The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Sam 3 Déc 2022 - 17:10
Je le connais. Une vraie tête de con, ce type.

Il baissa les yeux vers Keira, eut un sourire, ravi d'esquiver le sujet de la sorte :

Et j'crois pas en ces conneries.

Keira prit les devants quand ils remarquèrent la présence de ces gens. Par réflexe, Richie garda en main son arme à feu, ses yeux figés dans leur direction. Ils étaient nombreux. Il aurait aimé qu'ils aient une autre approche plutôt que foncer dans le tas tête baissée.

Son regard lorgna sur leurs armes, leur équipément, leur organisation, trop carrée pour être de simples survivants.

Sa main se posa sur l'épaule d'Anya, il la poussa doucement pour qu'elle reste calée derrière lui. Il scruta celui qui avait parlé au talkie, puis qui s'adressa à eux, et ses prunelles glissèrent ensuite sur l'autre homme à côté de lui. Il lui fallut une demi-seconde pour le reconnaître.

Kendale ?

Cela permit, également, d'ignorer les questions de l'autre type, même si ça servit de confirmation au père Gordon : il s'agissait des New Eden.

T'es pas encore mort visiblement, enchaîna-t-il, laissant l'esquisse d'un sourire pointer sur son visage, sans pour autant oser s'approcher. Il ne savait pas comment les prendre. Comment avait tourné son ami. Ce qu'ils foutaient ici, et quels étaient leurs ordres.

Kendale avait l'air en forme, bien nourri, contrairement à Richie qui gardait les traces de la maladie et des soucis sur sa peau. Aussitôt, il songea à son propre fils, Wyatt, dont les rumeurs disaient qu'il avait également rejoint la grande communauté.

On connaît pas ces types personnellement, finit-il par lancer à l'autre gars. Qu'ont-ils fais ?

Il baissa une seconde le regard vers les sacs à leurs pieds, puis jeta un regard à Keira.

I am lost in our rainbow
Now our rainbow has gone
Overcast by your shadow
As our worlds move on ▵ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénateur | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Dim 4 Déc 2022 - 22:56

Une fois sur zone, j'accompagne Ross, restant attentif aux alentours. C'est finalement Jacob qui trouve ce qui semble être une des planques des gars que nous recherchons. « Ils ont l'air assez bien organisés. » Que je souffle tout en observant l'endroit avec attention. Mon coéquipier prévient les autres. « Reste sur tes gardes, ils sont sûrement dans le coin... Et... » Une voix nous interpelle alors et je me retourne vers le petit groupe qui arrive à notre hauteur.

C'est Jacob qui entame les discussions alors que je détaille rapidement chacun des visages. Et quand je pose finalement mon regard sur l'homme en face de moi, je reste silencieux quelques instants. Je dois avoir l'air d'un con, c'est certain. Alors quand il m'interpelle, je comprends que je ne rêve pas. « Dis moi que j'rêve ? Richie ? J'pensais pas t'revoir un jour. » Que je souffle, faisant signe à Ross de baisse son arme. « T'as un peu meilleure mine que la dernière fois. Qu'est ce que tu d'viens ? » J'affiche finalement un sourire, sans pour autant m'avancer pour le saluer. Faire à présent partie de New Eden n'est pas toujours bien vu, surtout dans le coin... Néanmoins, je suis content de le revoir. « Comme mon ami vous a expliqué, nous sommes à leur recherche. Nous les soupçonnons d'avoir attaqué un de nos convois et de nous avoir volé un stock de médocs. »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Jeu 15 Déc 2022 - 4:20
Finalement, la réponse à sa question ne s’était pas faite attendre.
Là ! Des gens !
Keira ne perdit pas de temps et s’avança vers eux, bientôt suivie par Richard et une Anya plus hésitante. Mission ou pas, ça restait des inconnus… Ça fait peur les inconnus.

La fillette s’efforça d’ignorer sa crainte naturelle et, convaincue que les personnes étaient ceux qu’ils étaient venus voir, elle ressortit sa liste et commença à la déplier consciencieusement. Mais elle eut à peine le temps d’écouter le début de conversation entre Keira et les nouveaux venus et de détailler ces derniers, surprise et méfiante en voyant leurs armes, que soudain Richard la poussa à se mettre en retrait derrière lui. Elle lui jeta un regard d’étonnement et sa méfiance revint à la charge d’un coup.
De ce qu’elle comprenait de l’échange, les inconnus n’avaient pas l’air d’être les “marchands” de médicaments qu’ils étaient venus trouver. Ca rajoutait un autre élément d’inquiétude à la balance de ses angoisses.

L’adolescente fixa un regard scrutateur sur les personnes en question, ils étaient drôlement habillés. Un peu comme sa mère quand elle rentrait du travail. Et puis elle n’aimait pas les armes qu’ils portaient…
Richard avait l’air de connaître l’un d’eux, il souriait même en lui parlant. C’était des gentils alors ? Elle resta juste derrière l’homme et l’interrogea de nouveau du regard avant de fixer à tour de rôle les deux inconnus avec une intensité muette.

Celui qui parlait avec Richard expliqua alors leur présence, pour des raisons qui semblaient bien moins pacifiques que les leurs…
Anya sentie l’inquiétude monter. Discrètement, elle se glissa jusqu’à Keira tout en prenant soin de rester derrière les adultes et lui tira la manche pour signer lentement.

“Ils viennent pas si eux sont là, non ? On fait quoi ?”

Elle lui montra sa liste d’un air soucieux.
Revenir les mains vides alors que Faith lui avait donné une mission ? Ça serait vraiment frustrant…
Elle darda de nouveau un regard perçant sur les hommes qui leur faisait face, toujours pas décidée si c’était des gentils ou des méchants.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Ven 16 Déc 2022 - 14:19
Keira laisse échapper un petit rire quand Richard prétend ne pas connaitre l'hypnotiseur puis qu'il affirme ne pas croire en ces conneries. « Dommage, j'aurais bien essayé ! » Elle n'a jamais passé un moment en tête à tête avec Richard pour qu'il tente de l'hypnotiser, si ça l'intrigue, elle n'a jamais osé le lui demander. Dans ses souvenirs, il l'avait déjà fait avec Eli, mais son ex petit-ami était resté assez vague là dessus. Elle s'est toujours demandée pourquoi.

En voyant le petit regroupement d'hommes, Keira s'élance mais son enthousiasme est vite réfréné par l'attitude d'un des individus : ils ne sont pas ceux qu'ils cherchent. La brunette tourne ses yeux vers Richard, légèrement indécise. Elle fronce les sourcils en l'entendant dire qu'il sont à la recherche des mêmes personnes. Flûte, ils se sont fait prendre de vitesse, mais elle ne compte pas se laisser faire : « Si vous venez aussi pour les médocs, on a la priorité ! c'est pour des femmes et des enfants ! » Et dans leur groupe, il n'y a que des hommes visiblement.

Anya attire alors son attention et Keira lui murmure : « Ils vont peut-être arriver plus tard ? » Elle esquisse un petit sourire à l'intention de l'adolescente pour la rassurer. Elle sait à quel point Anya tient à remplir cette mission que Faith lui a confié. Le deuxième homme prend la parole. « Richie » qu'elle répète doucement. Wow, les deux hommes ont l'air de se connaitre suffisamment pour être familier avec des petits surnoms, c'est rassurant au moins.

Keira hausse les épaules et se tourne vers Jacob qui lui a demandé ce qu'ils connaissaient de leurs interlocuteurs. « Aucune idée » Elle secoue légèrement la tête : « On nous a seulement dit que des personnes troquaient des médicaments dans le coin et comme on en aurait bien besoin... » Elle montre la liste qu'Anya a dans les mains. «  Mais vous êtes là pour les mêmes raisons, non ? » Ses yeux se posent sur leurs armes, le talkie : « Et vous êtes... qui ? » Une faction alliée ? Probablement vu que Richard connait l'un d'eux. Et puis une information lui arrive tardivement aux oreilles. « Un convoi ? Quel convoi ? » Ses yeux s'agrandissent de surprise. Le seul groupe qu'elle connait pouvant avoir des convois, c'est New Eden... Ils ne sont pas de New Eden, si ? Oups...
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Ven 16 Déc 2022 - 14:40
Il n'est pas sûr de bien comprendre tout ce qu'il se passe. Kendale semble avoir retrouvé un complice, parmi ces personnes. C'est troublant pour lui qui n'a connu qu'une partie de l'état et n'est jamais venu dans la région là, il oublie que ça n'est pas le cas de tout le monde, et que New Eden a ratissé large pour grossir ses rangs. Bref, qu'importe, il essaie de se montrer aussi avenant que possible pour ne froisser personne.

Madame, si vous avez besoin de ces médicaments, ils vous seront donnés. Nous aimerions seulement pouvoir récupérer ce qui nous appartient et nous assurer que d'autres vols ne seront pas commis à l'avenir, plaide doucement Jacob en ayant un soupir de circonstances ensuite. Il n'est pas question de vous laisser dans la galère, ça n'a jamais été dans ses attentes de toute façon. Même s'il sent l'appréhension en face.

Il y a par ailleurs une enfant parmi eux et... Jacob n'a pas forcément envie de la mettre face à une situation problématique. Nous sommes de New Eden, souffle l'homme paisiblement. Vous connaissez déjà Kendale, visiblement, donc il n'y a rien à craindre d'eux, en toute logique : Je ne sais pas ce qu'il se passe pour les autres équipes, souffle-t-il néanmoins à son coéquipier. Est-ce que je tente de les joindre ?

On my skin
Witness Marks

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Mer 28 Déc 2022 - 19:00
Il était sincéremment ravi de le revoir, et Kendale avait l'air de l'être tout autant. Pour autant, leurs retrouvailles restaient sobres et mesurées. Visiblement, ce n'était pas le contexte pour les grandes embrassades.

Et ta femme ? Comment va-t-elle ?

Un bref rire échappa à Richie. Meilleur mine, lui ? Il était pas difficile !

Mais ils revinrent très vite à leurs affaires, et le père Gordon pinça les lèvres en baissant le regard vers Keira qui ne comprit pas de suite face à qui ils faisaient face. Au moins, l'autre type, Jacob, paraissait tout autan enclin à les laisser récupérer le matériel. Les choses allaient bien se passer, alors ? Pour une fois ?

Merci, répliqua-t-il simplement en hochant la tête, juste avant qu'il admette sans honte être de New Eden.

Pour ce qui devait arriver à l'autre groupe ? Jacob disait vouloir 's'assurer qu'ils ne recommenceraient plus', cela voulait dire une tuerie de masse, encore ?

Qu'allez-vous faire à ces gens si vous les retrouvez ? On est …

Il regarda encore Keira, retint un soupir et rebraqua ses yeux sur Kendale. Lui, le connaissait. Enfin, à l'époque, les deux hommes étaient amis, pas vrai ? Alors il allait faire en sorte que tout se passe bien, pour tout le monde, c'était sûr.

On aime pas trop la violence, par ici. Mais … les temps sont durs pour nous. On a effectivement besoin de toutes ces choses. On est prêt à troquer avec vous si vous parvenez à récupérer ce qui vous a été volé.

Il n'aimait pas s'écraser, ni se montrer vulnérable. Mais face à cette puissante armée, mieux valait les brosser dans le sens du poil. Ça serait stupide de faire tourner cette cordiale rencontre et ces retrouvailles en zone de combat. Et puis, dans tous les cas, ils avaient de quoi troquer. Il espérait que le groupe de New Eden agisse en bon samaratain et refuse des denrées en échange des leurs.

Si vous voulez mon avis, personne ne se montrera si vous restez plantez-là. Vous savez à quoi ils ressemblent ? Leur nom ? Combien sont-ils ?

I am lost in our rainbow
Now our rainbow has gone
Overcast by your shadow
As our worlds move on ▵ endlesslove.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénateur | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Ven 30 Déc 2022 - 0:44

Autant dire que toute cette mascarade est plutôt cocasse. Tomber sur un groupe venu pour troquer quelques ressources contre les médicaments que nous recherchons et surtout, croiser Gordon, je ne m'y attendais vraiment pas ! D'ailleurs c'est un peu la confusion pour tout le monde. Néanmoins, je prends le temps de répondre à la question de Richard, affichant un sourire plus franc. « Emerson se porte à merveille et nos enfants aussi. » Je me rends compte qu'il ne doit pas être au courant, du moins pour la naissance de Grace. « Ouais, on a eu un petit garçon et une petite fille. » Je ne m'attarde pas plus sur le sujet, revenant finalement à nos affaires.

Jacob prend les devants, répondant aux inquiétudes de la jeune femme concernant les médicaments. Je le reconnais bien là. Cependant, je pose brièvement ma main sur son bras quand il me demande s'il faut prévenir les autres. « Non. Pas tout de suite. Seulement si on a besoin de soutien. » Que je lui souffle. Je n'ai pas envie d'inquiéter Richie et les siens avec l'arrivée d'autres soldats.

Je me tourne à nouveau vers Richard, répondant à mon tour à ses interrogations. « Ces hommes nous ont volontairement attaqué et pillé, ils seront arrêtés et jugés. Néanmoins, je ne vais pas te le cacher, s'ils résistent... Tu sais mieux que moi comment tout ça peut terminer. Et moi aussi... Je veux l'éviter. » Ma voix est calme, je lui parle en toute sincérité. « Je ne connais pas leur nom, ni précisément leur nombre. Notre but est de remettre la main sur les médicaments. » Je capte à nouveau le regard de Jacob, réfléchissant à un plan. « Ils peuvent peut-être nous aider. »

Je scrute à nouveau le groupe de Richard, m'adressant à nouveau à lui. « On peut sûrement trouver un arrangement. Tu as raison, ils ne se montreront pas si nous restons ici. Vous allez vous rendre au point de rendez-vous, comme prévu. Vous gérez vos affaires et on leur tombe dessus quand c'est fait. » Bon, ok, ça a l'air tellement simple comme ça. Mais avec Richie dans le lot, j'ai bon espoir qu'ils ne nous fassent pas faux bond. « En contrepartie, nous vous donnerons ce dont vous avez besoin. Deal ? »

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   
- Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant