il n'est pas un père exemplaire. Il a toujours essayé de faire au mieux pour son enfant, tenter de combler ses traumatismes, d'être suffisant, pour combler l'absence de sa mère et combler les blessures qu'elle lui a infligé dans son coeur. Pourtant, il a l'impression de s'y prendre mal, et que rien ne permet plus de parler avec lui désormais.

Un soupir lui échappe. Il ne sait pas quoi dire. Il est un adulte maintenant, un homme, ajoute-t-il. Ou c'est ce qu'il veut être, et ça n'est pas son rôle de père de l'en empêcher. Il n'est pas persuadé de lui rendre service à continuer à lui parler. D'autant que le garçon est constamment en train de se dresser contre lui, dans l'espoir de... Il ne sait pas. Couper le lien, probablement. Il n'a plus envie que je sois derrière lui à veiller sur lui, j'ai l'impression. Peut-être qu'il se débrouillera mieux sans moi, plaide-t-il alors en haussant les épaules. Peut-être doit-il disparaitre tout simplement.

Je sais, soupire-t-il. Il n'a pas la solution, et ne peut s'empêcher de se prendre la tête entre les mains en soupirant. Ils me demanderont probablement de reprendre les armes si ça arrive, si Walla Walla s'enflamme, il craint de devoir être en première ligne. Tant que je ne peux pas prendre les jumeaux et partir, je serais coincé, ajoute-t-il simplement en se frottant les yeux avant de se redresser. Je vais voir ce que je peux faire, Tasya, promet-il simplement.

Il ne peut rien faire de plus ou de mieux. Il ne peut pas assurer qu'il survivra dehors avec deux enfants en bas âge. Il ne peut pas promettre de trouver un endroit où aller pour les mettre tous en sécurité. Et il pense aussi à sa soeur. Il m'est difficile de te promettre quoi que ce soit dans ces conditions, admet-il en se mordant nerveusement l'intérieur de la joue. Mais je vais faire mon maximum, souffle-t-il en passant la main sur sa joue, avant de revenir prendre ses lèvres fermement : Je t'aime, murmure-t-il contre elle, après un court baiser.

On my skin
Witness Marks

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Lun 9 Jan 2023 - 15:20
Tasya hoche doucement la tête, elle a conscience qu'entre Jacob et Victor la relation est tendue, difficile. Elle l'écoute, comprend, mais n'est pas d'accord avec ses paroles. Elle pose une main sur sa joue.  « Victor reste ton fils Jacob et même adulte, un être humain a toujours besoin de sa famille... » souffle-t-elle d'une voix douce. Victor n'a pas un mauvais fond, il est perturbé comme tous ici. « Encore plus dans les moments difficiles... » Elle tente de lui sourire pour lui redonner confiance. Tasya n'a jamais remis en question la paternité de Jacob, il a toujours essayé de faire du mieux qu'il le pouvait et elle sait qu'il est un très bon père. Les relations sont juste difficiles parce que tout ne dépend pas d'eux deux. New Eden apporte au père et son fils, un nombre d'obstacles difficile à franchir ensemble.

« Rerendre les armes » répète d'une voix blanche Tasya. S'il y a une guerre, Jacob va-t-il devoir se ranger du côté de New Eden ? Combattre ceux qui veulent changer ce monde ? Combattre Hoani, Joe, Harper... Elle ? « Jacob... Tu ne peux pas... » commence-t-elle avant de se raviser et de reprendre sur un autre ton : « Choisis ton combat » supplie-t-elle. « Écoute ton cœur » Elle ne peut pas dire mieux que cela. Lui demander ou lui ordonner de se ranger de tel ou tel côté, ou encore l'obliger ou lui interdire de venir la rejoindre à Colville, ce seraient des exigences bien égoïstes. Ils ne vivent plus du même côté de la barrière désormais et même si leurs cœur sont liés, Jacob doit faire les choix qui lui semblent évidents et non dictés par sa femme qui s'en va à des centaines de kilomètres de là. Évidemment qu'elle aurait envie de le supplier de rester ici ou d'aider les résistants à lever les armes, mais elle ne le peut pas. Jacob est une personne fondamentalement bonne et généreuse. Il a toujours suivi son instinct, son cœur, son départ pour Glenwood il y a quelques mois pour épargner une guerre violente et cruelle à son fils, n'est qu'une preuve parmi tant d'autres. Une fois venu, son époux saura prendre la bonne décision, elle en est convaincue.

Jacob lui assure qu'il va faire du mieux qu'il le peut. « Je sais » souffle-t-elle, confiante. Même s'il ne parvient pas à la rejoindre, même s'il ne parvient pas à sortir d'ici, son époux fera le maximum pour leur famille. Leurs lèvres se lient et elle ferme les yeux pour lui murmurer : « Je t'aime aussi » Elle se rhabille et vient l'heure des au revoir. C'est peut être la dernière fois qu'elle le voit avant des mois. La dernière étreinte lui coupe le souffle, elle fait tout pour ne pas craquer et refouler les larmes qui menacent de la submerger. Tandis qu'il s'éloigne, elle se fait la promesse de tenir, pour eux, pour ce bébé à naitre, pour leur famille.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   
- Faith x Jacob ; -