The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Jeu 15 Déc 2022 - 15:46
Thaïs écoute les échanges entre les différentes personnes. Un soupir lui échappe. A cet instant précis, elle ne rêve que d'une chose : s'étendre dans un grand bain chaud puis dormir dans un lit confortable sous trois couettes. Les 6 jours passés sur la proue de la péniche l'ont épuisé et vidé de toutes ses forces. Tout ceci est impossible et de toute manière, il y a plus urgent à traiter. Ses yeux scrutent les différents interlocuteurs tandis que son esprit fourmille.

Certes, les pirates n'ont pas encore découverts la présence des Stars et c'est probablement une erreur. Ils auraient mieux fait de faire carte blanche dès le début pour éviter de s'attirer de nouveaux ennuis. A ce sujet, elle garde le silence, elle n'a pas vraiment d'opinion pour le moment. « Et s'ils le découvrent ? Roman ou Joaquin peuvent être forcés de parler... Eux ou un autre.. » Elle passe une main dans sa nuque.

Avec quelques minutes de réflexion, la militaire finit par lâcher : « Je vais rester là, avec la péniche. » Elle ne peut pas demander aux siens de rester s'il sont peur ou s'ils souhaitent partir, elle n'impose rien mais joue son rôle de leadeuse. « Ils n'auront aucun mal à retrouver la péniche de toute manière » Le navire est trop imposant pour être dissimulé facilement. «  Les Gentle Bastards leur donneront tout ce qu'ils réclameront. On ne laissera pas les nôtres là-bas. On a déjà perdu trop de monde. » Son regard glisse sur les rescapés des Gentle Bastards : Lexie, Daniel, Aamir... Puis sur Billie, hors de question d'abandonner Sam aussi. Elle a le désagréable sentiment d'avoir un couteau sous la gorge.

Aux paroles de Lee et de Ruby, elle se mord la lèvre. « Un piège ou une contre-attaque, pourquoi pas, mais il faut d'abord savoir où ils gardent prisonniers les nôtres. » S'ils ne parviennent pas à le savoir et qu'ils réussissent à anéantir par miracle les pirates, ils condamneront leurs otages. Ce n'est pas vraiment l'effet recherché. Aux paroles de Ruby, elle hoche la tête, elle ne lui dira pas quoi faire pour son groupe, mais de son côté, elle sait que faire.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Jeu 15 Déc 2022 - 18:03
Assis dans un coin du réfectoire, Valérian promenait un regard sombre sur l’assemblée. Le départ des pirates avait ôté de sa poitrine un étau de plomb. La terreur qui l’avait asphyxié au cours de ces derniers jours s’était transformée en une profonde appréhension. Il redoutait le moment où ces hommes reviendraient à Crescent Bay. S’il répugnait à le reconnaître, un lien inextricable les reliait désormais à ces salopards, comme un cordon par lequel se diffusait un lent poison. Les pensées du grec étaient tournées vers Gin, Kaitlyn et le reste des Exilés - partis il ne savait où. Et c'était pour le mieux. Moins le grec en saurait au sujet de ses alliés, et moins il serait susceptible de les trahir une nouvelle fois.

Une angoisse sourde, semblable à une marée épaisse, adipeuse, se répandait par ailleurs dans son organisme. Reese. La simple idée que ces hommes la touchent, comme ils avaient abusé de Yulia et Lex, le mettait au supplice. Le grec avait le coeur au bord des lèvres, malmené comme une feuille au vent par ces terribles angoisses. À chaque seconde qui s’écoulait, il imaginait la jeune femme subir les pires sévices imaginables entre leurs mains… « vous avez peut-être le choix, mais pas moi. » répliqua-t-il d’une voix rauque à Kaycee lorsqu’elle souligna les deux possibilités qui s’offraient aux survivants. « Je ne peux pas abandonner les otages à leur sort. J’en suis incapable. » Peut-être était-ce pourtant la solution à leurs problèmes ? Abandonner Crescent Bay pour trouver refuge ailleurs et prier pour que ces salopards ne les retrouvent pas ? Valérian doutait effectivement que ces pirates les retrouvent s’ils se réfugiaient plus au Sud de l’État, loin de la mer et leurs bateaux. « Si nous abandonnons, si nous partons d’ici, ils seront abattus sans autre forme de procès. Et un sort pire encore sera réservé aux femmes. Peut-être qu’ils sont déjà morts (le grec eût un rire sans joie) c’est même probable. Mais je ne peux pas abandonner avant d’avoir au moins essayé de les tirer d’affaire. »    

Du reste, il avait écouté les propositions qui fusaient dans le réfectoire. « Si nous leur tendons un piège, si nous ne jouons pas selon leurs règles, alors les otages en pâtiront. » continua-t-il de cette voix sans timbre. « Le seul avantage dont nous bénéficions pour le moment, c’est l’anonymat des S.T.A.R.S. » Ce qui leur faisait bénéficier d’une certaine liberté d’action. Pour combien de temps, cependant ? Thaïs avait raison, les otages pouvaient eux aussi divulguer cette information au cours de leur captivité. « Notre seule chance réside dans la découverte de l’endroit où ils retiennent les nôtres. Il faut que nous débusquions le nid de frelons. Alors seulement, nous serons en mesure de contre-attaquer. »    

Ses yeux noirs trouvèrent ceux de Ruby. Jamais il n’avait vu une telle colère brûler dans son regard. La jeune femme semblait consumée par celle-ci. « Votre spécialité est de récolter des informations, n’est-ce pas ? Pensez-vous pouvoir retrouver la planque de ces salopards ? Nous pourrions vous prêter le navire qu’il nous reste pour mener à bien vos recherches. »

Il fronça les sourcils et ajouta à la cantonade. « Du reste, il faut que nous alertions nos alliés de la situation : les Expendables, les Inglorious Fuckers… nous avons besoin d’armes, et de bras supplémentaires pour espérer nous tirer d’affaire. »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Jeu 15 Déc 2022 - 22:11
Allïa est arrivée il y a quelques jours et elle a réussi à rester dissimulée aux yeux des pirates. L'attente a été longue, cachée au sein de la forêt, espionnant et se nourrissant de baies, de champignons ou de lapins chassés. Depuis qu'ils sont partis, elle peut se déplacer plus aisément. Anton, lui, n'a pas eu cette chance et a payé cher son manque de discrétion. Il est blessé, meurtri.

Assise aux côtés de Valérian dans le réfectoire, Allïa écoute attentivement la discussion. Plusieurs choses sont évoquées, une fuite possible, le sort des otages... La situation n'est pas simple. Lorsque son chef prend la parole, Allïa tourne ses yeux vers lui, inquiète. Il va mal, c'est évident. Elle aussi se fait du soucis pour ceux restés là-bas, avec les pirates.

Évidemment, les deux leadeurs ne peuvent pas abandonner les otages. Un départ est alors difficilement envisageable. Lorsque Valérian parle des Inglorious et des Expendables, l'archère hoche la tête : « Je peux aller les prévenir. » annonce-t-elle. C'est indispensable d'avoir de l'aide, seuls ils ne pourront rien faire. « Les pirates ne m'ont jamais vu, mon départ ne fera aucune différence. » Les otages ne risquent pas de payer pour son absence du coup.

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Jeu 15 Déc 2022 - 22:55
« Ils connaissent les risques, comme nous tous. » Je dardai un regard implacable sur les deux autres chefs qui me faisaient face. Ils étaient tourmentés par ce qu’ils venaient de vivre et résignés à leur sort. Les pirates avaient bien réussi leur coup, finalement. Jamais il ne leur viendrait à l’idée de se rebeller. Ils avaient trop peur pour ça. Les leurs étaient autant de chaînes qui les clouaient au sol. « Vous comptez vraiment vous soumettre à leur bon vouloir ? » Ils feraient mieux de faire déjà leur deuil, les chances de retrouver les otages en vie – et sains d’esprit – étaient bien maigres. « Si vous ne comptez pas vous battre, dites-le-moi tout de suite. Je saurais à quoi m’en tenir. »

J’ouvris les mains en signe de reddition, lâchant avec une ironie mordante : « A ce moment-là, dites-leur clairement la vérité… qu’ils ont tiré une balle dans la tête du premier en charcutant la seconde sous ses yeux, et que nous avons malheureusement raté le moment où ils ont fait l’appel. » Dommage pour eux. Ils avaient qu’à être moins pressés de s’amuser et un peu plus de m’écouter peut-être ? « Et inventez ce que vous voulez ensuite que les otages ne pourront pas trahir : que j’ai fini par mourir des suites de mes blessures ou que nous nous sommes enfuis pour rejoindre les nôtres. Vous pouvez même prétexter que vous n’avez rien pu faire, puisqu’ils vous avaient privés de toutes vos armes. » Quoi de plus vrai ? Ils n’étaient pas en mesure de nous imposer quoi que ce soit.

Mon regard se braqua ensuite sur Valérian qui abondait dans le sens de Thaïs. Mais, contre toute attente, il nous demandait notre aide en retour. Il était même prêt à nous prêter leur dernier navire pour ce faire. Je le toisai longuement avec un sentiment incertain. Je lui en voulais évidemment de nous avoir fourrés dans ses emmerdes, même s’ils nous avaient extirpés des nôtres, Joaquin et moi, quelques années en arrière. Il m’avait également offert un foyer avant de me jeter dans le froid, ou encore sa protection en s’assurant pourtant que mes protecteurs finissent par deux fois avec une balle logée dans la tête. Je ne savais quoi penser de cette nouvelle échappatoire qu’il m’offrait, de cette opportunité de prendre notre revanche. Etait-ce de la confiance ? De l’espoir ? Ou tout l’inverse.

Je désignai Valérian à Thaïs. « Et pour parfaire le tableau, nous vous aurons volés votre navire pour rendre toute poursuite impossible. Ma version vous convient-elle ? » Je marquai un silence. « J’ai déjà des idées pour savoir comment les retrouver, mais il vaudrait peut-être mieux que je ne vous les donne pas, pour votre sécurité et la nôtre. » J’observai l’assistance, toujours mal à l’aise sous leurs regards, mais je me rattachai à cette colère sourde qui ne me quittait plus. Elle était ma bouée de secours qui me permettrait de garder le cap dans la tempête qui s’annonçait. « Si certains veulent partir avec nous pour se rendre utile, qu’ils se manifestent. Il vous faudra les présenter comme étant des nôtres. » Je jaugeai rapidement les S.T.A.R.S ensuite. « Si certains veulent rester, alors ils seront de la péniche ou de la distillerie. »

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Jeu 15 Déc 2022 - 23:05
Y'a un navire en approche ! Echo est à bout de souffle, il n'en mène pas large. Sans avoir rien suivi des discussions jusqu'ici, le capitaine à bord fait signe de... Il ne sait même pas. S'équiper, peut-être. Venir, évidemment. Parce qu'il ne connait pas ce bateau, qu'il craint qu'il s'agisse encore des pirates, qu'il est aussi soucieux et paumé que tous les gens qui sont encore à Crescent Bay. Dehors, le navire qu'il a vu se précise par ailleurs, pas de pavillon noir, une large voile blanche, que certains reconnaissent comme étant un des batiments de la Marina de The Haven...

Putain, débarquez pas comme ça... Vous nous avez fait flipper ! J'ai un regard pour l'afro-américain, sans cacher ma surprise et mon appréhension. On a fait au plus vite et au mieux pour essayer d'comprendre, l'organisation a pas été des plus simples considérant la situation. On est armés en tout cas, c'est le minimum. A terre, j'fais un rapide état des lieux, pour voir des blessés. Et des absents. Roman ? Joaquin ? Ils sont où... ? On a un peu d'retard, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que j'demande, plantant mon regard sur les gens rassemblés, en essayant d'comprendre. Juste un résumé, ça sera un bon début pour piger la gravité d'la situation.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Ven 16 Déc 2022 - 10:28

Ce qui était arrivé à nos différents groupes avait très vite été rapporté aux oreilles des GB restés en arrière. Égoïstement, j’avais été soulagée que Liam et moi soyons restés dans nos Tiny, mais quand j’avais lu l'état de Dany, je n’avais pas pu m’empêcher de vouloir participer. De voir, ce que je pouvais faire pour me rendre utile, de soutenir Thaïs qui avait été torturée par cette bande salopard. Ce genre de groupe ne me rappelais que des mauvais souvenir avec Standard. Nous aussi, nous torturions des gens contre des ressources, mais là. Le sadisme avait atteint son apogée.

Alors j’avais décidé d’accompagner notre cheffe, histoire de savoir la suite du plan pour une réunion tous ensemble. Avoir le ressentit des autres et mettre en commun nos idées. J’écoute attentivement ce que tout le monde énonce, on peut aisément ressentir la colère de Ruby, ce que je peux aisément concevoir. Mis à part les horribles blessures qu’elle avait subies, si on m’avait enlevé Liam, je ne sais pas ce que j’aurais fait.

Et mon cœur fait un bond dans ma poitrine quand on annonce un nouveau battant. Heureusement ce sont d’autres membres des STARS qui nous rejoignent. Ma main vient se poser machinalement sur mon ventre. Ces pirates, je n’ose pas imaginer ce qu’il pourrait me faire subir. J’en ai des frissons.

Et les derniers venus nous demandent ce qu’il s’est passé. J’imagine qu’ils n’ont pas eu toutes les données “ Il y avait une soirée organisée sur la péniche. Des pirates sont venus. Ils ont ... “ et mon regard se pose sur Ruby, Thais, Dany et ceux blessés “ Ils ont blessés beaucoup de personnes, en ont pris d’autres en otages “ J’crois aussi que ce qui les intéresse c’est de savoir pour eux “ Joaquin et Roman, pour vous ... “ et je continue “ Ils demandent à ce qu’on les paie, tous les mois environs, contre leurs vies “ Et finalement “ On essaie de savoir c’qu’on peut faire "

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Ven 16 Déc 2022 - 12:22
J’ai l’coeur dans un étau quand j’pose le pied à terre. J’ai peur. J’ai quitté les Bastards y’a seulement quelques semaines… et j’regrette, putain, de pas avoir été là pour les aider. Inquiet, j’avance derrière Lennox, pose les yeux sur chaque personne présente en écoutant l’histoire que nous résume Lexie.

Des otages… J’vois pas Sam, ni Reese, mais elles sont peut-être juste ailleurs ? J’déglutis, les deux billes noires qui s’arrêtent sur Ruby blessée, Dany prostré, Thaïs épuisée. Bien sûr j’suis gêné d’la revoir après ma… déclaration, mais tout ça passe très vite au second plan quand j’commence à réaliser l’ampleur des dégats. Y'a plein d'choses qui restent implicites, que j'devine vaguement, conscient des horreurs dont est capable ce genre de fils de chiens.

J’entrouvre les lèvres mais je sais pas quoi dire, coupable d’avoir esquivé tout ça sans le vouloir. Ils veulent qu’on les paie ? Moi j’ai très envie d’les voir pour leur exploser la tête. Mais en attendant, j’reste près de Luna, cherchant à capter le regard de Dany, à défaut de savoir où me mettre.

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   
- Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ; -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant