The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Who you selling for now
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Who you selling for now   Dim 22 Jan 2023 - 16:42

La réponse de Selene était… satisfaisante. Elle restait sobre, mais sincère. Peut-être qu’après ce mois d’essai elles rejoindraient réellement la communauté de Fort Ward ? Seul le temps le dirait, le temps et leur implication réelle.

- Excellent.

Elles pourraient ramener le peu qu’elles avaient à Gig Harbor avec elles, se nourrirent là-bas avant de revenir. Ce serait déjà ça. Ensuite ? Oui effectivement elles travailleraient un peu ici, puis on les rapatrierait au camp principal.

- C’est effectivement par cela que vous commencerez, notre enjeu principal est la nourriture actuellement. Je vous mettrai en contact avec Mister Maverick par la suite. Nous aurons sans doute besoin de vos… capacités sous peu. Si les deux femmes adultes savaient réellement se débrouiller en extérieur comme l’affirmait cette Selene.

D’ailleurs celle-ci semblait hésiter. Que voulait-elle de plus ? Elle demandait déjà énormément, il valait mieux ne pas avoir d’autres exigences cachées… Layla ne le tolèrerait pas et cela pourrait mettre à mal la décision qu’elle venait tout juste de prendre. Sauf qu’il n’en était rien, bien au contraire. On la remerciait de nouveau et on lui proposait de l’aide. Cela était quelque peu… surprenant pour l’intendante, mais elle notait mentalement la chose.

- Non, vous pouvez repartir pour Gig Harbor. Moi-même je repars pour Fort Ward après cette entrevue. Je note néanmoins votre envie d’implication. C’était bien un petit sourire discret qui étirait la commissure des lèvres de la jolie brune.

Volontaire, donc. Ne restait plus qu’à espérer que la fameuse compagne était ainsi également et ce ne serait peut-être pas complètement une perte de temps cet essai d’un mois.

- Une fois que vous serez de retour, vous pourrez prêter main-forte aux cultures ici et nous passerons faire le point avant de vous ramener au camp principal. Là, tel que je vous l’expliquais, il y aura une entrevue d’arrivée pour chacune de vous, mais aussi une mise au point médicale. Vous rencontrerez Madisson Summers qui s’occupera ensuite de vous offrir une demeure temporaire, qui deviendra peut-être permanente si vous vous prouver. Tout cela était strictement dans leurs mains. Layla ne se battrait pas pour qu’elles restent si elles jouaient aux parasites. Avez-vous des questions ?

Si non, elles pouvaient mettre fin à cette petite conversation.

A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
- Who you selling for now -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2