The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Jeu 16 Mar 2023 - 22:16
La tension était montée d’un cran lorsque l’inquiétude de Kendale avait semblé contaminer son compagnon et que, saisi de son arme, il avait demandé calmement mais fermement à l’adolescente de se cacher. Celle-ci n’avait pas fait attendre longtemps avant d’hocher affirmativement la tête à sa dernière question. Déjà parce que le ton, bien que doux, qu’il employait ne semblait souffrir d’aucun refus, ensuite parce qu’elle n’aurait pas de meilleure occasion…

La fillette fit volte-face et, après un dernier regard inquiet à l’homme armé, fila à travers la bâtisse, regardant autour d’elle pour trouver ce qu’elle cherchait. Une pile de vieux tuyaux rouillés attira rapidement son attention et elle s’en rapprocha pour se glisser en dessous à reculons.
Allongée à plat ventre dans sa planque, elle guetta les deux hommes qui évaluaient la situation depuis l’entrée. Tant qu’ils restaient là, impossible pour elle de sortir…

Le coup de feu retentit alors, faisant écarquiller les yeux à l’adolescente. Les deux hommes s’élancèrent au dehors sans attendre. Anya profita aussitôt de l’occasion et s’extirpa de sa cachette pour détaler vers l’extérieur de l’entrepôt.
En d’autres circonstance, peut-être se serait-elle sentit vraiment coupable de désobéir comme ça à cet homme qui s’était montré gentil et calme malgré la situation, mais elle était trop inquiète pour Richard et Keira. Ce coup de feu… Pourvu qu’il ne leur soit rien arrivé !
elle déboula dans le cimetière d’autobus et repéra vivement les silhouettes éloignées.
Il y avait plus de personnes qui prévu… Mais impossible de savoir ce qu’il se passait de là où elle était. Il fallait qu’elle se rapproche furtivement !

Du moins… C’était ce qu’elle avait en tête… Avant qu’un bruit sec sur sa gauche ne la fasse sursauter et se figer, yeux écarquillés.
Elle observa le bus sans roues qui se trouvait à quelques mètres. Elle était sûre d’avoir entendu quelque chose… Pourtant le véhicule semblait toujours aussi immobile. La curiosité l’emporta et elle se rapprocha doucement… avant de reculer d’un bond en voyant une main décharnée se plaquer contre la vitre !
Une autre main la rejoignit, puis une autre, encore une autre, et bientôt des visages grotesques et morbides.
Anya en bégagya d’horreur : des ogres ! Il y en avait plein dans le bus qui frappaient contre la vitre, sans doute réveillés par le bruit du coup de feu !
Ses jambes se débloquèrent soudain et elle fila à toute allure.
D’autres bruits secs semblaient retentirent autour d’elle parmis les carcasses de véhicules. Ou était-ce l’angoisse qui la faisait halluciner.

En tout cas maintenant, tant pis pour la discrétion, tant pis pour la désobéissance et tant pis pour la punition que pourrait lui réserver Richard, elle devait prévenir ses compagnons !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Mer 22 Mar 2023 - 21:51
Les hommes de New Eden arrivent dès qu'ils entendent le coup de feu et Keira jette un regard paniqué vers eux. Le gamin ouvre de grands yeux surpris et semble décontenancé par la situation. Sa mère finit par s'avancer et par lui retirer l'arme des mains avant de la jeter devant eux. « S'il vous plait... On ne faisait rien de mal... On veut juste survivre » Les larmes inondent ses yeux tandis que le bébé dans ses bras se met à pleurer à chaudes larmes. « Je suis toute seule avec mes quatre enfants » S'ils semblaient emplis d'assurance il y a quelques minutes à peine, la présence de New Eden semble terroriser les 3 garçons, même l'adolescent ne dit plus rien.

Keira tourne son regard vers Richard puis vers le dénommé Kendale : « Qu'est-ce que vous allez leur faire ? » souffle-t-elle. Ils ne vont quand même pas s'en prendre à une pauvre femme avec ses enfants ?  « Tous les médicaments sont dans le coffre de la voiture, on va tout vous rendre » assure la femme d'une voix fébrile.

A ce moment-là, le bruit de plusieurs râles parvint aux oreilles de la brunette. Des morts semblent s'être réveillés à cause du coup de feu. Keira se tourne vers Jacob puis vers Kendale  « Elle est où Anya ? » réalise-t-elle. Ils n'étaient pas censés veiller sur elle et ne pas la quitter des yeux ?
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Mer 22 Mar 2023 - 23:50
Il n'aime pas la configuration. Le coup de feu semble avoir posé sur la casse une ambiance désagréable, oppressante, qu'il ne peut pas aimer. Figé, il n'ajoute rien, en est incapable. Se contente de suivre Kendale et de s'assurer qu'il va bien. C'est laborieux de garder son calme, surtout face à une configuration qu'il aurait préféré éviter. Mais une femme et ses enfants sont les pillards, ils le sont parce qu'ils sont désespérés et Jacob entend la détresse que ca implique. Il échange un regard avec Kendale, quand un autre problème se rajoute à l'équation.

Il se fige. J'y vais, préviens les autres... Il laisse à Kendale l'opportunité de prévenir aussi pour les voleurs s'il le souhaite, ce n'est pas son mot, pas à lui de signaler le problème. Il s'extirpe de la et ne manque pas de lever son arme. Son chargeur est plein. Il craint moins les morsures avec son équipement que d'autres ici. C'est sans doute pour ça que les premiers morts à portée se font abattre sans sommation. Ensuite, un silence sourd. Anya ! Ou est elle passée ?

On my skin
Witness Marks

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénateur | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Dim 26 Mar 2023 - 16:54

Je n'apprécie vraiment pas cette situation. Braquer cette mère de famille et ses enfants... Cela ne me ressemble pas, vraiment pas. Et pour quoi ? Quelques médicaments ? Cette famille semble faire ce qu'elle peut pour survivre, est-elle réellement une si grande menace ? En faisant ce troc, d'autres groupes en profitent, comme Richard et les siens. L'homme que je deviens avec ce fusil dans les mains ne me ressemble pas. Et tout ce que j'espère, c'est de ne pas avoir à user de la force.

Heureusement, la femme coopère rapidement, enlevant l'arme des mains de son enfant pour le jeter devant elle. Je le récupère alors que Keira me questionne quant à leur sort. « Je veux seulement récupérer les médicaments. Et donnez moi vos armes à feu. Vous pouvez gardez vos couteaux... » Dis-je simplement, alors que la femme me mène jusqu'à leur véhicule. Je récupère les médicaments alors que derrière nous, des morts approchent. Je dois à présent prendre une décision. Attrapant mon talkie, je m'apprête à prévenir les autres puis je me ravise finalement. Je capte le regard effrayé de la femme avant de croiser ceux de ses enfants... Un soupire silencieux s'échappe de mes lèvres et je leur souffle « Mes hommes seront là d'ici quelques minutes. Partez. Vite. » La femme me regarde avec un air surpris avant de me souffler quelques mots pour me remercier. L'un de ses fils la tire finalement vers l'arrière, la pressant de ne pas rester là.

Je les regarde s'éloigner avant de rejoindre les autres, les aidant à s'occuper des rôdeurs. « On lui a demandé de se cacher le temps de venir vous aider. Elle ne doit pas être loin. Anya ! » L'inquiétude monte... Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose...

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Mar 28 Mar 2023 - 11:10
Ne pas s’arrêter ! Continuer à Courir !
Anya se répétait ces mots en boucle pour ne pas céder à la panique. Elle avait l’impression que les bruits retentissaient partout autour d’elle. Les carcasses de bus et de voitures qui l’intriguaient auparavant lui semblaient soudain si menaçantes. Elle n’osait pas regarder en arrière pour savoir si les rôdeurs la suivaient toujours. Une seule idée occupait son esprit : retrouver Richard et Keira !
Filant à en perdre haleine à travers le cimetière de moteurs et de roues, elle contourna rapidement une pile de vieilles carrosseries rouillées. Ses compagnons ne devaient plus être loin ! Elle les avait aperçu tout à l’heure, elle en était sûre ! Encore quelques mètres et…
Elle s’immobilisa devant un immense car renversé qui lui barrait soudain la route. Les dents serrées, elle fit volte-face… mais renonça vite à rebrousser chemin en voyant un groupe de corps en état de putréfaction avancé traîner leurs pieds décharnés vers sa position.
D’instinct, elle se retourna de nouveau et fit la première chose qui lui passa par la tête : elle attrapa les prises sur le ventre du véhicule et commença à l’escalader. Avec l’adrénaline provoquée par la peur, il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre le sommet et se hisser sur le flanc du bus.
Son coeur tambourinait tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser. Les yeux écarquillés, elle s’efforça de ne pas regarder les ogres qui levaient leurs bras mollassons vers elle pour tenter vainement de la décrocher de son perchoir. Son regard parcouru plutôt les environs à la recherche de Keira et Richard. Comment avait elle fait pour se tromper de chemin ? Où étaient ses amis ?
Garder son calme… Ne pas paniquer…
Si seulement elle avait le sifflet de Tori pour les prévenir… A défaut, elle saisi le collier que lui avait prêté Keira pour se rassurer.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Ven 31 Mar 2023 - 15:16
Keira est tendue, sur le qui-vive. Elle observe l'échange entre New Eden et les voleurs de médicaments. Le temps presse, les soldats risquent de leur tomber dessus d'un instant à l'autre. La brune jette de petits regards en arrière, assez nerveuse. Kendale parvient à récupérer ce qui leur appartient et  encourage la famille à partir. Ils détalent sans demander leur reste.

La brunette suit des yeux les enfants, se demandant ce qu'il va advenir d'eux maintenant qu'ils n'ont plus rien à troquer et plus d'armes à feu pour se protéger. «  Attendez ! » crie-t-elle, prise d'une inspiration subite. Elle se précipite vers l'adolescent, fait glisser la bretelle de son sac à dos et sort son sandwich ainsi que quelques barres de céréales. « Bon courage... » souffle-t-elle avant de revenir en arrière.

Maintenant, il faut trouver Anya ! « Par là ! » lance-t-elle tandis qu'elle entend plusieurs râles. Visiblement, ils ont été réveillé par quelque chose, probablement leur amie. Ils s'avancent en direction des charognes et enfin, Anya apparait dans son champs de vision. « Anya ! » Keira s'élance et prend la jeune fille dans ses bras, soulagée. « Partons... » glisse-t-elle aux deux Inglorious Fuckers. Ils récupèrent rapidement leurs médicaments puis quittent les lieux, soulagés de se retrouver loin de toutes ces embrouilles. Ils se souviendront longtemps de cette étrange rencontre !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   
- Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5