C'est un soupir profond qui s'échappe de ses lèvres sitôt qu'elle rejoint le petit coin de terre ou Frances, Quinn et Tucker ont élu domicile pour la nuit, terminant de retirer le sang noirci de sa lame pour aviser Tucker et Frances en pleine discussion, fronçant les sourcils. Depuis le départ de Nisqually, elle n'avait pas proféré un seul mot, autre que des ordres. Le coeur serré en songeant à Kaya et Hayden, masquant ses angoisses derrière cette volonté d'arriver à bon port, alors que les murmures qui lui viennent ne sont en rien pour lui arracher un quelconque sourire. Adrian. Se rapprochant d'un pas pour que le duo devine sa présence, venant se laisser tomber à même le sol entre eux deux en commençant à retirer son armure, se saisissant d'une cigarette qu'elle ne tarde pas à allumer. Dites moi qu'on à de l'alcool, à défaut de café. Elle aurait au moins besoin de ça, pour entendre la suite. Relevant un regard épuisé sur Tucker en venant inspirer une première bouffée de nicotine, puis vers Frances.
Je suis encore assez réveillée pour entendre les dernières frasques. Et plaquer Frances au sol, si l'idée lui venait d'aller en venir aux mains avec Adrian, par exemple...
Sujet: Re: Problems, again. Dim 4 Déc 2022 - 20:08
- Je te jure, Frances. Je comprends qu'il ait peur que je me met en avant et que je me fasse buter. Mais avant on m'emmerdait parce que je foutais rien et maintenant, je suis trop actif ?
Tucker rongeait son frein. Il voulait faire de son mieux. Maintenant qu'il n'était plus paralysé par la peur et la lâcheté. Il prouvait à tout le monde qu'il était utile, qu'il méritait sa place. Se prendre la tête avec Adrian était fréquent. Parce qu'il essayait d'avoir quelques détails, ou simplement parce qu'il se mettait un peu trop en danger à son goût depuis quelques temps.
- Je sais me défendre maintenant ! Même Nima a été d'accord pour m'entraîner en tant que Berzerker, j'ai pas risqué de crever trente fois pour accueillir le rôdeur à bras ouverts et lui rouler une galoche !
Tucker poussa un énième soupire alors que Nima les rejoignit finalement. Tucker devinait la fatigue excessive de sa soeur et ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se repose un peu. Mais l'alcool, il en avait ! Tucker attrapa la bouteille pour la tendre à Nima, sourire aux lèvres.
- Tu sais que tu as besoin de dormir. Pas d'alcool ou de café...? Rien, Papa est pas content parce que je me met trop en danger maintenant. Il m'a fatigué.
C'est un profond soupir qui fait office de commentaire aux explications de Tucker. Ce n'est un secret pour personne, la Dame ne porte pas spécialement le paternel du brun dans son cœur. Loin de là, même. Si le sentiment n'est pas décrié comme de la haine, cela s'en approche quelque peu, alors qu'elle maudit copieusement le plus vieux dans sa tête à l'écoute de son ami. Elle secoue justement la sienne, Frances, désapprobatrice : « Laisse tomber, ton père est buté. S'il refuse de voir l'homme que tu es devenu, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. » O'Connell est catégorique, mais dès qu'il est question d'Adrian, sa patience est rapidement titillée. Il est rare de voir la militaire peiner à se contenir, mais le Marsh a ce jenesaisquoi d'agaçant qui parvient à la faire sortir facilement de ses gonds. Elle est néanmoins plus adoucie à son observation suivante : « Hey. Les Berserkers ont de la chance de t'accueillir dans leurs rangs, qu'importe ce qu'en dit ton père. Tes efforts paient, et tout le monde voit bien qui tu es, maintenant. » Certes, sa formation n'est pas terminée et certes, Tucker n'a pas toujours été ainsi. Mais il ne sert à rien de s'attarder sur le passé.
Nihima débarque alors, et pendant que le plus jeune résume la situation en lui proposant de l'alcool, Frances hausse les épaules, reniflant : « Je peux aller lui toucher deux mots, si vous voulez. Il n'a rien à redire sur les décisions de Tucker. » Sous-entendu, elle peut lui faire passer la pilule plus ou moins pacifiquement, elle est volontaire pour calmer toute envie de s'opposer aux actions de son allié.
Being sinful do not make us Evil
I've been the liar, I've been the cheat. I've been the black heart, I've been the thief. You curse my name but I believe, we all play the sinner and the saint and the in-between. | Wicked Wats - lyrics by Halestorm.
Je me reposerai à Yakima. C'était bien sa seule motivation, pour l'heure. Elle rejoignit la conversation de milieu, remerciant d'un signe de tête le brun en venant récupérer le fond d'alcool pour en prendre une gorgée qui eu au moins le mérite de la réchauffer quelques secondes. Et si Frances semblait d'humeur changeante, il n'empêchait. Entendre ces compliments sur son apprenti lui arrache un sourire fier qu'elle ne cherche pas à cacher, reprenant à l'attention du brun.
Elle à raison, Tucker. concède sans mal la brune. Tu as encore des progrès à faire sur ton contrôle des émotions, mais tu as un parcours déjà impressionnant. Pour quelqu'un qui n'était là que depuis avril, il faisait déjà preuve d'énormément de qualités. Et les autres apprentis l'avaient adopté directement. Vi, Daryl, Liv, Devon. Tous l'avaient accepté avec plaisir. Mais sa langue claque brièvement à la nouvelle remarque de sa soeur d'armes, venant se saisir de la bouteille d'alcool pour en reprendre une gorgée. Frances... Soupire la native, lasse d'une discussion qu'elle devine déjà mal tourner.
Effectivement. Les parents ont beau s'inquiéter, les enfants n'en font qu'à leur tête. Et Kaya en était l'exemple ultime. Ses yeux noirs venant s'ancrer dans ceux de Frances avant de revenir à Tucker, secouant doucement la tête. Je ne suis pas de bonne compagnie ce soir, veuillez m'en excuser. Parce qu'elle avait encore le coeur bien trop lourd, de ces départ forcés. Hayden, Kaya. Quand à Adrian ? C'est vrai, il n'a pas à te dire quoi faire. Un point pour Frances. Mais la situation est déjà assez... tendue, pour rajouter de l'huile sur le feu. Non ? Après tout, Frances n'avait jamais été réputée pour son calme olympien. Je comptais lui en parler, quand nous serions seuls. Comment a t-il appris que tu ferai partie de l'équipe qui part à White Swan ?
Sujet: Re: Problems, again. Jeu 29 Déc 2022 - 16:15
Tucker pouvait comprendre que son père était inquiet. Parce qu’il passait de pro de la fuite à capable de se défendre de façon efficace. Pour autant, il n’avait pas trois ans et pouvais se débrouiller tout seul. Il connaissait bien la relation entre Frances et son père. Aucun des deux ne semblait porter l’autre dans son cœur.
Frances n’a jamais maché ses mots et ses compliments ne font que faire apparaître un sourire sur le visage de Tucker. S’il se disait qu’elle exagérait avec cette chance, il était néanmoins touché.
- J’irai pas jusqu’à dire que c’est de la chance.. mais oui.
En revanche, il était préférable qu’elle n’aille pas le voir. Tucker ne fit que croiser le regard de Frances. Sous-entendu, non. Mauvaise idée. Même pacifiquement. Il savait que la situation ne ferait que dégénérer un peu.
- Impressionnant, n’importe quoi.. J’arrive pas à la cheville des autres.
Il faut dire que l’entraînement n’avait pas été fait de façon aussi assidue avant Avril 2022. Mais il se défendait bien. Il en avait conscience. En revanche, Tucker se disait que ses propres problèmes de famille ne devait pas aider Nima à se sentir un peu mieux par rapport à Kaya. Alors, il agite la main quand elle s’excuse de ne pas être de bonne compagnie.
- On est une famille. T’excuse pas. Et je sais bien qu’il n’a pas à me dire quoi faire. De toute façon, ça ne changera rien à mes décisions. C’est moi qui lui ait dit… Il m’a interrompu quand je.. parlais avec Quinn et je l’ai balancé parce que Monsieur était pas content qu’on fume.
Dit-il en croisant les bras sur son torse. Merde à la fin, il était majeur et vacciné. Tucker poussa un soupire avant de s’allonger sur le sol. Les mains derrière la tête et les jambes croisées.
Passer la journée à ruminer, à peser le pour et le contre de tout avouer à son fils pour enfin, répondre à ses nombreuses questions, ç'avait été d'autant plus épuisant que de devoir se battre face à des rôdeurs. Forcément, vu qu'il n'y avait aucun aspect affectif entre lui, et un affamé décervelé. C'était surement à cause de cette discussion de la veille, entre Quinn, Tucker et lui, qu'il s'était réveillé le cœur un peu plus lourd, sans oublier cette bouche un peu pâteuse pour avoir tirer sur ce joint. Quoiqu'il en soit, Adrian s'était effacé de la journée, isolé, à se balancer lui-même de gauche à droite, entre ses propres pensées. A savoir que ce n'était pas rare, surtout ces derniers temps, qu'il tente de trouver un moment opportun pour discuter calmement avec son fils. Un moment inexistant, jusqu'à cet instant, avant même qu'il daigne se trouver un endroit pour se poser, encouragé par une certaine bienveillance d'enfin vouloir parler à Tucker, qu'il se met à le chercher.
Un mince espoir qui s'évapore rapidement alors qu'il le voit au loin, assit, en compagnie de Nihima, Quinn, et de Frances. Un doute s'installe alors qu'il s'arrête net, resserrant la lanière de sa sacoche entre ses doigts. Mais autant y aller franco. Il s'avance donc, afin de les rejoindre. Ainsi, pour ne changer aucune de ses habitudes, il intercepte leur discussion, laissant tomber sa sacoche à ses pieds avant de s'assoir à l'autre bout de Frances. « Qui n'a pas à te dire quoi faire ? Si j'peux m'permettre. » dit-il en posant lourdement son cul dans la terre, croisant rapidement ses jambes en tailleur. Adrian se doutait bien de qui ils parlaient tous, mais il préfère en être sur. Soit, il salut du regard Quinn et Nihima avant de fixer Tucker, d'un air aussi curieux qu'il soit.
I don't need a dark tree. I don't want a rough sea. I don't need black night. Sly, sly, sly, like a demon's eye.
Si O'Connell adresse dans un premier temps un regard soucieux mais aussi compréhensif à Nima, elle se rembrunit bien vite dès qu'Adrian revient sur le tapis. Frances garde le silence, croisant les bras en contenant un soupir. Bon, sa proposition ne plait pas forcément à la tribu, mais elle ne s'en formalise pas. Ils savent tous ce qu'elle pense du plus âgé, et ô combien elle apprécie toute bonne opportunité de le rembarrer. Il n'empêche qu'elle n'en pense pas moins derrière, bien qu'elle ne l'exprime pas, se contentant d'un « hmpf » quelque peu ennuyé. Passons.
Mais son calme relatif est de courte durée dès lors que le plus concerné d'entre tous se pointe, s'incrustant dans cette conversation à laquelle il n'était pas invité. La Dame darde ses prunelles sombres sur le nouveau venu, les traits fermés et le dos droit quand Marsh s'assoit le plus loin d'elle. Un claquement de langue est retenu avec peine quand l'autre ouvre la bouche, et elle se surprend à s'efforcer de ne pas s'invectiver trop fort, trop vite. Parce que le concerné, en premier lieu, c'est Tucker, qui n'a pas besoin qu'on parle pour lui. Néanmoins elle ne peut rester indifférente à cette intrusion et crache donc, quelque peu méprisante : « A ton avis ? » Il n'était pas difficile de deviner qu'ils parlaient tous sur le dos du seul absent, jusque là, de la discussion.
Being sinful do not make us Evil
I've been the liar, I've been the cheat. I've been the black heart, I've been the thief. You curse my name but I believe, we all play the sinner and the saint and the in-between. | Wicked Wats - lyrics by Halestorm.