The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

It's not a matter of choice
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   Dim 1 Jan 2023 - 16:40
Connor hocha la tête à la proposition d'Isha. Toutes les deux trois heures, donc, ils se relayèrent pour aller le voir et poser quelques questions. Pourtant, l'homme tint bon, et le lendemain sembla même se refermer encore plus. Ce fut deux jours supplémentaires qu furent nécessaires pour aviser que son état s'était détérioré, et qu'il n'était plus vraiment en condition, ou en état, pour lutter contre eux. Je te sens prêt à parler, fit Connor après un temps. O'Connell ne daigna pas relever les yeux vers lui.

Mais jusqu'ici, rien de très étonnant le concernant. L'homme n'en était plus à pouvoir les défier de toute façon. Tu sais, je te le dis parce que tu sortiras jamais d'ici, mais j'aime bien l'idée que tu saches que tu t'es fait enfler avant de partir, expliqua le blond avec un sourire serein, qui arracha un grognement à son vis-à-vis. Preston est pas le seul à avoir causer. Toutes les informations qu'on peut avoir, c'est pas seulement par lui, fit-il en se penchant vers l'avant : Y'a un type dans votre équipe, bien placé et qui a bavé une bonne partie de ce qu'il savait, et alors qu'il capta le regard de son ennemi, il vit dans ses yeux une lueur mauvaise y briller.

Épuisé par ses derniers jours de captivité, O'Connell a souvent du mal à garder conscience. Vous le sentez moins sûr sur ses appuis et sa résolution. A chaque fois que vous lui posez une question, lancez un dé spécial. En cas de succès, il parle. En cas d'échec, soit il se tait, soit il délire. Sa situation ne vous assure pas qu'il dise la vérité, il faudra réussir pour ça un dé intuition pour tenter de déduire s'il vous mène en bateau ou non.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   Mer 11 Jan 2023 - 16:16
Finalement, même le plus fort et le plus entraîné des hommes finissait toujours par craquer. Cela n’avait pas été facile, au contraire et malgré les heures de pause, Daemon serait prêt à tout casser s’il entendait lui-même une fois de plus la musique de it’s a small world. Mais la patience qu’ils eurent tous les trois porta ses fruits. Isha fût le premier à remarquer les signes avant-coureurs et lorsque Connor affirma que le général était enfin prêt à parler, le maçon hocha vigoureusement la tête.  

- Il a vite perdu de sa splendeur, vous trouvez pas? demanda-t-il ironiquement  

Finalement, ses yeux se posèrent sur O’Connell et la mauvaise lueur qui y brillait se reflétait dans ses propres yeux clairs. Accroupi devant le général, Daemon le jaugea un bref instant.  

- Maintenant, tu vas pouvoir nous dire ce que tu sais sur les prisonniers de New Eden. Où ils se trouvent, leurs identités... Tout.  

Faiblement, l’homme entreprit de répondre.  

- Tous les prisonniers sont amenés à Colveville, c’est là-bas qu’ils sont remis dans le droit chemin, quand c’est possible

Daemon avait brièvement entendu parler de ce lieu et de son ambiance “camp de concentration”. Il jeta vers Connor, cela semblait lui évoquer quelque chose et, si lui l’ignorait, son chef savait que Valerian et Elena y étaient déjà allés et en étaient revenus très marqués.  

Pourtant, le maçon ne croyait pas en cette réponse.  

- C’est impossible ! Il ment, ils ne peuvent pas regrouper tous leurs prisonniers au même endroit, ça serait stupide ! Il lui faut quelques jours supplémentaires ! Il faut relancer la musique et remettre la lumière lâcha-t-il, visiblement énervé

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   Jeu 12 Jan 2023 - 11:40
Je pose une main sur l’épaule d’Anémone, comprenant parfaitement sa détresse et son en faisant un léger mouvement de masque vers Connor a défaut de pouvoir échanger un regard. Je souffle a celui qui espère retrouver sa femme :

« Il dit vrai… »

Même si je préférais d’autres informations, au moins, on sait ou sont potentiellement les deux expendables perdus. Je demande a celui qui craque :

« Ils ne bougent jamais les prisonniers ? J’imagine que tu connais bien les défense de Colleville. »

Je le vois fixer mes pieds… non mais ho !! mec !! C’est plus haut que ca se passe.

« A ton avis, pour récupérer ton petit cul, tes potes seraient prêts a donner quoi ? »

Bon ca sera sans ses balls, parce que c’est bientôt Noel et j’ai un colis a faire. Il ne répond rien… on la cassé ? Merde. Je le pensais plus solide que ca. Plein de sollicitude je lui propose, presque gentiment:

« Tu veux p’etre qu’on te laisse un peu seul avec la musique pour réfléchir encore un peu ? »
Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   Jeu 12 Jan 2023 - 11:58
Ils y arrivaient. Progressivement, extirper un début d'information auprès de l'homme, notamment sur Colville. Connor se raidit, et à la réaction de Daemon aussi vive que virulente, il laissa Isha temporiser. Oui, il disait vrai. Parce que de ce qu'ils savaient de Colville, ça collait avec leurs informations. Il n'avait pas de raison de mentir sur des choses déjà admises auprès des alliés présents. Mais O'Connell piquait du nez, épuisé, à bout de force. Un choix s'imposait à eux...

On peut le laisser se reprendre un peu, fit Connor alors. Le laisser claquer entre leurs mains après tout ça n'était pas le but, il était plus précieux vivant, très clairement : Je me charge de lui redonner à manger et à boire, mentionna-t-il. Vous continuerez à poser des questions ensuite, se faisant, Connor s'exécuta, il réveilla l'homme avec quelques petites claques bien senties, puis lui donna ce dont il avait besoin pour se reprendre. Suffisamment pour ne pas tourner de l'oeil, pas assez pour reprendre totalement ses esprits.

Il ne restait plus qu'à recommencer.

reste en vie, mon amour

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   Jeu 19 Jan 2023 - 18:12
Daemon pivota légèrement sa tête, dardant un regard sombre à l’intention de Deadpool. Comment pouvait-il être sûr que O’Connell disait vrai ? Il regarda ensuite Connor, qui ne pipa mot. Pourquoi était-il le seul à ne pas connaître l’ampleur de cet endroit ?  

Il sentait à nouveau cette colère en lui et la pause accordée au prisonnier fût plus que la bienvenue pour le maçon qui s’éloigna des deux autres. Ce ne fût qu’au signal de Connor qu’il y retourna, l’esprit reposé. Sans perdre une seconde de plus, Daemon s’avança vers O’Connell.  

- Dis nous en plus sur Colville lâcha-t-il sèchement Je veux savoir les entrées et les sorties de cet endroit, comment est-ce qu’il est gardé... tout

Le militaire était épuisé mais entreprit de répondre.  

- Il n’y a qu’une seule entrée et sortie à Colville. Les défenses sont bien pensées et l’avant-poste est bien défendu avec des barricades. Tout est séparé en plusieurs sections. Il y a un bidonville pour les disgraciés, l’accès aux mines et les quartiers vivables pour les gens de la haute.

Il s’arrêta un bref instant avant de reprendre.  

- En fait, je ne connais pas d’issues possibles de là-bas et les fuyards se feraient traquer et abattre directement de toute façon

Pour la première fois, Daemon avait l’impression que le général ne mentait pas. Il jeta un regard grave vers son chef. Un regard qui en disait long.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   Sam 21 Jan 2023 - 8:45

Je vois la gueule de 100 pieds de long d’Anémone et même temps, vu la galère pour aller a Providence quand on a de mauvaises intentions, c’était hyper prévisible que ca soit encore plus hard dans un de leurs petits nids d’amour. C’est pas en force qu’on va récurer leur deux meufs.

« Ca ne nous dit pas si tu as encore de la valeur a leur yeux. »

C’est un peu notre seule chance, même si je vois mal comment on pourrait accepter de le rendre, après tout, y’a p’etre moyen de ruser, de biaiser, mais fait être sur qu’il y a bien une fenêtre de tir. Hey mais non ? A l’autre il lui parle et moi non ? C’est quoi ce délit de sale masque ? Il est p’etre bouché ou il aime pas Deadpool… mais non, tout le monde aime Deadpool. N’est ce pas ?

« Je vais reformuler parce que t’as l’air un peu dur de la feuille ou t »as vraiment envie de passer l’année avec nous… t’es potes seraient prêts a donner quoi pour récupérer ton petit cul ? »

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   Sam 21 Jan 2023 - 13:47
Mes petits copains me pensent morts, rappela l'homme fermement sans regarder les autres. La voix toujours épuisée par les mauvais traitements et les privations, O'Connell avait perdu du poids, déjà en quelques jours de captivité. Son énergie se limitait à ce qu'ils lui donnaient pour survivre seulement, mais aucun des trois hommes n'étaient disposés à rendre son temps ici pour confortable. Ils ne donneront rien, ils veulent mon corps pour assurer que je ne parlerais plus, poursuivit-il simplement dans un sourire.

Alors, oui, il avait une forme de valeur, si on pouvait l'entendre comme ça. Plus mort que vivant pour les New Eden. Probablement parce que je sais bien trop de trucs, j'ai aidé à construire ce groupe, j'en connais toutes les failles, et à l'inverse, plus vivant que mort pour eux. Vous reverrez jamais vos amis, assura-t-il fermement, sans esquisser de sourire revanchard cette fois. L'homme semblait pragmatique. En tout cas, ses mots laissaient entendre qu'il s'agissait avant tout d'Alex et Aaron comme ils les avaient connu. La vérité, c'est que s'ils apprennent que je suis vivant, ils enverront des gens pour m'achever, ajouta-t-il alors.

reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: It's not a matter of choice   
- It's not a matter of choice -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant