The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1423
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Sam 31 Déc 2022 - 16:34

Putain ce qu’elle était soulagée de repérer Kaycee, Alice et Ruby au loin. Manquait Joaquin et Roman cependant et son cœur se serrait violemment dans sa poitrine. Attrapant Kaycee dans ses bras, elle la serrait fort contre elle, puis posait une main sur l’épaule d’Alice, avant de se diriger vers Ruby. Fallait être con pour pas voir que ça allait pas. Blanche comme un cul, la cheffe avait l’air faible. Blessée sans aucun doute, mais à quel point ? Rien n’était visible.

Les mâchoires serrées, Salem tentait de rendre son sourire à l’ingénieure, puis passait à ses côtés. C’était plus fort qu’elle. Pas question de la lâcher d’une semelle.

La conversation elle se continuait et la mécano tendait l’oreille pour essayer d’en apprendre un peu plus, puisqu’elle tombait comme un cheveu sur la soupe. M’enfin, « conversation » c’était vite dit vu comment le ton montait d’un coup. Si d’ordinaire Salem aurait donné le change avec sa grande gueule, c’était l’une des rares occasions où elle choisissait le silence. Elle n’avait pas été témoin de tout ce qui s’était passé et si sa rancune avait été éprouvée pendant son périple avec les autres Exilés, ce qu’elle entendait de la bouche de Ruby ravivait de vieilles blessures en elle. La réaction de Valérian ne se fit pas attendre et la colère montait dangereusement dans les veines de l’androgynette. Lennox fut le plus rapide à bondir entre Val et Ruby, Sal se contentait donc de poser un bras devant Ruby pour la protéger. Bien vite cependant, la cheffe semblait redescendre dans une lassitude bien visible. C’est sans doute ce qui empêcha Salem de l’ouvrir. Par miracle, soyons honnêtes. Ça et… peut-être un peu d’savoir que Val avait vendu la position des siens… Un leader de merde jusqu’au bout, ou un type qui avait pas l’choix d’faire des sacrifices pour sauver une majorité ? Sal était pas bon juge avec sa rancune.

- Viens. L’encourageait la mécano, alors que Moon la soustrayait déjà aux autres.

Son amie avait besoin de se reposer et de ruminer, c’était pas son genre d’être impulsive, irréfléchie, émotive. Sal veillerait sur elle. S’occuperait de ce qu’il fallait le temps qu’elle reprenne des forces.




The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1238
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Ven 6 Jan 2023 - 23:43
« C'est une bonne idée » affirme Thaïs à propos d'Hayden. Avec sa carrure, il ne passera pas inaperçu aux yeux des pirates. « Tu pourras te faire passer pour un solitaire trainant dans le coin. Ils n'auront plus qu'à te recruter » Si le géant s'y prend bien, évidemment et s'il parvenait à gagner la confiance des pirates.

La situation dégénère et Thaïs se retient de lever les yeux au ciel. Elle comprend la colère de Valérian face aux propos accusateurs de Ruby mais pour autant, elle est certaine qu'ils font tous une grosse erreur. Elle a du mal à rejeter la faute sur un groupe ou une personne et refuse de se dire qu'ils auraient pu empêcher tout ça si la sécurité de la péniche avait été plus fiable. Non, en réalité, tous ces doutes ne l’intéressent pas. Ce qui est fait est fait et ils doivent désormais se concentrer sur l'avenir. La militaire bouge sur sa chaise avec difficulté tandis que ses blessures se rappellent à elle. La brune écoute Daniel aussi et son regard s'attarde sur lui. « Il a raison » soupire-t-elle juste après Lennox. « On est tous dans la merde à cause de ces pirates, alors au lieu de se tirer dans les pattes, concentrons notre colère sur eux. » Et pas à s'accuser mutuellement les uns des autres.

« Non. » affirme Thaïs aux paroles de Ruby d'une voix sèche. Sur sa phrase, elle n'est pas d'accord.. « Tant que je n'ai pas vu leur corps de mes propres yeux, je ne les abandonnerais pas. » Ses poings se serrent. Ils doivent au moins ça aux otages. « J'essaierais de savoir comment ils vont, dès que les pirates reviendront. » promet-elle.

Les groupes se préparent à se séparer. Les Stars partent de leur côté tandis que les autres vont du leur. « Tout le monde sait ce qu'il a à faire. » affirme Thaïs avant de quitter à son tour la pièce, fatiguée. Elle n'a pas vraiment l'impression que cette discussion ait été très productive sur leurs relations. Elle espérait qu'ils puissent se serrer les coudes mais ça sera plus compliqué que prévu. Au moins, ils ont pu se mettre d'accord sur des plans pour l'avenir c'est déjà ça...


Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
- Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ; -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: