The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Lun 19 Déc 2022 - 20:58
Alice réprima un violent haut-le-cœur, son estomac se serrant, alors qu’Echo venait leur annoncer en catastrophe qu’un navire approchait. Posant sa main sur le couteau de poche qui la suivait depuis des années, elle regrettait de ne pas avoir son fusil-harpon avec elle. Mais s’ils étaient déjà là… Elle savait qu’elle ne ferait rien, pas après tout ça. Crispant sa main sur son couteau, elle laissa échapper une exclamation de terreur et de soulagement, en voyant les leurs s’approcher. Que faisaient-ils là ? Elle se rapprocha elle aussi d’eux, comme si leur présence créait un bouclier autour d’elle, sans dire un mot, se contentant de les regarder, d’écouter les autres.

Elle posa ses yeux sur Kira puis sur Hayden, tour à tour, revenant sur l’adolescente. Si elle s’apprêtait à essayer de la raisonner, les paroles de Lennox anéantirent toute volonté de velléité en elle – il était hors de question qu’elle reste à leur merci. « Je ne resterai pas ici. Je vous aiderai pour organiser votre lutte, mais je ne veux plus jamais les revoir. » Qu’ils fassent comme bon leur semble s’ils choisissaient de rester ici. « Mais ils n’auront aucune pitié pour les femmes qu’ils trouveront sur leur route. Rester là, c’est choisir la mort à petit feu. »

Ils n’en auraient probablement aucune pour Hayden non plus. Elle ne le connaissait pas, mais était-il prêt à faire ça et à attaquer, tuer, piller ou pire ? Avait-il seulement réellement conscience de ce qu’ils faisaient ? Elle avait l’impression d’être entourés de gens inconscients, incapables de réfléchir aux conséquences de leurs actes… ou à ce que ça impliquait.

Revenir en haut Aller en bas  
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Lun 19 Déc 2022 - 23:19
Souvenirs et présent se confondent
Kira et les piratés

36a76b762ea8d9abf60252764cf3dd41.jpg
L’adolescente n’était pas exactement une personne au sang bouillant, bien que la facilité avec laquelle elle se portait au feu pouvait indiquer le contraire. C’est tout un raisonnement sur fond d’opportunisme qui se dessinait en elle. Aussi absurde que cela puisse paraître, l’adolescente cherchait toujours à faire ses preuves, prouver sa valeur et dans un sens se vieillir plus que nécessaire. Ainsi partir en quête d’informations précieuse si ce n’est vital pour ces gens permettraient de lui donner l’aura qu’elle avait escompter avoir à son retour d’Olympia. Puis à quoi servirait-elle en restant si ce n'est, comme l’avait justement dit le grincheux Lennox, être une vache-à-lait voir même de risquer d’être une otage. Elle ne connaissait pas ces gens, elle n’avait rien partagé et rien en commun avec eux. Chacun, selon la jeune fille, devait balayer devant sa porte et s’en tenir au palier. Puis surtout la Mort est moins susceptible de vous rattraper lorsqu’éternellement vous vous déplacez...

- J’imaginais faire toute la côte au moins jusqu’à Townsend, ils ont l’air de vous avoir tomber dessus sans vous laissez aucune chance de vous échappez donc j’pense pas que c’était leur premier coup. Ils doivent forcément martyriser d’autres communauté installée dans le détroit.

En plus, la tchétchène connaissait bien les environs. Elle avait vogué sur ces flots en compagnie de son oncle au début de l’apocalypse mais sa croisière à bord de l'USS Arseniev s'était douloureusement achevé. Après s'être fait aborder près de Kingston. Cette histoire de pirates faisait remonter des souvenirs depuis longtemps enfouit, elle revenait près d’une étendue d’eau que la gamine d’alors avait cru pour toujours quitter.

- Dans tous les cas, si vous partez à la recherche d’un plan ou d’information sur ces types, j’vous suis. Pas question de rester ici, j’serais plus utile en vadrouille. Puis je connais vaguement les environs, il y a quelques années j'suis passé en bateau par là avec mon oncle, expliquer cela eut presque l’effet d’une bombe pour la jeune fille qui n’avait jamais osé ni eu l’envie d’en parler jusqu’alors.

Les pillards d’un temps révolu, responsable de son errance et les pirates se mélangeait à présent. Ils se confondaient dans une vision loin d’être effrayante pour la gamine qui avait fait son deuil mais qui réussit à la bousculer…

(c) DΛNDELION
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mar 20 Déc 2022 - 9:46
- Il n’y a rien à récolter dans tout ça. Que la mort, avait répondu Kaycee à la question de Ruby. Alaska, Nova, maintenant Joaquin, Roman… ça ne suffit pas ? Combien d’autres devaient mourir encore ? Sa coupe était pleine. Ces combats n’avaient pour elle aucun sens. Il fallait accepter les coups du sort, car ils ne se contrôlaient pas. Mais pour le reste, soyons intelligents…

En réalité, elle n’était pas surprise de la réaction de tous les autres. Depuis le début de l’apocalypse, elle n’avait vu que les Hommes prendre des décisions ridicules. Assoiffés de sang et de vengeance. Elle avait eu la haine aussi, fut un temps. Puis elle avait mûri. Il lui semblait parfois être la seule ici. Elle gardait espoir qu’à froid, Ruby saurait se raisonner. Alice, Moon, certains autres STARS paraissaient modérés. Ils se raccrochaient au fait de sauver leurs amis, mais Valerian le disait : ils n’avaient aucune foutue piste aujourd’hui ! C’était un travail de titan qui les attendait. Inutilement. Elle regarda Hayden proposer son sacrifice avec un naturel déconcertant.

Heureusement, Ruby rejeta la participation des STARS dans les paiements exigés par les pirates. C’était du moins ça. Après, qu’est-ce que Lenny ou Ace gagneraient à rester par-là ? Elle ne savait pas. Daniel ne paraissait pas être en mesure de se détacher des siens. La jeune fille pinça les lèvres, un peu déçue. Tant pis pour lui.

Toutes ces questions ne la concernaient en quelque sorte plus. Elle voulait retrouver Tiago, qui n’était pas présent, pour en parler avec lui. Et partir d’ici au plus vite. Elle avait des doutes, sur son avenir parmi ces communautés. Peut-être que son temps ici était passé. Elle fit un mouvement pour se rapprocher de Rafael, qui avait déboulé avec leurs amis. Dans un murmure, elle le rassura sur son frère, lui indiquant qu’il pouvait la suivre, pour aller le retrouver.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mar 20 Déc 2022 - 19:28
“Je reste.” En me détachant avec Lennox du reste des Stars. Ils sont à peu près tous décidés à mener leur enquête de leur côté. Ruby semble même en vouloir à Thaïs, je n’comprends pas bien pourquoi. Le fait est que je les ai rejoints il y a quelques jours à peine. L’attache que j’ai pour les Bastards est encore bien trop forte pour envisager de les laisser se débrouiller.

J’lève les yeux vers Luna dans une moue désolée. J’ai pas envie qu’elle se mette en danger. Mais j’pense qu’elle peut comprendre que j’ai besoin de rester. J’me tourne vers Thaïs pour articuler nerveusement, “J’vous aiderai à trouver ce qu’il faut. Et à surveiller l'arrivée de bateaux.”

• don't try me •
x moodboard x
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 21 Déc 2022 - 11:11

J’écoute un peu à gauche et à droite, les idées qui fusent, les plans qui se mettent en place. J’peux aisément comprendre que les STARS veulent se barrer, j’pourrais pas les blâmer pour ça, ils ont pris aussi cher que nous. Nous tous, et encore je ne m’inclue pas dedans, par chance.

L’idée d’aller chercher des informations et de se préparer à se battre est alléchante, mais faut pas oublier surtout de trouver de quoi leur offrir ce qu’ils demandent, des ressources. Si personne ne reste pour ça, c’est la mort assuré pour tout le monde « Si tout le monde se casse ailleurs, comme dit Val, il y aura qui ici pour payer quand ils viendront ? » que je demande. Il y a pas de méchanceté ni rien dans ma voix, juste le fait de se concentrer sur ce qui est prioritaire « Si on tient à récupérer les notre, vaut mieux pas essayer de les enculer trop rapidement. Sinon c’est eux qui s’en chargeront » J’veux pas paraitre pour la rabat joie de service mais le constat est là.

« On peut organiser des soirées sur la péniche, pas loin de Crescent, pour les ressources. On pourra aussi diffuser à un maximum de personnes de se méfier, de s’armer. S’ils s’attaquent à d’autres groupes, si on les prévient, ils pourraient se défendre et les affaiblir aussi ? Peut-être même trouver des alliés » Enfin, j’pense que c’est faisable. Pour combattre ce genre de malade, il ne faudra pas lésiner sur les moyens « J’propose juste hein » que je rajoute en haussant les épaules.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 21 Déc 2022 - 21:32
Je tourne la tête vers le géant qui se propose d’aller rejoindre les pirates pour les espionner. Ce n’est pas idiot comme idée – celle d’Hayden j’entends, Kira n’est qu’une gamine – si tant est qu’il soit capable d’aller aussi loin qu’eux. Ce qui n’est pas forcément improbable, mais ce genre de groupe n’a aucune limite. Nous pourrions réussir à glaner de nombreuses informations s’il ne se faisait pas tuer. Mais à quel prix ?

Mes lèvres se plissent alors que Lennox me répond. Je n’entendais pas forcément mettre le groupe à genoux tout de suite, mais donner des missions périlleuses, ou prendre d’autres otages est une façon d’en exiger toujours plus non ? Mais ce n’est pas vraiment l’important dans l’immédiat. L’important, c’est la fin de son laïus. Rester ? Comment ça, il restera dans le coin ? Pourquoi ? Je me mords l’intérieur des joues, préférant me concentrer sur la suite de la conversation.

L’important donc, c’est que ces pirates étaient là dans un but précis, et que les nôtres n’y ont été mêlés que par un déplorable mauvais timing. Et je comprends la précipitation de Ruby à vouloir partir, tout autant que je comprends sa colère, envers les pirates comme envers les groupes responsables de leur venue ici. Comme je comprends la volonté des autres de partir, Kaycee n’a pas tort, loin de là. « Je ne reste pas. J’aiderai pour les recherches d'informations et de soutien extérieur. Je décolle demain avec vous. » Hors de question de rester au risque de n’être à nouveau qu’un pantin. Je jette un coup d’œil à Kira qui persiste dans son idée. « Les autres communautés peuvent aussi avoir trop peur pour vouloir se rebeller, ça ne sera pas forcément sans danger. » Mais cette gamine est trop tête brulée pour que je songe réellement à la faire changer d’avis. Qu’Ace veuille rester n’est pas étonnant, vu qu’il s’agit de son groupe… de son ancien groupe.

Je me tourne vers la jeune femme ayant parlé en dernier. « De notre côté, nous ferons ce que nous faisons de mieux, à savoir trouver des renseignements et de l’aide. Vous êtes sans doute suffisamment nombreux pour atteindre leurs attentes. Comme l’a déjà indiqué Ruby, les nôtres ont déjà assez donné il me semble, pour des invités. » Je me rapproche de Ruby et lui fais signe. « Si tu veux être en état de partir demain, il faudrait te reposer. Je t’accompagne. »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 21 Déc 2022 - 21:42
Valérian la rejoint sur le fait qu'ils ne peuvent pas abandonner les otages à leur sort et que par conséquent, ils vont devoir rester ici. « On ne parle pas de rester les bras croisés » rétorque la militaire à Ruby. « Seulement qu'on pourra difficilement bouger d'ici sans éveiller leurs soupçons » Par conséquent, partir, fuir n'est pas possible. Du moins, pour eux.

Thaïs écoute attentivement Ruby. C'est judicieux de se mettre d'accord sur une version. Les pirates vont peut-être apprendre l'existence d'un troisième groupe, surtout qu'ils ont embarqué Joaquin et Roman avec eux. Elle jette un bref coup d'oeil à Valérian avant de glisser : « Moi, ça me convient et non, ne nous dit rien » Si elle sait qu'elle a un niveau assez résistant à la torture, ce n'est probablement pas le cas de tout le monde ici. Mieux vaut que les plans de la jeune femme ne soient pas révélés aux yeux de tous.

Au moment de l'arrivée de l'équipe des Stars, l'angoisse lui serre brusquement le cœur, craignant elle aussi que les pirates ne soient de retour. Elle grimace quand elle bouge un peu trop vivement et que ses blessures se rappellent à elle. Le soulagement l'envahit forcément quand elle reconnait entre autre Ace qu'elle salue d'un petit hochement de tête. Elle se repose sur sa chaise, épuisée et laisse débattre les uns et les autres. Ils s'organisent, se portent volontaire, proposent des idées.

Ses yeux se portent sur Valérian quand il parle des ressources qu'ils vont pouvoir fournir. « Avec la cage, on doit pouvoir obtenir des munitions assez facilement. Un peu de nourriture aussi. » Est-ce que ce sera suffisant ? Avec l'hiver en approche, ils auraient bien besoin de toutes ces ressources. Un vertige la prend. « Merci Ace » glisse-t-elle, contente de pouvoir le compter à nouveau parmi eux, même de manière temporaire.

« Je suis d'accord avec toi Lexie, on doit à tout prix endormir leur vigilance. » Un soupir lui échappe. « Et reprendre les soirées rapidement. » Clairement, elle n'aura pas la tête à ça, mais ils n'ont pas le choix. Les pirates ne s'en reprendront pas à eux normalement, ils n'auraient pas de raison pour cela. Les Gentle Bastards n'ont pas d'autres sources de revenus que les combats et les soirées, s'ils n'en font plus, ils ne s'en sortiront pas et ne seront pas en mesure de répondre aux attentes de leurs ennemis.

« On a tous beaucoup trop payés » rétorque-t-elle à Moon. Pour le reste, que peut-elle dire ? Les pirates ne savent pas pour l'existence des Stars alors qu'ils ne veuillent pas participer un peu aux ressources pour s'assurer que Joaquin et Roman soient bien maintenus en vie, est regrettable, mais tant pis. Ils font leurs propres choix.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   
- Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ; -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant