The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

/!\ Broken wings
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: /! Broken wings   Ven 16 Déc 2022 - 22:56
« Déshabillez-la. » Lâchai-je d’un ton péremptoire aux deux gardes qui cernaient la jeune femme dans sa cellule miteuse. Ils s’exécutèrent sans attendre, déchirant ses vêtements sans sommation avant de les rouler en boule. Elle ne se retrouva bientôt plus qu’avec deux menottes pour lui sertir les poignets, dans sa nouvelle demeure froide et humide.

Je fis rapidement le tour d’elle, la détaillant de haut en bas. Ashe, la chienne berger malinois, marchait dans mes pieds en faisant claquer ses griffes contre le sol de pierre, attentive à chacun de mes gestes et de mes ordres. Même si je donnais l’air d’apprécier un simple animal de bétail, cette inspection scrupuleuse et intrusive n’avait pourtant rien de perverse. Après avoir manqué la fine dague dans le soutien-gorge de la prostituée, je ne risquais plus de laisser quoi que ce soit au hasard. Et il y avait quelque chose d’autres qui me tracassait depuis que je l’avais vu me fuir, ses mèches blondes s’échappant de sa capuche sombre…

Je m’arrêtai subitement en repérant la trace de crocs d’Ashe sur son mollet droit. La coïncidence me paraissait trop grosse pour qu’il ne s’agisse pas de la même personne. Je l’attrapai par le cou, lâchant dans un souffle : « C’est toi, l’hirondelle. C’est toi qui m’avais échappé. » Le sourire qui me vint n’annonçait rien de bon, ravi d’avoir pu enfin mettre la main sur elle.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Broken wings   Mer 28 Déc 2022 - 19:16

La peur me tord les viscères. J’ai l’impression que je vais vomir tout le contenu de mon estomac. J’ai les sens étrangement affutés et à la fois complètement émoussés. Les secondes sont de petites éternités et à la fois passent bien trop vite.

On me jette dans une cellule sans ménagement et je manque de me prendre les pieds ensemble maladroitement. Aucun répit. On m’arrache mes vêtements pour me mettre à nue.

- Non, non s’il vous plait ! Des suppliques qui réussissent enfin à s’échapper de ma gorge complètement serrée et les larmes reprennent de plus belle.

Menottée et complètement nue, je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable de ma vie. Mon menton tremble sous mes pleurs silencieux. Je ferme les yeux. Impossible d’échapper au regard de mon tortionnaire. De ces hommes. De ces monstres. Il ne faut pas que je craque. Il faut que je trouve comment m’en sortir au mieux.

Je ne sais pas si j’y arriverai. C’est une chose de vouloir être futée, c’en est une autre de savoir l’être dans ma situation.

J’ai l’impression que mon cœur va s’échapper de ma poitrine et j’ouvre les yeux d’un coup quand il m’empoigne par la gorge. Je laisse s’échapper un petit cri de surprise, les yeux embrouillés par les larmes.

- Ou-oui. Que je bégaie. Rien ne sert de le nier. Comment peut-il sourire comme ça ?!

Comment peut-il être content de me traiter comme ça ?! Et ça ne fait que commencer…

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Broken wings   Jeu 29 Déc 2022 - 19:35
Sous le regard lubrique des deux gardes qui s’étaient amusés à lui déchirer ses vêtements pour la mettre à nue, la jeune femme tremblait comme une feuille morte prête à fondre en larmes. Ca leur arracha un bref rire, loin d’être compatissants. Pour ma part, je voyais surtout dans son comportement une confirmation muette : elle ne ferait pas long feu entre nos mains. L’hirondelle allait bien vite nous révéler tous les noms de ses complices, si on s’y prenait bien.

Je ressentais un plaisir malsain à lui avoir enfin mis la main dessus. Elle me confirma à demi-mots être bien celle que j’avais vivement recherché pendant de longs mois. C’était elle qui cherchait à agiter les esprits, avec ces tags sur les murs qui incitaient à la rébellion. C’était sans doute encore elle qui était présente lors des dernières manifestations, vive et rapide pour s’échapper sans que les militaires n’aient jamais le temps de réagir assez vite. « J’ai enfin réussi à t’attraper. » C’était une belle victoire de plus sur la rébellion, mais ça ne s’arrêtait pas là. Sa présence au Parlour, dans cette cache secrète, prouvait bien également qu’il ne s’agissait pas d’une simple affaire de contrebande mais bien d’un réseau entier. J’étais persuadé qu’elle en était l’une des clefs de voûte, et peut-être Mason également, si ce qu’Elijah avait dit était vrai. Nous allions vite le savoir.

« Je veux connaître le nom de tous tes complices, tous ceux qui font partie de votre poche de rébellion. Je veux que tu me donnes le nom de tous ceux qui étaient présents ce soir-là, mais aussi tous ceux qui participent de près ou de loin à votre petite affaire. Je veux également savoir si vous aviez d’autres caches, et où. Je veux savoir si vous avez de l’aide de l’extérieur, notamment des Scarecrows. » Je la relâchai finalement, sans la malmener davantage dans l’immédiat. « Si tu me mens, je le saurais. Si tu omets des noms, je le saurais aussi. Nous en avons déjà certains. Tous ceux qui ont été capturés ce soir-là seront interrogés de la même façon que toi, et on verra bien qui craquera le premier pour tout déballer. Si vos versions ne concordent pas, l’un de vous en fera les frais et servira d’exemples pour les autres… et tu n’as vraiment pas envie d’être celle qu’on choisira pour ça. » Les sourires mauvais des gardes derrière moi laissaient entendre que, eux, n’attendaient bien que ça.

Je me reculai de quelques pas, sans attendre qu’elle me livre de réponse immédiatement. Elle avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir. Mes ordres furent donnés aux deux gardes quand je sortis de sa cellule. Ils devaient tout faire pour l’empêcher de dormir, et de ne pas la nourrir ces prochains jours. Elle restait également nue, sans avoir le droit à une quelconque couverture. L’affaiblissement la rendrait déjà bien plus malléable pour la suite.

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Broken wings   Sam 31 Déc 2022 - 17:38

Ses mots me dégoûtent, tout ce qu’ils impliquent en fait… Enfin il m’a attrapé ? Parce que je suis une grande criminelle dangereuse ? Simplement parce que j’ai écrit la vérité sur des murs ?! Et les hommes qui violent eux ? Ceux qui tuent ? Ceux qui tabassent femmes et enfants ? Il semble que je sois un bouc émissaire, que la rébellion soit un bouc émissaire, car il est plus facile de nous considérer comme le mal que de voir que New Eden est pourri jusqu’à la moelle.

Je n’ai pourtant pas l’aplomb pour verbaliser tout ça, pas cette fois. Pas complètement nue et menottée dans une cellule, à la merci de ces monstres aux visages d’homme.

Mon menton tremble bien malgré moi, alors que je tente de retenir mes pleurs. Bien sûr, il veut des noms. Il veut connaitre nos caches. Si nous avons de l’aide extérieure. Il me parle de Scarecrows aussi et je n’ai aucune idée de qui il s’agit. Je ferme les yeux. J’aimerais disparaitre. Je n’ai aucun moyen de me couvrir, aucun moyen de m’échapper…

La prise à ma gorge de relâche finalement et je me tourne un peu pour cacher ma nudité. Les menaces se poursuivent, il dit qu’il pourrait faire de moi l’exemple pour que les autres parlent… J’ai du mal a réprimer un frisson et les larmes qui mouillent mes joues. Je sais de quoi ils sont capables. Probablement qu’ils peuvent même faire pire que ce que nous savons déjà de leur régime… Je suis terrorisée. Je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. De ce que je vais subir.

Sauf que mon geôlier se retire.

Et je comprends… je comprends que la torture commence à peine.

Je peine à garder les yeux ouverts. Je peine à rester consciente. Bien sûr les gardes s’amusent allègrement à mes dépens. Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis ici. Des jours, c’est certain, mais combien ? Privée de sommeil, de nourriture et de quoi me couvrir, j’appréhende le moment où il reviendra. Où il décidera de me faire encore plus de mal. Oui, car je ne suis pas idiote. Je sais très bien que ma torture actuelle est en fait la moindre des souffrances. Que le pire reste à venir. J’ai du mal à réfléchir, mais j’ai réfléchi au début… avant d’être trop faible, trop à cran, trop vide…

Recroquevillée au fond de la cellule pour cacher mon corps au mieux, j’attends mon heure.

Freedom
IN MY HEAD

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Broken wings   Dim 8 Jan 2023 - 13:43
Les jours s’enchaînaient, au point de se ressembler. On me pressait pour obtenir des réponses, mais les interrogatoires demandaient de la minutie. Il n’était pas question cette fois qu’un Alec vienne tout gâcher en s’empressant d’aller aux conclusions qui l’intéressaient. J’avais besoin de temps pour mettre ces rebelles dans les meilleures dispositions possibles. Affaiblis, craintifs, les langues se délieraient bien plus aisément. La faim et le manque de sommeil les mettraient aux abois.

J’avais gardé le meilleur pour la fin. Je souhaitais interroger l’hirondelle en dernier, après m’être assuré de la version de chaque personne présente au Parlour ce soir-là, ainsi que des miliciens. Elijah et Benjamin étaient persuadés que Mason était de la rébellion, et quelques interrogatoires allaient également dans ce sens. A force de coups et d’humiliation, le personnel du Parlour avait eu beau se défendre d’avoir prévenu les rebelles, ils avaient fini par révéler la présence de ce bouton dissimulé sous le bar comme alerte. Or, Mason s’était trouvé à cet emplacement précis pour les fouilles, comme de par hasard. Quant à l’hirondelle, ils m’avaient tous confirmé son identité, ce qui en faisait la porte-parole principale de ce mouvement de révolte jusqu’à maintenant.

Je me rapprochai de la salle d’interrogatoire où j’avais demandé à ce que l’hirondelle me soit amenée ce jour-là, traînant par sa tignasse brune une Grace qui n’en démordait pas. Ses cris et ses revendications se répercutaient dans tout le couloir jusqu’à sa destination finale. Nue et menottée également, elle n’en menait pas large. Deux soldats la réceptionnèrent à l’entrée pour l’attacher à même le sol, face à sa comparse. Elles pouvaient se voir, se toucher, pour la première fois depuis des jours. « De touchantes retrouvailles, n’est-ce pas ? Espérons qu’elles ne virent pas au drame. Tout dépend de toi, l’hirondelle. » Je m’adossai au mur, bras croisés. « Tu as pris le temps de réfléchir aux questions que je t’ai posé ? » Avant même qu’elle ne fasse mine de me répondre, j’enchaînai : « Tu vas parler. Parce que si tu décides de te taire, Grace en pâtira. Si ta version ne concorde pas avec celle des autres rebelles arrêtés, elle en pâtira également. » Mon regard se fit implacable, ma voix froide et menaçante. « Je la découperai morceau par morceau, juste sous tes yeux. » Jamais elle n’aurait dû me révéler à quel point elle était attachée à son amie, car c’était probablement ce qui signerait leur perte.

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Broken wings   Dim 8 Jan 2023 - 19:32

Le jour fatidique semble arrivé.

Je ne sais pas comment je me sens… Soulagée ou complètement paniquée. Le pire est à venir, même si l’actuel était insupportable. Je suis tétanisée au fond de ma cellule et j’écoute les cris, les jurons, les pas qui se rapprochent. Grace. Je la reconnais immédiatement. Ils viennent me chercher. Je ne suis pas une idiote, même si j’ai l’impression d’avoir l’esprit dans le brouillard. C’est ce qu’il veut. Ce monstre.

Je relève un regard terrifié sur eux, tandis qu’ils se plantent devant ma cage. On peut sans peine voir que je suis éprouvée. J’essaie encore de cacher ma nudité, j’ai une ride qui me barre le front à n’en point douté, les yeux creux, les cernes, l’air d’être prête à craquer à tout instant ou à perde conscience.

La grille s’ouvre et on attache Grace face à moins. Je suis horrifiée. Je comprends immédiatement. Puis j’entends la voix de mon tortionnaire… Ce sociopathe. Comment peut-il agir ainsi ? Comment peut-il obéir à des ordres du genre ? Prendre du plaisir à nous torturer ?! Je l’ai vu son petit sourire, la dernière fois, mais cette fois je ne peux détourner mon regard de Grace. Je déglutis avec peine, battant des paupières un peu pour chasser les larmes qui commencent à s’y former.

Il pose ses conditions, comme je m’y attendais, comme je le redoutais.

Mentir ? Omettre ? Ou dire la vérité ?

- Je… Ma voix s’éraille. L’émotion, la fatigue, la soif… Je ne connais pas tous les noms. Une réponse qui ne lui plaira pas, j’en ai bien conscience, mais qui est assez véridique néanmoins. Il y a plusieurs groupes. Pas que le nôtre. Je pense entre autres aux empoisonneurs. Si je peux nous sauver d’accusations, je vais certainement le faire.

Maintenant… réfléchit Elliot, réfléchi bien. Il faut que je chasse ce brouillard de mon esprit. Que je trouve comment amoindrir les choses. Offrir des réponses pour éviter que Grace ne soit saignée à blanc, pour éviter qu’on me réserve le même sort.

- Les King. S’ils ont trouvé The Parlour, ils savent déjà. Ils ont construit le Parlour et l’administraient. J’ai peur de faire une erreur, peur de laisser mes émotions prendre le dessus sur mon pragmatisme, mais… je ne suis que ça. Une boule d’émotions, malmenée. Plusieurs personnes n’y allaient que pour prendre un verre. C’est là leur seul acte de rébellion.

Je déglutis avec peine, la salive me manque, ma gorge est déjà en feu. Je ferme les yeux un instant pour trouver un peu de force, pour me concentrer un peu.

- Vo-vous avez déjà arrêté plusieurs d’entre-nous. Ceux qui sont déjà au Bidonville ne craignent plus rien, pas vrai ? Hoani Hayworth, Tasya Cruzz, Phoebe Ross, Ray Dobrowolski. Quoi que ce dernier s’était distancé après sa thérapie. Torture plutôt !

Freedom
IN MY HEAD

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Broken wings   Dim 15 Jan 2023 - 18:22
Elle ne connaissait pas tous les noms ? J’eus une grimace désapprobatrice, avant d’attraper un hachoir sur la table attenante en même temps que la main de Grace. Celle-ci hurla aussitôt en cherchant à se débattre, mais les menottes la maintenaient en place. Un des gardes se rapprocha aussitôt pour lui maintenir la tête et l’autre bras, afin de l’empêcher de s’en prendre à moi. Mon regard clair restait rivé à l’hirondelle. « Tu peux faire mieux que ça. » Elle me confia à demi-mots qu’il existait plusieurs cellules différentes. « Combien exactement ? Qui sont-ils ? Et ne me fais pas croire que vous vous contentiez de troquer de l’alcool et de taguer nos églises… je ne te croirais pas. » J’allais pour abattre le couperet sur un premier doigt quand elle lâcha subitement le nom des King. « Evidemment. On le savait déjà. » Elle cherchait à en dédouaner d’autres qui ne seraient contentés que de prendre un verre en aimable compagnie… Je perdis patience.

J’abattis le couperet sur l’auriculaire droit de Grace dont les cris de douleur envahirent bientôt toute la pièce. Le garde la laissa se tordre au sol, alors qu’elle nous jetait des regards farouches derrière le rideau de ses larmes. Je me rapprochai ensuite de l’hirondelle pour l’attraper par le cou pour la redresser un peu, dardant un regard implacable sur elle. Elle lâcha aussitôt des noms en vrac, parmi les personnes qui avaient déjà été disgraciées. Si apprendre qu’Hoani faisait partie de leur vaine rébellion ne me surprenait pas, il en était tout autant concernant le trio qui avait assassiné Sciortino. A quel point leurs actes avaient-ils été prémédités depuis le début ? « Quelles sont les actions concrètes que vous avez mené en tant que résistant ? Et celles des autres cellules dont tu prétends l’existence ? »

Et si les souffrances de son amie ne l’affectaient pas suffisamment, peut-être serait-elle plus sensible à ce que nous risquions de lui infliger ? « Je veux des noms de rebelles encore en activité. Je n’ai que faire de ceux qui ont déjà été disgraciés, et tu le sais pertinemment. Est-ce que vous avez de l’aide de personnes bien placées dans les hautes instances ? Si oui, qui ? Où se cachent les autres ? Réponds ! Ou sinon… » Je fis signe à l’un des gardes qui m’amena un marteau. Je la balançai ensuite au sol sans ménagement pour lui attraper son bras droit pendant qu’il la maintenait à ma merci. « Je te briserais les ailes moi-même, l’hirondelle. Et plus jamais tu ne pourras voler. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Broken wings   
- /!\ Broken wings -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant