The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Demetra bien qui démettra l'dernier !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2623
Sujet: Re: Demetra bien qui démettra l'dernier !    Lun 16 Jan 2023 - 0:02
Avec un sourire angélique et un ton poli mais suintant d’une froide détermination :

« Malheureusement, pas assez fortement, mais vu qu’il en est a sa 2e tentative, je compte bien pas le louper a la 3e.»

Cette fois, je serais prête a l’accueillir comme il se doit. Il ne me surprendra pas. De dernier round sera pour moi. Il en prend une Je le regarde faire son choix et va chercher un fagot de paille dans mon fatras, un de ceux qui me serve a allumer une flamme. Je le place, a l’autre bout de la pièce et m’assure qu’il n’y a rien de fragile autour. Je ne sais pas encore les capacités des types et des gens qui confonde lancé de couteau avec lancer de fléchettes ou bowling, j’en ai eu.

« Tu pourrais le lancer 5 fois de suite s’il te plait ? »


Je me place de coté pour l’observer après avoir rangé les médicaments qu’il m’a donné. Tout en attendant de le voir pour déterminer s’il est droitier, gaucher, sa façon de se tenir ou se viser je commence a lui raconter ce pourquoi il est venu me trouver.

« J’ai eu un client, pas dans les réguliers, il est passé pour affuter lame mais il sortait du lot. On ne va pas se mentir, les gens propres sur eux, ca ne court pas les rues, surtout en hiver. »


Même moi qui tente de garder un minimum d’hygiène, je ne peux que me faire chauffer de l’eau dans un centenaires qui n’a aucun système d’isolation thermique. Ca limite parfois les bonnes volontés et je suis de celles qui ne lâchent rien. Ici ca grouille de personnes qui attendent le printemps pour reprendre des ablutions.

« Il a forcement accès a un groupe qui a accès a un certain niveau de confort. Je ne pense pas qu’il s’appelle vraiment Achille, je suis presque sûre que c’était un pseudonyme. En fait il avait l’air plutôt débrouillard pour passer inaperçu après de pas mal de mal de monde ici. »


Je prends des notes a chaque lancé qu’il fait, avec un œil professionnel me disant qu’il faudra surement allonger la garde.

« Oh, un petit détail. Outre le fait qu’il était plutôt mignon mais pas du genre a aimé les personnes de mon sexe… il avait une cicatrice sur le cou. »

Avec mes doigts, je dessine la forme que j’ai pu apercevoir.



«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6529
Sujet: Re: Demetra bien qui démettra l'dernier !    Lun 16 Jan 2023 - 0:44
Je te préviens, je sais pas le faire, annonça-t-il en premier lieu à Demetra. Mieux valait prévenir pour éviter d'avoir trop d'attente, étant donné que Levi avait besoin de s'entrainer là-dessus pour ajuster sa visée, aussi sa position, sa manière de faire. Il voulait être excellent, pas moins que ça. Et ça impliquait un travail de longue haleine. Contrarié par ses premiers essais, il s'arrangea pour prêter surtout l'oreille aux réponses de la brune au sujet de sa recherche, et hocha la tête. Aussi fit-il moins attention à ce qu'il faisait.

Notamment lorsqu'il tira de la main gauche. Levi n'était pas un vrai droitier, un ambidextre qui avait travaillé pour user de ses deux mains. Mais lorsqu'il s'agissait de la gauche, l'israélien se souvenait des coups de ceinture de son père, qui trouvait honteux qu'il veuille écrire ou agir avec la main du Diable. Un vrai enfoiré, il n'y avait pas à chipoter là-dessus. Et maintenant à quarante ans passé, lui se retrouvait à agir parfois sans réfléchir, avec une main forte qu'il ne maitrisait pas aussi bien qu'il le voudrait.

C'est mauvais, je prends aussi les conseils si tu en as, fit-il simplement au sujet des lancers. Elle forgeait, on pouvait presque s'imaginer qu'elle pouvait utiliser les armes qu'elle utilisait, ou en tout cas qu'elle les testait un peu à défaut. Ok, les informations sont bonnes, ça m'permet de planter un portrait plus précis de qui il est, ajouta-t-il. Il les nota par ailleurs mentalement sans attendre, c'était au plus simple. Tu l'as jamais vu avec une autre personne ? Demanda-t-il néanmoins pour la forme. Ou un animal ?

Un chien notamment, ou un dromadaire même si ça lui chantait, même si un cheval pouvait être plus probable. Parce que s'ils n'arrivaient pas à trouver le maitre, ils pourraient toujours essayer de chercher l'animal qui allait avec. La cible était différente mais ça pouvait débloquer des choses. Pour les couteaux, comment s'passe le paiement ? Demanda-t-il finalement en relevant les yeux vers elle, l'interrogeant du regard. Il lui rendit ce qu'il avait utilisé pour entamer son exercice.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Demetra Lambert
Demetra Lambert
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2623
Sujet: Re: Demetra bien qui démettra l'dernier !    Lun 16 Jan 2023 - 11:38
“Attends, tu veux des couteaux de lancé mais tu n’as jamais pratiqué? Même pas de lancé de haches ou délires du genre avant la fin du monde?”

Ma phrase ne sonne pas comme un jugement, juste un amusement. Il n’y a pas d'âge pour s’y mettre mais a sa façon de vouloir en acheter, j’aurais parié ma petite culotte préférée qu’il était un expert. Je grimace en le voyant faire. Ok, il est sérieux. Faire des armes implique d’en comprendre le maniement. Sans être une virtuose, je connais les préceptes pour une utilisation optimale au moins en théorie. C’est plutôt joyeusement que je reviens à côté de lui et tente un:

“Je vais te facturer un supplément leçon, je te préviens. Déjà, tu as plusieurs façons de tenir ton couteau, regarde ca c’est la prise marteau, la plus intuitive et celle que je recommande si tu veux que te fasse un double tranchant. En gros… tu le prends pas le pommeau comme si c'était un simple outil. ”

Je lui montre avant de prendre le couteau par la lame. Je ne suis pas tombée dans ce métier par hasard, si j’ai hérité de la passion des chevaux de ma mere, celle des armes, c’est la mienne et je pourrais en parler pendant des heures:

“C’est une prise qui demande un peu d'entraînement et de bien connaître ses couteaux. A courte distance c’est radical. Tu pinces sur la partie pas affutée. C’est plus précis mais tu as moins de portée. Tu peux augmenter la précision avec une prise par la pointe, mais ne tente jamais ca si la cible est a plus de 4 m ”

Je lui montre les gestes et lui explique aussi comment mettre ses jambes en avancant un pied en avant.

“Surtout ne le lance pas comme tu le ferais avec une balle. Tu inclines la lame. Le lancer implique plus de finesse que de force. Prolonge le mouvement, il faut que le couteau glisse de ta main…”

Je le regarde essayer, corrigeant ce que j’estime mauvais, avant de réfléchir et de lui en trouver d'autres plus légers pour qu’il retente. C’est terriblement masculin d’en vouloir des plus lourds, surement un truc du genre “homme fort manger cailloux, pour autant, ce n’est pas ce qu’il faut à Levi. Je lui refais essayer avec des plus légers tout en restant dans son choix de simplicité.

Sans le deal des couteaux, j’aurais été méfiante en quittant ce soir le store, au cas ou ils veuillent revenir sur leur paiement. Mais vu qu’il semble vouloir passer commande et que je le pense sincèrement intéressé, ça me rassure un peu.Je lui tends un morceau de papier avec le cours du moment pour ma coutellerie. Les tarifs ont été faits avec Max, médicaments, munitions et nourriture, on a vraiment tout prévu.

“Au moins tu peux te dire que tu n’as pas payé pour rien. Pour les couteaux, c’est en fonction de combien tu en veux et si tu fournis la matière première. Dans tous les cas, il faut compter au moins 3 jours avant que je ne revienne ici. Mais crois moi, ça vaut le coup d’attendre un peu. Tu veux une personnalisation dessus? Une phrase? Un symbole?”


«Je forge mon propre avenir »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6529
Sujet: Re: Demetra bien qui démettra l'dernier !    Lun 16 Jan 2023 - 13:48
Pas de manière assidue, c'est pas exactement une spécialisation lorsqu'on fait ses classes, admit-il alors en haussant les épaules. Il ne s'en formalisait pas : il apprendrait. Il avait encore assez de temps dans sa vie bien cadrée pour se former à ça justement, et il ne comptait pas lâcher le cap tant qu'il n'aurait pas des résultats intéressants, au minimum. Les démonstrations se poursuivirent, il tenta par la même d'appliquer déjà les conseils de la brune : Je peux te démonter un fusil et te le remonter en un temps record, mais je sais heureusement pas tout, indiqua-t-il simplement.

Ca me permet d'en apprendre tous les jours, il se concentra, s'exécuta, recommença quand la brune lui redemanda, à plusieurs reprises, jusqu'à avoir visiblement ce qu'il lui fallait comme note. Je vois, souffla-t-il en lui rendant son arme finalement. Il commençait à s'y faire justement, ça n'était pas du tout déplaisant. Au final, le poids du couteau dans sa main et la sensation du froid de la lame entre ses doigts lui étaient plutôt agréable. Devoir s'en passer maintenant lui donnait l'impression d'oublier quelque chose. Je vais m'y entrainer, ajouta-t-il simplement avant de lire ce qu'elle lui disait, et le paiement dont elle parlait.

Visiblement, ces choses avaient été très bien réfléchi par la forgeronne. Mieux valait ça de toute façon, ça lui donnait une meilleure impression que lorsque ça n'était pas cadré. Mais Levi était un grand appréciateur de quand il connaissait les règles et les contours, tout en sachant comment louvoyer avec. Les chaos organisés, c'était plus ou moins son truc. C'est entendu, je reviendrais, je ne peux pas te confirmer encore quand mais au plus tard, au printemps, annonça-t-il à la brune. Voilà qui lui laissait le temps d'y aller. Ils conclurent d'ailleurs qu'il ne pourrait pas lui fournir la matière première, alors il paierait plus. Du reste. Non, fais-toi plaisir, même des petites fleurs dessus, je m'en fous, fit-il avant de s'éclipser après des remerciements d'usage et des salutations.

Retour à Zelda. Il lui fit seulement signe de se lever et de se ramener. Plus tard pour l'échange d'information, pour l'instant, elle allait avoir droit à la punition du silence.

FIN


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Demetra bien qui démettra l'dernier !    
Revenir en haut Aller en bas  
- Demetra bien qui démettra l'dernier ! -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: