The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Ven 16 Déc 2022 - 13:52
Kaycee serrait les dents devant les propositions de chacun. Lee, Thaïs, Valerian, Ruby. Ils avaient tous perdu la tête. Le regard de la jeune fille s’arrêta sur la dernière, aveuglée par sa colère. Elle échangea un regard avec Alice. Elle allait répondre quand Echo débarqua avec l’information d’un nouveau navire en approche. La jeune fille eut la sensation d’une douche froide. Ils revenaient. Déjà.

Quand les leurs débarquèrent finalement, à bord d’un bateau qui s’avérait appartenir à The Haven, Kaycee peinait à comprendre comment ils étaient arrivés là. Quelle folie et quelle chance ils avaient finalement eu de parvenir jusqu’à eux par la mer, sans rencontrer ces tarés. Elle tomba toutefois dans les bras de Salem, alors que Lexie résumait la situation aux nouveaux venus. D’un mouvement du visage, accompagné d’une grimace, elle annonçait la couleur : ça n’allait pas fort.

- Vous êtes fous, vous auriez pu tomber sur eux, murmura-t-elle à la mécano. Elle pinça les lèvres, avant de prendre la parole, à la suite de l’ancienne détective. Deux équipes se dessinaient. Ceux qui pensent rester ici, pour maintenir le contact avec ces pirates. C’est le cas de la péniche. Et Ruby qui voulait aller récolter des informations sur eux et qui cherchait des volontaires. Elle se tut une seconde. Dans le but de se venger, précisa-t-elle. Un troisième groupe est possible, pour ceux qui veulent simplement s’en aller pour rester en dehors de tout ça.

Son regard se posa sur Dany par exemple. N’avait-il pas déjà suffisamment souffert ? Il fallait du courage pour combattre, pour se dresser contre l’ennemi. Il en fallait aussi pour s’opposer aux siens, s’affranchir et simplement partir. Elle l’amenerait avec elle sans hésiter s’il le lui demandait.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Ven 16 Déc 2022 - 20:04
Nous avons fait au plus vite, ne nous arrêtant à Gig Harbor que pour louer le bateau de Tomas, et pour embarquer Rafaël, qui ne nous a pas vraiment laissé le choix quand il a appris la situation de toute façon. L’espoir de gagner du temps en passant par la mer étant quelque peu altéré par la crainte de croiser un pavillon noir, nous avons été malgré tout plus que prudents sur le trajet.

L’inquiétude qui m’étreint depuis que nous sommes partis s’accentue encore alors que nous arrivons en vue de la baie et que nous accostons. S’il n’y a plus traces des pirates, il n’y en a plus non plus de notre bateau… ni de beaucoup de monde.
Je suis Lennox vers le réfectoire, restant inconsciemment dans son sillage, cherchant du regard les nôtres, fronçant les sourcils en constatant qu’il en manque. Mes mâchoires se crispent au début des explications, avant que je ne me fige totalement. Oh putain de merde. Mon cœur se serre. Des otages… Mon regard s’attarde sur Ruby, bien trop pâle. Mais, blessée ou non, je connais plutôt bien cet éclat dans son regard. La colère n’est pas toujours bonne conseillère, mais elle permet de tenir dans les pires moments. Et dieu sait qu’elle va en avoir besoin… Un coup d’œil à Lennox, égoïstement soulagée qu’il n’ait pas été là à ce moment-là.

« Ils demanderont toujours plus, oseront toujours plus. Sans que l’on ne soit certains de ce qu’ils font aux otages. » Tout le monde le sait sans doute déjà, mais si ce n’est pour eux, j’ai besoin d’aplanir les choses. Je hoche la tête. « Mais il faut jouer le jeu. Pendant qu’on se renseigne et jusqu’à ce qu’on les retrouve. Et qu’on les anéantisse. C’est l’idée ? » Mon regard passe rapidement sur la foule, un peu plus lentement sur ceux qui ont visiblement morflés. Ils sont sacrément organisés quoi qu’il en soit, et nombreux, pour réussir tout ça. Des otages, s’ils sont encore vivants. Des blessés, voire pire. A quel point ont-ils réussi à les traumatiser en les violentant ? « Mais Kaycee a raison. Il est tout aussi salutaire, et intelligent, de savoir quand se mettre en retrait, quitte à revenir plus tard si on le désire. »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Kira Arseniev
Kira Arseniev
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Sam 17 Déc 2022 - 13:13
Le Mal poursuit inlassablement son œuvre noir
Kira & les piratés

36a76b762ea8d9abf60252764cf3dd41.jpg
Décidemment la vie de Kira n’était qu’un flou depuis son voyage retour depuis Olympia, c’était à peine si la gamine avait pu reposer ses pieds meurtris, prendre du temps pour soi après une longue et éprouvante mission. Mais elle n’est pas dans un de ces stupides films où la Vie elle-même s’arrête pour laisser au protagoniste le temps de recharger les batteries. Il fallait continuer de s’activer, de se battre, de sentir Thanatos flotter non le vous sans prendre encore son dû… Tel était la malédiction de ceux tentant encore de survivre, la violence était devenue leur lot tout comme consommer le fut pour ceux transformé depuis des années en rôdeur.

La traversée bien que rapide fut éprouvante pour la gamine qui ne cessa de guetter l’horizon embrumé, n’espérant pas tomber sur ces pirates qu’elle n’arrivait pas encore très bien à se figurer. Ceux-ci passant des pillards comme il en existe mille à une version fantasmée avec des crochets et cache-œil. Lorsqu’ils prirent pied à Crescent Bay, l’insupportable adolescente décida de faire profil bas à la fois intimidé par un lieu qu’elle ne connaissait pas et l’atmosphère pesante de ces lieux déserté de vie.

Lorsqu’ils entrèrent dans le réfectoire, elle ne put s’empêcher de jeter des regards inquiets vers les siens. Compatissant par égoïsme avec leur situation, espérant ne jamais vivre la même chose, Kira écouta avec attention les dires de Kaycee notant que deux des leurs manquait à l’appel. Roman, Joaquin, au souvenir de cette homme qui s’était « occupé » d'elle, son cœur ne fit qu’un bond.

- Je me porte volontaire pour aller fouiner, lâcha-t-elle aussitôt comme un soldat se portant volontaire pour mener la charge, après tout c’est mon domaine d’prédilection d’espionner et surveiller, argumenta-t-elle sentant déjà les regards des adultes sur elle et sa petite stature coincée entre l’enfance et l’âge adulte.

(c) DΛNDELION
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Sam 17 Déc 2022 - 16:15
Hayden était adossé à un mur, les bras croisés à écouter ce que chacun avait à dire à propos de ces fameux pirates et surtout de ce qui s’était passé après leur arrivée. L’homme, qui comme Allïa, avait réussi à leur cacher sa présence était donc silencieux et également attentif à tout ce qui se disait. Et ce jusqu’à ce que Kaycee ne prenne à nouveau la parole. - « Il existe une quatrième option … » Déclara alors calmement l’apiculteur. Une fois tous les regards braqués vers lui il continua : - « … une fois qu’on aura trouvé leur planque … » Parce qu’ils réussiraient à la trouver, même si cela leur demanderait sans doute du temps - « … on pourrait peut-être y envoyer un espion … » Lui par exemple.

Posément il continua : - « … ils ne me connaissaient pas je pourrais donc facilement leur faire croire que j’ai envie de rejoindre leurs rangs » En fait ça dépendait surtout de leurs critères « d’embauche ». - « Si on parvient à les infiltrer ça pourrait nous offrir un très grand nombre d’opportunités qui nous permettrait ensuite de pouvoir les vaincre » Bavard il continua : - « Cela me permettrait sans doute déjà d’obtenir tout un tas d’infos sur le lieu où sont retenus prisonniers les otages. Je pourrais peut-être même communiquer avec eux et ensuite vous transmettre des messages sur leur état de santé. Je pourrais peut-être aussi obtenir tout un tas d’infos sur les pirates » Comme leur nombre exact, leurs moyens de défense, leurs points faibles, etc.

- « Enfin je sais pas si c’est jouable … » Ce serait en tout cas très risqué pour lui, surtout s’il se faisait démasquer - « … mais je pense que ça reste une option à envisager » Pour essayer de sauver tous ceux qui étaient captifs et également pour éradiquer la menace pirates. Il fallait voir ce que Valerian pensait de cette idée parce qu’après tout c’était lui son leader. Une chose était en tout cas sûre et certaine, s’il validait ce plan Hayden embarquerait au plus vite avec l’équipe qui serait chargée de trouver la planque de ces énergumènes.

In War Against the Buccaneer Menace
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Lun 19 Déc 2022 - 0:43
T'as été blessé ? Mon regard se pose sur Ruby. Pas difficile de le remarquer, des bandages débordent, semblent former une épaisseur sous ses vêtements, et sa gueule de six pieds de long donne l'impression qu'elle est à deux doigts de sauter à la gorge de quelqu'un gratuitement. Mais elle est pas la seule, de ce que j'en comprends. J'imagine que les cernes de Kaycee sont une preuve suffisante d'ce qu'elle a du taffer pour sauver les agressés.

Mettre le groupe aux abois est pas pertinent sur le long terme. Ils ont besoin d'un apport régulier, quand tu déniches la vache à lait du siècle, tu peux pas te permettre de l'affamer en trois mois, que je souffle à Moon. Quand tu poses un régime de terreur comme ça, tu t'arranges pour qu'il tienne un moment. C'est pas stratégique. Ils demanderont des services précis, ou des compétences. Peut-être d'autres otages, que j'ajoute simplement pour la précision.

Donc ouais, se barrer vaut pour certains, se tenir loin aussi. Je resterais dans le coin, que j'annonce simplement. Mais je plisse le regard : Ces mecs, ils veulent juste des ressources ? J'ai un coup d'oeil pour Salem, avec un air un peu suspicieux sur ce coup-là. Des malades et des gros tarés, des moustiques qui ont vu la lumière en trainant dans la zone peut-être ? Vous avez une idée de comment vous avez été découvert ?

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Lun 19 Déc 2022 - 17:42
Si l’accablement pesait lourdement sur les épaules du grec, les remarques acerbes de Ruby attisèrent néanmoins chez lui un vif agacement. « Nous nous organisons pour lutter contre ces salopards. En quoi donnons-nous l’impression d’abandonner ? » Il comprenait néanmoins la colère de la jeune femme. Mutilée et humiliée à la vue de tous par les pirates, elle avait plus de raisons de leur vouer une rancoeur tenace, dévorante. « Parfait. » acquiesça-t-il ensuite de la tête devant le plan que proposait Ruby. « Il faut que nos versions concordent. J’imagine qu’ils deviendront inévitablement suspicieux en découvrant qu’une partie d’entre nous manque à l’appel. Mieux vaudrait donc que nous soyons prêts à répondre à leurs questions. »

Ses yeux noirs se tournèrent vers Allïa qui avançait à son tour une proposition judicieuse. « Nous n’avons aucun véhicule disponible pour que tu t’y rendes en sécurité. » souligna cependant Valérian. « Il faudra que tu partes avec les S.T.A.R.S si tu veux rejoindre nos alliés. » Le domaine des Inglorious Fuckers était sur leur chemin. En revanche, de ce qu’ils savaient, les Expendables vivaient quant à eux à l’opposé de Crescent Bay. Il faudrait de longs jours de voyage à la jeune femme pour les rallier - peut-être une semaine entière. « Une fois à Telve Di Sopra, je ne doute pas que tu obtiendras l’aide des Fuckers pour contacter ensuite les Expendables. » Ils pouvaient compter sur Elena pour prendre les choses en main et faciliter le voyage de Allïa en lui fournissant une aide précieuse. Valérian en avait la certitude.

Les cris affolés d’Echo interrompirent soudain les discussions. Une angoisse sourde figea le sang du grec. Avec la plus grande circonspection, il se redressa avec l’aide d’Allïa pour constater en compagnie des autres l’arrivée d’un catamaran appartenant à the Haven. Une vague de soulagement balaya alors Valérian, si bien que ses jambes flageolèrent dangereusement et qu’il dut s’agripper au bras que lui tendait son amie. S’il émergeait d’une longue et pénible convalescence, force était de constater qu’il se sentait encore vieux, fatigué et débile - ce qui le frustrait énormément.

De retour dans le réfectoire en compagnie des nouveaux venus, Valérian se laissa choir dans un fauteuil et posa son regard sombre sur Lennox. « Les pirates ont reconnu un bateau que les miens leur avaient volé il y a plusieurs mois. C’est ce qui les a incité à attaquer la Cage. » expliqua-il succinctement, d’un ton raide, avant de reporter son attention vers Hayden.

« L’idée est certes séduisante, mais comment prendrais-tu contact avec eux ? Tu ne peux pas le faire dans le cadre de Crescent, et nous ne connaissons aucun de leurs pied-à-terre. » À moins d’avoir une chance de cocu et de tomber sur les pirates par hasard, le grec peinait à voir comment concrétiser cette idée - bien qu’elle ait eu du potentiel. « Ce qui est sûr, c’est que si nous voulons mettre en place cette stratégie, tu ne pourrais pas rester à Crescent Bay. » Hayden devrait partir avec les S.T.A.R.S et aviser en leur compagnie des opportunités qui se présenteraient à eux.  

Valérian s’adressa une fois encore à l’assemblée. « Les pirates exigent que nous leur fournissions chaque mois une portion de vivres, essence, munitions et médicaments. Comment voulez-vous que nous procédions ? Avec la distillerie, nous devrions être en mesure de couvrir l’approvisionnement en essence. Et, à moins que vous ne preniez notre bateau de pêche, nous devrions également pouvoir les fournir en vivres. »

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.

Awards:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Lun 19 Déc 2022 - 19:35
Un sentiment de danger imminent me tendit à l’extrême quand Echo fit irruption dans le réfectoire pour nous annoncer qu’un navire était en approche. Ils revenaient déjà ? Impossible ! Mais, contre toute attente, ce n’était pas ces salopards qui faisaient demi-tour pour nous réclamer un nouveau dû. Voir Lenny débarquer à leur place, armé et accompagné des autres S.T.A.R.S, me soulagea tellement qu’un nouveau vertige me saisit avec force. Si on m’avait dit un jour que de voir Lenny me ferait un effet pareil…

Je me raccrochai à Salem sans parvenir à l’étreindre pour autant. La voir en vie, et indemne, me libérait d’un poids. Malgré tout, mes blessures m’élançaient encore avec force et le contact physique continuait de me rebuter. Je parvins seulement à lui sourire, leur soufflant à tous : « Contente de vous voir… » Je laissais le soin aux autres de leur résumer la situation. Kaycee en profita pour rappeler la possibilité à qui le souhaitait de partir sans se retourner. « C’est ton choix ? » Si ça me contrariait, je ne pouvais pas leur imposer de me suivre dans cette folie. Il n’y avait sans doute que Joaquin et Salem qui m’auraient suivis jusqu’en enfer si je leur avais demandé. Les autres avaient toujours été indépendants, libres. C’était notre plus grande force autant que notre plus grande faiblesse. Nous étions des individualistes qui cohabitons par la force des choses. Alors aucun doute que certains feraient le choix de partir. « On déposera qui le souhaite en chemin, si vous ne souhaitez pas participer à tout ça. » Soufflai-je dans un soupir de reddition.

Moon semblait hésiter. Kira était prête à s’investir, parce qu’elle avait le sang chaud. « Que proposes-tu concrètement ? » L’idée d’Hayden était… risquée. Mais ça m’allait que ce soit lui qui la prenne, parce que ça pourrait nous rapporter gros, et le perdre dans l’équation ne me ferait ni chaud ni froid. « Bonne idée, oui. » Soulignai-je. J’échangeai un signe de tête entendu avec Allïa, qui serait la bienvenue si elle souhaitait faire le voyage avec nous. Je préférais même la savoir avec nous qu’ici, car s’il y avait une personne que je souhaiterais le plus épargner parmi les deux communautés réunies, c’était elle.

Je commençai un peu à fatiguer, ce qui devait se voir. Ou alors était-ce mon teint blafard qui me faisait passer pour un cadavre sorti tout droit de sa tombe ? J’ouvris la bouche sans réussir à répondre à Lennox concernant mon état. Leur relater ce qui s’était passé était au-dessus de mes forces. Je ne voulais pas non plus que leur regard envers moi change, comme celui des autres. Je finis par détourner le regard sans rien dire. L’entendre souligner que les pirates chercheraient très certainement des compétences précises parmi nous, ainsi qu’à faire d’autres otages, me mit aussitôt en alerte. Je glissai un regard effrayé à Kaycee qui s’était déjà faite remarquer en nous venant en aide. Et s’ils découvraient mes installations également ? « Il faut qu’on parte, dès demain. »

Je rendis un regard acéré à Valérian qui s’inquiétait de comment répondre à leurs exigences en attendant. « Débrouillez-vous. C’est à cause de vous si nous en sommes là, et nous avons déjà assez eu à payer de notre propre personne. Il n’est pas question que Kaycee reste pour honorer des soins, ils s’empareront aussitôt d’elle. » Nous étions venus pour leur permettre de s’équiper en électricité et nous avions été mêlés à leurs affaires sordides… j’avais bien failli en mourir et il faudrait en plus qu’on sacrifie encore l’une des nôtres ? Je ne savais même pas si Joaquin avait lui-même survécu à ses blessures. Les gens de la distillerie ne s’étaient pas beaucoup mouillés, eux. Ils avaient été nombreux à rester en retrait des festivités, à croire qu’ils savaient déjà ce qu’il risquait de nous tomber dessus. Je ne pouvais pas l’ignorer. « On a besoin d’être mobiles. On ne sait pas quand on pourra revenir, mais on reviendra avec des informations fraîches, avec des alliés je l’espère, ou au moins de quoi pouvoir communiquer et vous armer. Mais ça va nous demander un peu de temps. » Tout cela n’était pas gratuit non plus.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   
- Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ; -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant