The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Take a break
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Lun 12 Déc 2022 - 11:31
Les autres viennent me parler. J'sais que y'a Lex évidemment, Emilie aussi essaie et d'autres mais j'suis tellement paralysée par la peur que j'arrive même pas à les écouter, et il m'faut toute ma concentration pour parvenir maladroitement à hocher la tête. La question d'Lex au sujet du bébé m'fait baisser le regard vers mon ventre trop rond. J'ai l'impression de pas l'avoir senti d'puis le départ. Elle a pas bougé d'un pouce, elle a rien fait.

Et j'suis encore puis effrayée d'l'idée d'avoir pu la perdre dans la fuite. Je- La gorge nouée par l'angoisse, je secoue la tête sans savoir quoi répondre : Je sais pas... si elle va bien. Je sais pas établir si je vais bien non plus, je me sens à bout de force et a bout de nerfs, je comprends pas ce qu'il se passe... Sortir de la voiture me demande déjà un effort monstrueux de concentration. Atteindre l'intérieur, la température est à peine plus haute que dehors. Je souffle longuement en m'installant au sol, me concentrant pour ne pas perdre pied.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Lun 12 Déc 2022 - 20:22

Elle connaît ce regard. Pour l'avoir croisé bien trop de fois dans le miroir qui lui renvoyait son propre reflet, au cours du début de l'été. Yu. Insiste la brune pour enfin croiser le regard de la russe. Je te jure que tout va bien aller. Tu veux qu'on t'ausculte ? Propose t-elle même avant que Dana ne débarque, lui demandant de surveiller les alentours. Pinçant les lèvres sans mot dire avant de sortir de la voiture en pestant silencieusement quand la morsure du froid vient la frapper avec force, resserrant les pans de sa veste contre elle avant d'aviser Maes et de lui tendre une cigarette, imitant le mouvement pour faire de même. Une dose de nicotine ne serait assurément pas de trop, la de tout de suite. Prenant le temps d'insuffler une dose avant de recracher la fumée, laissant le Dakotain questionner Emie avant de reprendre à sa suite. Faut l'ausculter. Elle à b'soin d'être rassurée. Qu'importait ou ils allaient, tant que ça pouvait rassurer la russe, elle prenait. Jetant un regard à Samhain qui ne semble pas inquiet des alentours qu'il avise, revenant tirer sur sa clope. J'connais l'chemin pour Gig Harbor, mais j'garantis pas qu'ils aient un matos incroyable pour l'médical. Elle n'était pas restée assez longtemps pour s'en assurer. Venant serrer l'épaule de la russe pour lui témoigner de son soutien avant de siffler Samhain. Mettez vous au chaud. Samhain et moi on peut faire une rapide ronde pour être sûrs que les alentours sont ... Safe. Mais elle ne se sent même pas la force de prononcer le mot. J'peux prendre le premier quart quoi. Pas comme si elle n'avait pas l'habitude...

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Mar 13 Déc 2022 - 16:28
J'aime pas ça. J'vois pas comment j'pourrais aimer, d'toute façon. C'est la merde, on a dû en laisser derrière nous. Ça m'fait bien chier. Si y'avait qu'moi dans l'calcul, j'serais restée. Mais c'pas l'cas. Et avec Val aux abonnés absents, Yu complèt'ment à côté d'la plaque, j'pense qu'j'ai pas trop l'choix et va falloir prendre l'relais.

Alors même si ça plaît pas, j'distribue les ordres. J'ai géré assez longtemps un groupe au début d'tout c'merdier. Une fois qu'ma frangine est à l'intérieur, j'retourne auprès d'Lex et des autres, f'sant signe à Maes et Emilie d'rentrer à leur tour. Vous s'rez mieux au chaud. Puis j'pose mon r'gard sur la brune. On va faire l'tour à deux. Ensuite on verra pour les tours de garde. Faut qu'elle s'repose aussi, et si j'me doute qu'elle fait bonne figure pour l'instant, ça la touche tout autant qu'Yu cette histoire. Surtout qu'elle a laissé son mari – ça m'fait toujours aussi bizarre en fait – derrière elle en partant.

J'entraîne donc Lex avec moi et une fois à l'écart, j'soupire un bon coup. Sur l'chemin, on devra passer par l'avant-poste des Remnants à Belfair... Et on sait toutes les deux qu'ils sont les mieux placés pour s'occuper d'elle. Et niveau sécurité aussi... Ouais, ça m'fait chier d'le dire mais... C'est la vérité.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Mar 13 Déc 2022 - 17:38

La mécano faisait un rapide tour et tout semblait tranquille dans le bâtiment. Pas de rôdeurs surprise ou d’habitants surpris de les voir débarquer à l’improviste. Certains entraient à l’intérieur par la suite, comme Yulia. Sal louchait sur le ventre rond de cette dernière et serrait les dents. Elle avait beau ne pas avoir pardonné ce qu’il s’était passé, la blonde était pas une vache finie pour autant. Y avait une cheminée dans la salle principale et Salem allait y jeter un œil. Décidément, ce truc avait pas servi depuis belle lurette, mais la cheminée semblait dégagée. Juste par le courant d’air déjà qui s’engouffrait dedans.

- Viens ici. J’allume un feu. Lançait-elle à Yu.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Mar 20 Déc 2022 - 11:39
C'était difficile. Difficile d'imaginer une fin heureuse, difficile d'imaginer une solution, difficile de respirer. Pour l'instant, aucune décision ne pouvait être réellement prise ou même certaine tant qu'ils ne parvenaient pas à rejoindre une place safe, où ils auraient des alliés fiables. Indéniablement, c'était la merde.

Maes avait écouté Emilie puis Axelle et enfin Dana, quand elle les envoyait à l'intérieur pour se reposer. Une main se glissa dans les cheveux de l'architecte et il vint récupérer sa gamine et son sac de survie pour pénétrer le bâtiment, précedent Salem et Yulia. A l'intérieur, il faisait fraid, trop pour ignorer le frisson de Maya et d'un pas lent, il prit le partie de venir la poser non loin du feu fourni par la mécano avant de s'approcher de la russe. "On va t'emmener en lieu sûr, tiens bon." disais-je, me rendant à peine compte que je venais enfin de retrouver véritablement mon calme. Après tout, il était évident que tirer sur les nerfs ne servirait à rien. Il ne servirait à rien. Alors, écoutant écoutant sa raison, l'homme se contenta d'allumer son talkie, triturant les différentes stations dans l'espoir de capter quelque chose avant de le poser sur le côté, venant sortir sa gourde d'eau. "si on trouve des casseroles, j'peux nous faire un petit truc à manger." fit-il alors simplement.

Guilty all the same
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Mer 21 Déc 2022 - 10:32

Si elle amène rapidement Logan à l’intérieur pour le préserver du froid, elle ressort aussitôt, l’air frais lui permettait de mieux réfléchir. Elle entend alors l’idée de Dana. Elle n’a rien particulièrement contre les Remnants et la brune à raison « On ne sait pas qui sera à Gig, ni quel matériel ils ont. La grossesse de Yulia est à risque. J’pense qu’il faut qu’on tente le coup. On pourra voir avec Logan non ? C’est aussi son bébé après tout. Et rien ne nous empêche de partir sur Gig une fois qu’elle aura accouchée. Pas sûr que les TR voudront de nous longtemps » Tous les groupes avait leur propre merde à gérer après tout. Mais pour l’aide fournis contre les NE, ils pouvaient au moins demander quelques jours d’asile « Si vous êtes ok, on part la dessus. Ça coute rien d’essayer de toute manière » Elle hausse les épaules.

Elle rentre ensuite à l’intérieur du centre communautaire, retrouve Logan prêt du feu avec Maya « On va voir ce qu’on peut te trouver » qu’elle répond à l’architecte. Il faut qu’ils mangent, au moins un peu. Tous. Puis elle annonce « Dana propose qu’on s’arrête à l’avant-poste de Belfair et qu’on demande de l’aide aux Remnants » A eux maintenant de donner leurs idées. Ils ne feront rien sans l’avis de tout le monde de toute manière. Et si ça plait à la majorité, alors au moins, ils avaient un plan pour les prochains jours.

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Mer 21 Déc 2022 - 12:03
Y'a comme un ballet qui s'organise autour d'moi à cet instant que je percute pas. Salem, Maes, ils sont là pour moi. La première a pourtant la dent dure sur plein d'trucs. Le second est d'une discrétion qui fait que je l'imagine pas venir me parler et me rassurer. C'est peut-être ça qui m'permet de réfléchir plus avant, et de reconnecter un peu. Je réalise qu'on est tous dans un bateau qui coule, et pourtant, ils décrochent pas, ils se ménagent pas pour nous permettre d'nous en sortir. Face au feu qui prend, j'suis peut-être gelée encore, mais je me calme un peu...

Un peu seulement. Merci, les autres parlent, ils prennent des décisions. Je me frotte les yeux d'mes mains avant d'me tourner vers eux : Les gars... Je pince les lèvres, en essayant d'pas me laisser déborder par... La peur et les hormones. Je suis désolée, je- Je sais plus quoi dire. Déposez-moi à Fort Ward, et partez les retrouver, ils veulent être proche de leurs amis, leur famille, j'le comprends. C'est à cause de mes conneries si on en est là, mais les autres peuvent pas rester dans cette situation, un enchainement d'mauvaises décisions. J'voudrais pouvoir faire quelque chose, mais là, j'peux... J'peux que compter sur vous, pas seulement à cause de la grossesse. J'suis dépassée, j'suis désolée...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   
- Take a break -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant