The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Take a break
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Take a break   Mer 7 Déc 2022 - 22:06

Skokomish Tribe Community Center – 21 novembre

Voilà presque plus d’une demie journée qu’une partie des Exilés, qui portent désormais encore mieux leur nom sont sur la route. Direction, dans un premier temps vers Gorst ou il avait été décidé de déposer Salem pour qu’elle rejoigne le campement des STARS. La route chaotique et les évènements récents les ont obligés à changer de cap, direction Belfair. Les décisions ont été prise sans de réelles réflexions, dans la hâte évidente de la fuite.

Alors ils décident de faire une pause, de souffler alors qu’ils sont déjà un peu plus loin de Crescent lorsqu’ils arrivent vers Skokomich. La sage-femme s’éclaircit la voix avant de descendre de la voiture “ Nous sommes tous fatigués et ... Une pause ne nous fera pas de mal. Il faut qu’on se repose avant de continuer “ Et puis, les enfants sont bien trop agités, la route ne leur réussit pas.

" Essayez de dormir un peu, mangez aussi “ Même si elle doute que qui que ce soit n’ait vraiment envie de cela. La nouvelle concernant l’arrivé des pirates à Crescent Bay a bouleversé tout le monde. Tout comme le récit des horreurs subis. Il faudrait aussi qu'il puisse avoir un plan pour la suite, à tête mieux reposée.

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Jeu 8 Déc 2022 - 0:29
J'arrive pas à décanter. Pourtant, on roule depuis un moment et on est tous fatigués par tout ça, on fait tout pour s'éloigner concrètement d'Crescent. Mais j'arrive pas à redescendre. La pression qui m'tient le ventre est si forte qu'ça m'empêche d'respirer, et mon angoisse m'étreint l'coeur. J'ai pas réussi à parler d'puis un moment en fait, j'suis épuisée, affamée et pour autant incapable de manger vraiment. La main posée sur mon ventre, j'essaie juste d'me dire que ça va aller mais impossible d'y croire vraiment.

Alors, quand une pause est exigée, j'arrive pas non plus à descendre de la voiture. Ma tête s'pose contre la vitre, j'ai un temps d'arrêt, avant d'me rendre compte que je tremble. Pas d'froid, ça a rien à voir avec ça. Mes membres sont secoués par une peur sourde que je maitrise absolument pas et qui m'empêche d'être rationnelle. La tête parasitée par une tonne de pensées, et surtout des souvenirs qu'j'essaie franchement d'enterrer, j'parviens pas à remettre le pied à l'étrier. J'sais pas où on va. Et peu importe où c'est... Ces mecs finiront par m'y retrouver. Sauf qu'ils feront du mal aux autres encore, à cause de moi...

Putain, que j'articule en secouant la tête. Quelle merde...

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Jeu 8 Déc 2022 - 9:57

Les événements tournaient en boucle dans sa tête, mêlant passé et présent dans une sensation presque brumeuse, alors qu'elle avisait la route sans réellement la voir. Incapable de sortir un seul son depuis leur départ précipité, le coeur serré à lui en faire mal, étreinte par cette angoisse sourde que savait caractériser Ulrich, mêlé à l'absence d'Anton et Allïa à leurs côtés. Quoi qu'elle n'en montre rien, pour l'heure. Lèvres résolument pincées de temps à autre sur une des cigarettes des paquets qu'elle avait emporté, tant pour s'occuper les mains que juguler cette envie de hurler. La voix d'Emilie la sortant de sa fausse torpeur alors qu'elle annonçait une pause, n'ouvrant la portière que pour laisser Samhain profiter du plein air en compagnie des enfants, et rester assise à sa place côté passager, relevant ses yeux bruns vers le rétroviseur pour aviser Yulia qui ne semblait pas non plus vouloir bouger.

On va trouver une solution. Il le fallait, non ? D'une manière ou d'une autre. Venant appuyer ses pieds sur le tableau de bord pour étirer ses jambes engourdies par l'immobilisation, émettant un bref soupir. Echo devrait bientôt venir à leur rencontre de toute manière, non ? L'bébé, ça va ? Qu'elle s'enquit néanmoins avant de ramener le regard vers Samhain et les enfants, s'assurant que tout se passait bien, au moins pour eux.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Jeu 8 Déc 2022 - 11:22
On avait fini par s'relayer un peu au volant, histoire qu'ce soit pas que Sal qui s'retrouve à d'voir faire tout l'ch'min. Alors j'ai fini par prendre sa place, au bout d'plusieurs heures déjà. On avait eu b'soin qu'd'un r'gard avec Emilie pour qu'on s'mette d'accord sur l'fait qu'on d'vait faire une pause.

Un endroit tranquille, c'qui r'semble à une ancienne salle des fêtes ou un truc du genre, j'coupe le moteur et prends quelques s'condes pour souffler. Là, j'tarde pas à voir qu'Lex et Yu ont pas bougé d'la bagnole. J'me détache et j'lance un coup d’œil à Salem. Tu peux aller j'ter un coup d’œil si les portes du bâtiment sont ouvertes ? Puis j'finis par sortir d'la bagnole et aller ouvrir la porte qui donne sur ma frangine. J'fais attention à c'qu'elle s'casse pas la gueule, hein, et finis par poser ma main sur son épaule, r'montant ensuite vers sa nuque. Viens, j't'emmène à l'intérieur.

J'lui laisse pas vraiment l'choix. On va faire une pause ici pour la nuit. L'chemin a été long. J'm'occupe d'sécuriser les alentours. Lex, j'compte sur toi pour aider Emilie. J'vois bien qu'la brune a l'air d'tenir bon pour l'instant. Et j'me dis qu'en lui d'mandant d'gérer, ça va lui occuper l'esprit autrement.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Jeu 8 Déc 2022 - 13:01
Colère, inquiétude, peur. C'était tout ce que ressentait Maes sur l'instant. Ulrich était revenu, il avait réussi à les retrouver alors que le groupe pensait avoir un peu plus de temps pour se préparer à sa venue. En tout cas l'architecte croyait qu'ils pouvaient éviter le retour de bâton un peu plus longtemps...

Durant tout le temps du voyage, l'homme était resté silencieux, il s'était contenté de serrer sa fille contre lui, alors que la malheureuse réclamait sa mère, en chouinant. Du haut de sa première année de vie, elle ne comprenait pas pourquoi Allïa l'avait quitté si abruptement et l'attitude de son père n'était pas pour l'aider à sa calmer. Comment aurait-il pu se détendre en sachant son épouse et le reste de leur groupe à la merci d'un des bras droit du Diable en personne. Au moment où la pause s'imposait, l'homme quitta le véhicule, laissant Maya auprès de Logan et de Samhain, profitant d'un instant pour s'éloigner de la troupe. Un caillou vint lui servir d'exutoire, sa colère n'en devenant pas moins présente, hélas. S'il n'était pas du genre à se laisser dominer par ses émotions, il fallait avouer qu'il ne supportait pas de n'avoir aucune nouvelles, aucuns indices, de devoir supporter le flou et le vide quant à l'avenir du reste de leur famille. Il devait tenir bon, pourtant, il ne pouvait pas craquer, pas laisser de demi victoire à Ulrich, même si ce dernier devait se délecter du carnage et des cadavres qu'il laisait dans son sillage.

Au bout d'une dizaine de minutes, le dakotain revint auprès de ses amies et tendit une main à Lex pour lui demander silencieusement une cigarette, la remerciant d'un signe de tête et de se tourner vers Emie. "C'est quoi le plan ? On est où et est-ce qu'on a une carte ou des indications ou un signal radio pour prévenir nos alliés qu'on débarque ?" fit-il en venant porter la clope à ses lèvres, tout en glissant le regard sur les enfants pour les surveiller.

Guilty all the same
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Sam 10 Déc 2022 - 20:02

Putain… Rien n’allait. Fallait faire des détours, fallait passer par ailleurs, on pouvait pas rentrer directement. Salem rongeait son frein. Se sentait comme un lion en cage. Elle pouvait pas juste prendre la poudre d’escampette. Ça serait plus long à pied qu’avec le détour prévu en bagnole quoi.

Fallait dire que maintenant qu’elle savait que la péniche avait aussi subi ces fameux pirates, l’urgence c’était de rentrer chercher les autres. Les siens avaient subi ces fils de putes et impossible de foncer tête baisser. C’était d’la putain de torture ! Joaquin, Ruby, Alice, Roman…

Descendant de la bagnole, Sal savait pas si elle arriverait à se reposer. Non en fait, impossible elle le savait. Trop survoltée, trop inquiète…

- Ouais.

Aller vérifier si les portes sont ouvertes. Voilà, faire un truc. N’importe lequel.

Allant vers le bâtiment, la blonde était prête à passer ses nerfs tout ce qui serait sur son chemin, y compris une entrée verrouillée. Posant la main sur la poignée, celle-ci tourne sans soucis, c’est donc ouvert. Reste plus qu’à s’assurer qu’il y a pas de connards ou de putains de morts-vivants ici.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   Lun 12 Déc 2022 - 8:47

Tout le monde fini par sortir de la voiture. Pour se dégourdir les jambes, pour prendre l’air frais, pour se reposer où manger.

La blonde se perd dans ses pensées quand Maes lui remet les idées en place en lui demandant ce qui est prévu pour la suite. Franchement, elle n’en sait foutrement rien. Elle n’est pas de celles qui prend les décisions en règles générale, mais en l’absence de Valérian et à la vue de la panique qui prend Yulia, il faut qu’elle essaie.

Elle souffle, reprend Logan dans ses bras. Elle essaie de chercher une idée dans le fond de son crâne “ On va déjà se poser à l’intérieur, au chaud, manger ok ? “ Un bon début. Puis elle se dirige vers Dana, elle sait que la brune à la tête sur les épaules “ Je … J’ai aucunes idées de ce qu’on fait après. L’état du pont nous a obligé à faire un détour. Est-ce que tu aurais une carte ? “ Parce que la blonde ne connait pas forcément l’endroit par cœur. Elle n’a jamais vraiment eu le sens de l’orientation. Elle pose ensuite son regard sur toute la petite troupe “ Rentrons d’accord ? Nous discuterons de tout ça à l’intérieur du bâtiment

Puis elle avise Maes “ L’idéal serait de trouver un endroit où nous avons de potentiels alliés. Sans aide, nous n’irons pas loin. Notre départ précipité ne nous permettra pas de tenir longtemps. Et nous devons emmener Salem chez elle, prévenir les autres. Je m’inquiète aussi pour Yulia. Son terme arrive bientôt et je ne pourrais pas l’aider dans la nature

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Take a break   
- Take a break -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant