The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mar 13 Déc 2022 - 15:05
« Qu'est-ce que vous avez pu apprendre de plus ? » souffle Thaïs à ceux présents dans le petit réfectoire. Un grognement de douleur lui échappe quand elle tente de mobiliser ses bras. Elle est restée accrochée six jours à la proue de la péniche. Elle a cru mourir là-bas, soumise aux caprices de la météo. C'est un miracle qu'elle n'en garde aucune séquelle. Son corps a de nombreuses gerçures dues au froid, ses bras sont douloureux, mais elle est vivante, c'est l'essentiel. Vivante et affamée. « Et merci » glisse-t-elle à Lee. Il a osé braver les pirates pour lui donner à boire alors qu'elle était coincée là-bas. Elle lui doit une lourde dette. Sans cela, les choses auraient été pires.

Pendant ces six longs jours, elle a eu le temps de réfléchir et surtout de ressasser une haine tenace à l'égard des pirates. Ses yeux évitent consciencieusement les stars, innocents dans toute cette histoire et qui en ont payé un lourd tribut. Roman et Joaquin ne sont plus là, enlevés avec Sam, Reese et les autres, Ruby gravement blessée... « Vous les avez forcément entendu parler, non ? Où est-ce qu'ils les ont emmené ? » Elle se sent confuse, mise à l'écart pendant trop de temps, accrochée à cette foutue proue. Elle ne sait que ce qu'ils ont bien voulu leur dire : ils vont devoir travailler pour eux et leur payer un lourd salaire ou ils tueront chacun des prisonniers. « Qu'est-ce que vous comptez faire ? » demande-t-elle, en particulier à Valérian à propos de son groupe.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 14 Déc 2022 - 19:31
Je n’avais pas eu envie de sortir de l’infirmerie, même après avoir appris que les pirates avaient enfin quitté la baie. Je ne voulais pas affronter le regard des autres après ce qu’il s’était passé là-bas. Je ne cessais de les revoir tous me fixer avec cet air horrifié, sans rien faire, alors que ces étrangers me mettaient à nue devant eux pour s’amuser à me mutiler atrocement. La colère se disputait à la honte de les revoir, tous rassemblés à nouveau là devant moi.

J’avais à peine repris assez de force pour me déplacer avec Kaycee qui me prêtait son épaule. D’après elle, j’en aurais encore pour une bonne semaine alitée mais je ne devrais pas conserver de séquelles. C’était déjà un soulagement en soi, même si personne ne pourrait réparer le mal qui avait été fait.

Engoncée dans un sweat particulièrement ample et chaud, mes jambes frêles disparaissaient quasiment en-dessous. Mes blessures étaient invisibles pour eux, même si tout le haut de mon corps était bandé, et que mon attitude voûtée trahissait cette souffrance qui ne me quittait jamais.

Je lançai des regards noirs à tous ceux qui se tournaient dans ma direction, comme un chat sauvage prêt à feuler aux moindres signes de menace. Que Thaïs et Valérian aient également trinqué m’émouvait à peine pour eux. Nous en étions là parce que la péniche nous avait privés de nos armes en se pensant capables d’assurer notre sécurité et parce que ceux de la distillerie nous avaient mêlés à leurs histoires sordides. Ils avaient préféré couvrir les leurs en nous laissant nous faire massacrer à leur place, c’était tout ce que je retenais dans l’immédiat. Alors j’étais forcément curieuse d’apprendre ce que Valérian comptait bien répondre à Thaïs. Que comptaient-ils faire maintenant ? Comme s’ils avaient beaucoup de marge de manœuvre, à part obéir…

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 14 Déc 2022 - 19:47
Ces derniers jours avaient été improbables. Ils n’avaient été ni libres, ni complètement prisonniers. Dans cet entre-deux malsain, où chaque instant était une opportunité pour ces sauvages de les violenter de nouveau, alors qu’ils étaient tous à leur merci. Mais ils ne l’avaient pas fait. Comme s’ils avaient rempli leur quota de monstruosité. Enfin, certains n’avaient pas été épargnés tout de même. Le calvaire de Thaïs avait duré six longues journées. Anton s’était fait attraper et sévèrement tabasser. Et de nombreux autres restaient convalescents.

- Assieds toi, souffla-t-elle, alors qu’elle soutenait Ruby en entrant dans la pièce qui servait de réfectoire.

Elle se trouva tout aussi attentive quand la représentante des Gentle Bastards prit la parole. La petite blonde regarda ses voisins. Elle n’avait personnellement rien appris, parce qu’elle s’était tenue un maximum à l’écart des pirates. Par bon sens surtout, mais aussi parce que sa présence auprès des blessés ne lui avait guère laissé l’occasion d’autre chose. Allait-elle pour autant se taire ?

- La question, c’est surtout qu’est-ce qu’on peut faire ? Répondit la jeune fille à la dernière question de la brune, coupant peut-être la parole à d’autre. Elle parlait d’une voix un peu creuse. Il n’y a pas cinquante possibilités, il y en a deux, en réalité. Soit on joue leur jeu et on reste leurs esclaves… pendant un temps indéfini. Avant d’avoir assez d’informations pour vouloir faire cesser tout ça et aller sauver nos amis. Sauf que d’ici là, certains d’entre eux seront certainement déjà morts, ça ne fait aucun doute, sans compter que plusieurs d’entre nous mourront aussi en essayant de se rebeller. Ou alors, on se barre tous d’ici maintenant et on ne revient jamais…

C’était factuel et qu’on se le dise, de son côté le choix était fait. Car elle avait eu le temps de méditer à la situation, au cours de ces derniers jours. Elle avait revu le soulèvement du lycée Garfield contre les militaires au début de l’épidémie. Un massacre des deux côtés. Elle s’était souvenu de cette mission de sauvetage dans cette église pour sauver Kerwan et Luisa. Il y avait toujours eu d’autres morts. S’ils voulaient s’amuser à cravacher pour ces monstres, dans l’optique de tirer au sort qui survivrait et qui allait mourir, c'était tout vu : ce serait sans elle.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 14 Déc 2022 - 20:07
Un bref regard à Thaïs et ses airs épuisés, j’esquisse un sourire sans joie avant de détourner le regard vers les autres. “C’est normal.” Comme si je transpirais l’humilité. Quoi qu’il en soit, je suis satisfait de constater que ce geste m’a fait gagner des points dans l’estime de ma nouvelle cheffe. Ca aura sans aucun doute son utilité.

Mon regard passe sur les autres, s’arrête sur Kaycee lorsqu’elle prend la parole. “Je suppose qu’ils nous retrouveront, si on se contente de partir." Surtout si l'on reste dans la région. "On devrait probablement envisager une contre-attaque. Un piège, peut-être. On a le temps de s'organiser d'ici leur prochaine visite.” Je hausse doucement les épaules, pas très enchanté à l'idée de jouer les esclaves pour le restant de mes jours. Mon regard bifurque vers Ruby, “Ce serait un avantage tactique de vous garder dans l’ombre. Si vous souhaitez nous aider à sauver nos amis et les vôtres, bien sûr.”

AM I SO E M P T Y
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Mer 14 Déc 2022 - 20:28
Ma jambe bat nerveusement la mesure. Mes bras sont refermés contre mon buste et je me mordille la lèvre inférieure, mon regard n'accrochant nul part. J'ai envie de pleurer en voyant l'état des miens et des autres, en repensant à tout ça. Ce qui reste de mon oreille est caché par un bandana. J'ai des côtes pétées, le poignet gauche aussi, et j'ai perdu un morceau de dent dans l'équation, en plus de l'oreille. Mon corps porte encore très visiblement les traces de tout ça.

J'dors pas, j'suis terrifié. Et si c'était pas assez compliqué : je pourrai tuer pour pouvoir me défoncer la gueule, là, et tant pis pour ce sevrage de merde. J'aurais dû prendre la dose de trop y'a longtemps pour pas avoir à vivre tout ça.

Je suis vaguement la conversation, une ride d'anxiété me barrant le front. Pour moi, dans tous les cas, on est niqué. À leur service pour toujours. On se fera tous tuer un par un selon leurs désirs et délires jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Peut-être qu'un ou deux d'entre nous parviendraient à fuir. Mais c'est tout.
L'idée d'un piège de Lee me fait déglutir, mais je n'ajoute rien. J'ai pas vraiment parlé depuis. Mais j'imagine que les pirates anticipent aussi ce genre d'acte.

Je renifle un coup, refoule mes larmes sans que ce soit vraiment concluant. J'ai pas envie d'être défaitiste mais honnêtement, là ... J'ai plus d'espoir.

"Runnin', runnin', runnin' through the dark,
Watch me run a little more ▵"

Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Jeu 15 Déc 2022 - 10:09
Alice s’était tenue à l’écart de tous, hormis Kaycee, Tiago et Ruby – autant parce qu’elle se souciait de son rétablissement que parce qu’elle aurait plié bagage et ne serait jamais revenue, si elle n’était pas auprès d’eux. Elle s’éclipsait, se glissant dans l’ombre, dès qu’elle entrapercevait les pirates, craignant moins les monstres que ceux qui se dissimulaient en plein jour. Elle avait vu malgré elle Valérian et Thaïs exhibés aux yeux de tous, peinant à croire qu’ils aient survécu. Elle se mordit l’intérieur de la joue, ne pouvant s’ôter Roman et Joaquin de l’esprit, qui étaient sûrement déjà morts eux aussi.

Et s’ils restaient là… S’ils ne fuyaient pas eux-même, ils seraient soumis à ces malades qui en feraient leurs jouets. La mort serait plus douce que de rester entre leurs mains. Et pourtant, elle marchait, parlait, bougeait, mais elle se sentait tout aussi tétanisée que lors de leur intrusion. « Ils étaient beaucoup trop organisés, ils avaient préparé tout ça, ils ont sûrement mis le cap ailleurs, avant de rejoindre l’endroit où ils les ont emmenés. » Ils ne pourraient jamais revoir les leurs, si ces monstres ne le décidaient pas. L’estomac noué, elle s’était résignée à ne jamais revoir Joaquin ou Roman, affectée par cette idée même si elle semblait atone et indifférente à tout. « Ils sont trop nombreux pour nous. On est abandonnés à nous-même. Si on part sur les routes… Ils pourront nous traquer, mais ils ne nous retrouveront pas. » Pour autant, pouvaient-ils renoncer à tout espoir concernant Roman et Joaquin, et les proches des autres ? Elle peinait à ne pas le faire, qu’elle le veuille ou non. « Mais si on se disperse… on a une chance de rallier d’autres personnes. » Si tant est que certains veuillent se lancer dans une telle mission suicide.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   Jeu 15 Déc 2022 - 13:37
Je suivis les échanges sans mot dire. Ils étaient tous assez défaitistes quant à l’issue de ce conflit, ce qui se comprenait : nous étions pris à la gorge, sans aucune échappatoire possible. Kaycee avait bien résumé la situation : soit ils acceptaient de travailler pour eux avec le mince espoir que les leurs restent en vie le temps qu’on puisse concrètement agir… soit ils décidaient de prendre la fuite et les laissaient complètement livrés à leur sort.

Je plissai le regard d’un air méfiant quand un de ceux de la péniche se tourna vers moi. « Vous n’avez aucune raison de leur dire que nous sommes là. Si vous le faites, vous ne savez pas comment ils réagiront. Ils exigeront sans doute plus encore, conscients d’avoir trois communautés sous leur joug plutôt que deux… et ils nous feront payer autant qu’à vous cette omission. » Compter sur le silence des otages était également risqué, mais nous n’avions pas le choix. « Il faut que nous soyons partis avant leur retour, qu’on puisse retrouver les nôtres. On pourra ensuite s’organiser pour riposter. » Parce qu’il n’était pas question pour moi d’en rester là. De la lave coulait dans mes veines. Mes cicatrices me brûlaient. Mon désir de vengeance était si puissant qu’il me fit trembler intégralement alors que je reprenais d’un ton farouche : « Je compte bien leur faire bouffer leurs couilles pour ce que ces salopards ont osé me faire. » Je leur ferais payer au centuple.

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ;   
- Chaos x Les Stars, Exilés et Gentle Bastards piratés ; -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant