The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Faith x Jacob ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1343
Sujet: Faith x Jacob ;   Lun 19 Déc 2022 - 0:27
 « Vous partez avec le prochain convoi, pour Colville. » Les mots résonnent encore dans son esprit. La veille, Tasya venait tout juste de rentrer d'une journée de ménage dans les districts quand un des gardes lui a annoncé la mauvaise nouvelle : on la transferait ailleurs. Pourquoi ? L'homme est resté vague. Ce serait à cause de ses compétences d'infirmière, utile là-bas, mais elle sent qu'il y a une autre raison. Une intuition peut-être. Inutile de chercher à négocier cependant, elle partirait d'ici, de gré ou de force.

La journée s'est déroulée de façon monotone, mécanique. Les paroles du milicien hantent toutes ses pensées. Elle n'a rien pu dire à Phoebe, Ray, Harper, Hoani et Amalia. Elle s'est laissée bercer par leurs paroles, par le train-train qu'ils ont instauré et qui lui paraît soudainement si rassurant. Elle va devoir les quitter. Ils sont devenus des amis, une famille aussi et elle se sent tellement déchirée à cette idée. Les mots restent coincés entre ses lèvres dès qu'elle ouvre la bouche, elle ne peut pas le leur dire. Et Jacob et les jumeaux ? L'idée de partir aussi loin d'eux lui est insupportable. C'est toujours la même chose : quand elle pense aller mieux, New Eden s'efforce de l'anéantir un peu plus mais cette fois, elle ne veut pas les laisser faire. Même si tout paraît joué d'avance, elle veut désormais se battre. La mexicaine ne veut plus laisser le désespoir prendre le dessus.

 « Jacob » souffle-t-elle en voyant la silhouette du rancher se dessiner dans l'ombre. Elle se lève et se précipite vers lui. Elle enfouit son visage au creux de son cou et reste quelques secondes dans cette position, incapable de le lâcher. Sa volonté de rester forte vacille presque immédiatement et elle a envie de s'effondrer au creux de ses bras. Là, tout contre Jacob, elle peut se laisser bercer quelques secondes par l'illusion que tout ira bien, que maintenant qu'il est là, elle peut lâcher prise. Ce n'est pas aussi simple malheureusement. Elle résiste à la tentation de s'effondrer,  souffle un coup avant de s'écarter. « Comment est-ce que tu vas ? » demande-t-elle, sincèrement inquiète. Si la vie n'est pas facile pour les disgraciés, elle sait que c'est aussi dur pour ceux qui restent de l'autre côté, Lynn le lui a bien fait comprendre. Elle n'en doutait pas de toute manière. Se savoir responsable de la souffrance de Jacob lui est insupportable. Elle porte une main à sa joue. Si elle pouvait porter toute la souffrance des siens sur ses épaules, elle le ferait sans hésiter.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2811
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Lun 19 Déc 2022 - 21:25
La route jusqu'au Bidonville est toujours étrange. Si étrange qu'il ne sait jamais comment la vivre. L'espoir de pouvoir voir sa femme, la confusion de la savoir dans cet endroit. Il ne s'explique plus ces impressions, dissolues, détachées, qu'il ne vit pas totalement dans son cœur. Depuis son retour de Providence, Jacob est à nouveau constamment à côté de ses pompes, troublé par ses souvenirs et inquiet constamment pour les personnes qu'il aime. Revoir Tasya, c'est profiter d'une bouffée d'air frais avant de ressombrer dans cette folie. Et jusqu'à quand son esprit effrité arrivera-t-il à subir ces choses-là.

Il a le coeur gonflé par l'émotion, par la peur aussi. Mais quand il la voit et qu'il peut refermer ses bras sur elle, c'est comme si tout était soudainement balayé. Il ne se l'explique pas, n'est pas capable de justifier l'amour profond et intense qu'il éprouve pour celle qui est toujours sa femme. Il plonge la tête dans son cou, courbé pour combler leur différence de taille, il cherche la force qu'il lui manque contre elle, dans l'espoir de recharger un peu ses batteries et affronter une nouvelle journée. C'est ridicule. Ils ont l'air ridicule, aussi, sans doute. Mais Jacob ne peut pas faire autrement qu'ainsi. Il soupire quand elle se défait de lui.

Ne t'en fais pas, ça va, ment-il. En vérité ? Non, il ne va pas bien. Mais c'est toujours moins terrible que ce qu'elle traverse, ou le fait qu'ils ne peuvent pas être ensemble. J'ai pu voir les jumeaux, et Isabella, explique-t-il. Les rendez-vous ne sont pas suffisamment réguliers. Jacob craint qu'un jour, les enfants ne les reconnaissent plus. On a du travail à ne plus savoir quoi en faire au haras, ajoute-t-il, en plongeant la main dans sa veste pour en sortir des tickets de rationnement : C'est pour toi, donne les aussi aux autres, demande-t-il. Et toi ? Questionne-t-il, dégageant une mèche bouclée de son visage : Est-ce que... Tu tiens le coup ?


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1343
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mar 20 Déc 2022 - 17:23
Jacob affirme aller bien. Est-ce vrai ? Tasya en doute, tout ce que le rancher a bâti avec sa famille est en train de s'effondrer. Ce n'est pas seulement eux, leur mariage, c'est aussi ses enfants, la sœur de Jacob, la femme de Victor, Elliot qui vivait encore chez eux. Toutes les femmes affiliées aux Ross se retrouvent disgraciées les unes après les autres.

Ses yeux se remplissent de larmes à l'évocation  des jumeaux et d'Isabella.  « Comment vont-ils ? Ils doivent être perdus » L'idée de savoir ses enfants avec des inconnus, loin de Jacob lui brise le cœur et elle doit se faire violence pour ne pas s'effondrer. La séparation a dû etre rude pour Jacob et Victor. Ils venaient tout juste d'être grand père et père, les voilà privés de ce tout petit bébé et des jumeaux...  « Et Victor ? Il tient le coup ? » demande-t-elle, toujours soucieuse. La mexicaine s'en veut encore plus de ne pas être présente pour eux. L'inquiétude est sincère dans ses grands yeux sombres. Elle se fait du soucis pour eux, bien plus que pour elle qui va partir loin d'ici.

Comment va-t-elle ? Tasya lève un regard triste vers son époux et hausse les épaules. Depuis l'annonce de son départ pour Colville, elle a l'impression de replonger en enfer. « J'ai pu me faire examiner, le bébé va bien. » annonce-t-doucement. Sous son grand pull, son ventre commence doucement mais sûrement à s'arrondir. Elle est soulagée que sa grossesse se passe bien, vues les conditions ici et le manque de nourriture, rien n'était gagné. Elle a perdu tellement de poids depuis son arrivée au bidonville.

 « Viens » souffle-t-elle en le prenant par la main. Elle l'attire non pas en direction du bordel mais chez Joe où ils seront bien plus tranquille pour discuter qu'en pleine rue. A cette heure-ci, le milicien n'est pas là et de toute manière, elle a toute sa confiance pour venir librement chez lui. Quelques rues plus loin, ils sont devant la porte dont elle vient chercher la petite clé dissimulée dans une des rainures du bois. « Entre » Elle se dégage de l'entrée puis referme la porte derrière eux. Le mobilier est simple, une table, un lit, une armoire, mais ils y seront bien plus à l'aise qu'au bordel c'est certain.

Tasya se retourne vers Jacob et hésite. Elle doit le lui dire, elle doit lui parler de son départ pour Colville, mais une fois de plus, les mots lui manquent. Elle n'a pas le courage. « Jacob.. Je... » Elle est tellement confuse alors elle vient poser sa tête contre son torse pour y puiser l'énergie nécessaire.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2811
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mer 21 Déc 2022 - 13:42
On s'occupe bien d'eux, mais ils préfèreraient te voir, en fait, lui aussi préfèrerait. Que cette situation n'en soit pas là. Que ce camp soit vraiment "normal". Qu'il n'y ait pas ces châtiments pour un oui ou pour un non. Jacob ne sait même plus quoi en penser de tout ça, il ne sait plus où donner de la tête. L'idée de trouver Alec l'obsède suffisamment pour qu'il n'arrive à rien d'autre, impatient de pouvoir partir d'ici pour lui mettre la main dessus. Et en même temps, le voilà contraint de rester sur place, à ronger son frein et à souffrir de chaque rencontre avec la femme qu'il aime. Quand on se voit, ils te réclament, c'est compliqué de leur expliquer... Je ne sais pas s'ils comprennent...

Probablement pas. A leur âge de toute façon, ils ne peuvent pas. Mais la présence rassurante et chaleureuse de leur mère leurs manque sans aucun doute. Tout comme elle lui manque, à lui. Jacob ne peut s'empêcher de pincer les lèvres, un regard triste plus tard, il sent un poids peser sur ses épaules. Je me suis disputé avec Victor, explique-t-il simplement sans pouvoir entrer dans les détails. Il a perdu patience au pire moment, incapable de gérer la détresse de son fils ainé ou le fait qu'il souffre également de la situation. Il... Gère à sa manière, ajoute-t-il.

Défait progressivement de son entourage, persona non grata parmi ses proches. La demande d'Armand d'éloigner Eliza de son meilleur ami lui trotte évidemment en tête, il déteste l'idée d'avoir cette conversation avec son fils, d'autant plus quand il voit à quel point lui-même se sent seul. Sans River, Jacob le sait : il n'y aurait personne pour lui adresser un regard. Steve et Kendale sont là aussi pour le soutenir, la charmante Nell ne lésine pas sur les moyens de l'assister mais... C'est différent encore. La période semble sombre. Alors, il se décide à suivre Tasya jusqu'où elle le souhaite.

Ils parviennent rapidement dans une maison vétuste, qui n'a de "maison" que le nom. Quelques pas à l'intérieur, il y fait froid, un peu humide. Mais c'est propre. Se tournant vers la brune, cette dernière s'approche, tente quelque chose. Et fond dans ses bras. Tasya, qu'est-ce qu'il se passe ? Il referme sa prise autour d'elle pour la serrer avec force. Je- L'inquiétude grimpe d'autant plus vite qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe. Attendait-elle d'être ici pour lui dire franchement les choses ? Qu'est-ce qu'il y a ? Insiste-t-il. C'est Phoebe ? Il craint que ça soit ça. Le bébé ? Pire encore...


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1343
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mer 21 Déc 2022 - 22:16
Jacob se montre rassurant sur le sort de leurs enfants mais apprendre qu'ils la réclament lui déchire le cœur. Une fois de plus, ses yeux se remplissent de larmes. Quand pourra-t-elle à nouveau les serrer dans ses bras ? Le pourra-t-elle au moins une fois ? Elle n'en a aucune idée. « Ils me manquent tellement, à chaque instant... » souffle-t-elle. Ils sont dans toutes ses pensées, tout le temps. Elle a déjà vécu des séparations, mais celles de ses enfants est de loin la pire, c'est un deuil qu'elle n'arrivera jamais à faire et elle se battra pour les retrouver, c'est certain.

Tasya hoche doucement la tête et vient passer sa main le long de la nuque de son époux. « Victor est passé pour nous annoncer la nouvelle de la naissance d'Isabella, il nous a parlé de votre dispute. » En quelques mots, il n'était pas rentré dans les détails. « Quoiqu'il en dise, il a besoin de toi Jacob et toi, tu as besoin de lui » Sa voix n'est qu'un murmure mais elle sait qu'elle a raison. Jacob et Victor ont perdu tous deux leur femme et leurs enfants. Ils doivent pouvoir s'épauler.

Jacob panique et lui demande ce qu'il se passe. « Non, non, non... Phoebe va bien, le bébé aussi, c'est... Ce n'est pas ça... C'est... » Ses yeux se remplissent de larmes tandis qu'elle ne parvient pas à parler. Elle a soudainement l'impression de suffoquer, de manquer d'air. Les mots refusent de franchir la barrière de ses lèvres. Quand elle lui dira pour Colville, une fois de plus, Jacob va en souffrir et le dire à voix haute rendra les choses bien trop concrètes. Elle n'y arrive pas.

Tasya s'accroche à lui, à ses mains qui la serrent, à son corps proche d'elle. « Aime-moi » supplie-t-elle en relevant le regard vers lui. « Je veux me souvenir qu'il n'y a pas que la souffrance... » Doucement, elle se hisse sur la pointe des pieds pour venir embrasser Jacob. Ces derniers temps, son corps n'a connu que la douleur, la faim, le froid et elle se doute que les prochaines semaines, ce sera aussi dur, voir peut-être pire. Elle veut pouvoir se raccrocher à des souvenirs heureux mais aussi à des émotions, à des sensations. Elle veut sentir l'ivresse de l'amour une dernière fois avant de le quitter pour une durée indéterminée. Elle veut se souvenir que la vie ne se résume pas à la souffrance. « Aime-moi » le supplie-t-elle. Tasya lie ses mains aux siennes, vient entremêler leurs doigts pour le tirer doucement vers le lit. Elle a besoin de ça, elle a besoin d'oublier le chaos et les angoisses de son esprit le temps de quelques instants.




Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2811
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Mer 21 Déc 2022 - 23:32
Je ne sais pas comment lui parler, admet-il d'une voix grave. Le contact semble rompu pour lui, pas seulement avec Victor. En revenant de Glenwood, quelque chose s'est cassé en lui, auprès de tout le monde aussi. Sans doute parce qu'il n'est plus le même homme qu'avant, qu'il n'a plus la force de l'être. Il le regrette amèrement, surtout en voyant à quel point, avec les années, sa famille a fini par se déliter. Il en est responsable. Il n'est pas l'homme que son père attendait, il n'a pas su rendre ce qu'il lui a appris pourtant.

Son sourire se fait triste alors : J'aurais besoin de toi pour ça, et de Phoebe. Il n'y a que vous pour... Pour réussir à le faire vraiment, à nous faire nous entendre, ajoute-t-il en soupirant. Elles lui manquent. Sa vie d'avant lui manque. Je m'en rends compte, Phoebe a toujours été là pour arrondir les angles avant. Et maintenant que tu es dans nos vies... Il la scrute, essaie de ne pas laisser l'émotion gagner trop vite. Même si c'est impossible : On réalise que tu y as trouvé ta place, sans avoir besoin d'aide pour ça, murmure-t-il en passant la main sur sa joue.

Pourtant, arrivés dans ce petit espace, l'inquiétude le gagne et le ronge. Les larmes de Tasya sont là pour faire grossir ce souci dans son ventre, si violemment qu'il a l'impression d'une tumeur sur le point de le condamner : Tasya ? L'appelle-t-il d'une voix éteinte. Il a besoin de savoir ce qu'il se passe, parce que les larmes et les demandes de sa femme l'inquiètent vraiment. Et la manière dont elle réclame son amour, Jacob se sent déstabilisé, tellement qu'il a un mouvement de recul qui n'a aucun sens pour eux deux. Elle semble aux abois, c'est le désespoir qui parle et... Et ça lui fait peur.

Mais il vient l'étreinte fermement, la ramener contre lui : Tu... Tu es sûre ? Lui demande-t-il à l'oreille. Il ne sait pas quoi en penser. Il l'aime, évidemment. Mais il ne veut pas lui faire du mal, encore moins si elle n'a pas conscience elle-même de ce qui pourrait la blesser. Quitte à la faire souffrir, autant ne rien faire, c'est ce qu'il se dit. Pourtant, son étreinte l'amène sur ce lit, ils s'enlacent, tous les deux et s'embrassent. Les baisers de Tasya ont une saveur de dernière fois troublante, qu'il ne s'explique pas. C'est avec elle qu'il se perd, qu'il subit la morsure du froid sur sa peau. Il revient déposer des baisers sur son derme soumis à la température, avant de reprendre ses lèvres avec toute la tendresse dont il est capable pour elle.


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1343
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   Jeu 22 Déc 2022 - 15:09
Un léger sourire vient soulever ses lèvres quand Jacob confesse qu'il ne sait pas comment parler à Victor. « Tu seras toujours un ours, pas vrai ? » Et c'est probablement ce qui l'a fait craquer chez lui aussi. Le rancher est souvent maladroit dans les relations humaines, ce qui le rend attendrissant. Elle se hisse sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. « Laisse parler ton cœur Jacob » souffle Tasya. C'est en tout cas ce qu'elle fait, elle. Un peu trop souvent même.

Le reste de ses paroles, elle sent l'émotion la gagner encore plus. Tasya hoche la tête, doucement. « Vous m'avez tous accepté dans votre famille, vous m'avez ouvert les bras si facilement... » Elle relève les yeux vers lui. Ce n'est pas seulement Jacob, c'est tout le monde. Si au début avec Victor, ce n'était pas simple, les tensions sont très vite retombées. Phoebe a été comme une sœur depuis le début et encore plus maintenant qu'elles sont prisonnières ici. « Tu m'as offert une nouvelle famille et l'espoir d'un monde meilleur... » lui souffle-t-elle. Il n'en a peut-être pas conscience mais c'est pour ça qu'elle tient encore, qu'elle ne s'effondre pas.

La mexicaine est incapable de parler, de lui expliquer pourquoi elle se sent aussi mal. Est-ce qu'elle est sûre d'elle ? « Oui » souffle-t-elle. Il y a peu de choses dont elle est certaine ici. Depuis des semaines toutes ses convictions, toute sa vie a été complètement chamboulée et peu à peu, tout s'écroule autour d'elle. Ce dont elle est absolument certaine par contre, c'est de son amour pour Jacob. Elle l'aime et elle a besoin de lui. Tandis que leurs pas les amènent sur le lit, elle se perd dans ses baisers, s’enivre du contact de sa peau contre la sienne. Elle ne sent pas la morsure du froid, elle ne ressent plus la douleur, elle est transportée par milles émotions. Après toute la souffrance endurée, elle a l'impression de revivre enfin. Son souffle se fait plus court tandis qu'ils s'entrainent mutuellement dans la passion du moment. Les vêtements tombent un à un et les baisers de Tasya se font plus fievreux, pressée par une envie nouvelle, peu coutumière de ce qu'elle est habituellement. Elle a besoin de Jacob, elle a besoin d'oublier ce qui la tourmente et surtout, elle a besoin de ressentir quelque chose de bon, de doux. Elle qui est assez sage habituellement, se montre plus entreprenante, plus féline.

Peu de temps après, dans l'intimité des draps froissés, Tasya repose sa tête sur le torse nu du rancher, le souffle court. Seul un drap fin les recouvre mais elle n'a pas froid. Là, contre son oreille, elle peut sentir les battements du cœur de Jacob. Elle ferme les yeux, savourant la tranquilité du moment. C'est encore plus appréciable quand on sait que ce n'est qu'éphémère malheureusement. Et puis soudain, elle réalise qu'il n'y aura pas de bon moment pour lui avouer ce qui la tracasse, et c'est surement plus simple quand leurs regards ne peuvent pas se croiser. « Ils m'envoient à Colville » lâche-t-elle enfin, dans un murmure. Ses yeux se ferment tandis qu'elle fait tout pour ne pas s'effondrer.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Faith x Jacob ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- Faith x Jacob ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: