Sujet: The One With The Sonogram at the End ? Mer 23 Nov 2022 - 13:55
Quelques jours après le début du convoi.
J'sais maintenant c'que j'fous ici. L'autre indienne m'a permis de dire au revoir à Finan et j'avoue que ça m'a enlevé un des poids que j'avais sur... Nan, une boule de haine que j'avais dans le ventre depuis presque deux ans. Du reste... Je n'sais pas vraiment quoi en dire. Mais quand on est dans une telle situation, on fait connaissance quand même, parfois avec de bonnes personnes, comme ces deux ado, à peine majeur qui m'ont échangé un peu de weed et de quoi rouler contre une bouteille encore chourée à Camila.
"Et j'pense souvent à vous... Tu vois papa, j'ai fini par reprendre mes études malgré tout. J'suis même là pour ça. Faith, j'sais pas si tu vois ça du paradis... Elle m'apprend plein de trucs alors... Dis moi juste que maman est fière de sa p'tite fille d'accord ?"
C'est allongé, un peu à l'écart du camp de fortune qui serait démonté demain matin que j'fume, sur de la terre humide, j'm'en tabasse et j'ai les yeux rivés vers le ciel... Mais j'entends du mouvement pas loin, alors j'éteinds ce fameux djoko en m'disant que j'vaux pas mieux que mes frères parfois. Ils remercieront Eli de m'avoir fait goûter.
Désolé la famille, j'veux pas qu'on m'voye en train d'chialer, je me relève et je vous laisse.
J'erre donc parmi l'installation, en esquivant quiconque. Pour le peu que j'ai parlé à certains et que leurs têtes me reviennent, je me risque à la limite à quelques signes de mains, par simple politesse avant de voir la tente d'Evan ouverte. C'est un des miens et j'ai envie de parler en vrai... Satanée verdure !
"Et je te dérange beau gosse ?" Que j'fais en retirant mes boots pour entrer la tente sans consentement et la refermer derrière moi. Sortant finalement le reste de mon joint pour le rallumer et lui demander trop tard. "Ca te dérange ?" J'm'en fiche un peu hahahaha ! J'suis éclatée ! "Elle tabasse leur merde, j'te jure, hahahaha."
J'ai une foutu crise de rire. Une foutue crise de rire et les pensées qui défilent. Finan, Jeff, Sawyer, Clara et Edwin, Saul, Lee, le fait que j'ai rien, que j'suis là avec trop de trucs qui m'pèsent sur le coeur... Ma famille ! Alors les larmes de rire se transforment tout à coup en sanglots. J'ai trop de scène en tête et la tête qui tourne... Une crise de parano me prend tout à coup. J'sais pas pourquoi je craque maintenant et face à lui.
"Tu m'aimes pas hein ? Comme tout le monde ? Tu penses que j'suis une connasse ?" J'sais pas d'où sortent tout ces doutes mais j'ai encore des perles qui roulent sur mes joues. J'lui prends la main et j'le regarde en voyant son visage troublée par l'accumulation sur mes cils. J'sais pas où est Petee, j'sais pas c'qui m'arrive, mais j'sais qu'Evan c'est un chouette type qui m'enverra pas chier. "Je crois que moi je m'aime pas... Plus."
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ? Mer 23 Nov 2022 - 17:50
J'avoue que la solitude de la tente me fait du bien. Je devrais probablement dormir parce que ce n'est pas de tout repos. Il y a tellement de mouvement, de personnes, animaux voir rôdeur qu'il faut toujours être sur le qui-vive. Le genre de qui-vive que j'avais l'impression de ressentir depuis... le départ forcé de Providence, je dirais.
Alors que j'allais dire merde pour la nuit, que j'allais éteindre la bougie posé sur une petite tablette en bois pour éviter de tout cramer, une silhouette glisse dans la tente. Chiara. Et oui, je suis un peu surpris de la voir. Mais ça ne veut pas dire que ça me dérange. Sourire aux lèvres, j'agite donc la tête de droite à gauche.
- Tu me déranges pas. Viens ? Ca va ?
Que j'ajoute déjà. Parce que ses yeux ont l'air... Enfin, je ne sais pas si elle a fumé ou si elle a pleuré ? Et quand elle sort le joint, la réponse à la question vient bien vite. J'agite à nouveau la tête. Non seulement, ça ne me dérange pas mais si ça peut la détendre, qui je suis pour juger ? Je pense qu'on a tous pas mal de chose sur les épaules avec nos présences ici. Voir Chiara éclater de rire est.... surprenant, encore une fois. J'ai peu l'habitude de la voir dans un tel état. Et je ne peux m'empêcher de sourire, plutôt amusé. Pendant un laps de temps relativement court parce qu'elle finit par fondre en larme.
- Hey... qu'est ce qui va pas ?
Je bouge finalement de mon sac de couchage pour me rapprocher. Ma main droite glisse sur son épaule et j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire pour l'aider. L'écouter ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais je me dis qu'elle a probablement besoin d'évacuer.
- Qui a dit que je ne t'aimais pas ? Je t'apprécie beaucoup. Tu n'es pas une connasse, ne te dénigre pas.
Elle a son caractère, sa personnalité. Comme tout le monde. Mais je n'irai pas dire qu'elle est une connasse. Loin de là. On ne peut pas dire qu'on vit dans un environnement propice à la gentillesse non plus.
- Je pense que tu as assez fumé pour ce soir.
Voir pour quelques semaines, hein. Je fronce légèrement les sourcils, la laissant attraper ma main sans opposer la moindre résistance. Est-ce que j'ai des mouchoirs ici ? Bah non. Forcément. Mais dans tous les cas, ça me fait de la peine de la voir aussi triste. Et je suis vraiment largué sur la façon dont je peux l'aider.
- Pourquoi tu ne t'aimes pas ?
La question peut paraître difficile à répondre mais ça doit bien venir de quelque part, non ? On est tellement dans la merde constamment que j'ai l'impression que les déprimes et états d'âmes sont banals... Et qu'on n'essaye pas vraiment d'y remédier. Mais est-ce que ce n'est pas ce que je fais aussi ?
- Personne n'est parfait tu sais ? Et puis, ce que tu n'aimes pas chez toi est probablement apprécié par les autres ? Tu es quelqu'un de bien. On va faire un jeu, c'est tout bête, tu verras.
Est-ce que j'invente au fur et à mesure ? Bien sûr. J'essaye de lui remonter le moral, moi. C'est bateau, probablement bête. Mais si ça peut fonctionner ?
- Respire profondément. Et dit moi ce que tu apprécies, chez toi, physique ou personnalité, on s'en fout. Qu'est ce que t'aimes ? Je vais faire pareil. Moi, j'aime bien... mes grains de beauté. Ou savoir que j'ai encore plein de cheveux sur la tête quand mon père était un crâne d'oeuf à mon âge.
Dis-je avec un sourire. Oui, ça me fait rire mais peut-être qu'elle aussi ? Le but est quand même de pouvoir la voir avec un sourire, éviter de pleurer et pourquoi qu'elle puisse se dénigrer un peu moins.
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ? Jeu 24 Nov 2022 - 13:08
"J'suis déchirée hahaha."
Sinon à part ça, ça va, merci Seigneur. J'ai juste l'impression que mes paupières sont mi-closes et d'avoir une fatigue extrême tout en étant super opérationnelle. Seulement ça dure pas et j'en bats pas mal, libérant des gouttelettes qui s'étalent sur mes joues dans cet instant confession qui me prend soudainement. J'ai phasé, j'ai trop pensé et j'ai pas su me retenir. Ca m'prend aux tripes quand j'm'en rends compte mais sous l'effet de la verdure, me voilà à continuer d'être honnête, de profiter de sa présence et son écoute pour me libérer.
"Y'a rien qui va Evan... Qu'est-ce qu'on fout ici déjà ?" Bon, j'arrête pas de leur rabâcher à Peter et lui alors j'pense que la question est rhétorique. "Même quand j'suis sérieuse, que j'veux aider, j'fais que des conneries, tout le temps."
C'est pas le fond du problème et j'ai beau tenter de dévier sur ce sujet-ci, je finis par en revenir à moi et à mes craintes. Mais sa réponse me fait chaud au coeur. J'aurais pu le penser... J'me montre jamais sous mon gentil visage et Evan est avec nous depuis si peu de temps que j'avais des raisons de douter.
"Merci, t'es un chic type toi." Fis-je en me glissant plus proche de lui, le laissant me chiper mon joint sans protester, étrangement. Il a sûrement. Peut-être pas. Dans tous les cas, il devra me le rendre quand je le demanderai où je... Je chiale juste, merde. "Je m'aime pas parce que j'ai peur de pas être à la hauteur en tant qu'assistante de Faith... Ou ici. Je m'aime pas parce que tout le monde pense que j'suis poissonnière, je m'aime pas parce que j'ai rien pour moi, j'suis moche, agressive, bornée... "
Et évidemment, je m'aimais pas parce que je tombais amoureuse de n'importe qui mais jamais du bon. J'ai mon plan pour que Lee le devienne. Ca prendra du temps mais ça peut marcher... Je crois.
Ma tête se dépose finalement sur son épaule. J'aime bien ça. J'suis pas bien sûre de si ça va le mettre mal à l'aise ou pas. Même si j'me méfiais de lui, c'est un chic type et... C'est un chic type.
"Tu veux bien m'faire des papouilles dans les cheveux ?"
Dans cet état là, c'est hyper cool ça. C'est toujours hyper cool en fait. J'lui force un peu la main en agrippant la sienne et en la passant moi même comme pour lui montrer avant de réfléchir, un peu trop intensément à sa question. Prendre un peu trop ses compliments comme des aveux que j'suis peut-être plus chouette que j'le pense. S'il est sérieux. Est-ce qu'il l'est ?
"Je suis quelqu'un de bien et je respire profondément." Je ferme même les yeux pour entrer dans l'exercice. "J'aime bien mes cheveux longs et mon sang irlandais." Répondis-je finalement en agrippant son menton pour observer l'entièreté de son visage. "Mmh... C'est vrai qu'ils te rendent mignon tes grains de beauté..."
D'ailleurs j'pense plus vraiment à c'que j'aime chez moi en l'détaillant ainsi. Evan est un beau garçon et il est très gentil. Lee, lui... Il veut pas de moi et peut-être qu'il va même voir ailleurs !
"Toi tu m'trouves pas moche ?" Interrogeais-je en me rapprochant presque nez à nez avec lui, sans réellement attendre de réponse pour poursuivre. "Embrasse moi !" Ordonnais-je presque.
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ? Dim 4 Déc 2022 - 17:40
- Eh bien... on essaye de venir en aide à des personnes qui en ont besoin. Je n'ai pas tous les détails mais un peu d'entraide, ce n'est pas négatif.
Même si je ne sais pas vraiment les tenants et aboutissants de notre présence ici. Mais je sais que si on nous a envoyé, c'est pour une bonne cause, une bonne chose. Je ne connais pas les gens du groupe de The Haven mais si IF les aide, c'est qu'ils sont des gens bien. Je fais confiance au jugement des têtes de groupe. Mais pour revenir sur Chiara, elle a l'air de cruellement manquer de confiance en elle. Ce qui est surprenant vu sa façon de se conduire en temps normal.
- C'est normal de faire des erreurs... On est humain. Personne n'est parfait.
Que je répète encore une fois. Je ne sais pas si elle va me croire quand je le dis. Mais il faut qu'elle se persuade qu'elle a le droit de faire des erreurs. Et quand Chiara indique que je suis un chic type, je ne peux que sourire. C'est gentil de le penser, en tout cas. Mais dans tous les cas, je l'écoute. M'expliquer ce qu'elle n'aime pas chez elle. Et je trouve que certaines raisons sont infondés. D'autres sont là par manque d'assurance...
- Je pense que si Faith t'a prise en assistante, c'est qu'elle connait tes capacités. Tu es là pour apprendre et je suis sûr que tu vas y arriver. Quant à ce que tu penses de toi. Moche, agressive ou bornée. Je ne suis pas d'accord, non plus.
La tête sur mon épaule, je me contente de la laisser faire. Je vois bien qu'elle a besoin d'un peu de temps de son côté. Elle réclame des papouilles et j'ai l'impression d'avoir quelqu'un qui manque cruellement d'affection devant moi. Je lève mon bras, un peu forcé par Chiara d'ailleurs, pour venir glisser la mains sur ses cheveux et y apposer des caresses douces. Elle se plie à ma demande et décrit ce qu'elle semble le mieux apprécier. Et je fais même l'exercice de mon côté en parlant de mes cheveux et de mes grains de beauté. Que j'apprécie pour en avoir énormément sur le visage voir le corps. D'ailleurs, elle me choppe le menton et je me retrouve très rapidement bien proche de son propre visage. Mon regard dévie sur ses yeux fatigués, sur ses joues et sa bouche. Et le compliment qu'elle me donne impose quelques rougeurs sur mes joues.
- C'est adorable, merci.
Même si là n'est pas la question de savoir si je suis à son goût physiquement ou non. Même si bizarrement, ça me fait plaisir. Dans un monde pareil, c'est toujours un peu compliqué. J'allais reprendre mais elle se rapproche encore de mon visage pour me poser une question un peu délicate parce qu'elle appelle clairement à la subjectivité. Et sa requête, ou ordre à ce stade, me prends un peu de court.
- Je trouve que tu es une belle femme. Mais tu n'es pas bien.. Et je ne veux pas que tu penses que je profite de toi.
Parce qu'il va se passer quoi demain matin ? Est-ce que ça sera toujours un moment positif ou est-ce que je me prendrais un revers dans le visage par la suite ? Parce que même si c'est elle qui demande, je ne suis pas sûr qu'elle soit toujours de cet avis dans quelques heures. Les yeux encore sur le visage de Chiara, je ne sais pas quoi lui dire de plus.
- Tu es sûre que c'est ce que tu as envie de faire ?
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ? Sam 10 Déc 2022 - 11:35
J'm'en fiche bien d'aider ces personnes même si sa réponse est juste. Moi j'avais tout les détails. Ca faisait un bail que ces gens étaient nos alliés, un bail que mon frère avait disparu alors qu'il était des leurs. La seule chose de positif dans tout ça, c'est que j'avais pu lui faire un dernier au revoir. Juste ça.
J'écoute ses mots rassurant et j'essaye de les imprimer dans ma tête. Mais c'est difficile quand on est en plein doute. Et dans cet état où des tonnes de pensées malsaines ornent un cerveau. On écoute les gens nous rassurer, sans se rassurer soi-même. J'ai beau essayé, j'ai beau l'entendre, je n'y crois pas.
Pourtant il a l'air de faire preuve d'une grande franchise, de penser ce qu'il dit. Ma tête n'a pas besoin de se décoller de son trapèze pour que je le sente. Sa gentillesse me fait chaud au coeur et alors qu'il m'obéit, je frissonne, sa main sur mon cuir chevelu, c'est... Si tendre. Il est doux.
"C'est toi qui est adorable."
Quand j'repense à nos présentations... Quand j'entends qu'il ne m'en tient pas vraiment rigueur. Comme s'il avait accepté ma présence bien plus facilement que les autres Fuckers, à mon arrivée parmi eux.
"C'est vrai ?" Demandais-je alors que nos visages sont quasiment collé. Il me trouvait belle alors ? "Y'a toujours un "mais"."
Je ne bouge pourtant pas. Je suis Chiara O'Malley, que j'aille bien ou non, c'est moi qui décide. Je sais c'que je fais. Enfin, je crois... Dans tous les cas, je n'vois pas d'où il profiterait de moi. C'est moi qui lui demande et alors que j'allais abdiquer, comprenant qu'il n'allait pas m'embrasser, prête à récupérer mon joint et aller pleurer ailleurs, je sens une hésitation.
"J'suis une grande fille."
Juste un peu plus de chaleur humaine, avec un minimum d'amour. Ou de passion au minimum ? Bien sûr que je suis sûre de ce que j'ai envie de faire. Je n'ai pas menti, j'le trouve beau. J'avoue, je n'y avais jamais vraiment pensé avant. Je ne l'avais jamais vu comme ça mais... Je m'en fiche. J'suis défoncée, il est beau et gentil. C'est ce dont j'ai besoin à l'instant T. Lee ? Je n'y pense plus. On est pas ensemble après tout, c'est c'qu'il voulait.
"Et puis, si c'est une erreur, personne n'est parfait pas vrai ?"
Je reprends ses propre paroles pour le décontenancer, avant d'approcher mes lèvres près des siennes. Si proche que je sens son souffle. Je suis sûre oui.
"Mais ça n'en sera pas une."
Je prends alors les devants et dépose mes mains sur ses joues, collant ma bouche à la sienne. Les yeux fermés, mon palpitant s'accélère, il ne me repousse pas, me le rend même. J'oublie alors tout, il n'y a que lui et moi et ce baiser qui se termine bien trop vite. J'agrippe alors ses mains pour les déposer sur mes hanches avant de demander :
"C'était chouette, t'es doux." Confiais-je. "Rends moi heureuse et recommence."
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ? Lun 19 Déc 2022 - 21:33
Je ne sais pas vraiment comment elle arrive à me faire rougir un peu. Ses compliments probablement. Mais elle est adorable. Je ne peux pas dire le contraire. Mais il est vrai que nous sommes à mille lieux de la façon dont on a pu commencer. Ses demandes sur Lee, James et le reste des Scarecrow. Et si j'ai une pensé pour Lee, elle est bien rapidement envolé à la demande Chiara.
J'essaye de faire en sorte qu'elle comprenne. Qu'elle n'est pas dans un état bien facile. Elle ne se sent pas bien, elle a le joint en prime. Et que cette envie soudaine n'est peut-être pas une bonne idée. Et si je m'y jetterais pourtant sans hésitation... Je ne veux pas qu'elle se sent mal par la suite. Mais elle a l'air sûre d'elle.
- Le mais n'est pas forcément négatif et n'entache en rien le fait que tu es une belle femme.
C'est une certitude. Et ce mais n'est là que pour lui donner une porte de sortie. Bien que ladite porte restera ouverte peu importe le moment où elle pourrait reculer. Elle me confirme encore être une grande fille et je hoche la tête avec un sourire. Je n'en doute pas. Et lorsqu'elle reprends mes propres mots pour les retourner contre moi, je ne suis pas capable de dire quoi que ce soit. Si ce n'est ouvrir la bouche quelques secondes pour la refermer par la suite. Elle se rapproche et je peux sentir son souffle sur mes lèvres et j'ai un moment d'hésitation. Elle semble persuadé que ça ne sera pas une erreur alors, je murmure un simple ok même si elle prends les devants sans probablement l'avoir entendu.
Mes mains restent bêtement au sol, sans pour autant attendre une seconde de plus pour lui rendre le baiser qu'elle a pu inciter. Ce baiser agréable qui semble libérer la tension présente sur mes épaules comme la panique qui semble disparaître chez elle. Et celui-ci s'arrête trop rapidement. Trop à mon goût. J'ouvre les yeux après quelques secondes, laissant un rire s'échapper de mes lèvres. Chouette.
- C'était chouette, oui.
Que je murmure, l'esprit un peu plus léger par cette soudaine détente d'atmosphère. Mais à sa demande, je ne recule plus. L'hésitation n'est plus présente alors que je reprends possession de ses lèvres. Cette fois avec plus d'entrain, plus d'envie pour me perdre dans les draps avec elle. Plus qu'un moment pour combler la solitude, la tristesse ou les doutes, j'ai l'impression de la découvrir sous un nouveau jour. Sous un jour encore un peu plus agréable qu'au départ.
L'euphorie dure un temps alors que mon souffle se stabilise, que mon rythme cardiaque retrouve une cadence correcte. Les yeux rivés sur le haut de la tente. Il y a parfois une sorte de malaise suite à ce genre de moment. Comme si soudainement, l'euphorie passée, ni l'un ni l'autre n'avait envie de quoi que ce soit d'autres sauf d'avoir la paix. Sauf que dans mon cas, je n'ai pas forcément envie que ça s'arrête tout de suite. Alors, je me tourne vers Chiara, glisse mon bras autour de son buste pour la rapprocher un peu.
- Est-ce que c'est ok ? J'aimerai bien que tu restes. Si c'est ok pour toi ?
Je ne veux pas la forcer à m'enlacer, encore moins à rester si elle n'en a pas l'envie. Mais je n'ai pas envie qu'elle s'en aille tout de suite. J'aimerai bien qu'elle reste jusqu'au lendemain si c'est possible. Mais je ne sais pas si le joint à fini de faire son effet.
Sujet: Re: The One With The Sonogram at the End ? Mer 21 Déc 2022 - 12:05
Comme toutes les femmes. Que dis-je, comme tous les êtres humains, ça fait plaisir d'entendre qu'on est beau, belle ou n'importe quel compliment qui sort de la bouche d'une personne qui compte. Mais le "mais" était bel et bien négatif puisqu'il mettait en perspective mon état.
"Une belle femme qui sait c'qu'elle fait, je t'assure."
Autant remettre les choses à plat. Une femme qui a décidé de l'embrasser et qui, après qu'il m'ait confirmé avoir apprécié ce moment, l'incite, bien qu'il semble avoir fait disparaître ses hésitations, à laisser glisser ses mains sur ma peau et nous mouvoir dans sa couche pour se découvrir un peu plus mutuellement, au sens propre comme figuré du terme.
Mon souffle est saccadé et pourtant, rapidement, je cherche mon haut, prise d'un léger frisson, pour m'en recouvrir et me remettre tranquillement sur le dos, rabattre le tissu sur moi, une main derrière la tête à observer, comme mon partenaire, la toile qui nous recouvre. Je me perds dans mes pensées. Je suis sur une sorte de petit nuage, car Evan est doux et plus encore. C'était cool.
Sympathique même, ou bien... J'ai aimé l'instant passé. Mais d'un autre côté, la présence de Lee s'insufflait dans mon esprit... Est-ce que je venais de le tromper ? On est pas ensemble... J'dois me le répéter. Même si j'me sens légèrement coupable. Autant de ce qui est arrivé que le fait de ne pas le regretter réellement.
Je me sens bien, avec ses bras autour de moi. J'avais besoin de toute cette tendresse, elle m'a permise de penser à autre chose, de redescendre de mon "bad". Ainsi que d'apprécier Evan sous un nouveau jour. J'ai aucune envie de bouger d'ici. Il fait agréablement chaud dans ce sac de couchage et j'veux y rester pour la nuit. J'osais pas demander alors forcément, j'suis soulagée quand il me le demande.
"Bien sûr." Répondis-je en laissant sa main m'inviter à plus de proximité, calant ma tête sur son torse et réclamant de nouveau, en rattrapant encore son autre main, qu'il glisse ses doigts dans mes cheveux. "Tant que Peter ne nous voit pas."
Quoi que j'm'en fiche bien en fait. Je fonds comme neige au soleil et j'en profite car je sais que ce moment ne durera pas éternellement. Mais j'aurais au moins cette nuit avec lui. Cette impression de compter et de ne pas être là que pour le plumard. Cette impression qui m'a amené ici et qui me manque cruellement. Ce besoin d'être aimée.
"J'me sens..." Toute chose, si j'dois être honnête. "Bien. Oui bien !" Que j'affirme pleine d'entrain, en déposant un baiser dans son cou et de me redresser sur mon coude, pour planter mes yeux dans les siens. "Et toi ? Comment tu te sens ?"
La question se pose bien qu'il ne semble pas regretter, sinon, j'aurais déjà mis les voiles. Mais j'ai le désir de l'entendre me confirmer la réciproque, le besoin et l'espoir qu'il me complimente de nouveau.
"T'as pas honte d'avoir fait ça avec la poissonnière de service ?" M'inquiétais-je, ouvrant les vannes. "Tu trouves pas que je suis une salope, à coucher avec toi alors que..." J'couche aussi avec Lee ? Mais j'veux pas dire son nom. Y'a que nous deux ici. "Non rien. Laisse tomber. Sache juste que... Ca compte pour moi."
Bien plus que je ne l'aurais pensé d'ailleurs. Je peux épancher mes craintes et mes doutes avec lui. Les tuyaux sont d'ailleurs toujours ouverts.
"T'es un chic type Evan et j'pensais pas qu'un garçon comme toi apprécierait ma compagnie. J'ai pas été des plus accueillante quand t'es arrivé et toi tu m'en tiens pas rigueur. J'te parlais que de Lee et j'avoue que j'm'en fichais d'toi. Mais... J'voulais pas. J'suis toujours agressive de prime abord parce que ça m'permet de garder mes distances avec les gens. Pourtant j'sens que tu m'feras pas d'mal en te servant de tout c'que j'pourrais te dire et..."
J'en fais peut-être un peu trop alors mon cerveau me dicte de l'embrasser de nouveau pour me taire.