Sujet: Re: When the going's gettin' tough Mar 24 Jan 2023 - 13:42
Si elle ne croisait pas les bras, main prête à saisir son fusil, elle l’aurait fait, approuvant et soutenant ce que disait Tariq. Cette Zelda était insupportable, en plus d’être injurieuse. Au moins, aussi chiant soit-il lui aussi, celui qui l’accompagnait essayait d’être raisonnable. Et arracha presque un sourire à Amy, alors qu’il traitait leur interlocutrice pour exactement ce qu’elle était : une gamine. Elle aurait bien voulu voir ça, tiens. Leur duo était quand même… Bizarre, clairement bizarre. Pourquoi partir ensemble, s’ils se supportaient si peu ? Mais quelqu’un pouvait-il supporter Zelda ? Le problème était peut-être là, en fin de compte.
Soupirant, elle s’efforça d’être moins sur la défensive, alors que l’homme affirmait que son acolyte ne ferait rien. Pas qu’elle ait confiance, mais c’est eux qui risquaient d’avoir des problèmes, dans le cas contraire, de toute façon. Elle l’ignora d’ailleurs totalement, levant sans se cacher les yeux au ciel alors qu’elle évoquait qu’elle tuerait tout le monde, qu’elle ait assez de balles ou pas. Ben voyons. « Non, il est pas là. Plus là. » Est-ce qu’il reviendrait ? Impossible à dire. « Peut-être que quelqu’un l’a vu plus récemment que nous mais les gens vont et viennent, ici. » Partaient parfois pendant plusieurs semaines, avant de revenir.
Haussant les épaules, elle les regarda à tour de rôle. « On peut peut-être vous conseiller quelqu’un d’autre ? » Après tout, personne n’était indispensable. Elle ne savait pas de quelles compétences ils avaient besoin, mais ça ne devait pas être impossible d’y répondre. Vu le passage au Store, quelqu’un répondrait forcément à leurs critères, même s’il n’était pas forcément présent actuellement. Y’aurait peut-être moyen de savoir à quelle période ils repasseraient : après tout, les têtes connues revenaient régulièrement. Ceux qui venaient et souhaitaient conclure des accords dans le coin avaient tout intérêt à se faire voir et connaître, donc l’un dans l’autre, ils auraient l’aide dont ils avaient besoin tôt ou tard. Et si Tariq et Amy pouvaient servir d’intermédiaires et en retirer quelque chose, pourquoi pas. « Vous venez d’où ? Vous créchez dans le coin ? Qu’on vous laisse un message, s’il revient. » Ou qu’ils les rancardent avec quelqu’un d’autre.
Sujet: Re: When the going's gettin' tough Sam 4 Fév 2023 - 12:26
C'est fou, un coup d'oeil en direction de l'adolescente est suffisant pour ne pas l'apprécier. Mais alors, lorsqu'elle ouvre la bouche. C'est encore pire. Le duo surprenant avait donc besoin de l'aide de cet homme. Complexe quand Tariq n'a aucune idée du lieu où il se trouve. Le mieux serait de laisser un mot dans le cas où il revient dans le coin. Et pour quelqu'un d'assez régulier, Tariq pense plutôt que le type est bien mort dans un coin. Mais ça n'est que son avis. Alors, il décida d'ignorer la gamine pour se concentrer sur l'autre homme, Levi donc.
- Il était habitué ici et le fait qu'il ne soit plus là depuis un moment est inquiétant étant donné sa fréquence de visite. Dépendant de la raison pour laquelle vous avez besoin de lui, c'est peut-être mieux de chercher quelqu'un d'autres.
Comme Amy venait de le spécifier, à dire vrai. Le Store avait bon nombre de ressource, Tariq savait qu'ils trouveraient. Et même s'ils ne trouvaient pas, il n'en avait un peu rien à faire. Tant que la petite gamine ne revient pas le faire chier. En revanche, il n'était pas vraiment du même avis qu'Amy. Être sympathique, ok. Mais pas de là à jouer les bons samaritain pour n'importe qui.
- Beaucoup de gens aux Stores peuvent aider donc n'hésitez pas. Il faut juste que certaines soient polis et ne prennent pas la mouche pour un rien.
Dit-il en accordant à peine un regard à la gosse perchée aux fesses de Levi. De son côté, il ne compte pas demander autant d'information qu'Amy. Elle était gentille, prête à aider. Mais Tariq préférait aider ceux qu'il voyait régulièrement, les gens qui faisaient leurs preuves. Pas deux personnes dont une plus que colérique.
- Donc pour la faire courte, on ne peut pas vous aider.
Ils trouveront sûrement quelqu'un pour les aider, à n'en pas douter. Tariq jeta un simple regard à Amy. Ils avaient déjà chose à faire. Inutile de trainer.
FIN
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease