The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la 3ème offerte
Voir le deal

Take a break
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 344
Sujet: Re: Take a break   Ven 23 Déc 2022 - 11:42
"La ferme, Yulia." laissait échapper Maes dans le plus grand des calmes alors que la russe s'excusait de ne pas être au mieux de sa forme et prenait la responsabilité de ce fiasco sur ses épaules. "On est dans la merde et c'est pas la première fois que ça arrive, ce sera pas la dernière." qu'il poursuivait en farfouillant l'endroit pour trouver ce qui semblait être un mug en métal cabossé dans les débris de vie et la poussière. Le récupérant, l'homme vint souffler dedans, prit un pan de son haut pour venir le débarasser d'une partie de la poisse et la gardait, ça pourrait etre bien pour chauffer un p'tit truc et nourrir les gosses après l'avoir nettoyer. "On le savait qu'il reviendrait et qu'il serait pas content. Lex essaye de garder la tête haute, Cez est en train de mourir de l'intérieur, t'as l'air de revoir le Vietnam de près. On s'inquiète pour ceux restés là-bas, évidemment, mais à quoi on servirait, là, maintenant, à part subir les foudre d'Ulrich et de son équipage ?" continuait l'architecte en allant jusqu'à son sac pour l'ouvrir et sourire légèrement en trouvant un paquet de Reese's entamé. Allïa avait un peu mit n'importe quoi en provision mais ça, c'était l'occasion de soualger un peu les coeurs. Un léger sourire pour son épouse restée sur place, une pensée pour ceux qui attendaient et l'homme se releva pour faire le tour des présents, leur offrant un petit biscuit chocolaté au coeur de beurre d'arachide, s'arrêtant plus longuement vers Salem, une façon de lui demander d'effacer leur rancoeur et, potentiellement espérer qu'elle accepte qu'ils redeviennent amis, comme avant, même s'il imaginait pas ça totalement possible sur l'immédiat.

La maigre distribution faite, Maes levait les yeux vers Emilie pour réfléchir à sa proposition, avant de tourner le regard vers Yulia une nouvelle fois, haussant les épaules et retourner à la recherche d'ustensils de cuisine, même sommaine. "Si notre cheffe en mousse est capable de tenir le coup jusque là bas, avant de pondre, alors allons-y. On y sera en sécurité quelques temps et s'ils peuvent nous fournir un soutient armée pour notre retour à la baie, alors on pourra être heureux." fit l'homme à la sage-femme. Finalement, il parvint à trouver une casserole de taille moyenne. Pas assez grande pour faire une soupe en une fois mais au moins de quoi avancer les première portions. Un peu d'eau pour la nettoyer, un nouveau coup de vêtement pour enlever les quelques merdes au fond, allant ensuite chercher dans le sac de Cez pour en sortir des conserves de pomme de terre. Le filou, il avait bien préparé ses réserves. "Il faudra qu'on essaye de contacter nos alliés restants, pour les prévenir que les mers ne sont pas sécurisées et que notre camp est compromis pour l'instant. Avec un peu de chance, l'un deux acceptera de nous envoyer des bras en renfort, si y a besoin de se battre." fit-il enfin, tout en versant de l'eau dans l'outil de cuisine pour commencer à préparer de quoi se sustenter.


Guilty all the same
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1627
Sujet: Re: Take a break   Ven 23 Déc 2022 - 22:41

Ca va aller. Mais Dana ignore sa volonté de rester seule, avisant la brune sans mot dire quand elle la suit en extérieur, Samhain lancé vers l'avant. Ses yeux bruns fixés sur le berger Allemand, venant tirer avec lenteur sur sa cigarette pour calmer ses nerfs qui pour l'heure, tiennent miraculeusement bien. Ecoutant sans mot dire la remarque de Dana avant d'hocher la tête, reprenant à sa suite. Honnêtement... J'avais pas prévu d'aller ailleurs. Fort Ward ne serait jamais son terrain de jeu, elle ne serait jamais amie pleine entière de leur camp. Mais en l'absence de Val, et avec Yulia qui sombrait... Elle était la dernière aux commandes. Inspirant profondément avant de tendre sa clope à Dana, alors qu'Emilie valide également la sécurité et la modernité de Fort Ward, reprenant. Alors, on à un cap. Regard entendu avec les filles, alors que Samhain confirme que la zone est safe pour l'heure de par son calme olympien, se murant dans son mutisme pour garder le contrôle entier de ses émotions alors qu'elles reviennent toute deux en direction de leur planque de nuit. Bras croisés contre sa poitrine alors que Yulia termine une discussion qui lui fait serrer les mâchoires. Et si elle meurt d'envie d'intervenir, Maes s'en charge immédiatement. Baissant le regard brièvement quand il l'évoque, le laissant poser des mots sur ce que tout le monde pense ici en venant croiser les bras contre sa poitrine.

Esquissant un bref sourire de remerciement à Maes sitôt qu'il conclut, s'avançant de quelques pas pour se rapprocher du feu, et reprendre à la suite. On t'emmène à Fort Ward. Et Yulia tiendrait, parce qu'ils n'avaient pas le choix.

Maes à raison. Notre présence là-bas aurait fait qu'empirer les choses. Ulrich ne se serait pas contenté de les ramener, elle en était persuadée. Il aurait pris un malin plaisir à tous les torturer pour que Yu, Cez et elle subissent au maximum, sans possibilité de se donner la mort. On est tous ici en notre âme et conscience, on à tous fais nos choix.Et si elle pense à Anton qui n'est pas resté à ses côtés, la brune se contente de fermer les yeux une brève seconde. S'interdisant d'y penser pour se concentrer sur l'urgence de la situation.

On t'emmène à Fort Ward. On paie la facture, et après... Ils aviseraient. Ceux qui souhaitaient rentrer le pourraient. Au moins pour prévenir d'éventuels alliés. Mais pour l'instant, ils devraient penser au jour le jour, au moins le temps d'arriver à leur première destination. Revenant chercher une cigarette dans son sac pour l'allumer, inspirant une nouvelle bouffée de nicotine qui vient lui brûler la gorge. Tant pis pour les réserves.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1423
Sujet: Re: Take a break   Sam 31 Déc 2022 - 17:02

D’autres entraient à leur suite et s’approchaient du feu qu’alimentait doucement la mécano. Écoutant d’une oreille, c’était pas sa place pour passer des commentaires pour l’instant. S’ils avaient fui au lieu d’affronter les pirates, c’est qu’il y avait une sacrée bonne raison. Y devait y avoir une bonne raison, obligée, parce qu’il était pas question que Sal ait fui pour rien, abandonner les siens pour rien.

Non. Fallait rationaliser. Ouais, Ruby le lui aurait dit.

Deux navires, dont la péniche. Fallait qu’ils soient un sacré paquet pour en prendre possession comme ça. Pour avoir le cran de venir jusqu’à Crescent où encore une dizaine de types les attendaient. Ouais… Fallait aller chercher du renfort, avertir les autres Stars.

Sortant de ses pensées, la mécano entendit qu’ils pensaient aller à Belfair d’abord. C’était un putain de détour et Salem serrait les mâchoires. À pieds se serait plus long par contre pour rentrer, donc… pas l’choix. Ok.

Répondant au merci de Yulia d’un simple signe de tête, la blonde remettait une vieille buche dans la cheminée dont le feu était bien allumé enfin. Se redressant, elle savait pas trop quoi faire là. Croisant les bras, elle tapait nerveusement du pied. Quelle merde. Quelle merde ! C’est Maes qui s’approchait avec… des Reese, qui la pétrifia l’espace de quelques secondes. Son regard passant de la friandise à son ancien ami, la rancune de l’androgynette était d’un coup un peu éprouvée. Les souvenirs revenaient dans son crâne, de bons souvenirs malgré la trahison.

Joaquin et Ruby l’avaient déjà un peu raisonné, puis hier elle avait bien assisté au mariage d’Anton… C’était encore hyper surréaliste dans sa tête, surtout avec ce qui se passait aujourd’hui, mais bon. Fallait croire que… peut-être l’eau avait coulé un peu sous les ponts. Juste un peu hein !

Finalement, la mécano prenait un Reese.

- Vaut mieux s’reposer pour reprendre la route au plus vite. Que les mioches dorment un peu déjà et que les autres s’organisent pour faire les tours de gardes quoi.




The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1369
Sujet: Re: Take a break   Mer 11 Jan 2023 - 18:57
 

Alors voilà, ils avaient donc un plan. Ou tout du moins, un début de plan. Commencer par aller voir les TR pour leur demander leur aide et puis aviser pour la suite. 

Ils se posent tous dans le centre communautaire pour passer la nuit, tour de garde mis en place, quelques denrées mangées, très peu de repos pour tout le monde, la tension est palpable et on sent toute l’électricité qui se repend dans l’air. 

Au petit matin, les cernes sont plus que visible sur les visages, il n’y a pas eu beaucoup de mots partagés. Une fois tout le monde dans la voiture, Émilie se contente de souffler un bon coup en se retournant vers tous les passagers. On va s’en sortir ok ? On a toujours réussi à s’en sortir. Restons solide, tous ensemble. Un petit sourire coincé apparait sur son visage. Bon, pour les discours d’encouragement on repassera. La voiture démarre, le plus dur restait pourtant à venir.  

- FIN -

 


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   
Revenir en haut Aller en bas  
- Take a break -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: