The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Don't fight with me
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't fight with me   Sam 4 Fév 2023 - 16:12
River voulait des faits, des preuves. Ok mais comment les lui fournir. Benjamin n’avait absolument aucun élément tangible pouvant incriminer Mason. - « Je n’ai aucune preuve directe contre lui. Seul son comportement était étrange. C’est d’ailleurs à cause de son comportement que j’ai commencé à le soupçonner de nous mettre des bâtons dans les roues » En réalité il n’y avait réellement que ce qu’Elijah avait soufflé à l’oreille du Marines qui pouvait vraiment accuser l’ancien Shérif. Quant aux autres rebelles, ceux qui étaient encore en liberté il y avait fort à parier qu’ils tomberaient tous les uns après les autres dans très peu de temps. De toute façon à l’instant présent le militaire s’en moquait éperdument. Surtout depuis la dernière remarque de River à propos d’Hailey.

- « Et qu’est-ce que tu veux qu’elle me dise exactement ? » Demanda alors calmement le soldat à River. - « A part me dire que nous nous trompons à propos de son cousin » Le Trône sembla alors réfléchir un court instant avant de rajouter : - « Hailey n’a absolument rien à voir avec Mei-Lin et Mason. C’est une mère de famille respectable qui obéit aux lois et qui respecte les règles en vigueur. Et même si elle savait quelque chose, crois-tu réellement qu’elle me le dirait ? » Non il était sûr que non puisque si jamais elle venait à être mêlée à toute cette histoire, elle risquait de perdre Gabrielle et tout ce qu'elle possédait aujourd'hui.

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't fight with me   Dim 12 Fév 2023 - 11:28
« Dans ce cas, trouves-en. Tout sera bon à prendre. » Tranchai-je sans attendre. S’il n’avait pas de preuves concrètes à m’apporter, peut-être en trouverait-il en interrogeant les bonnes personnes ou en fouillant sa maison. Benjamin avait toute latitude pour agir, en tant que Trône, surtout en cas de suspicions de trahison. Mason ne risquait pas de s’en sortir à bon compte.

Je le fixai droit dans les yeux, les deux mains à plat sur la table d’interrogatoire. « Trouve un moyen d’innocenter Hailey ou d’incriminer Mason. Fais comme ça t’arrange, mais des têtes risquent de bientôt tomber. Et ce n’est pas moi qu’il va falloir convaincre. Tu devras faire taire les soupçons la concernant, tu n’auras pas le choix. »

Je me pinçai l’arête du nez, avant de lui indiquer la sortie d’un signe de tête. Les gardes lui rendirent ses armes et ses effets personnels sans discuter à la sortie. Ils en étaient presque à s’excuser auprès du Trône pour une méprise qui aurait eu lieu. Je le raccompagnai jusqu’à l’entrée de la caserne. « Rentre chez toi aujourd’hui, va parler à Hailey. Je te tiens au courant de ce qui ressortira des interrogatoires. »

~~~

L’épais dossier retomba sur le bureau de Benjamin. Je m’assis au bord de celui-ci, me frottant les deux yeux d’une main. La fatigue se faisait lourdement ressentir, tout comme une certaine forme de lassitude. Toute trace de colère avait fini par s’envoler. Je n’aspirais plus qu’à rentrer chez moi après plus d’une semaine à voir des corps nus, des visages hagards, et entendre les cris de douleur se répercuter dans tout le sous-sol de la caserne. J’avais cependant promis de tenir le Trône au courant, alors je m’y tenais. « Ils ont parlé. » Lui annonçai-je de but en blanc. « Les King, Elliot Müller, Hoani Hayworth, Tasya Cruzz, Phoebe Ross, Ray Dobrowolski, Nestor Wright, Elandra Torres, Gavin Grimes… et Mason Wentworth. La liste est longue encore. »

Je tapotai le dossier du doigt, car tout était là. J’avais rendu mon rapport le matin même, mettant fin à ma mission ici. « Je vais prendre un congé. Tu prends la suite. Nestor Wright et Gavin Grimes courent encore dehors… pour Elandra Torres, de par son statut d’épouse du Général Torres, ce sera une autre histoire. On ne peut pas l’incriminer sans des preuves solides, alors il faudra en trouver. De même, des soupçons pèsent sur les Yeo-Jeong. Neela Yeo-Jeong et Elandra Torres vont être placées sous surveillance pour le moment. Ils sont encore à discuter de si Anjali Agarwal et Hailey Blackbird doivent être interrogées également dans le cadre de cette enquête. » Contrairement aux deux épouses, elles ne bénéficiaient pas d’un statut haut placé qui les mettrait à l’abri mais… « Je leur ai rappelé qu’elles étaient toutes les deux enceintes. Ils ne feront rien dans les trois prochains mois. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't fight with me   Lun 20 Fév 2023 - 0:02
Si jamais Hailey était suspectée d’être comme son cousin, c’est-à-dire d’être une rebelle, Benjamin trouverait bien évidemment un moyen de l’innocenter. En dérobant par exemple les dites preuves pouvant l’incriminer ou en les falsifiant. Ou tout simplement en faisant porter le chapeau à quelqu’un d’autre, quelqu’un qui était déjà dans le collimateur des autorités, quelqu’un qui n’avait pas de famille, quelqu’un qui n’avait rien à perdre, quelqu’un que personne ne regretterait si jamais il ou elle venait à être jugé coupable de faire partit de ce groupe de rebelles. En somme quelqu’un de sacrifiable. - « Je trouverais » Déclara alors le militaire qui quitta l’instant d‘après la salle d’interrogatoire.

Le Marines s’empara aussitôt de l’énorme dossier que River venait à peine de déposer sur son bureau en lui répondant : - « Ce n’était qu’une question de temps » Qu’ils se mettent tous à parler de leurs activités illégales. - « Je vais prendre les choses en main ne t’en fais pas » Déclara alors le Trône en commençant à feuilleter le dossier qu’il avait désormais sous les yeux. - « Nestor Wright et Gavin Grimes, j’en prends bonne note » Rajouta-t-il ensuite en griffonnant rapidement l’identité des deux fuyards sur son bloc-notes pour ensuite aller consulter leurs dossiers. Sûr de lui il continua : - «  Ils n’iront pas bien loin » Parce qu’ils étaient aux abois et désormais pourchassé de toute part.  

Quant à Elandra Torres ils parviendraient bien à trouver des preuves qui la feraient tomber de son piédestal. Cela leur demanderait par contre beaucoup plus de finesse et de temps pour l’arrêter, puisqu’elle était l’épouse d’un général, mais elle n’était pas intouchable. - « On y arrivera » Déclara alors Benjamin. - « Sa langue se déliera comme les autres » Lorsque le prénom de Neela arriva ensuite aux oreilles du militaire, un petit sourire, mauvais, se dessina sur son visage. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’avait jamais pu la supporter. A ses yeux elle était exactement du même acabit que Mei-Lin, elle était un élément perturbateur, un électron libre qui méritait de rentrer dans le rang.

- « Neela Yeo-Jeong … » S’empressa alors de reprendre le soldat. - « … je m’occuperais personnellement de son cas » Lui passer les menottes aux poignets lui ferait en tout cas le plus grand plaisir. Le sourire du Marines s’estompa en tout cas rapidement lorsque le prénom d’Hailey ne tarda pas à resurgir. - « Je dirais à Hailey ce qu’elle doit dire au cas où elle viendrait à être interrogée » S’empressa alors de reprendre le soldat. Ce qui ne serait sans doute pas chose facile puisque son épouse ne voulait absolument plus lui parler. - « Je lui ferais comprendre qu’elle a tout intérêt à ne pas faire de « vagues » » Sinon elle perdrait tout ce qu’elle avait aujourd’hui. - « Dans son propre intérêt » Et pour le sien aussi.

Quant à Anjali il ne savait pas ce qu’il adviendrait d’elle. Mais si elle était aussi coupable que les autres il faudrait qu’elle paie le prix de ses actes. Enceinte ou pas enceinte. Et ce serait Benjamin qui déciderait de son sort puisque River lui passait le flambeau. Souriant le Trône déclara alors à son frère d'armes : - « Va te reposer. T'en a grandement besoin. Profites de ta famille je m'occupe de tout » Ce qui sous entendait que les arrestation et les interrogatoires n'étaient pas prêts d'être terminés.

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.

KoalaVolant
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't fight with me   Mer 22 Fév 2023 - 23:45
« Ce n’est pas tout. » Je tournai les pages du dossier pour lui révéler encore d’autres noms, car la liste n’avait cessé de s’allonger depuis le début des interrogatoires. « Le nom de McCarthy est également sorti de la bouche de Mason. Il œuvre peut-être dans une autre cellule de la résistance… » Je lui rendis un regard lourd de sens. « Pour ce que j’en sais, il ne sera pas évident non plus à faire tomber. » Je passai en revue les autres miliciens qui avaient trahi leur parole, avant de m’arrêter sur… Elijah. « Il y a des suspicions concernant une affiliation probable avec les Scarecrows, mais l’information est à prendre avec des pincettes. » Le problème était que les trahisons allaient bon train, voir trop même. Il était aisé d’incriminer celui qui vous avait pointé en premier du doigt, mais cette démarche initiale pouvait également dissimuler une volonté d’éliminer un témoin gênant. « Fort heureusement, il semblerait que l’armée ne soit pas infiltrée, même si la milice est un vrai nid de vipères… »

Je commençais à douter de ce que je devais croire, et surtout de qui croire. Dans la tourmente, Benjamin était le seul qui paraissait irréprochable sous tous les abords. « Je te confie la suite, mais ne tarde pas. » Je lui tapotai l’épaule avant de me relever, prêt à partir s’il n’avait pas d’autres questions. Il ne lui faudrait rapidement prendre ses dispositions, car le départ pour Spokane était pour bientôt.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Trône
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't fight with me   Dim 5 Mar 2023 - 16:09
Benjamin n’arrivait pas à croire. Et pourtant c’était bien vrai River venait tout juste de lui dire que Mason avait parlé de McCarthy cet homme qui dirigeait la milice des District 4, 5 et 6 durant son interrogatoire. - « McCarthy !? » Déclara aussitôt le militaire qui n’arrivait pas à croire que celui-ci était possiblement passé dans le camp ennemi. - « C’est … » S’empressa-t-il ensuite de rajouter - « … c’est beaucoup plus grave qu’on ne le pensait » Parce que celui-ci avait dû et pouvait encore faire passer tout un tas d'informations aux rebelles et surtout parce que la rébellion était encore très loin d'être anéantie.

Le jeune homme hocha en tout cas positivement la tête lorsque son camarade lui annonça qu’ils auraient énormément de mal à faire tomber McCarthy avant de finalement recevoir un nouveau « coup sur la tête » en voyant le dossier liant Elijah aux Scarecrows. - « C’est difficile à croire qu’il ait pu se lier avec ces gens … » Déclara alors le soldat. Mais puisque les trahisons semblaient aller bon train il continua : - « … mais on doit quand même vérifier » Parce que l’ancien agent du FBI était malin, il pouvait possiblement essayer de les entourlouper. - « L’armée est une famille ... » Contrairement à la milice qui n’était finalement que des civils avec des armes et avec un peu de pouvoir qui se prenaient pour de véritables militaires. - «  ... la rébellion ne pourra jamais corrompre nos rangs »

- « Je vais m’occuper de ça tout de suite  … » S’empressa ensuite de rajouter le Trône. - « … je crois que je vais d’ailleurs passer la nuit ici à lire ces dossiers et à prendre des notes sur toutes les personnes concernées » De toute façon cela ne lui servait à rien de rentrer chez lui puisque Hailey ne lui parlait plus. Sûr de lui Benjamin continua : - « Ils tomberont tôt ou tard ne t’en fais pas » Avant de finalement rajouter : - « Aller, file ! Rentre chez toi voir ta famille » Famille qui devait d'ailleurs l'attendre avec impatience.

Semper Fidelis

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Don't fight with me   
- Don't fight with me -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2