The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

We do not speak the same body language
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We do not speak the same body language    Lun 2 Jan 2023 - 22:13
Is there something that you wanna say, is there something that you wanna say ?
Are you tangled up inside ? Is it something that you hide ? Are you twisted up and don't know why ? Are you stuck inside your head, like I'm stuck inside my head. If you listen to the voice inside, cut the line. Are you stumbling with your words ? Sometimes it hurts 'Cause you don't have a way to speak out. Are you terrorizing yourself ? Terrified of that hell ? I wish you would just make a sound.
☛ We do not speak the same body language ☚
En combien de temps est-ce que tout s’embrase autour de nous ? J’aurais pensé que nous avions au moins quelques minutes devant nous. Mais ce n’est en réalité qu’une question de secondes avant que la charpente du Bordel ne craquèle, résonnant avec effroi autour de nous, tandis que je lève la tête pour observer le résultat de notre merdier. Il faut fuir, c’est notre seule option, et je rabaisse rapidement le menton. Opinant envers Tasya qui se réveille et qui enchaîne avec la rousse, prenant la suite pour la faire réagir. Je les suis alors qu’elles se dégagent un peu mieux des flammes, restant bêtement en arrière, comme pour assurer qu’elles ne vont pas freezer à nouveau. Je sens la fumée infiltrer la moindre parcelle de mon corps, ma gorge me gratte à un point que je commence à cracher mes poumons, et je dois me faire fureur pour ne pas m’arrêter en pleine course. Du moins, jusqu’à ce la brune se mette en tête de stopper le feu alors qu’elle alerte les gens encore présents de la situation. Si je l’imite quelques instants, à ouvrir des portes en m’étouffant à moitié, je me poste à sa hauteur et la saisit par le bras, en secouant la tête. C’est un non catégorique que je décrète alors qu’elle suggère de réparer nos bêtises, et je la force à ouvrir les yeux devant nous : « Hors de question, tu veux qu’on crève ou quoi ?! Il faut qu’on se tire, c’est trop tard pour ici ! » Je la perce de mes prunelles, insensible à sa détresse. Je ne suis pas dans un état pour partager sa compassion, actuellement, je suis égoïste et ne pense qu’à une chose : sauver notre peau. Alors j’agrippe les poignets d’Amalia et Tasya et les pousse en avant, indifférente aux suppliques et hurlements qu’on peut entendre des résidents autour de nous. Mon amie pourra m’en vouloir si elle le souhaite après, mais on n’a pas le temps pour ça. « COURREZ, VITE ! »

Et je trace. Du moins c’est ce que je crois faire, avant que mes poumons ne se bloquent et que je sois obligée de m’arrêter, pliée en deux. Stupidement, je couvre ma bouche de ma main, mais c’est trop tard. Inhalation de fumée ou je ne sais quel autre truc moisi entre ces quatre murs, la quinte de toux et ma respiration saccadée ont tôt fait de me trahir, alors que je titube soudainement. La tête me tourne et je ne sais pas par quel miracle je parviens à tenir le rythme, cherchant à sortir d’ici. J’ai le sentiment que je vais bientôt me mettre à vomir si je ne retrouve pas l’air frais, pourtant chaque bouffée aspirée me terrasse un peu plus, et je ne parviens qu’à suivre les silhouettes éloignées de mes yeux, les perdant de vue. Et cette chaleur… putain qu’il fait chaud. Merde, tout est en train de cramer pour de vrai hein ? C’est presque surréaliste, tellement tout va trop vite, pourtant c’est une évidence. L’endroit est tellement pourrave, tellement laissé pour compte, que plus rien ne tient bon. Les flammes ne se contentent pas d’avaler tout rond le bâtiment nous accueillant, moi et mes alliés, mais elles consument les bâtisses alentours. Et cela, je ne m'en rends compte qu’à la lumière retrouvée du jour, lorsque tombant à genoux, je cligne férocement des yeux, tout ça pour me plonger dans une impressionnante fumée envahissante, qui colore le ciel et la pollution d’une teinte sombre et parfois orangée, reflet de l’incendie qui infecte, tel un parasite, le quartier tout entier.

La main portée à la gorge, je tousse à n’en plus finir, crachant entre deux étranglements : « T-ta… koff, sya ? Koff, koff, Amalia ? » Le sentiment que ma poitrine brûle de l’intérieur me surprend alors, mais je ne suis pas capable de m’étendre sur mon palpitant agité, inquiétée pour mes deux partenaires de galère. Je les cherche parmi la foule éparpillée dehors, en provenance du Bordel et des autres édifices, trébuchant parmi d'autres personnes complètement abasourdies que je pousse de l'épaule, sans les calculer. « T-TASYA ?! » J'insiste, priant pour que le pire ne soit pas arrivé. Mais elles étaient devant moi, aucune d'elle n'a pu y passer, n'est-ce pas ?

code et gifs par SWAN.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Watched my hands curl into fists, your name just went on my list. I won't say I'm sorry, I'm angry all the time. You think I fly, but I like to crash and burn, I guess I'll just never learn, how to keep my nerves.
☾☾ And it feels like a poison to me ☾☾ To Be So Angry All The Time
Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We do not speak the same body language    Lun 2 Jan 2023 - 22:27
Hoani la dissuade rapidement de tenter d'éteindre l'incendie et une nouvelle fois, Tasya bloque devant l'intensité des flammes. L'incendie gagne trop rapidement en intensité. Le feu dévore tout sur son passage et répand une fumée noire, aveuglante et étouffante. Plusieurs personnes sortent en toussant et en se protégeant le visage. Javotte la bouscule même sans ménagement pour se hisser jusqu'à l'extérieur. Hoani, Tasya et Amalia n'ont plus le choix. Le bordel va cramer. Un instant, son regard se perd dans l'escalier qui part jusqu'à l'étage où ils avaient leur chambre, Ray, Hoani, Phoebe, Harper et elle. Leur refuge, leur unique point de repère ici. Qu'ont-elles fait ? Dans quelle misère se sont-elles encore lancées ?

Péniblement, elle hoche la tête aux paroles d'Hoani. Elle est prise d'une quinte de toux et s'empresse d'attraper la main d'Amalia pour l'inciter à fuir elle aussi. Il n'y a plus une seule seconde à perdre. Si elles restent là plus longtemps, elles vont brûler avec le bordel. La charpente prend déjà feu et tout le bâtiment a un craquement lugubre assez inquiétant.

Il ne lui en faut pas beaucoup de temps pour réussir à sortir à l'extérieur. Rapidement, elle perd de vue Amalia qui s'éloigne déjà. Plusieurs personnes se rassemblent devant le bordel pour constater les dégâts. Que faire pour arrêter l'incendie ? Ils n'ont pas de pompiers ici, seulement un petit point d'eau largement insuffisant pour éteindre un tel dégât. Tasya fait un ou deux mètres. Elle a l'impression de toujours sentir la chaleur des flammes contre sa peau. La fumée a envahit ses poumons. Elle tousse. Elle peine à reprendre sa respiration et a l'impression de suffoquer, mélange de panique et d'indisposition à la fumée. Elle trébuche, tente de se rattraper à un homme à côté d'elle mais il la repousse sans pitié et elle manque de tomber au sol.

La mexicaine entend la voix d'Hoani dans son dos. Elle se retourne et à ce moment-là, tout tourne autour d'elle. La brune lutte contre le vertige qui la secoue. Ses oreilles bourdonnent, elle a une nouvelle quinte de toux et se sent partir. Au milieu de la rue, Tasya s'effondre au sol, inconsciente tandis que derrière elle, tout prend feu.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We do not speak the same body language    Mar 3 Jan 2023 - 18:28
Is there something that you wanna say, is there something that you wanna say ?
Are you tangled up inside ? Is it something that you hide ? Are you twisted up and don't know why ? Are you stuck inside your head, like I'm stuck inside my head. If you listen to the voice inside, cut the line. Are you stumbling with your words ? Sometimes it hurts 'Cause you don't have a way to speak out. Are you terrorizing yourself ? Terrified of that hell ? I wish you would just make a sound.
☛ We do not speak the same body language ☚
La panique, je la sens imploser en moi dès l'instant où je pose les yeux sur la silhouette bancale de Tasya. Je m'étrangle presque alors que je m'échine à l'interpeller, les poumons en feu. « TAS-- ! » Ma voix se brise, au moment même où mon infortunée alliée s'écroule par terre. Sans plus réfléchir, je me précipite à ses côtés, m'étalant sans sommation sur le sol pour recueillir son corps inanimé. Mon souffle se coupe, et je ne sais plus comment respirer pendant de brèves secondes. Les mains tremblantes, je ramène le buste de la mexicaine sur mes genoux, et me force à garder mon sang froid. Si j'ai foutu le feu sans faillir, je peux bien m'occuper de mon amie sans perdre les pédales, non ? La douche est froide, glacée, mais je me force à me contenir. Passant mes paumes fébriles sur les épaules de Tasya alors que je me penche pour saisir une trace de vie. Son souffle, difficile, me caresse la joue et c'est comme une bulle qui éclate en moi à ce constat. Puis, ce sont mes deux doigts qui viennent saisir son pouls, par sécurité, et enfin, je retrouve un sens à mon existence. Rien de tout ça n'en aurait valu la peine, si cela impliquait de sacrifier ma partenaire. Pas elle, tous les autres, peut-être, mais pas elle. Mais merci putain, merci, elle est en vie.

------

Plus tard, j'apprendrai. Ce que j'ai sacrifié au profit d'un coup de sang, alors que je voulais seulement payer ma part. Je prendrai connaissance du nombre de morts, de cette douzaine d'innocents qui ont péri injustement. Par ma faute. Mais est-ce que j'en porterai réellement le fardeau ? Je ne sais pas. Par praticité, parce que j'ai un combat à mener, je ne me pencherai pas sur la question. Je ne vais pas débattre du sujet avec Tasya ou Amalia, qui s'en est sortie, heureusement, indemne. Je me contenterai de fermer les yeux, et de laisser les cauchemars m'envahir plus tard, lorsque ce bidonville sera réduit en cendres, certainement. Le Bordel a cramé, une partie du quartier alentours aussi... qu'y puis-je, maintenant ? Je ne sais pas comment me sentir désolée, pas en l'instant. Egoïstement, je suis simplement rassurée que le cadavre témoignant de mon infamie, de mon assassinat incontrôlé, ne sera jamais retrouvé. Les flammes ont tout dévoré, ce putain de macchabée en premier. Et je ne saisis pas. Ne prends pas conscience que je ne suis pas coupable d'un meurtre, mais de treize. C'est trop tard. Trop tard pour eux, trop tard pour moi. New Eden nous déshumanise, et maintenant, je ne veux que sa fin, son achèvement ultime. A n'importe quel prix.

code et gifs par SWAN.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Watched my hands curl into fists, your name just went on my list. I won't say I'm sorry, I'm angry all the time. You think I fly, but I like to crash and burn, I guess I'll just never learn, how to keep my nerves.
☾☾ And it feels like a poison to me ☾☾ To Be So Angry All The Time
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We do not speak the same body language    
- We do not speak the same body language -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3