The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Chiara vs Keira
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Chiara vs Keira   Sam 3 Déc 2022 - 10:20
J'bande mes mains en soupirant... J'suis pas bien à l'aise mais faut dire que j'ai promis de le faire alors je n'peux plus revenir en arrière. J'trouve ça un peu con de remettre ça avec Keira mais j'lui dois un peu. Avec la peur que ça ravive quelques vieux souvenirs et qu'elle se remette à plus pouvoir m'encadrer.

J'm'étais laissé tenter à l'idée de la laisser gagner, de m'prendre quelques bonnes patates et m'coucher était le mieux que j'pouvais faire. Mais y'avait du monde qui nous regardait, genre, déjà Peter ou l'autre abrutie de barmaid, ça les amuserait sûrement de savoir que j'avais perdu mon troisième combat dans c'te cage de merde. J'avais ma p'tite fierté.

"On s'en tiendra pas rigueur plus tard hein ?"

Ca m'angoisse vraiment et j'suis obligée de demander, en allant m'placer face à elle, en échauffant mes épaules puis mes poignets, gagnant encore quelques secondes avant de devoir s'cogner sur la gueule. J'ai un mince sourire, une fissure au coin des lèvres, le sourire que j'essayais d'esquisser n'en était pas vraiment un.

"Prête ?"

Ca y est, j'attends. Le combat va bientôt devoir commencer. J'me donne quelques conseils personnels. Bien protéger ta tête, reste sur tes appuis, vise le foie.

Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara vs Keira   Lun 5 Déc 2022 - 15:41
« Non, cht'inquiète pas ! » Keira répond à Chiara tout en passant sa langue sur sa dent fendillée. Bordel, le môme ne l'a pas épargné ! ça fait un mal de chien ! Elle s'est prise une rouste par un gosse de 12 ans, c'est un peu la honte et elle risque probablement de remettre ça avec Chiara dans quelques minutes. Bon sang, elle aurait mieux fait de se taire au lieu de venir titiller son amie pour qu'elle descende l'affronter dans la cage. Tant pis ! Maintenant, la gymnaste ne peut pas faire demi-tour ou elle passerait pour une dégonflée, déjà qu'elle n'est pas la plus courageuse du groupe...

« Oui prête ! » Keira sautille sur place, elle fait rouler ses épaules, bouge sa nuque même si elle est déjà bien échauffée de part son combat avec Ace. Elle est même pleine d'énergie ! Le gong sonne. Elle remonte les deux mains sur son visage, mais cette fois-ci, Keira se concentre et ne vient pas titiller Chiara comme elle a pu le faire avec Ace. Elle a bien compris que c'était du sérieux tout ça et qu'il fallait mieux ne pas le prendre trop à la rigolade.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara vs Keira   Sam 10 Déc 2022 - 11:53
Elle a l'air prête en tout cas, je suis rassurée par ce qu'elle me répond. Pas par le reste. Malheureusement, quand faut y aller, faut y aller et je tends enfin les poings pour qu'ils se cognent aux siens et me met également à me déhancher sur place, les poings devant mon visage, en garde, tentant d'imiter les boxeurs professionnels.

"Désolée."

Je tente d'envoyer un premier coup de pied qu'elle esquive facilement et mon manque de maîtrise me fait perdre un peu l'équilibre, laissant une porte grande ouverte à un premier coup de poing qui vient s'écraser dans mon menton et ma tête bascule légèrement en arrière dû à son placement parfait.

"J'vais pas t'laisser faire !"

Je secoue un peu la tête avant de me replacer et me prépare à une attaque. Que je n'esquive pas et un coup de pied vient m'écraser le flanc. Douleur ! Merde, elle est vraiment pas là pour rire...

Spoiler:

Always a new life
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara vs Keira   Lun 12 Déc 2022 - 14:45
Keira finit par se prendre au jeu à nouveau. Elle tourne autour de Chiara et esquive une première attaque. Elle profite d'une ouverture laissée par son amie pour venir lui taper le visage au niveau du menton. En toute honnêteté, elle ne visait pas du tout là, mais son poing a légèrement dérivé pour venir cogner là où ça peut faire mal. Oups.

Chiara affirme qu'elle ne va pas la laisser faire. Keira hoche la tête « Il y a intérêt ! ça serait trop facile sinon ! » La brune reprend sa position et à nouveau, elle parvient à la frapper au niveau du ventre, forçant cette fois-ci Chiara à reculer et le gong sonne. Victoire pour elle pour le premier round !

« ça va ? » s'inquiète-t-elle alors, laissant Chiara reprendre son souffle. Le gong sonne à nouveau, annonçant un deuxième round. Elle relève ses poings au niveau de son visage comme elle l'a vu faire. Allez, rien n'est gagné encore !

Spoiler:

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara vs Keira   Sam 17 Déc 2022 - 10:08
J'dois dire qu'elle m'a fait aucuns cadeaux pour ce premier round et j'ai la main qui caresse mes côtes comme si ça allait apaiser la douleur. J'ai le pif et l'bas du visage qui me lance aussi et c'est mon autre main qui vient s'appliquer dessus, tandis que j'tente de reprendre mes esprits alors que le second round est annoncé.

"Ca va, ça va..."

C'est pas bien difficile de mentir, alors que je reprends ma garde, pas vraiment prête à attaquer la première, je laisse mon amie tenter, pour esquiver une première, puis une deuxième attaque. Je vois une ouverture après avoir repoussé son poing mais avant que j'puisse décocher le mien, son pied s'écrase contre mes abdominaux, puis j'me prends deux, trois revers de manchette qui m'sonne la gueule. Un instant j'vois les étoiles avant de réussir à faire une roulade sur le côté pour m'dépêtrer de la situation. Et ça sonne une nouvelle fois...

"Bien joué..." Que j'fais avec la voix faible et déjà l'impression d'avoir la pommette gonflée.

Spoiler:

Always a new life
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara vs Keira   Dim 1 Jan 2023 - 22:14
Le gong résonne à nouveau et le combat reprend. Keira reste totalement concentrée sur ses gestes et sur ceux de son amie. Elle la suit du mouvement, parvient à esquiver son attaque et lance son pied contre son ventre quand elle en a l'occasion. Et ça paye, à sa plus grande surprise. La gymnaste en profite alors pour lui donner quelques coups bien placés et Chiara bascule en arrière. Oups.

« Tu veux qu'on arrête ? » demande Keira, inquiète. Elle a beau vouloir retenir un peu ses coups, c'est difficile. Elle ne maitrise pas sa force. Elle a du mal à se doser et frappe trop fort visiblement. Elle regarde ses poings, presque surprise de bien se débrouiller. Hmm, ça change de la raclée que Ace lui a mise.

Oups, déjà le troisième round reprend. Dans le public, on applaudit, appréciant certainement de voir deux femmes se battre l'une contre l'autre. Keira s'avance à nouveau vers Chiara, les deux poings relevés. « Allez ! » l'incite-t-elle pour  la laisser attaquer la première.

Spoiler:

Jeux d’enfants
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara vs Keira   Dim 8 Jan 2023 - 11:54
Elle me dégomme clairement. C'est pas la même chose quand j'la prends pas par surprise. En un sens, j'mérite de m'faire tamponner, c'est qu'une juste revanche, je continue de m'en persuader. Alors quand elle me propose d'arrêter, même si j'aimerais le faire, je hoche la tête en signe de négation.

"Nan, nan, c'est bon, ça va."

Bon, pas vraiment en fait mais quelques bleus supplémentaires, ce ne serait pas la mer à boire. C'est peu convaincue que je retourne au contact après le gong.

"Pas comme ça." Que je souffle alors qu'elle semble me laisser le champ libre. Je fais mine d'essayer de porter un ou deux coups, sans vraiment y mettre du mien et sa réponse ne se fait pas attendre, j'me prends un poing en pleine trogne qui m'fait voir des étoiles.

Dans un sursaut d'adrénaline, j'esquive un coup que j'estime volontairement loupé pour en placer un à mon tour, dans l'épaule... Loupé !

Après ça, je sens deux, puis trois, puis quatre fois les coups pleuvoir et tout devient noir un instant... Quand je les rouvre, la foule acclame mon adversaire et je me relève difficilement, la main sur la mâchoire, la tête dans les nuages, le temps de reconnecter.

"B'afo." La félicitais-je.

Spoiler:

Always a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Chiara vs Keira   
- Chiara vs Keira -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant