Sujet: This pain is awakening what lies deep within Jeu 8 Déc 2022 - 23:12
Un gémissement étouffé passa la barrière de mes lèvres. Tout mon corps me faisait atrocement souffrir, au point où un cri resta bloqué dans ma gorge. Je sortais à peine de ma torpeur, complètement désorientée. Je me sentais si faible, la tête me tournait. Où est-ce que j’étais exactement ? Où étaient les autres ? « Joa… » Je l’appelais en premier, en désespoir de cause, avant que les récents événements ne me reviennent subitement en pleine figure.
Leurs rires goguenards. Le passage de la lame froide sur ma peau. Les regards interdits des autres qui me détaillaient avec horreur.
Je criai subitement, avant de me débattre dans mes draps. Je pris conscience avec un temps de retard qu’on m’avait attaché, ce qui ne fit qu’alimenter davantage ma panique encore. « Laissez-moi… ! Laissez-moi ! » Mon cœur s’emballa. Le souffle me manquait. Plus encore à voir ses bandages sous les draps, qui recouvraient quasiment tout mon corps. « Non, non, non… » La nausée me vint subitement. « Joa… Kaycee ! » Ce fut cette dernière qui finit par faire irruption dans mon champ de vision, contre toute attente. Je me demandais si c’était bien elle, si je ne la rêvais pas, à travers le voile de mes larmes. « Kaycee… détache-moi… » La suppliai-je aussitôt. Je tremblai comme une feuille morte pendant qu’elle s’activait à dénouer les liens pour me rendre enfin ma liberté. Ce n’était qu’un maigre soulagement, parce que tout mon corps m’élançait comme s’il s’agissait d’une immense plaie. Me recroqueviller sur moi-même ne m’aidait pas à diminuer cette souffrance, bien au contraire, mais j’avais le besoin viscéral de protéger mon ventre et de ne pas rester à la vue de tous, exposée hors du refuge de mes draps.
Il me fallut de longues minutes pour retrouver un semblant de calme et réaliser où je me trouvais réellement : dans l’infirmerie de Crescent Bay. Je reconnaissais sans peine la structure pour avoir commencé à travailler dessus pour l’électricité. Alors, ça signifiait… « Ils sont partis ? » Soufflai-je d’un ton terrorisé à Kaycee. Puis le reste me revint laborieusement en mémoire. « Joa ? Où est Joa ? » Ils lui avaient tiré une balle en pleine tête, mais je me souvenais de son regard clair qui me détaillait encore alors qu’ils s’amusaient à mutiler atrocement ma poitrine sous ses yeux en représailles. Un goût de bile me revint aussitôt en bouche. Je passai une main légère sur les bandages qui la recouvraient, sentant un vent de panique commencer à monter immédiatement en moi.
Sujet: Re: This pain is awakening what lies deep within Ven 9 Déc 2022 - 23:15
Elle s’était assoupie. Elle tenait depuis quelques jours maintenant, uniquement sur les nerfs. Ils allaient lâcher à un moment ou à un autre, ça ne faisait aucun doute, mais tant que ces pirates rôdaient toujours dans le campement, elle ne pouvait se laisser aller. Qui savait quelle lubie allait encore leur prendre ? Quelle monstruosité ils pouvaient encore leur infliger ? Pourtant la fatigue restait parfois plus forte, et alors qu’elle veillait dans l’infirmerie, assise dans un fauteuil, elle avait fini par sombrer. D’abord les paupières lourdes, elle avait tenté de résister, mais le trou noir l’avait enveloppée.
Elle sortit de son backout subitement, réveillée en sursaut par des cris. Ruby ! Elle se redressa immédiatement pour se rendre au chevet de cette dernière.
- Ruby, calme toi ! Souffla-t-elle, alors que l’ingénieure paniquait, certainement face à ses douleurs. Et ses liens. Oui, oui, bien sûr, répondit-elle à la supplique de la blessée. Calme toi, répéta-t-elle tout de même, pour s’assurer que la canadienne ne se blesserait pas sitôt détachée. La soudaineté de son réveil avait mis son palpitant en branle et ce fut dans des gestes malhabiles qu’elle défit les nœuds réalisés par Alice. Elle resta un instant un peu gauche, alors que Ruby se recroquevillait en chien de fusil pour tenter de soulager ses maux. En vain. Fais attention, glissa la jeune fille, tout de même. Qu’elle ne fasse pas sauter tous ses points. Doucement…
Et parce qu’elle n’avait jamais été très douée pour trouver les mots qui réconfortaient, elle se contenta pendant les minutes suivantes de poser une main sur son épaule. Le temps pour elle de se ressaisir aussi et de retrouver un rythme cardiaque décent. Elle observa Ruby pendant ce temps, incapable pourtant d’imaginer ce qu’elle pouvait ressentir en cet instant. Ses lèvres se pincèrent quand son amie reprit la parole. Elle secoua négativement la tête.
- Non… Ils nous… Elle ne termina pas sa phrase, coupée par le nom de Joaquin et la question de son sort. Kaycee déglutit. Il n’est pas là, il… Elle sentit la détresse envahir le regard de son amie et elle attrapa machinalement sa main. Elle la pressa. Ils en ont emmenés certains avec eux. Joa en faisait partie. Roman aussi, précisa-t-elle, même si elle se doutait que le sort du quadragénaire n’avait pas la même importance. Elle continua à parler pour que Ruby puisse se concentrer sur sa voix. Ils nous ont ramenés avec la péniche à Crescent Bay. Ils n’ont pas trouvé ceux qu’ils cherchaient. Je crois… qu’ils continuent de fouiller les environs.
Et depuis ces quelques jours, le temps était comme suspendu. Chacun vivotait ici le plus discrètement possible. Ils n’avaient plus leurs armes, avaient toujours interdiction de s’éloigner. La communication se faisait surtout par les regards. L’atmosphère était lourde, alors qu’ils étaient tous les otages de ces monstres.
- Alice est là, Tiago aussi. Ils vont bien, continuait-elle, essayant d’évoquer le positif. J'ai recousu tes plaies. Tu as perdu beaucoup de sang, Ruby, mais c’est bien que tu sois réveillée. C’est que tu reprends des forces. Tu n’as pas de fièvre, tu…vas bien aller. C’était les mots qu’elle allait prononcer, mais ils restèrent coincés dans sa gorge. Qui était-elle pour l'affirmer ?
~ Kaycee,
Easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This pain is awakening what lies deep within Mar 13 Déc 2022 - 15:24
La sensation de la main de Kaycee sur mon épaule me fit l’effet d’une brûlure. Je sursautai, avant de me tendre soudainement sous son geste qui se voulait réconfortant. « Ne me touche pas… arrête ! » Mon cœur s’emballa encore avec force, alors que tout me revenait en mémoire. « S’il te plaît… ne me touche pas… » Murmurai-je d’un ton presque suppliant. Je ne voulais plus que personne ne pose la main sur moi. Je repliai les draps sur mon corps laissé à nu sous les bandages qui cernaient ma poitrine, recroquevillée sur moi-même.
La douleur était vive, omniprésente. Mais la peur réussit tout de même à occulter en partie celle-ci quand Kaycee m’avoua à demi-mots qu’ils étaient encore là. « Non… » Lâchai-je dans un souffle paniqué. Je les traquai aussitôt du regard, comme s’ils pouvaient surgir à n’importe quel moment dans cette infirmerie pour décider de terminer ce qu’ils avaient commencé. Mais ce n’était même pas le pire. Je me figeai subitement en apprenant la suite. Joaquin avait été emmené, et Roman aussi. « Non, non, non… » Je serrai la main de Kaycee dans la mienne, sentant les larmes me monter aux yeux. « Pourquoi ? Ils vont les tuer… » Après, peut-être, les avoir torturé longuement pour leur faire payer.
Je sentis une colère sourde monter peu à peu en moi. Ils les avaient surtout emmenés en représailles, parce qu’ils n’avaient toujours pas trouvé celles qu’ils cherchaient. « Yulia… c’est certainement elle qu’ils cherchent. » Est-ce que nous pouvions leur livrer pour libérer les nôtres ? Ca me paraissait dangereux. Et malgré toute la rancœur que j’éprouvais envers ceux de la distillerie pour nous avoir entraînés dans leurs histoires, j’avais du mal à me résigner à leur remettre ma vieille amie, surtout en sachant le devenir de Joaquin et Roman aussi incertains entre leurs mains. « On devrait fuir… Kaycee… on doit s’en aller, partir d’ici. Je t’en prie. » Je relevai un regard suppliant vers elle. Je ne voulais pas rester une seconde de plus s’ils étaient encore là, à nous épier, à chercher à nous broyer… dans l’attente d’obtenir ce qu’ils désiraient vraiment. « Ils s’en moquent, ils veulent juste… s'amuser, puis tous nous tuer. » J’en étais convaincue, car aucun d’eux n’avait pris la peine de m’écouter alors que je les avais suppliés, que j’étais prête à parler s’il le fallait. Ca les avait fait rire.
Les mots réconfortants de Kaycee peinèrent à se frayer un chemin jusqu’à mon cerveau, alors que j’entendais encore leurs rires en toile de fond. Je frémis un peu. Ils avaient décidé de prendre les plus forts d’entre nous, et sans doute les plus bravaches également. Alice, Tiago et Kaycee… tous les trois s’étaient contentés de regarder sans rien faire. Et je ne savais pas ce qui était le pire entre le coup de sang de Joaquin qui nous avait coûté si cher ou leur passivité à tous les trois.
Je retirai lentement ma main de la sienne pour la porter à mes bandages, lâchant d’une voix tremblante mais résolue : « Apporte-moi un miroir, s’il te plaît… je veux voir. »
Sujet: Re: This pain is awakening what lies deep within Ven 16 Déc 2022 - 12:32
Elle ne laissa pas longtemps sa main sur l’épaule de la blessée. Dès sa première supplique, elle l’avait déjà retirée. Se contentant de pincer les lèvres également. Quel sort attendait Joaquin et Roman ? Elle préférait ne pas y penser, mais en effet elle ne miserait guère à leur sujet. Surtout le premier, qui avait tué l’un de leurs agresseurs. Quand on connaissait son tempérament sanguin, il allait faire d’autres conneries, c’était certain. Elle ne comprenait d’ailleurs toujours pas que la balle qu’il avait semblé recevoir ne l’ait pas achevé sur le coup.
- Peut-être, répondit-elle alors que Ruby reconnectait et mentionna la russe. En réalité, qu’est-ce que ça changeait aujourd’hui ? Ils se sont enfuis. Yulia et les autres, ceux qui étaient restés là. Salem aussi. Ils avaient bien fait. Ils devaient tous partir oui, elle en était persuadée. Il n’y avait pas de mal à abandonner des gens déjà condamnés. La petite blonde avait beau chercher, elle ne voyait aucune issue dans laquelle leurs deux amis parviendraient à revenir entiers. Surtout pas entiers. Elle acquiesça. Je sais, ajouta-t-elle, pour appuyer les paroles de son ainée. Ces pirates étaient des fous. Ils ne devaient pas chercher à les devancer ou les comprendre, c’était peine perdue.
Ruby relâcha la pression que ses doigts exerçaient depuis quelques instants sur les siens et son regard se baissa sur ses bandages. Une couverture étaient remontées sur elle, mais on devinait les bandes qui passaient sur ses épaules. Kaycee avait profité que la jeune femme soit encore sonnée pour l’enrubanner comme il se devait avec l’aide de Tiago et Alice. C’était la veille. La jeune doc fit une moue, pensive.
- Tu as des pansements… Ils ne devaient pas être changés tout de suite, et elle ne s’y amuserait pas. Attends. Elle alla néanmoins récupérer le miroir demandé. Puis elle souleva délicatement la couverture qui recouvrait le buste de l’ingénieure et tint le miroir elle-même au-dessus de son amie pour lui montrer le haut de son corps. On changera les pansements ce soir. Si tu voudras, tu pourras voir davantage à ce moment-là. Ils t’ont coupé, ici, là, là. Ici aussi, précisa-t-elle. Et là.
Kaycee avait pointé de son index les entailles que ces monstres lui avaient infligées. Autant de marques indélébiles sur son ventre et sa poitrine. Son dernier geste fut d’ailleurs pour cette dernière. Elle avait compté quatre plaies majeures au niveau de son abdomen, aucune suffisamment profonde pour abimer un organe important cependant - et fort heureusement - et facilement le double, rien que sur les deux seins.
- J’ai désinfecté et recousu, dès que j’ai pu. Le plus technique était ici. Elle posa sa main sur sa propre poitrine. Elle y était allée aussi au feeling. Elle ignorait à quel point Ruby pourrait en souffrir par la suite. Au fil de son cycle menstruel notamment… Où est-ce que ça te lance le plus ? Demanda-t-elle.
~ Kaycee,
Easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This pain is awakening what lies deep within Sam 24 Déc 2022 - 12:27
Ils s’étaient tous… enfuis ? C’était certainement le mieux à faire. J’aurais agi de la même façon à leur place, si seulement nous avions eu cette opportunité. Mais nous avions été pris au piège de leur jeu malsain. Nous avions trinqué à leur place, frustrés que les pirates étaient de ne pas leur mettre la main dessus. La sentence avait été pire encore… alors que nous n’y étions pour rien. Je sentis les larmes me monter aux yeux. « On n’aurait jamais dû venir ici… » Si seulement nous n’étions jamais venus ! Roman et Joaquin seraient encore parmi nous. « On doit partir… » Je bouclai là-dessus en permanence. Mon cerveau peinait à enregistrer ce que Kaycee me disait, accaparé par la douleur cuisante de mes blessures.
J’avais fini par me recoucher, à bout de force. Kaycee me montrait, sans me toucher, où les pirates m’avaient entaillé profondément, avec une rigueur toute médicale. Mon cœur s’emballa un peu alors que j’essayais de me représenter l’état de mes blessures, sans bien encore savoir à quoi m’attendre. Je redoutais le moment de changer les bandages tout autant que je l’attendais. J’avais besoin de voir. Je touchais les bandages avec précaution, lui soufflant en réponse : « Ca me lance… partout. J’ai tellement mal… » Mais elle n’avait sans doute rien pour me soulager de mes douleurs.
Mes larmes finirent par se tarir un peu, alors que je sombrais peu à peu dans l’inconscience. Il me faudrait encore du temps pour me remettre pleinement, même si Kaycee était confiante sur ma complète rémission après mon premier réveil.
~~~
Je m’étais assise tant bien que mal dans le lit pour faire face à Kaycee. Elle retirait une à une les bandes qui me recouvraient, pour dévoiler peu à peu ma poitrine et mon ventre. Je me sentais gênée qu’elle me regarde, avec l’envie impérieuse de me réfugier sous mes draps. Je croyais encore entendre en fond les rires gras et sonores des pirates se moquer de moi face à mon corps mutilé. Mais ce n’était encore rien comparé à me voir dans ce miroir qu’elle me tendit ensuite.
Les sutures étaient laides, faites à la hâte avec les moyens du bord. Elles n’étaient pas droites, la peau étirée en tout sens pour couvrir de larges plaies rosées. Le pire était ma poitrine qui avait été atrocement mutilée par des entailles successives, à tel point qu’elle était méconnaissable. Mes seins ne pointaient plus leur bout et avaient adopté une forme irrégulière. J’étais tout bonnement devenue hideuse. Je ressemblais à la créature de Frankenstein, avec tous ces fils épais qui me parcouraient le corps pour tenter vainement de cacher la misère. Un monstre, voilà tout.
Le premier choc passé, un élan de panique me fit peu à peu trembler de tout mon corps. La respiration me manqua subitement, alors qu’un sanglot me crispa et réveilla aussitôt la douleur par la même occasion. Je poussai soudainement un hurlement hystérique et, sans crier gare, martelait le miroir à coup de poing jusqu’à ce que celui-ci se brise en plusieurs endroits. Je ne m’arrêtai pas, même quand les éclats de verre me rentrèrent dans la peau. Ce reflet déformé me plaisait déjà mieux que ce que je venais de voir plus tôt.
Je lâchai finalement le miroir au sol dans un bruit de verre brisé, sans cesser de hurler. Je me débattais dans la prise de Kaycee. J’arrachai mes cheveux par touffes entières sans plus me contrôler. J’avais tellement mal, mais la douleur de mes blessures qui se rouvraient me paraissait subitement moins pire et insurmontable que de voir ce qu’ils avaient fait de moi.
De mon corps. De ma féminité. De mon identité même.
Sujet: Re: This pain is awakening what lies deep within Mar 27 Déc 2022 - 21:38
- On va partir. Dès qu'on le pourra oui, crois-moi, assura la petite blonde à son aînée.
C'était aussi dans ses plans et franchement, si les pirates ne les retenaient pas aujourd'hui cloisonnés ici, ce n'était pas dit qu'ils ne seraient pas déjà partis. Certes l'état de Ruby ne lui permettait pas vraiment de se déplacer tranquillement, mais ils avaient déjà envisagé plusieurs options. L'une d'elle impliquait une brouette. Ils n'avaient alors aucune idée de combien de temps ces pirates envisageaient de rester parmi eux. Mais à la longue, ils devraient aussi se préparer à se soustraire de leur joug par la ruse et l'évasion. C'était aussi dans les tuyaux, ils en avaient déjà parlé avec Alice et Tiago.
La jeune fille laissa finalement l'ingénieure se reposer, bien désolée hélas de ne rien avoir effectivement pour soulager ses douleurs. D'expérience, de ce que ses patients au fil des années lui avaient révélé : on s'habituait. Elle se garda toutefois de rassurer ainsi son amie. Elle resta prêt d'elle, jusqu'à ce que la navigatrice ne vienne prendre son relai.
- Reste à côté, ok ? On ne sait jamais. Kaycee referma la porte de la pièce sur Tiago qui les laissa seules, par pudeur pour la blessée.
Le soir venu, la jeune doc appréhendait effectivement un peu la réaction de la blonde face à ses plaies. Elle ne pouvait cependant pas lui interdire de les voir. Au contraire, le choc passé, elle pourrait mieux comprendre pourquoi ça lui tirait, sans nécessairement avoir besoin de s'inquiéter. Le résultat était esthétiquement moyen, mais médicalement parfait. Les points étaient propres du moins. La cicatrisation s'annonçait bien. Maintenant Ruby restait psychologiquement fragile et qui savait comment elle réagirait ?
- Sûre, sûre ? Demanda-t-elle une dernière fois à la jeune femme avant de lui confier ce miroir. Puis elle le lui tendit, attentive. Le regard de Ruby se posa patiemment sur chaque entaille. Pendant quelques secondes, avant que des tremblements ne lui secouent soudainement le corps. Kaycee réagit alors trop tard pour lui retirer le miroir des mains.
- TIAGO ! S'exclama-t-elle tandis qu'elle essayait de maintenir la blessée dans une prise. Elle n'avait cependant pas la force nécessaire pour contrer la furie. Heureusement le gitan n'avait pas attendu son appel pour venir l'aider.
Deux jours passèrent encore. L'atmosphère restait tendue, lourde. Ils dormaient tous très peu. Très mal aussi. Ils avaient convenu de ne jamais laisser Ruby sans surveillance. Elle restait trop malheureuse, trop furieuse. Imprévisible. Elle avait dorénavant de nouveaux bandages sur l'une de ses mains...
- Oh pardon, glissa la jeune fille, alors qu'elle n'avait pas entendu l'appel de son aînée. Je pensais à Joaquin, ajouta-t-elle, sans réflechir, excusant son absence momentanée. Elle lui apporta le verre d'eau que la blonde lui réclamait et pinça les lèvres, confuse de son allusion trop directe. Elle osa tout de même lui demander : tu veux qu'on parle de lui, un peu ?
~ Kaycee,
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This pain is awakening what lies deep within Jeu 29 Déc 2022 - 12:23
« Non, non… Lâchez-moi ! LACHEZ-MOI ! » Hurlai-je en me débattant dans leur prise. L’arrivée de Tiago pour épauler la doctoresse fut tout sauf salutaire pour moi. Sentir sa force me contraindre ne fit qu’alimenter davantage ma panique. Je me revoyais dans la péniche, nue et vulnérable comme maintenant, avec cet homme qui me maintenait contre mon gré, avant qu’ils ne commencent à me mutiler atrocement. Un cri presque bestial m’échappa. Sentir mes blessures se rouvrir était un rappel cuisant des événements qui s’étaient déroulés quelques jours plus tôt. J’aurais presque pu sentir la lame froide parcourir à nouveau ma peau… « Je veux que ça s’arrête, je veux que ça s’arrête… » Les larmes finirent par affluer sans que je ne puisse les contenir. Je me sentais mal, tellement mal… J’aurais voulu pouvoir arrêter de penser, pour ne plus revivre cette même scène encore et encore. « Je veux mourir… » Lâchai-je dans un sanglot mal contenu. « Tuez-moi. Juste… tuez-moi. » J’avais cessé de me débattre pour me laisser aller aux larmes, recroquevillée sur moi-même. Kaycee eut toutes les peines du monde à réussir à rattraper son travail. Chacune des piques douloureuses était un souvenir cuisant qui remontait à la surface pour moi. Chaque fois qu’elle posait ses mains sur moi était une torture à venir. Je n’en pouvais tellement plus que mon esprit finit simplement par décrocher.
Ce corps-là ne m’appartenait déjà plus.
~~~
Les jours passèrent sans que je ne m’en rende réellement compte. Je me réveillais toujours pour constater que j’étais encore là, vivante et sous surveillance. Je n’avais de toute façon aucune envie de partir de l’infirmerie. Je priais chaque jour pour que ces salopards ne se décident pas à nous rendre visite, pour qu’ils s’en aillent pour de bon… mais à chaque fois Kaycee me détrompait. Ils étaient encore là. Ils avaient même fait davantage de victimes au fil du temps. Ils ne s’arrêteraient pas.
Je détournai le regard à chaque fois qu’elle changeait mes bandages, toujours avec une certaine fébrilité. Quand je n’étais pas juste furieuse, une tristesse infinie menaçait de m’engloutir toute entière. Je préférais encore me raccrocher à cette colère sourde à échafauder mille plans pour leur faire connaître une morte lente et douloureuse que de m’abandonner à ce sentiment-là. Il était plus destructeur encore. J’aurais été capable de passer à l’acte, si on m’avait laissé une arme à portée de main. Juste… sans réfléchir.
La douleur me tenait éveillée la plupart du temps. J’avais fini par m’habituer à la présence de Kaycee, quasiment constante. Quand ce n’était pas elle, c’étaient Alice ou Tiago qui la relayaient. C’était plus difficile de les supporter encore, parce qu’ils n’avaient pas ce regard purement médical, froid et neutre. C’était à Kaycee que j’adressais la parole la plupart du temps, même si nos échanges restaient tenus.
Je lui avais demandé un verre d’eau à mon réveil, les lèvres asséchées. L’entendre prononcer le nom de Joaquin me figea tout à fait. J’essayais, au mieux, de ne pas penser à lui. « Pourquoi dire ? » Lâchai-je aussitôt d’un ton agressif. « C’est à cause de lui si j’en suis là, si nous en sommes là. » Mon ton était véhément. La colère reprenait encore une fois le dessus sur toute forme de raison. « Combien de fois je lui ai dit de réfléchir avant d’agir ? De mesurer la portée de ses actes ? Mais il ne m’écoute jamais. Qu’est-ce qu’il espérait faire, seul contre une trentaine d’hommes armés ? Cette balle aurait mieux fait de le tuer. » Il n’aurait pas eu à voir ce qu’ils m’avaient fait subir en représailles de ses actes. Je n’aurais pas eu à revoir encore et encore son regard clair me détailler avec horreur. Ca avait été pire que tout. « Je ne veux plus le revoir. » Mais, sans crier gare, des sanglots me secouèrent à nouveau. Je rendis le verre à Kaycee pour me rouler à nouveau en boule sous les draps, les larmes roulant sur mes joues. Je n’étais pas certaine de le penser réellement, mais je voulais m’en convaincre. Je ne voulais pas ressentir ce vide qui menaçait de m'engloutir toute entière encore. « Je ne veux plus jamais le revoir. » Je n’aurais pas la force d’affronter son regard chargé de pitié envers moi. J’étais trop en colère, trop triste. Quelque chose s’était brisée ce jour-là.
Malgré tout, un sursaut d’inquiétude me fit relever la tête vers elle. Je lâchai d’une voix difficile : « Tu crois qu’ils… l’ont tué ? Ou qu’ils l’ont gardé en vie pour… qu’il continue à payer ? » Un frisson me parcourut à cette pensée. Oui, peut-être était-ce préférable pour lui d’être mort de cette balle en pleine tête.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This pain is awakening what lies deep within