The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Just survive somewhere
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Just survive somewhere    Mar 13 Déc 2022 - 18:26
Trajet Yakima, Novembre 2022

Elle avait cédé. Frances avait esquissé un sourire, et Nihima soupiré longuement avant de lui tendre deux joints, non sans lui avoir fait promettre de ne plus prononcer le mot de "médecine légale" avant au minimum, l'année prochaine. Et si elle n'était pas sûre de tenir jusque la, au moins avait-elle obtenu gain de cause, et attendu sagement jusqu'à l'aube avec Wakiza dans les bras, ne le rendant à sa mère que quelques heures avant le lever du soleil pour enfiler un des sweat trop grand pour elle de Tucker par dessus ses vêtements, quittant silencieusement le convoi qui leur servait de chambre le temps du trajet pour rejoindre l'extérieur glacé. Frissonnant malgré elle sous l'air glacé de la pénombre, avisant la buée qui s'échappait déjà de ses lèvres avant de repérer la silhouette du brun, esquissant un sourire amusé en venant se cacher le temps qu'il n'arrive à sa hauteur pour venir l'intercepter d'un geste vif et poser un index sur ses lèvres pour l'empêcher de se penser en danger. Pas un mot, et tout se passera bien. Promet la rouquine non sans un sourire qui trahissait sa fausse menace, venant l'embrasser avec tendresse en compensation des heures sans lui. Lui faisant signe de la suivre pour rejoindre le bout du convoi ou tout le monde était endormi outre Daryl et Devon qu'ils saluèrent, avant de se laisser tomber dans l'ombre du dernier convoi.

J'me suis dis qu'un peu de réconfort ferait pas de mal, depuis le départ. Qu'elle explique rapidement au brun, lui désignant les deux joints dont un qui vint d'office être rangé dans son étui à cigarette, reprenant. Nima à cédé, donc... On à qu'à dire que celui là, c'est en prévision de notre arrivée. Et le second... Pour fêter la fin du trajet ? C'était une idée comme une autre après tout. Par contre, on doit plus parler de médecine légale ou refaire les dialogues de Titanic en pleine nuit avant au moins l'année prochaine. Nihima l'avait presque menacé avec son regard, alors autant le préciser pour la forme, non ? Lui tendant son briquet pour le laisser inspirer la première bouffée, s'emmitouflant un peu plus dans le sweat pour venir poser sa tête contre son épaule, fermant un instant les yeux.

La garde s'est bien passée ? Qu'elle s'enquit néanmoins, relevant ses yeux clairs sur les siens. Ca n'était une partie de plaisir pour personne, de devoir rester dans le froid à attendre un potentiel danger après tout.

Let your chaos explodes

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just survive somewhere    Dim 18 Déc 2022 - 23:52

Une nuit de plus parmi ce convoi, une nuit qu'Adrian espérait tranquille afin que chacun puisse reprendre des forces. Malgré le fait qu'il n'y arrivait franchement pas, enchaînant insomnie sur insomnie, tours de garde ou veilleur de sa propre volonté - surtout parce qu'il ne pouvait trouver autre chose à faire afin de s'occuper l'esprit. Néanmoins, il avait passer cette fin de soirée auprès de Lara, à lui raconter quelques anecdotes appartenant à son passé, - toujours en respectant une certaine distance qu'il s'était lui-même imposé depuis le début -, avant de la voir s'assoupir à ses côtés. Il s'en était même surprit à afficher un sourire quelque peu niais, planant dans une brume paisible, avant de se reconnecter à la réalité pour la laisser tranquille. Une chance pour elle, elle n'avait pas autant de difficulté à trouver un petit sommeil, contrairement à lui. C'est pourquoi l'envie de rôder parmi le convoi, le prit, l'incitant alors à errer dans les alentours, jouant avec son couteau papillon silencieusement. Les nuits sont courtes, il en est bien conscient, alors il en profite également pour se trouver un coin où il pourrait tenter de s'assoupir.

Abordant bien vite une extrémité de leur convoi, il pense reconnaître une petite voix féminine, celle de Quinn. Oh oui, c'était bien elle. Et surement que Tucker ne devait pas être si loin. Marchant silencieusement dans cette nuit noire, ses rangers se font de velours alors qu'il décide de se rapprocher discrètement. Rapidement, cette odeur - qu'il reconnaîtrait parmi des centaines - vient lui chatouiller les narines. Fronçant vaguement des sourcils, il finit par se rendre invisible et entend plus explicitement la question qu'elle doit poser à Tucker. Ce n'est pas dans ses habitudes de les espionner, que ce soit clair, mais cette odeur là, ne lui promet rien de bon. D'une démarche plus marquée, il s'avance alors, apparaissant subitement à leurs côtés. Très vite, il se retrouve face à Quinn et Tucker, y compris face à ce joins qu'ils viennent probablement à peine de consumer. D'une vois bien plus grave, sèche et doucement autoritaire, il décide alors de répondre à cette dite question. « Oh, je pense qu'elle n'a pas été si compliquée...du moins pas au point de vouloir se détendre ensuite... » Et en parlant de "détente", Adrian fait indirectement le lien avec ce joint. Se tenant désormais face à eux, il range son couteau papillon dans la poche arrière de son jean humide et reprend plus sérieusement. « Tout va bien ? Vous semblez tous les deux étonnés d'me voir ici. » Pour sûr qu'ils peuvent l'être. Mais Adrian ne vise pas encore ce joint, préférant les entendre se justifier. Pas qu'il soit totalement contre un bon joint pour se relaxer, mais de son point de vue, ce n'est clairement pas l'endroit idéal pour consommer une telle substance...
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just survive somewhere    Lun 19 Déc 2022 - 16:15
Il arrivait enfin à la fin de son tour de garde. Il ne reste qu’une centaine de mètre avant de pouvoir rentrer dans ce qui était leur maison du moment. Arrivée à l’écart du convoi, Tucker s’apprêtait à tourner l’angle avant de se faire attraper sans ménagement. Un index sur sa bouche, le rire cristallin de sa petite amie et Tucker se contente de rigoler à son tour.

- Honnêtement, je crierais presque pour t’emmerder un peu. Est-ce que tu vas me retourner comme la dernière fois ?

Ricane-t-il tout en se laissant alpaguer à travers le camp. Un geste en direction de Devon et Daryl mais son attention était à cent pour cent sur la jeune femme qui partageait son lit. Elle avait toujours son attention, et ça peu importait la chose qu’il était en train de faire. Même la guitare avait un niveau d’attention moins élevé que la sienne. Cette proposition de détente éveille une certaine curiosité de la part de Tucker. Une lueur de malice s’installa dans son regard.

- J’ai beaucoup d’idée différentes pour se détendre. Mais commençons par le joint, d’abord. Tu lui a promis quoi en échange ?

Parce que bon, il fallait bien quelque chose pour que Nima ne cède finalement à cette demande plutôt particulière. Donc, pas de titanic ou de médecine légale. Ce n’est pas trop problématique alors. Tucker s’attendrait presque à ne pas pouvoir zouker comme il a l’habitude de le faire. C’est-à-dire, plutôt souvent. Au grand damn de certain.

- Ca ne devrait pas être trop problématique, dans ce cas.

Les deux voulaient un peu de calme et Tucker ne pouvait en vouloir à Nima et Frances. S’asseyant finalement à côté de Quinn, Tucker hocha la tête. La garde n’avait pas été problématique. Bon, c’était très long, très chiant de rester comme des cons à regarder ce qu’il se passe. Mais Tucker faisait de son mieux. Attrapant le joint de Quinn pour l’allumer, Tucker ajouta… avant de se faire couper par son propre père.

Super. Il allait l'engueuler.

Tucker ne cacha pas le joint en question. Ne tenta pas non plus de l’éteindre d’une quelconque manière. La voix sèche et autoritaire. Alors que son père est le premier à se détendre de cette manière. Plissant les yeux, Tucker ajouta à l’intention de son père mais aussi de Quinn.

- Figure toi que la garde était longue et chiante. Comme j’allais le dire. Ensuite.

Pas un son de plus. A la place, Tucker glisse le joint entre ses lèvres pour tirer sur celui-ci. Emplir ses poumons de la substance avant de lâcher celui-ci dans un nuage singulier. Glissant le joint dans la direction de Quinn, il sourit simplement à son père. Provocation ? Probablement.

- Je me sens bien, merci. J’avais besoin de me détendre parce que je fais parti de l’équipe qui va devoir bouger 2000 rôdeurs… Autant te dire que ce n’est pas la fête du slip dans mon esprit. Et toi, comment ça va ? Tu ne dors pas ?

Demanda-t-il, sourire aux lèvres. Il avait plus de trente ans et n'avait pas forcément envie de se faire engueuler dans l'immédiat.

One step after another

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just survive somewhere    Lun 19 Déc 2022 - 18:46

Si ça t'a plu, je suis prête à recommencer. Fait remarquer la rouquine non sans un sourire espiègle, qui ne peut que s'agrandir à sa remarque. Récupérant une de ses mains gelées pour venir l'embrasser avec douceur et la réchauffer de son souffle, s'amusant à la laisser glisser le long de la fermeture éclair de son sweat. Et bien... Il se pourrait que j'ai également d'autres idées pour la suite, oui. Surtout avec Nima et Frances occupées. Mais sitôt que la main froide du brun peut effleurer sa peau diaphane, une autre voix qui n'était pas attendue au rendez-vous lui fait stopper son petit jeu subitement en devinant la stature d'Adrian.

Ah.

Et visiblement, le père de son petit ami n'était pas pour son idée - pourtant excellente - de se détendre. Bonsoir, Adrian. Lance t-elle néanmoins avec un sourire sincère, quoi que sa question soit plutôt ... Limpide. Il y avait de quoi être étonné, de le voir debout aussi tôt. Et aussi près d'eux, accessoirement. Disons qu'il est plutôt tard. Je ne m'attendais pas à te voir débarquer. fait remarquer la rouquine en haussant les épaules, terminant de zipper son sweat alors que Tucker prend la parole avec sa provocation habituelle, lui offrant son plus beau regard d'avertissement. Il n'y avait pas un monde, ou elle se devait de jouer les arbitres pour un pauvre joint. Récupérant ce dernier dont elle vient tirer une bouffée à son tour, reprenant à l'attention de leur aîné. C'est moi la fautive, j'ai eu l'idée. plaide t-elle néanmoins la cause de Tucker qui ... Décide de s'enfoncer un peu plus. Nouveau regard écarquillé à l'attention de son petit ami avant de relever ses yeux clairs vers son beau père, pinçant brièvement les lèvres. Assurément, il aurait pu le savoir d'une toute autre manière tout de même. Tout comme elle avait pensé à lui annoncer qu'elle serait également de cette équipe d'une autre façon. Plus diplomate, moins ... Brusque.

Oui, aussi. Et la journée à été longue pour moi aussi, les migraines ont repris avec le stress. Ce qui n'était en rien un mensonge, par ailleurs. Et ces satanées migraines annonçaient souvent de futures petites crises d'angoisse qu'elle devrait gérer en même temps qu'elle serait efforcée de suivre le trajet jusqu'aux deux milles rôdeurs.

Je suppose que je ne t'en propose pas une bouffée ? Se risque t-elle néanmoins à demander, n'osant revenir poser sa tête contre l'épaule de Tucker de peur que le geste d'affection soit mal vu d'Adrian. Mais son fils marquait un point. Malgré la fatigue, il ne semblait pas apte à s'endormir au vu de l'heure avancée de la nuit.

Tu étais de garde ?

Let your chaos explodes

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just survive somewhere    Lun 2 Jan 2023 - 23:52

Ce n'est clairement pas dans ses habitudes d'aller espionner quiconque, dans ce convoi, préférant veiller à la sécurité des survivants de son plein gré. Mais c'est sans doute une chance qu'il a, à cet instant, de tomber sur ces deux tourtereaux alors qu'une certaine odeur était aussi bien venu lui remplir les fosses nasales. Et ce serait mentir, si cette odeur ne l'avait pas d'autant plus encourager jusqu'à venir se pointer devant eux. S'ils comptaient se fumer ce joint, en amoureux, bah c'était raté. Sans aucune gêne, Adrian range son couteau papillon dans son jean alors qu'il se permet de répondre à la question de Quinn, s'incrustant gentiment dans leur petite conversation. Les bonnes manières, on s'en souviendra bien plus tard.

Poliment, Adrian salut du regard Quinn alors qu'il entend finalement la répartie de son fils, concernant cette garde. Se doutant bien que cette dernière lui fut longue et chiante, Adrian décide alors de reposer ses yeux sombres sur la jeune femme avant de s'adresser au couple, sur un ton quelque peu apaisé. « Il est tard c’est vrai, mais y’a pas que les jeunes de vôtre âge qui veillent…ou qui espèrent encore trouver un peu de détente… » Deuxième sous entendu qu'il fait concernant ce joint en question, tout en leur offrant un léger sourire avant que Quinn ne porte la faute sur elle. Réaction tout à fait naturelle, le romancier vient alors à croiser ses bras devant lui, haussant un de ses sourcils pour rajouter, sceptiquement. « Hunhun, et c’est quoi, un traitement par phytothérapie ? » A n'en pas douter, il en est même sûr vu l'odeur qui plane d'avantage autour d'eux, alors que la fraise de ce joint s'embrase juste sous ses yeux. Gardant sa posture de père autoritaire, bien raide et les bras croisés face à eux, Adrian se mord discrètement l'intérieur d'une joue, plissant des yeux pour leur répondre de nouveau. « Mh..je pense connaître un autre remède, bien plus sain que ce joint que vous avez là, pour lutter contre les migraines…mais ça, je laisse mon fils s’en occuper. » dit-il en déviant désormais son regard quelque peu plus taquin sur Tucker. Adrian ne comptait pas tellement leur faire un schéma, il a dû assez en parler avec son fils. Quoiqu'il en soit, il ne doute pas que Tucker sache s'y prendre avec sa demoiselle...

Décroisant finalement ses bras, le père s'adresse bien vite à son fils, abaissant quelque peu son regard avant de le redresser pour soutenir le sien. « D’ailleurs, Tucker, tu sais que tu n’y es pas obligé…je préfèrerai te savoir à marcher à mes côtés..au cas ou.. » Au cas où il prendrait une toute autre direction ? Encore une fois ? Au cas ou s'il lui arrivait malheur ? Pour sûr qu'Adrian ne veut revivre ce qu'il a pu subir durant près d'un an et demi, à tenter de survivre alors que son cœur meurtris par la disparition de son fils, lui rendait ses journées toujours aussi douloureuses, les unes que les autres. Pour sûr qu'il ne souhaite aucunement que Nihima vienne lui annoncer sa mort... Mais il sait bien au fond de lui, que Tucker s'investie dans ses rangs. Il ne pourrait d'ailleurs, jamais le lui interdire, c'est son choix, mais le mettre en garde, ça, il peut encore.

Suite à quoi Quinn lui propose indirectement une bouffée relaxante, face à laquelle Adrian s'en pince les lèvres avant de venir se pencher vers eux, pour récupérer ce dit joint, entre deux de ses doigts. « Est-ce que je suis raisonnable ? » Question purement rhétorique alors qu'il récupère ce joint, le zieute quelques petites secondes, avant d'en tirer une longue taff. Intérieurement, il s'enjaille à retrouver ces douces saveurs alors qu'iil recrache voluptueusement cette fumée grisâtre. C'que ça fait du bien, putain. Puis bon, quelques taff dessus, finalement, ça ne le tuera point. Ca l'aidera même surement à trouver un peu de sommeil.

Heureux de posséder enfin ce joint entre les mains, son attitude change quelque peu, alors qu'il prend désormais ses aises, à s'assoir près d'eux. Mais avant de poursuivre, il se remet à tirer sur ce joint. « Pour vous répondre à tous les deux, non, je n’étais pas de garde cette nuit et tu sais bien que papa se bat contre des insomnies récurrentes... Alors les jeunes, après ce joint, vous comptez faire quoi ? J’veux tout savoir… » demande t-il avec un peu plus d'en train, élargissant même ses lèvres en un large sourire.
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just survive somewhere    Ven 27 Jan 2023 - 21:45
Même si Quinn disait qu'elle était responsable du joint, Tucker n'avait plus cinq ans et s'il avait l'envie de fumer, il le ferait. S'il avait envie de faire l'amour, il le ferait aussi ! Bon, moins avec Adrian en face mais il était tout de même bien contrarié.
D'ailleurs, lorsque Quinn indique que les migraines ont reprit, Tucker ne peut que continuer à s'inquiéter pour sa petite amie. Et voilà
que son père provoque un peu à son tour.

- J'avais aussi cette idée mais comme tu as débarqué...

Qu'il grommelle finalement. Pas bien content. Adrian semblait inquiet et Tucker pouvait le comprendre. Parce qu'il était passé de type lâche à fuir, à quelqu'un à droite de Nima, apprenti Berserker et prêt à se mettre en danger sans se retourner. Il prouvait qu'il n'était pas le pauvre idiot que tout le monde pensait.

- Je ne suis pas obligé mais ma place est à côté de Nima. Si elle a besoin de moi, je serais là. Je sais me défendre.

Et même s'il devait continuer de s'entraîner, il ne voulait pas rester derrière. Il était capable de se défendre, avec bravoure et courage. Hors de question de continuer à être à l'arrière, d'être le lâche que les gens pensent. Le voilà qui pique le joint et Tucker n'est pas plus surpris de ça. Ce voleur là. Il n'était donc pas de garde mais les insomnies étaient toujours bien présentes en effet. A croire que les années ne changent rien à tout ça. Mais à la question de son père, Tucker fronce les sourcils. Il le fait exprit.

- Moi, j'avais dans l'idée de faire l'amour, comme j'ai dit il y a dit minutes mais comme t'es là. Fais tourner, fume pas tout !

Tucker se réinstalla finalement, se redressant sur les avants bras tout en fixant son père fumer. Qu'il ne finisse pas le joint. Il était persuadé que Quinn avait galéré avec Nima pour l'obtenir. Tournant la tête vers sa petite amie, il ajouta simplement.

- Comment était ta journée...? Comment tu te sens ?

One step after another

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just survive somewhere    Ven 27 Jan 2023 - 22:53

C'est l'usage des plantes médicinales dans le but d'entretenir ou d'améliorer son capital santé pour un plus grand bien-être au quotidien. Qu'elle assure sans se démonter à Adrian qui se moque ouvertement, avant de fusiller froidement du regard le père et le fils quand à la possibilité de faire disparaître les migraines. Les avisant tour à tour en haussant un sourcil profondément interloqué, reprenant.

Alors. Déjà, je n'ai aucune envie de parler des recherches sur l'endorphine, ensuite, je ne me réserve qu'à l'homme qui m'épousera... Un jour. Ou jamais. Et comme Tucker semble commencer à trouver ça drôle, son coude part violemment s'enfoncer dans ses côtes, histoire de le faire s'étouffer en silence. Offrant son plus beau sourire angélique à Adrian, ramenant par réflexe sa natte contre son cou, juste au cas ou.
Et alors que le patriarche insiste un peu quand à la présence de Tucker côté Cliffdell, la réaction ne se fait pas attendre. Bien sûr, qu'elle savait que son petit ami ne souhaiterait pas rester en arrière. Que ça l'inquiétait, quoi qu'elle n'en dise rien. Venant avec douceur saisir la main du brun dans la sienne, reprenant à l'attention des deux hommes.

J'en serai aussi. Même si Tucker n'avait qu'une vague idée de ce qu'elle ferait sur place. Nolan avait besoin d'un soutien médical, je me suis proposée. Sa famille n'était pas ici. Du moins, ce qui s'en rapprochait le plus serait face aux deux milles rôdeurs. Pas à Cliffdell. Croisant le regard de Tucker en le maintenant sans mot dire, le défiant en silence d'espérer la faire changer d'avis. Il pouvait espérer, éventuellement. Mais elle ne le laisserait pas la-bas seul. Et si elle avait espoir que la bouffée d'herbe apaise les sens, la nouvelle question intrusive de son "beau père" la fait froncer les sourcils, alors que Tucker ... En rajoute une couche ?

Tucker ! Sourcils froncés, regard outré, tout y est pour ainsi dire. Qu'il continue comme ça, et il risquait encore moins de faire ce qu'il avait prévu, même si ça la frustrait d'avance. Et la réflexion d'Adrian sur ses propres insomnies lui fait hausser un sourcil, reprenant.

Ah mais au pire, il y à une excellente étude sur les bienfaits du plaisir solitaire qui soigne les insomnies. Et toc. Et son regard en dit long, sur la suite. Le prochain qui la ramène, va dormir dehors ce soir. Si elle savait pertinemment qu'elle était loin d'être aussi prude qu'elle semblait paraître, il n'empêchait. Ca ne regardait qu'elle. Bien plus efficace que n'importe quel type de somnifère, mais au besoin il y à toujours de la valériane, dans l'infirmerie. Mieux ? Plus poli, sans doute.

Mais au moins, la question de l'homme qu'elle aime adoucit ses traits, esquissant un sourire plus doux à son égard. Fatiguée. Mais ça va. J'ai juste hâte qu'on ait un endroit ou se poser, et qu'on arrête de passer des journées entière dans une infirmerie mobile...

Pour son stress, ses reins. L'anxiété continue de leurs patients, les bébés qui peinaient à faire leur nuit, les malnutritions qui apparaissaient, ou les maladies d'hiver qui réduisaient drastiquement leurs stock. Retombant dans ses vieux travers de sauter certains repas pour espérer que les autres aient d'avantage à manger, posant un instant son front contre l'épaule de Tucker, y déposant un baiser fugace.

Le principal, c'est qu'on arrive tous à bon port. Vous ne pensez pas ? Même si ça impliquait de devoir affronter deux milles rôdeurs. Et sa question est principalement posée à Adrian, alors qu'elle relève ses yeux bleus vers lui.

Let your chaos explodes

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Just survive somewhere    
- Just survive somewhere -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant