The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

Problems, again.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problems, again.    Mar 3 Jan 2023 - 18:56

Tu n'es pas apprenti berserker parce que tu es l'ami de. souligne la brune au manque de conviction de son frère de coeur, secouant doucement la tête. Tu l'es parce que tu m'as prouvé que tu étais capable. Alors ne te sous-estime pas autant. Et sans doute était-elle encore plus intransigeante avec Tucker, que les autres. Par pur principe. Hochant la tête quand les deux l'excusent de son manque d'air enjoué, fronçant les sourcils à l'explication. C'est pour ça qu'elle m'a tenu la jambe toute la soirée avec sa science médico légale alors... Pour s'accorder une session en amoureux avec lui. Soupirant à l'idée, avant que le calme de la soirée ne change d'ambiance sitôt qu'Adrian débarqua dans l'équation, visiblement bien au fait de la discussion qui se profilait. Et le ton méprisant de Frances lui fait fermer un instant ses yeux noirs, espérant éviter une nouvelle tempête.

Tucker nous évoquait tes... inquiétudes, quand à la mission de White Swan. Traduit-elle d'une voix ferme, avisant tour à tour père et fils, puis l'afro américaine. Cesse ça, tout de suite. Son regard parle pour elle, avant qu'elle ne reprenne à l'attention d'Adrian.

Si j'entends que tu angoisse en tant que père, Tucker reste mon apprenti. Et j'ai besoin de sa présence dans cette mission. N'était-elle pas celle qui dirigeait les troupes et les entraînements ? Ses yeux noirs revenant à Adrian, avant de conclure. De fait, je ne reviendrai pas sur ma décision de l'amener avec moi. Il m'est un élément indispensable. En espérant qu'elle ne jette pas sur ce brasier naissant, de l'essence à la place de l'eau. Sa patience était au point le plus bas, depuis leur départ de Nisqually...

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problems, again.    Ven 27 Jan 2023 - 20:20
- Bah figure toi que beaucoup pensent que si. Que je suis privilégie par le fait que je sois votre ami.

Bill par exemple et d'autres cons. Mais ce n'était pas la question. Même si Tucker était heureux des mots rassurants que Nima et Frances pouvaient avoir à son égard. Parce qu'à force de l'entendre, Tucker ne pouvait nier les doutes qui pouvaient l'habiter de temps en temps. Et alors que Tucker allait répondre à Nima, voilà que son père débarque. Et Tucker hésite presque à plaquer Frances au sol.

- Tout comme dit Nima. Ils ont besoin de moi et j'indiquais que me prendre la tête avec toi m'agaçait un peu.

Et c'est vrai. Tucker avait autre chose à faire que de se disputer avec son paternel. Dormir, faire l'amour, par exemple. Mais c'était bien coupé ! Il était même contrarié du cockblock de son père. Jetant un regard à Nima, il ne put que sourire avec douceur.

- Merci, Nima.... Tu avais besoin de quelques choses, papa ?

One step after another

Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problems, again.    Ven 17 Fév 2023 - 15:49

La tension est palpable. Elle le devine sans mal dans l'air, alors qu'elle avise tour à tour ses interlocuteurs. L'air faussement détaché de Tucker, les muscles contractés de Frances, ou de cette question nullement innocente d'Adrian, alors que son fils lâche de toute manière la bombe sur la question. Ses yeux noirs allant de l'un à l'autre en silence, pinçant brièvement les lèvres.

N'y allons pas par quatre chemins. Tranche t-elle froidement, récupérant l'attention générale. Tucker obéit aux ordres des berserkers. Et sa loyauté allait à celle de ses frères d'armes. Pour ce soir, pour leur éviter une rixe dont ils n'avaient nullement besoin, par les temps difficiles. Relevant la tête à l'arrivée pressante de Daryl, venant les saluer rapidement.

Des rôdeurs sur l'autoroute qu'on doit suivre demain. Une vingtaine dispersées... annonce t-il sans reprendre son souffle, la faisant pester dans sa langue natale avant de se relever, récupérant son épée.

Frances, tu prends le commandement des berserkers. annonce t-elle d'office, de manière à la séparer quelques heures d'Adrian. Bref regard à Tucker, reprenant. Toi, va rejoindre Quinn et Wakiza. Quand à Adrian ? Un soupir silencieux s'échappe de ses lèvres, venant sangler ses protections en cuir.

Et toi, va dormir. Les discussions sont rarement bonnes, quand les esprits s'échauffent. Chacun séparés, chacun sur leur voie. Au moins pour les prochaines heures.

- FIN -

stay safe on the Path

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Problems, again.    
- Problems, again. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2