The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise sur tout le site via l’application
Voir le deal

Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam   Ven 25 Nov 2022 - 16:13

Three sheets to the wind

Sam, l’esprit serein, tu continues de t’éloigner de l’animation en longeant le bastingage. Plus tu progresses et plus le brouhaha de la soirée est absorbé par le silence de la nuit. Tout à coup, quelque chose attire ton attention…

Une flaque de sang. Stupéfaite, tu t’immobilises : la flaque est large, épaisse. L’instant suivant, c’est l’odeur caractéristique de l’hémoglobine qui accroche tes narines. Une traînée de sang part sur le côté. Tu la suis des yeux et aperçois finalement, derrière un canot bâché, des jambes qui dépassent.

Impossible pour toi d’en savoir plus depuis ta position. Que fais-tu ?
- cherches-tu à t’assurer de l’état et de l’identité de la victime avant toute chose ? Pour cela, il faudra t’en approcher.
- ou bien rebrousses-tu immédiatement chemin pour aller avertir les autres, désormais bien éloignés de ta position ?

N'oublies pas de me préciser le mode de jeu dans lequel tu veux jouer.
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam   Ven 25 Nov 2022 - 18:58
Ils n'ont pas vraiment besoin de moi, leur conversation les regarde et clairement, je n'ai pas spécialement envie d'être là pour tous les voir s'enfiler les « shots magiques » de Aamir. Si mon mal de crâne était déjà passé, bien évidemment que j'en aurais profité également, mais la raison me pousse à attendre d'abord d'aller mieux avant d'aller chercher la merde.

Mais en progressant sur le ponton plongé dans la quasi-totale obscurité, quelque chose attire mon attention et me fait froncer les sourcils. D'abord il y a l'odeur. Je la reconnaîtrais entre milles. Il ne me faut d'ailleurs pas longtemps pour repérer la flaque de sang au sol, ainsi que la traînée qui se prolonge plus loin.

Oh fait chier, que je souffle dans un soupir tout en venant jeter le mégot de ma cigarette par-dessus bord. Allumant mon briquet pour éclairer un peu mieux la zone, je repère des jambes, dépassant d'un canot de sauvetage. Super. Mais avant d'alerter tout le monde, le mieux serait surtout de savoir de quoi il s'agit. On ne sait jamais ce qu'un Devil serait capable de faire sur un coup de sang. Alors je préfère en avoir le cœur net.

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam   Ven 25 Nov 2022 - 21:31

Three sheets to the wind

Tu prends la décision de t’avancer vers la silhouette inerte. Autour de toi, le temps semble se suspendre et, dans le silence vespéral, le son de ta respiration te paraît amplifié. Tu atteins finalement le corps : à la lueur de ton briquet, tu découvres qu’il s’agit d’Austin, chargé de surveiller cette zone. Un carreau d’arbalète lui transperce la gorge, et tu réalises qu’on a pris la peine de le trépaner.

Tu n’as pas le temps de réagir qu’une main rugueuse se plaque contre ta bouche et qu’on t’immobilise brusquement, le canon d’un revolver sur la tempe. À ton oreille, une voix grondante, masculine : « bouge pas, ou je t’explose ta jolie petite tête. » Du coin de l’oeil, tu distingues d’autres silhouettes : qui que soit cet homme, il n’est manifestement pas seul. « On doit l’faire maintenant, les autres attendent. » Une autre voix masculine, piquée d’impatience.

Ta marge de manoeuvre est limitée, Sam, mais peut-être peux-tu encore alerter les autres du danger qu’ils courent ? Ou alors tu peux obtempérer, et voir si une meilleure opportunité se présente pour agir…

• Si tu cherches à mordre la main qui te musèle, lance un dé force. En raison de ta posture fâcheuse, tu écopes d'un malus -2 pour ce lancer :
- si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique, tu la mords férocement et parviens à brièvement te dégager pour hurler.
- si le résultat est supérieur, tu as beau gesticuler, tu ne parviens pas à te libérer. C’est raté !

Sache que ta tentative, qu’elle soit fructueuse ou non, aura forcément des conséquences.
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam   Ven 25 Nov 2022 - 22:25
Au moment où la lumière me permet de voir l'identité du cadavre, je sens mes mâchoires se serrer lorsque je reconnais les traits de l'homme. Austin. Putain de merde! Comment ce con a bien pu se faire avoir ?! Et par qui ?! Je peste, prête à faire demi-tour pour aller chercher les autres Devils. Sauf que j'en ai pas le temps.

Je sens des mains m'attraper et avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, on plaque une main sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Et merde ! J'essaie de me débattre, mais le canon de l'arme que je sens sur ma tempe me force à me calmer. En tout cas, s'ils s'imaginent que je ne vais rien faire et gentiment jouer les demoiselles en détresse, c'est raté. Venant donner un coup en arrière, visant les parties, voilà que finalement l'homme bouge et je me retrouve à frapper sa cuisse. Bien essayé, mais c'est raté. Super.

Spoiler:

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam   Ven 25 Nov 2022 - 23:36

Three sheets to the wind

« Sale pute ! » l’homme derrière toi esquives le coup que tu essayes de porter à son entrejambe. Aussitôt, il t’assène un puissant coup de crosse au visage. Sous la violence du choc, tu t’effondres tandis qu’une douleur aveuglante se répand dans ton crâne. Tu n’es pas au bout de tes peines : un coup de pied t’est presque aussitôt asséné dans le ventre ; un autre au visage, et ainsi de suite…

Les coups de poings et de pieds pleuvent pendant de longues minutes. La douleur, atroce, explose dans chaque parcelle de ton corps. Recroquevillée, tu tentes d’y échapper - en vain.  

• Lance un dé blessure :
- si tu fais 1 ou 4, tu perds deux dents au cours du passage à tabac. C’est un moindre mal !
- si tu fais 2 ou 6 c’est un oeil que tu risques de perdre suite à ce Rp.
- si tu fais 3, tu souffres de multiples fractures. Si ces blessures ne sont pas sérieusement prises en charge suite au Rp, tu écoperas potentiellement de séquelles physiques permanentes.
- si tu fais 5, tu souffriras potentiellement d’un traumatisme crânien suite à ce Rp, avec, au programme, des séquelles psychologiques : troubles de la mémoire, troubles de la concentration, etc.

Au bout d’un moment qui te semble durer une éternité, les coups s’arrêtent enfin, et on te redresse de force sur tes jambes tremblantes. Tu tiens à peine debout : ton visage est tuméfié, tes lèvres ensanglantées, tu as des hématomes au front… la liste de tes blessures est longue. À peine consciente de ton environnement, tu sens qu’on te traîne de force quelque part, sans prendre garde à ce que tes jambes raclent le sol…

Tu es néanmoins trop hébétée pour opposer la moindre résistance à ces hommes, ni comprendre ce qu’il se passe

• Tu écopes d'un malus -3 sur l'ensemble de tes statistiques.
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam   Sam 26 Nov 2022 - 12:33
J'ai pas le temps de crier, de me débattre, d'attraper l'un de mes couteaux. Rien de tout ça. L'homme esquive, me frappe avec la crosse de son arme en plein sur la tempe et la douleur est si forte qu'elle me scie les jambes sur l'instant. Je m'effondre au sol, lâchant un juron alors que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Rien qui ne va venir arranger ma migraine, décidément...

Par réflexe, j'essaie de me relever immédiatement, mais je n'en ai pas le temps. Un premier coup de pied dans mon flanc me remet au sol en un rien de temps. Et juste après, tout s'enchaîne. Pieds, poings, j'ai du mal à discerner avec quoi on me frappe. Tout ce que je sais, c'est que la douleur ne fait que s'intensifier. Le sang coule sur mon visage, j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Il y en a d'ailleurs un que je n'arrive tout bonnement plus à ouvrir, en fait. Puis soudain, tout s'arrête. Mon esprit hurle à mon corps de bouger, mais rien n'y fait. Je sens des mains me soulever, on me déplace. J'ai pas la force de me débattre, ni même de lever les pieds alors qu'ils raclent sur le sol. J'ai l'impression d'être une poupée de chiffon.

Ruby, dis-je d'une voix bien trop faible pour être entendue, ne sachant pas qui pourrait être encore sur ce ponton et dont je me souviendrais du prénom...

Spoiler:

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam   
- Three sheets to the wind -- terrasse péniche - Sam -
Page 1 sur 1