The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Sam 24 Déc 2022 - 0:32
« Les pirates chercheront forcément à participer à ces soirées. » commenta Valérian en échangeant un coup d’oeil avec Thaïs. « Ce pourrait être l’occasion pour Hayden de s’en faire remarquer, et d’entrer en contact avec eux. » Nul doute que la Cage était l’écrin idéal pour mettre en valeur la force du géant et lui attirer les faveurs de ces salopards.  

« À cause de nous ? » Les accusations de Ruby firent ensuite au grec l’effet d’une gerbe d’essence projetée sur l’incendie vigoureux de sa colère. Un sourire glacial dénuda ses dents et fendit son visage comme une entaille faite au couteau : « Parce que vous imaginez être blancs comme neige dans cette histoire ? » la voix de Valérian était grondante, menaçante : « c'est pourtant vous qui nous avez tous mis en danger quand Joaquin a jugé bon d’abattre l’un de ces connards. Daniel pourrait vous réclamer des comptes après qu’il ait dû bouffer sa propre oreille par votre faute ! » Ses yeux transperçaient la jeune femme comme la pointe d’une flèche enduite de poison. « Par ailleurs, qui nous dit que vous n’avez pas attiré ces salopards droit sur nous ? Vous aviez bien dit les avoir rencontrés lors de votre voyage vers Crescent Bay ? » Après tout, jamais les pirates n’avaient été aperçus dans les environs de Port Ludlow avant cet événement. Peut-être avaient-ils suivi la trace du bateau des S.T.A.R.S comme un poisson aurait été appâté par un moucheron imprudent ? « Voyez comme il est aisé de rejeter la faute sur les autres ! »

Les yeux du grec lançaient des éclairs. Tout son corps était raidi par une colère dangereuse, difficilement contenue, qui faisait vibrer le timbre de sa voix. Avec une exclamation ironique, il balaya l’air d’un geste rageur : « vous nous condamnez sans même contempler vos propres erreurs ; mais la vérité, si vous cherchez absolument des coupables, c’est que cette pièce en est remplie ! » D’une façon ou d’une autre, ils avaient tous des torts à se reprocher, mais ils étaient avant toute chose des victimes de ces salopards qui se frotteraient d'ailleurs les mains de les voir se jeter la pierre de cette façon.

« Alors soit vous changez de disque ; soit vous remballez votre putain d’arrogance et vous dégagez d’ici ! » vociféra brusquement le grec. « Je n’accepterai pas l’aide de connards qui me tiennent responsable des crimes de ces tarés ! C’est hors de question ! » Et lui ne mendierait certainement pas auprès des S.T.A.R.S pour obtenir leur appui. Il était trop fier, trop borné, pour s’y résoudre, peu importait à quel point la situation était désespérée.

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Sam 24 Déc 2022 - 10:52
« Tu es sérieux, Valérian ? » Mon regard jetait des éclairs dans sa direction. Je fis mine de me lever, mais mes blessures me rappelèrent bien vite à l’ordre pour me clouer à nouveau à ma chaise. J’étouffai une exclamation frustrée. « Je crois avoir assez payé moi-même pour le coup de sang de Joaquin, non ? Vous avez bien eu le temps de tous regarder ce qu’ils m’ont fait ! Il s’est lui-même pris une balle dans la tête, ce que tu sembles vite oublié ! J’ai bien failli mourir moi aussi ! » Comment osait-il ? Nous ne savions même pas s’il avait survécu. J’hurlai avec rage, sans arriver à croire ce que j’entendais. Il était culotté de me parler de l’oreille de Daniel, oubliant bien vite ce que j’avais dû endurer, comme si ce n’était rien en comparaison ! Et  Daniel ne faisait même pas parti de son clan. « Et tu ne parles bien évidemment pas de cette femme que tu as défendu bec et ongle contre eux alors qu’elle les insultait ouvertement ! » J’en voulais bien moins à ceux de la péniche que de la distillerie, parce que si leur sécurité avait été mal pensée, ils avaient été de simples victimes collatérales à notre image également.

« La vérité, c’est plutôt que tu n’en as jamais rien eu à faire de nous, Valérian. Tu l’as déjà prouvé par le passé. Nous ne sommes que des pions sacrifiables à tes yeux… car dis-moi où était les deux tiers des vôtres à cette fameuse soirée ? » Inutile qu’il me réponde, j’enchaînai en ouvrant les mains : « Tranquillement à l’abri ! Parce qu’ils savaient qu’ils étaient dans le collimateur des pirates et ne voulaient prendre aucun risque ! Vous nous avez regardé nous faire charcuter à leur place, pour continuer de les protéger ! Car oui, si vous l'ignoriez, ce sont deux Exilés qu'ils recherchaient ! La voilà, la vérité ! » Si les exilés étaient présents en si faible nombre, c’était pour une très bonne raison. Ils avaient boudé les festivités en sachant très bien ce qui risquait de se passer. « Dis-moi où sont les tiens pour te soutenir, Valérian, pendant que nous, nous sommes tous là à chercher une solution avec toi ? Si le reste des S.T.A.R.S sont là, alors ils auraient pu l’être aussi rapidement s’ils l’avaient voulu… à moins qu’ils t’aient abandonné à ton sort, toi aussi ? » A sa place, je me poserais la question. « C’est vous qui avez énervé ces pirates, pas nous. Vous nous mêlez à vos problèmes, mais à la première occasion, vous fuyez en nous laissant le nez dedans. C’est tout ce que je constate. » Et sans doute qu’il ne serait pas lui-même revenu nous aider, s’il avait pu fuir également.

D’un ton plus froid et détaché, je finis par lâcher : « C’est inutile, nous avions déjà prévu de partir. » Je n’avais aucune raison de les aider non plus. Il venait simplement de me prouver, encore une fois, que nous ne représentions rien à ses yeux en comparaison des siens. A la première occasion, il nous sacrifierait sans hésitation. J’acceptais l’aide de Moon pour relever, prête à quitter la salle.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 28 Déc 2022 - 12:14
Je reste silencieux, mais les larmes me montent aux yeux quand je vois Ace. Mon envie première serait de le serrer fort contre moi. L'autre serait de lui dire de dégager d'ici. Mais déjà, il promet de rester avec nous, et mes yeux se ferment, laissent les larmes s'échapper.

Je ne relève les prunelles que lorsque le ton monte dans l'assemblée et que mon nom est mentionné. J'ouvre la bouche, m'enfonce dans mon siège, mais j'dois admettre que je suis même pas étonné que ça s'énerve. Tout le monde est sous tension. Tout le monde se rejette la faute. Bien sûr, Ruby surenchérit encore, bien décidée à défendre ses positions. Et moi …

La faute à qui, hein ? Je lâche d'un coup tandis que mon bras non-platré frappe contre la table. La faute à qui à part celle de ces types et d'un putain de coup du sort ?

J'me lève comme je peux, darde mon regard sur Ruby. Moi ? J'en veux à personne. Finalement, j'crois même que je suis un peu plus dégoûté qu'ils m'aient pas buté qu'autre chose.

Si vous commencez à vous bouffer entre vous, alors on a qu'à déjà tous se tirer une balle ! Au moins les pirates auront plus rien à nous soutirer ! Partez, alors, partez, mais ils vous retrouveront. Peu importe qu'on s'aide ou pas, on est niqué dans tous les cas ! Peu importe que ce soit nous et pas vous et que vous étiez juste au mauvais endroit au mauvais moment, merde alors, hein ? Vous êtes dans la merde aussi ! C'est pas juste, pas vrai ?

Et ça je le pense sincéremment.

Alors, ouais, fuyez loin, pensez à vous et votre groupe, mais l'issue bah ce sera pareil pour tout le monde. Ou alors on souffle et on essaie de s'en sortir ensemble ! Comme vous voulez, hein !

On va m'dire que j'apporte pas de solution, que j'envenime un peu plus la conversation, ce qui est sûrement vrai. Mais j'refuse qu'on lance mon nom et ce qu'ils m'ont fait comme d'un argument pour rabaisser celui d'un autre alors qu'on est dans le même bateau, et je refuse d'entendre, putain je refuse d'entendre que 'lui on s'en branle il est pas de mon groupe et pas du tien pourquoi t'en parles'. J'refuse qu'on parle de moi.

Je refoule un sanglot en m'extirpant de ma chaise, manque de m'étaler au passage, mais même si ma démarche est chancelante et boiteuse, même si j'suis dans un état lamentable, je quitte la salle la tête haute.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 28 Déc 2022 - 13:10
« Tout comme j’ai payé pour les erreurs des miens. » rétorqua froidement le grec sans se laisser émouvoir par le plaidoyer vibrant de Ruby. En cet instant, son visage était figé en un masque glacial et ses yeux étrécis jusqu'à devenir deux fentes menaçantes. Les lamentations de la jeune femme s’échouaient comme des vagues d’écume contre sa façade stoïque, ne l’affectant pas le moins du monde. « Vous avez merdé, au même titre que nous. Alors épargnez-nous vos leçons de moral. » Il n’était pas question de Reese, de Daniel, ou de quiconque d’autre, mais bien des S.T.A.R.S qui s’étaient jusqu’à présent arrogé le droit de juger les autres groupes quant eux-mêmes n’étaient pourtant pas exempts de torts.  

La mention de Reese fit exploser la colère de Valérian. « Espèce d’idiote ! » vociféra-t-il brutalement en se redressant d’un bond, ce qui renversa sa chaise. Le grec manqua alors de perdre l’équilibre et s’appuya lourdement à la table la plus proche. Tout son corps était parcouru de tremblements violents, et ses traits déformés par la rage.  « Cette femme dont tu parles, crois-tu que je l’aurais laissée embarquer si j’avais craint pour sa sécurité ? Crois-tu que j’aurais moi-même fait partie de cette soirée si j’avais imaginé ce qui arriverait ? Nous connaissions tous l’existence des pirates, nous connaissions tous le danger qu’ils représentaient, et nous avons tous payé le prix fort pour notre imprudence ! » La voix de Valérian se brisa tout à coup et ses épaules s’affaissèrent. Lorsqu'il releva le menton, le regard qu’il ficha dans celui de Ruby était pourtant acéré, semblable à un puits d’où débordait toute la noirceur du monde. « Je leur ai donné Crescent Bay. » avoua-t-il d’un ton brusque. « J’ai donné à ces salopards la position des miens, de familles, d’enfants ! » Sa colère enflait dans le silence du réfectoire. « Alors ne t’avise pas de me parler de sacrifice ! Tu n'as aucune idée de ce qu'il m'en a coûté ! » La jeune femme n’avait jamais pensé qu’à ses propres intérêts. La preuve étant qu’elle imaginait être dans son bon droit en brandissant des accusations à tout bout de champ. Elle s’érigeait en victime sans une once de considération pour la souffrance des autres.  

La remarque suivante de Ruby atteignit pourtant de plein fouet le grec, et s’enfouit comme un trait dans ses craintes les plus profondes. Valérian resta un instant sans voix, indécis. « Ils vont revenir. » bredouilla-t-il finalement comme s’en convaincre lui-même. « Ils sont probablement partis chercher de l’aide. Ils ne nous auraient pas abandonnés. Ils n’auraient pas fait ça. » Pourtant, un doute pernicieux grandissait en lui. Les jours, les semaines s’écoulaient sans que les Exilés ne réapparaissent en effet. En son for intérieur, le grec craignait que quelque chose ne soit arrivé. Ou bien peut-être les Exilés avaient-ils compris qu’il les avait trahis. Peut-être avaient-ils bel et bien décidé de l’abandonner à son sort ?

Les nouvelles accusations de Ruby firent ensuite basculer Valérian dans une rage blanche. « Tais-toi ! » aboya-t-il brutalement en esquissant un pas menaçant dans sa direction. Ce fut finalement l’intervention inopinée de Daniel qui refroidit brusquement ses ardeurs. La colère froide du jeune homme noya spontanément la sienne. Il y avait dans ses paroles une indéniable vérité ; aussi, le grec resta-t-il silencieux, tremblant de rage et de rancoeur, le regard plongé dans celui de la blondinette.

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 28 Déc 2022 - 13:20
Putain... J'ai un regard pour Moon alors que l'ambiance s'échauffe entre tout le monde et qu'j'ai presque l'impression que Valérian et Ruby vont pas tarder à se jeter à la gorge l'un de l'autre. Faut pas oublier qu'il y a un passif entre eux mais merde, on est pas au zoo ici : Woh ! Putain, ils entendent rien. Faut au moins qu'Dany intervienne pour poser les bases et rappeler quelques trucs au passage mais je m'interpose quand même au bond de Valérian devant Ruby. Tendu comme un arc, les poings fermés, j'avise la blonde un temps en la sommant de la fermer. Qu'elle en rajoute pas, par pitié.

On souffle deux secondes, et on joue pas l'jeu selon leurs règles, c'est la seule chose qu'on peut faire. J'hallucine, c'est la foire. Vous êtes en colère : parfait. Vous voulez en découdre : tant mieux, d'toute façon, on a quasiment qu'ça : notre rage. Mais c'pas entre vous que ça doit s'faire, concentrez vos efforts sur le fait d'réduire ces connards en cendre, Dany a raison : on va dans un mur si on s'plante maintenant, et vous serez pas ceux qui boufferont le pire de la note, enfoncez vous ça bien dans l'crâne, que j'leur rappelle simplement. J'suis inquiet, moi. Pour Roman et Joaquin, surtout.

On s'concentre sur le fait de libérer les personnes qu'ils ont pris, on est raccords là-dessus au moins ? On a envie d'les revoir en vie, on est ok ? Et j'dis ça en m'adressant directement à Ruby. Parce que les autres semblent s'aligner avec l'fait de se plier pour les leurs. Alors il faut qu'on puisse continuer à bosser, les ressources doivent rentrer, déjà pour qu'on survive et ensuite pour qu'on leur file leur part. Et faut d'quoi leur parler, les personnes qui restent à Crescent doivent pouvoir gérer la pression, ou avoir déjà eu à faire avec eux, qu'j'ajoute.

J'suis désolé pour eux mais c'est comme ça, ils ont besoin d'visages familiers pour pas flairer l'embrouille, même si c'est pète noix pour eux. J'souffle : Les autres, vous y allez, on reste en contact, on essaie comme on peut. Y'a quoi comme point d'rendez-vous autour pour qu'on puisse s'tenir au courant ? Mes yeux s'tournent surtout vers les Exiles présents, Allia, Hayden, Valérian, Echo qui est celui qui hoche la tête en réponse. On a pas mal d'taff pour mettre en place nos pions, perdons pas notre énergie dans ces conneries, ça condamnera les otages, et on a tous assez perdu comme ça.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 28 Déc 2022 - 14:38
Alice avait serré les poings, de colère et de tristesse, quand Kaycee avait évoqué Alaska et Nova, avait suggéré que Joaquin et Roman aient subi le même sort. Elle avait raison, pourtant. Elle y avait pensé aussi, peinant à passer outre l’idée qu’ils ne reverraient jamais aucun des deux, qui seraient morts d’ici là. La jeune femme ne faisait que dire à haute voix ce qu’elle pensait au final tout bas depuis près d’une semaine. Elle suivait le reste des échanges en silence, soulagée que Kira décide de chercher des informations plutôt que d’espionner et se retrouve à la merci des pirates, en pure inconscience. Mais Ace ? Lennox ? Le premier était tout juste un enfant, est-ce qu’ils devaient vraiment lui faire confiance pour prendre une telle décision ? Dans d’autres circonstances, Alice n’aurait rien eu à redire, mais là… Mais il connaissait les gens de la péniche, il était l’un des leurs avant. Sa loyauté pour eux primait forcément, sa sœur mise à part.

De toute façon, ils semblaient tous avoir perdu la tête. Ils voulaient organiser des soirées sur la péniche ? Après ce qu’ils venaient de s’y passer ? Ils voulaient que les pirates agressent, violentent, violent d’autres personnes ? Mais ça n’était pas son problème. Elle ne serait plus là pour y assister – ni aucune des leurs. Et… Si Ace et Lennox restaient intelligents, ils pourraient s’en sortir. Elle l’espérait, du moins. Elle se leva pourtant subitement, en entendant Valérian accuser Joaquin, puis les accuser eux de les avoir attirés, le regardant avec colère. « Qui sont partis ! Ils n’ont rien subi ! Ils ne sont pas revenus, non plus. » Ruby avait raison, après tout. Les STARS étaient là, et Salem était avec tous ceux de Crescent Bay, qui s’étaient enfuis. De toute évidence, ils ne courraient pas apporter leur soutien à qui que ce soit.

« Et vous nous accusez de vouloir fuir, quand nous avons dit que nous chercherons des informations, des alliés, des armes. Alors vous préférez qu’on vous tourne totalement le dos, qu’on vous laisse vous démerder ? Acceptez l’aide que l’on peut vous fournir, et profitez de la chance qu’on a qu’ils ne sachent pas qui on est. » Au lieu de leur cracher dessus et d’insulter Ruby. La navigatrice adressa un regard à Moon, pour la convaincre d’emmener Ruby loin de tout ça, elle-même s’éloignant d’un pas vif et proposant son aide à Daniel, une fois hors de vue de l’assemblée. Elle jeta à peine un regard à Lennox en sortant, se gardant bien de lui dire qu’ils étaient probablement déjà morts.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 28 Déc 2022 - 15:02
« Oh ça a toujours été ton jeu préféré de nous rejeter la faute dessus pour ne pas voir tes propres manquements, Val’… pourquoi ça changerait maintenant ? » Soufflai-je avec ironie. Et, de la même façon que deux ans plus tôt, il s’empressait de se débarrasser du problème en nous congédiant. Sauf que, cette fois, il ne mettait pas autant de conviction à défendre les siens. Il doutait lui-même qu’ils puissent finir par revenir… alors qu’il avait bien failli mourir pour chercher à les protéger. Il n’y avait bien eu qu’Allïa, Anton et Hayden pour rester en arrière et s’inquiéter de son sort et du nôtre.

Sa réaction, presque épidermique, me prouva qu’il en pinçait définitivement pour cette fille qu’ils avaient embarquée. Mais que ce soit Joaquin ou lui, le résultat était le même. Ils n’avaient rien pu faire pour empêcher ce qui devait arriver. Ils n’avaient fait que davantage encore attirer l’attention sur nous. Ca lui allait bien de le juger. « Ils l’ont prise parce qu’ils savaient que c’était un levier sur toi, voilà tout. » Je ne cachais pas ma surprise d’apprendre que c’était lui qui avait fini par cracher le mot concernant Crescent Bay, pour que tout ça s’arrête. Il avait livré les siens, alors que Valérian savait pertinemment qu’ils n’étaient qu’un prétexte à leur violence. J’en avais été la preuve. « Ils s’en moquent de tout ça. Ils n’en ont rien à faire de les retrouver, ils l’ont déjà prouvé. Ils veulent simplement piller, violer, mutiler, tuer… ils vous saigneront jusqu’au dernier si vous restez. Ils prendront vos femmes pour en faire des sacs à foutre. Ils réclameront toujours plus jusqu’à ce que vous ne puissiez plus payer. Ils se feront un malin plaisir d’étriper les otages devant vous avant de les remplacer par vos enfants pour continuer de vous mettre au pas. Jusqu’au dernier. » Je baissai les yeux, sentant ma colère s’épuiser peu à peu pour laisser place à une forme de lassitude. « Jusqu’au dernier… » Répétai-je.

Le regard que je relevai ensuite vers Lennox était confus. Il s’était placé devant moi pour mettre un point final aux hostilités. Mais il ne comprenait pas. Tout comme l’hispanique. Pourtant, celui-ci aurait dû être le premier à se rallier à mon avis après ce qu’il avait vécu là-bas, mais il comptait rester ici et faire tout ce que les pirates lui demandaient… pourquoi ? « Vous ne comprenez pas. Les otages sont déjà condamnés. » Et Joaquin en premier. Je le connaissais assez pour savoir que, s’il avait survécu des suites de ses blessures, il ne se serait pas laissé faire sagement. Et les pirates ne l’avaient sans doute pas embarqué sans raison non plus. Il y avait peu de chance qu’il s’en sorte en vie, et si c’était le cas, ils se seraient assurés de le briser. J’avais peur de ce qu’ils avaient pu faire de lui, et de ce qu’ils étaient occupés à faire aux autres… surtout aux femmes. Est-ce qu’il y avait réellement encore quelque chose à sauver ? Je ne le pensais pas.

Je sentis les larmes me monter aux yeux et le reste du discours de Lennox m’échappa complètement. Je ne finis que par lâcher d’un ton las en réponse : « Faites ce que vous voulez. » Ace et lui comptaient rester, au mépris de toute logique. Les pirates ne les avaient pas vus, ils n’étaient pas obligés de s’infliger ça. Mais j’étais trop lasse pour tenter de les raisonner et de leur expliquer ce qu’ils risquaient de leur faire. Les autres s’en chargeraient sans doute pour moi. Je repris d’un ton plus monocorde : « Voyez avec Salem ou Moon pour les ressources, je m’en fiche. » J’étais à un point où tout ceci ne me regardait plus vraiment. « Je m’en vais, quoi que vous décidiez. Je ne resterais pas une seconde de plus ici… » C’était au-dessus de mes forces, tout simplement. « Je chercherais à les localiser pour donner une infime chance aux otages d’en réchapper. » Je leur devais au moins ça. « Ensuite, vous n’aurez plus à entendre parler de moi. » J’avais assez donné, même s’ils faisaient tous semblant de ne pas comprendre. Je me revoyais encore et encore être mise à nue devant cette assemblée médusée, ma poitrine exposée et mutilée sauvagement sous les rires de ces salopards. Je n’arrivais pas à supporter leurs regards plein de jugement encore braqués sur moi aujourd’hui. Je laissais Moon me soustraire à ceux-ci en m’emmenant à l’extérieur. S’ils voulaient mourir ici, qu’ils le fassent sans moi.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   
- Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ; -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant