The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K ...
Voir le deal
329.99 €

The One With The Sonogram at the End ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   Mer 28 Déc 2022 - 16:20
Elle accepte de rester et je me contente de lui sourire. Bon, la mention de Peter, bof. Mais je ne vois pas ce qu’il foutrait dans ma tente. Mais soit. Je hoche la tête, plutôt compréhensif. J’avoue que je n’ai pas pensé vraiment aux conséquences. Et je m’en fiche aussi… bizarrement. Je pense pas à Peter… pas à Lee non plus. Pourtant, je devrais pour le second. Je ne sais pas ce qu’ils sont vraiment mais je sais que Chiara était… est ? Eprise de lui. Sans surprise. Mais elle me confirme qu’elle va bien et ça me fait plaisir.

- Je me sens bien aussi.

Que j’ajoute en retour. Pas une pensée négative pour une fois. Les bras autour de Chiara, ma main caresse légèrement son bras. Mais les doutes de l’apprenti médecin sont bien rapidement de retour à ce que je vois. Et entends. Parce qu’elle se qualifie de poissonnière du coin et je ne suis pas sûr de comprendre tout de suite.

- Tu n’es pas une poissonnière ou une salope.. Et je n’ai pas honte d’avoir couché avec toi. Et oui, je sais.. pour.. Enfin.

Et j’allais reprendre mais elle me coupe dans mon élan. Elle parle beaucoup et est très honnête. Je me suis bien sûr rendu compte qu’elle s’en fichait la première fois qu’on s’est parlé. Le but était d’en apprendre sur Lee, pas sur moi. Mais ça à l’air de lui faire du bien de parler ainsi, de se libérer comme ça. Alors, je la laisse faire, répondant tout de même à ce baiser qu’elle m’offre.

- On a tous nos mécanismes de défenses… Et je sais que tu te fichais de ce que je pouvais bien raconter la première fois qu’on s’est vu… Et j’ai sûrement été… un peu… dure aussi avec toi. Mais… je n’apprécie pas, Lee. J’ai mes raisons pour ça. Mais je respecte.

Pas trop le choix de toute façon. Mais moins je le vois, mieux je me porte. Mais ce n’est pas le discours que je veux donner dans l’immédiat. Parce que j’ai l’impression qu’elle a besoin d’être rassuré sur bien des points. Alors j’essaye de lui faire comprendre. Au mieux.

- Mais tu es quelqu’un de bien et je ne te jugerais pas sur quoi que ce soit. Je n’ai pas de raison et je serais très mal placé pour le faire… T’excuse pas. Si t’as besoin de parler, fait le. Ça me fait plaisir.

Parce que ça me permet d’apprendre à connaître Chiara au-delà de ce côté un peu rentre dedans. Et j’aimerai m’ouvrir autant qu’elle. Mais il est difficile de ne pas mentionner Scarecrow, New Eden quand ils ont été une partie importante de ma vie depuis mon arrivée à WW. Et puis, qui me dit qu’elle ne va pas me jeter dans un coin après mes confessions ? Rien.

- Mais… j’ai juste une question. Qu’est ce que tu entends par un garçon comme moi ?

Parce que c’est aussi positif que négatif, comme connotation.

(c) semper eadem

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   Ven 30 Déc 2022 - 13:48
Alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes me dis-je, alors qu'il ne semble pas regretter ! Et pourtant je n'peux empêcher mes doutes de s'échapper, de vive voix... Ca ne l'empêche pas de continuer d'être doux et j'en profite un maximum, comme je me rassure en entendant ses réponses. Ca m'fait du bien d'entendre ce genre de choses. Avant d'me faire mal en mentionnant le sujet Lee...

Je sais c'qu'il en pense et je me souviens encore de notre première discussion. Si on m'avait dit que je finirais par rejoindre la tente de celui que je considérais comme un pauvre con qui s'mêlait de ce qui ne le regardait pas... J'avais changé d'avis maintenant. Je le soupçonne néanmoins toujours de me cacher quelque chose, tout en pouvant me faire des films.

"Des raisons que t'as jamais expliqué..."

Une remarque peut-être fait en vain, mais après ce moment, peut-être se montrerait-il plus ouvert. Ou plus décriant en ce qui concernait les mises en garde que j'avais refusé d'écouter. Est-ce que je les écouterais aujourd'hui ? Je n'sais pas. Je suis plus à même de les entendre maintenant qu'il a, comme promis, disparu sans laisser de mot. Sans me promettre fidélité.

"J'ai pas besoin de parler. J'ai besoin qu'tu saches que j'me suis pas jeté dans tes bras par dépit."

Après ma longue tirade, c'est tout c'que j'avais à dire en guise de conclusion. Je n'ai pas d'argumentaire pour lui expliquer pourquoi ? C'est arrivé, c'est comme ça. Mais quand il semble s'inquiéter, alors à nouveau, j'angoisse, par peur d'avoir mal fait ou mal dit.

"Un garçon sympa." Je crois que je m'empêtre alors je me redresse légèrement sur un coude et glisse mes doigts pour entortiller une mèche de ses cheveux autour de mon index. "J'veux dire... T'es quelqu'un de bien. T'es quasiment toujours de bonne humeur, t'aides les gens sans hésiter, tu penses aux autres, tu sais comment leur parler... Bref, tout l'inverse de c'que j'suis."

Probablement l'extrême opposé de Lee également. Depuis qu'il est des nôtres et que le premier concerné ait fini par ne plus venir à nos rendez-vous, la différence entre les deux hommes était facilement palpable. Plus facilement. Il n'en restait pas moins que mon coeur balançait à l'instant T. J'avais toujours l'espoir de revoir le premier et qu'il finisse par me confirmer que c'était bien de l'amour, ce qu'il ressentait pour moi. Et d'un autre côté, j'avais Evan, présent et réconfortant.

"C'que j'veux dire, c'est que j'aurais aimé te rencontrer avant." Et comme j'ai besoin de ça, ma joue s'en va collé son torse. "Toi et tes mains douces." Continuais-je avant d'oser soulever LA question. "Et toi, ça compte pour toi ?"

Ou cela ne restait qu'une banale histoire de sexe dont on éviterait de parler à l'avenir ? Je sais pas si c'est c'que j'veux. Je n'sais pas lequel je veux. Mais sur l'instant, mon choix est plutôt clair.

Always a new life
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   Mer 18 Jan 2023 - 19:01
Des raisons que je n'ai jamais expliqué, c'est vrai. Et je ne sais pas si je devrais... Mais je ne sais pas vraiment si elle accepterait mon opinion, ni si c'est une bonne idée de lui parler de tout ça. Qu'est ce qu'elle va penser si je lui sors tout ce bordel ? New Eden, torture, Scarecrow.

- Parce que je ne sais pas quelle réaction tu aurais si je te disais tout ça...

Et ce n'est pas que je n'ai pas confiance. Mais c'est un peu plus compliqué. Plus je donne d'information, plus j'ai l'impression de mettre en danger ou autre chose. Mais ses mots me rassurent, de savoir que je ne suis pas là juste pour... Par dépit pour elle, en effet. Et avant d'aller vers le terrain Lee, New Eden et tout le bordel, je pose la question sur cet histoire de "garçon comme toi" parce que je ne sais pas vraiment comme le prendre. Et les détails que j'entends déclenche presque des rougeurs sur mes joues. Ok, elles apparaissent probablement un peu.

- Je ne pense pas être quelqu'un de bien... mais, je suis touché de la façon dont tu peux me voir. J'essaye juste de ne pas être à poids pour les autres.

Mais ça me touche, je ne peux dire le contraire. Elle revient s'installer contre moi et je glisse les bras autour d'elle. Ok, je ne peux m'empêcher de rire quand elle parle de mes mains douces. Parce que le boulot de boulanger, ce n'est pas vraiment ce qui rends les mains douces mais je suppose qu'elle parle du geste plus que du contact de la peau. Ma main droite se perd dans ses cheveux et je hoche alors la tête, presque instantanément.

- Ca compte pour moi.

Ou je ne prendrais pas le temps de lui parler, de la rassurer. Je n'aurai pas forcément non plus demandé à ce qu'elle reste ici pour le reste de la nuit. Je prends finalement une profonde inspiration. Par où commencer tout ça ? Je ne sais pas vraiment.

- Je n'ai pas une grande affinité avec Lee parce que ma présence avec lui, James et Isha n'étaient pas voulu. J'étais leur esclave avant d'arriver à IF. Ils m'ont capturés en Avril et Isha m'a libéré quelques heures avant que le yacht ne s'arrête à IF.

On va commencer par ça. Pas de New Eden, tout de suite. Chaque chose en son temps. Je suppose que je peux prendre un peu la température de cette manière.

- Donc, je faisais la bouffe, le ménage, je lavais leurs merdes. Et quand je te disais de faire attention à lui. C'est pas forcément parce qu'il m'a maltraité. Mais il est très proche de James et autant te dire que James est un connard fini...

(c) semper eadem

Spoiler:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   Lun 23 Jan 2023 - 7:58
Au final, il ne fait que titiller davantage ma curiosité... Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? J'pense qu'il voit que j'suis assez grande pour savoir qu'on a tous vécu ou fait des choses qu'on a pas envie de raconter depuis que c'monde est un véritable merdier... Même à la personne la plus proche qu'on ait. C'que je ne pense pas être pour lui. En tout cas, moi aussi, j'ai mes secrets... Je pourrais comprendre s'il me faisait confiance, et d'un autre côté, je n'pouvais pas lui reproche, moi qui avait mis mon passé avant de rejoindre les Fuckers, de côté.

"Je peux tout entendre tu sais."

Je le sais. Je crois... Je pense ? Peut-être que je m'avance un peu trop. Ce qui est sûr c'est que je n'suis pas meilleure que lui et dans ses bras, avec toute son attention portée sur ma personne, je suis aussi touchée qu'il peut l'être malgré mes interrogations.

"T'es pas un poids Evan... Franchement. Tu t'es intégré bien plus vite que je n'l'ai fait."

Il se rend pas compte de c'qu'il dit ! Et c'est pas pour le rassurer que j'lui dis ça. J'offre un oeil sincère, en repensant à l'état dans l'quel j'suis arrivée, en m'rappelant que j'voulais juste me faire soigner et m'barrer au départ. J'sais pas c'qui lui fait penser ça mais ces paroles et celles qui suivent me font fondre et j'dépose un nouveau baiser sur sa joue.

Ca compte pour moi, ça compte pour lui... J'en oublierai presque Lee s'il ne revenait pas sur le tapis. J'écoute avec attention cette fois. Ces révélations me laisse pantoise... e comprends beaucoup mieux pourquoi il avait fini par m'envoyer paître, la première fois où on a discuté. Esclave... Je n'ai pas les mots...

"Il t'a libéré pour acheter ton silence ?"

J'ai encore plus de questions, mais bien trop peur de le brusquer alors qu'il s'ouvre enfin. Esclave... Ca tourne dans ma tête. C'est qu'on se serait forcément rendu compte de quelque chose de toute manière ? Que ce soit moi ou un autre de mes camarades ?

"Et personne ne le sait ?" Malheureusement, ça m'échappe. J'ai comme besoin de savoir si j'suis la seule au courant d'ça. J'essaye tout de même de ne pas le prendre en pitié... J'pense pas que c'est c'qu'il ait envie de voir dans mes yeux. "Je... Bah... Euh..."

Ca m'frappe de plein fouet, j'ai plus les mots. Je l'imagine s'acquitter de ces tâches et j'vois les visages de ceux qu'ils citent le maltraiter... Sérieusement ? Si tout est vrai et je pense que ça l'est. Evan ne me ment pas. Alors Lee n'est pas le garçon que je pensais connaître. Ces gars du yatch sont justes des gros connards et moi... J'suis la reine des connes.

"Tu penses que Lee en est un aussi ?" Demandais-je en me redressant. C'est plus une affirmation qu'une interrogation. Je crois... Encore. En tout cas j'ai rien vu. Peut-être que j'ai pas voulu voir. "Qu'est-ce qu'il t'a fait... James ?"

J'crois que j'veux juste chasser c'qu'il va m'dévoiler sur Lee en portant l'sujet sur James. Une partie de mon cerveau refuse de ratifier que le premier m'a bien berné et que c'n'est pas mon prince charmant. Concernant le second, c'pas comme si j'avais pu avoir confiance. Mais j'm'en veux de pas m'être interrogé plus que ça. J'suis finalement qu'une connasse qui pense qu'à elle. Doublée d'une débile profonde. Une ânesse. Alors à défaut de pitié, j'peux faire preuve de compassion.

"J'veux pas te brusquer ou quoi. Tu veux m'en dire un peu plus ? Je... J'sais pas, te libérer ?" Ca doit être un sacré poids qu'il porte depuis son arrivée chez nous. "Ca a dû aller plus loin que ça non ? J'suis désolée mais j'le vois à ta tête. Et j'suis curieuse."

Et perdue un peu.

Always a new life
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   Sam 28 Jan 2023 - 11:44
- Je ne sais pas trop...

Et c'est vrai. J'ignore encore pourquoi Isha a décidé de me libérer. Peut-être à cause de l'aide que j'ai apporté lors des quelques altercations que le groupe a pu avoir. Je ne sais pas. Mais je m'en fiche un peu maintenant.

- Faith, Elena, Peter, Tori.

Je ne sais pas si le reste de IF le sait. Je ne pense pas. Mais les têtes d'If, je ne me voyais pas rester ici sans leurs donner toutes ses informations. Chiara bégaye un peu et je ne suis pas surpris. Je lui balance de ces trucs. Est-ce que Lee est un scarecrow ? Je ne pense pas qu'elle ait vraiment besoin de ma réponse pour ça. Je hoche néanmoins la tête avant de me redresser finalement pour m'asseoir.

- Avant d'être kidnappé par eux, j'étais un civil à Walla Walla. New Eden. J'étais boulanger là-bas et je faisais parti des rebelles. A un moment, ils manquaient de gens alors je me suis proposé pour sortir. Les scarecrow ont attaqués l'un des convois.

Parce que si je voulais donner des informations, il fallait aussi qu'elle sache pourquoi ils m'ont torturés. J'étais un New Eden. Et ça suffisait de toute évidence. Mais je n'avais pas mal place là dedans.

- On a été quelqu'un à être emmené dans les égouts. James m'a torturé avec un autre. J'avais déjà une commotion cérébrale alors... j'ai pas beaucoup de souvenir. Mais James m'a poignardé.  

Ca, je m'en souviens étant donné la cicatrice présente sur ma cuisse. Mais j'ai des détails en moins. Ce qui ne me surprends pas. Faith m'a dit que c'était tout à fait normal. Et que ça reviendra finalement avec le temps.

- J'crois que je suis resté plusieurs jours. J'étais malade. Et ils m'ont emmenés. Certains sont rentrés à New Eden, d'autres sont morts. Et moi... Je suis là. On m'a gardé esclave.

Je sais même pas pourquoi ils ont décidés de me garder moi plus que d'autres. Mais il faut dire que beaucoup avaient de la famille. Et je suis content que Min-Oh et Mason soient finalement rentrée. Je repose le regard sur Chiara. Je me doute que ça n'est pas vraiment facile.

- Je crois que tu sais tout... J'aime pas Lee parce que je le sens pas comme quelqu'un de bien. Et devoir nettoyer les draps dégueulasses de lui et James, je t'avoue que ça m'a rapidement dégouté... Mais ça reste mon point de vue..

(c) semper eadem

Spoiler:
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   Dim 5 Fév 2023 - 13:51
Moi je sais. J'ai pas toujours été cette Chiara là et c'est c'que j'aurais fait à sa place, y'a deux ou trois ans. Isha avait l'air du genre réfléchi, assez pour que j'tombe dans le panneau et que j'le vois comme un bon gars sympa. Les autres aussi... Enfin quoi que. Ce James... Je l'avais jamais vraiment senti

"Moi j'pense que si."

J'vais pas jouer ma princesse effarouchée alors qu'il poursuit. Déjà parce que l'air de rien faut que j'accepte d'entendre tout ça, mais aussi parce que ça m'semble logique que ce n'soit que le quatuor qui soit au courant. Je me redresse également, les genoux contre la poitrine, les bras autour de ces même genoux. On serait sûrement pas sous cette tente tout les deux si je l'avais appris avant.

"Les Scarecrow... New Eden..." Murmurais-je entre mes moustaches inexistantes. "Les Scarecrow... New Eden..."

Ceux qui ont tué mon frère. Ceux qui foutent le bordel dans l'Etat depuis un moment. Pourtant je n'ai aucune envie de le tuer. Son passé, un passé peu glorieux. Mais qu'est-ce qu'était le mien ? Je n'ose pas vraiment croiser son regard, j'écoute, je ressens. J'imagine l'horreur qu'a dû être l'année passée pour lui.

Faut que j'encaisse tout ça et tout c'qui suit. Ca fait quand même beaucoup mais on a tous nos cicatrices, physiques ou psychologiques, j'm'attendais pas à c'qu'il me déballe tout. Et c'est en insinuant qu'il se passe un truc entre Lee et James que j'ose enfin relever mes billes vers lui, les sourcils froncés.

"Je l'ai jamais senti ce James..." En fait, ça me dégoûte autant que lui. Sur les trois, c'est l'seul dont j'ai jamais aimé le regard. Davantage même, quand je sais que... J'ai vraiment cru aux beaux discours de Lee et j'suis vraiment conne. Il a jamais eu besoin de moi et il ne portait pas qu'un seul masque ! "T'es plus esclave." Ne puis-je m'empêcher de faire remarquer. Il était là, avec Peter et moi, pour aider le groupe de Finan contre celui dont il venait. "Merci de ta confiance... De me raconter tout ça." Ajoutais-je en glissant ma main dans la sienne. Je supposais que si il avait fini par se confier, c'est que ces choses étaient lourdes à porter... Et qu'il avait besoin d'un soutien. Le mien ? "Je peux m'occuper d'eux quand on en aura terminé avec cet... Exode ?"

Je n'sais pas si c'est le bon mot. Je n'sais pas si j'en serais réellement capable, pour Lee. Mais j'ai rien contre l'idée d'égorger lâchement James. D'essayer de m'en prendre à Isha... Mais j'crois que cette fois-ci, c'est pas contre le cou d'Eli que les mains de Peter vont se resserrer.

"Même si j'suis pas sûre que Peter, Elena, Faith ou Tori soient d'accord." Sauf que ça m'conforte dans mon idée d'continuer à être méfiante et peu agréable avec les gens de passages au vignoble. Les leaders tolèrent certaines choses que nous, Fuckers, avont parfois du mal à comprendre ou valider. "Après tout ça.... C'est pas ce dont tu rêves ?"

J'veux juste qu'il arrête de se définir comme esclave et y'a mieux que de péter les chaînes, c'est exploser le crâne de ceux qui les ont placées.

"Même si ça voudrait dire devoir t'enfuir avec moi si Petee décide de me fumer... Tu serais prêt ?"

J'divague un peu. J'suis presque sûre que j'ferais jamais ça. Mais j'veux juste qu'il sache que je l'apprécie. Il mérite que j'sois prête à faire une folie, juste pour la façon dont il me regarde.

Always a new life
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   Jeu 16 Fév 2023 - 15:49
Je suis bien conscient que tout ce que je dois lui dire ne plait pas. Que c’est difficile à entendre aussi. Et je ne sais pas vraiment si elle va être heureuse de tout ça. Encore moins si elle va vouloir continuer à me voir. Mais c’est finalement un autre sujet. Elle a l’air, en tout cas, très touché par les deux groupes auxquels je fais référence. Les New Eden, les Scarecrow.

En tout cas, je lui donne toutes les informations qu’elle veut. Parce que je lui fais confiance malgré tout. Je relève les yeux dans sa direction lorsqu’elle me parle de James. Oui, je ne comprends pas vraiment comment Isha peut avoir autant confiance en lui. Mais je ne suis pas le mieux pour juger qui que ce soit, j’ai l’impression.

- T’occuper d’eux ? C’est-à-dire ?

Est-ce qu’elle sous entends ce que je pense qu’elle sous entends ? Parce que je ne veux pas qu’elle fasse quoi que ce soit. Je pense que laisser passer, c’est une meilleure idée. Et les mots par rapport au quatuor me confirment bien ce qu’elle avait en tête. J’agite donc la tête de droite à gauche.

- Je ne rêve pas de leur rendre la pareille, non.

Même si je suis en colère. Même si j’aimerai au fond de moi pouvoir en claquer un ou deux. Je ne pense pas que ça apportera grand-chose de bon. Honnêtement. Je me redresse alors, pour m’asseoir un peu mieux et tourner mon visage dans sa direction. Elle serait capable de faire ce genre de chose ? Je ne sais pas vraiment si c’est positif ou non.

- Chiara..

Que je murmure. Ça n’est pas une bonne idée. Et je ne veux pas qu’elle se met en danger à cause de moi, en plus de ça. Je glisse ma main sur sa joue avant de me pencher pour embrasser ses lèvres, l’espace d’un contact de quelques secondes.

- Je ne veux pas que tu fasses quoi que ce soit qui t’attire des ennuies à cause de moi. Je suis loin d’eux et ça me convient.

Autant ne pas chercher plus loin. Je me rallonge finalement correctement, tirant finalement sa main vers moi pour qu’elle puisse se rallonger. La route risque d’être encore longue et le sommeil m’appelle.

FIN

(c) semper eadem

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ?   
- The One With The Sonogram at the End ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2