The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Jeu 5 Jan 2023 - 1:59
Anya se sentait perplexe pour le coup.
A moitié planquée derrière Richard et Keira, elle observait les visages des quatre adultes à tour de rôle, ne sachant plus trop comment juger la situation. Leurs interlocuteurs semblaient… amicaux ? Enfin au moins pas agressifs malgré les armes bien visibles qu’ils portaient. D’un autre côté, le premier les avaient présenté comme venant… de New Eden ? Elle avait assez entendu les membres de la faction évoquer ce nom dernièrement pour comprendre qu’ils n’étaient pas perçus comme des alliés… Pourtant, Richard discutait avec le second homme comme il l’aurait fait avec un vieil ami.
Là, elle se sentait perdue…
C’était des amis ou des ennemis du coup ?

Dans le doute, elle resta muette et se concentra plutôt sur ce qu’elle apprenait des personnes qu’ils auraient dû rencontrer ici à la place. Finalement, de ce qu’elle comprenait, ça avait plus l’air d’être des voleurs que des commerçants et même elle arrivait à réaliser la menace à peine voilée que prononçait à leur encontre l’un de deux hommes armés.
Elle serra un instant son papier dans sa poche. Ça n'annonçait rien de bon pour l’objectif de leur mission…
Pourtant, à sa surprise, l’inconnu que Richard avait appelé Kendale leur promis contre toute attente un arrangement : faire sortir les voleurs de leur cachette en échange des denrées médicinales dont ils avaient besoin.

Indécise sur la marche à suivre, l’adolescente préféra jeter des regards interrogateurs à Keira et Richard.
Elle n’aimait pas trop l’idée de tendre un piège à des inconnus avec qui ils devaient juste marchander à la base… Mais ils n’avaient pas vraiment le choix si ? Du moins s’ils ne voulaient pas repartir bredouille.

A défaut de parler, elle posa un regard fixe et scrutateur sur Kendale, attendant la décision des deux adultes du groupe.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Jeu 5 Jan 2023 - 22:06
Keira fronce les sourcils quand Jacob parle de don à propos des médicaments. « Donnés ? » répète-t-elle, méfiante. « Rien n'est gratuit dans ce monde, vous devez le savoir... ! Alors, quel est le prix ? » rétorque-t-elle avec une pointe de défi dans la voix. Hé, elle est maline, elle a vu clair dans son jeu ! Elle perd un peu de sa fierté quand l'inconnu affirme être de New Eden. « Oh... » souffle-t-elle en jetant un regard légèrement inquiet vers Richard. Oupsie, ce n'est pas bon signe du tout ça.

L'homme de New Eden parle du sort qui sera réservé aux voleurs s'ils leur résistent. Elle roule des yeux, évidemment qu'ils vont résister. Dans quel monde on se rend aussi facilement ? Les yeux de la brunette se posent sur le dénommé Kendale puis sur.. Richie. « Vous allez les buter » lance-t-elle. Oui, évidemment, New Eden n'aime pas qu'on s'attaque à eux, c'est bien connu !

Face au deal que propose l'homme, elle fronce à nouveau les sourcils. « Donc on prend tous les risques et vous, vous restez en arrière peinard, c'est ça ? » Ben voyons ! Tranquille les gars ! « Mais je suppose qu'on a pas trop le choix » finit-elle par soupirer.

Elle tourne le dos aux deux hommes de New Eden pour faire une mini-réunion avec ses acolytes. « Tu lui fais confiance ? » murmure-t-elle à Richard à propos de Kendale. « Si oui, Anya, tu devrais rester avec eux... » Il était hors de question que l'adolescente soit entre deux feux. « Peter nous arracherait le cœur à main nue s'il lui arrivait quelque chose » Elle roule des yeux en imaginant déjà leur chef leur râler dessus. « Moi, je te suis ! » lance-t-elle à Richard. C'est lui qui décide ! Sans pression évidemment !
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Jeu 5 Jan 2023 - 22:49
Le... Principe d'un don, c'est de ne pas le faire payer... Rappelle Jacob en fronçant les sourcils, un peu troublé par le côté si insolent de la jeune femme parmi leurs interlocuteurs. Il ne sait pas si ça se fait de se demander si le cordon n'a pas été enroulé un peu trop longtemps autour de son cou à la naissance. Mais très franchement, il a quand même un petit doute. D'autant plus quand elle en rajoute une couche. Ils en sont à ne pas prévenir leurs supérieurs, et Jacob se tourne vers Kendale, l'interrogeant du regard.

Je n'ai pas compris sa vision du plan... Admet-il, vraiment confus. Tout faire et les laisser poireauté ? Mais ne vient-il pas d'expliquer justement tout le contraire. Tu penses qu'on peut faire confiance à ton ami ? Ce Richard ? Ils sont les deux qui se connaissent ici, alors... C'est peut-être l'occasion de voir si malgré la distance, les relations sont encore possibles entre eux ? Quoi qu'il a un petit doute quand même, cependant, Jacob le cache. Il veut juste être prêt.

On my skin
Witness Marks

Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Mer 11 Jan 2023 - 18:06
Vraiment ?

Il ouvrit de grands yeux, refoulant son envie de démontrer plus d'émotion. Les choses semblaient bien se porter pour Kendale. Il espérait que la vie à New Eden ne soit pas trop dure pour Emerson.

C'est génial, félicitations.

Il se mordit la langue, se retint de demander des nouvelles de Wyatt, son propre fils, dont les rumeurs disaient qu'il avait aussi rejoint ce groupe. Il ne connaissait pas le type à côté de Kendale. Il ne voulait pas mettre en danger son enfant s'il faisait une bourde.

Cet apparté terminé, la suite se mit vite en place. Instinctivement, Richie posa sa main sur l'épaule d'Anya.

Keira, souffla-t-il pour l'inviter à se calmer.

Avec une enfant parmi eux, il ne voulait prendre aucun risque. Mais il avait confiance en Kendale. C'était ce qui, d'ailleurs, faisait largement pencher la balance de leur côté. Autrement … il n'était pas sûr qu'il aurait été du genre à accepter.

Face à Keira, il se permit une seconde de réflexion. Malgré tout, Kendale avait pu changer. Il ne savait pas ce qu'il avait pu vivre chez ce groupe de malade, ni comment il avait pu évoluer. Pouvait-il risquer leur vie pour une image du passé possiblement disparue ?

Je connais Kendale et sa famille depuis des années. Avant qu'il rejoigne New Eden. Je lui ai toujours fais confiance.

Y'avait-il d'autres possibilités pour obtenir ce dont ils nécessitaient ? C'était un guet-apens pour cet autre groupe, effectivement. Au final ... Keira et lui n'allaient pas avoir à se mouiller, n'est-ce pas ?

Anya, tu restes avec Kendale. Keira ... nous on change rien de ce qu'on avait dit faire face à eux. On fait l'échange. On se tient prêt au cas où, et on va se planquer avant que les choses dérapent. Et si ça commence à dégénèrer avant, on part. On prend pas de risque. Ca te va ?

De nouveau face à eux, il s'adressa à Kendale :

Tu as Anya sous ta responsabilité le temps de l'échange. Rien ne doit lui arriver.

I am lost in our rainbow
Now our rainbow has gone
Overcast by your shadow
As our worlds move on ▵ endlesslove.
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénateur | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Sam 21 Jan 2023 - 23:14

« Oui. » Que je réponds à Jacob quand il m'interroge à propos de Richard, sûr de moi. Si je peux l'aider, lui et son groupe, je le ferai. Comme j'ai pu aider d'anciens amis par le passé. J'y vois également l'occasion de leur prouver qu'il n'y a pas que des connards à New Eden. Ils pensent sûrement le contraire et à raison.

Richard semble me faire confiance également. Il accepte finalement mon plan, me demandant de veiller sur la plus jeune de son groupe. « Ok. Elle reste avec nous. » J'échange un regard avec mon ancien ami, lui promettant silencieusement de veiller sur la gamine. Je reconnais bien là Gordon, d'ailleurs. C'est sûrement mieux si elle reste à l'abri.

Captant le regard d'Anya, je lui accorde un sourire rassurant avant d'ajouter « On se sépare ici alors. Vous faites comme prévu et on leur tombe dessus quand l'échange sera terminé. On devrait y aller, avant qu'ils débarquent... » Il fait signe à Jacob de le suivre, alors qu'il désigne un des immeubles à proximité.

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Jeu 26 Jan 2023 - 2:12
Contre toute attente les échanges semblaient se passer cordialement et Anya n'en manquait pas une miette, passant un interlocuteur à l'autre du regard.
Un arrangement se dessinait peu à peu entre les deux groupes. La fillette ne savait toujours pas si elle aimait l'idée de piéger des gens, mais elle préférerait se ranger dans tous les cas derrière l'avis de Keira et Richard, plus légitime que le sien. Du moment qu'ils pouvaient ramener les médicaments promis à Faith..

"Anya, tu devrais rester avec eux…"

Les paroles de Keira mirent plusieurs secondes à atteindre le cerveau de l'adolescente qui fixa la jeune femme pendant quelques secondes. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle percutait soudain.
Rester.. Ici ? Avec les deux adultes inconnus ??
Elle ouvrit la bouche, autant par surprise que pour répondre mais Richard la devança en approuvant Keira.

Les yeux ronds comme des soucoupes, elle passa rapidement de Richard à Keira comme si elle s'attendait à ce qu'ils lui annoncent une blague.
Mais non, ça n'en était pas une.
Elle se tendit alors comme un arc et commença à secouer la tête.

"... J… N-n-no…C-c'es-est… P…" tenta-t-elle d'argumenter, malheureusement rattrapée par son bégaiement accentué par l'angoisse à l'idée de se retrouver seule avec deux inconnus.

Mais déjà l'arrangement semblait conclu, le dénommé Kendale approuvant cette décision. En désespoir de cause, la petite sauvageonne attrapa la manche de Richard et lui lança un regard suppliant. Puis elle inspira profondément et s'efforça d'aligner ses mots dans son esprit avant de s'adresser à Keira, essayant de parler bas pour ne pas se faire entendre des deux hommes armés.

"Je-e v-v-veux pa..as.. re..ester d-d-de-e..errière."

Se rendant compte que son commentaire allait sans doute passer pour une lubie enfantine, elle s'empressa d'articuler de nouveau.

"J-j-j-je p-peu-eux ê-être u-ut-u-ut-ti-tile ! J..j'v-vou-ous jure !"

Angoissée à l'idée que les deux aillent au point de rendez-vous sans elle et qu'elle doive suivre les deux inconnus de son côté, elle jeta des regards affolés à ses deux aînés de la faction. Elle sortit fébrilement de son sac le rouleau de bandage qu'elle avait pris pour la route et le montra à ses compagnons, essayant d'appuyer son affirmation.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   Jeu 26 Jan 2023 - 15:37
« Anya, je te promets qu'on fera vite ! Je sais que tu peux être utile mais c'est dangereux... » La détresse de l'adolescente lui serre le cœur. « Tiens, prends ça » Elle fait glisser de son cou le pendentif si chère à son cœur : un souvenir de sa mère. « Je te le confie, tu me le rends dès qu'on revient, ok ? » Elle la serre contre elle avant de se tourner vers les hommes de New Eden. « Vous avez intérêt à prendre soin d'elle » menace-t-elle du doigt Kendale et Jacob.

« On y va ? » demande Keira à Richard. Elle se sent, d'un coup, beaucoup moins sûre d'elle. Son sac à dos lui semble peser une tonne sur ses épaules. Ils marchent quelques minutes, sortent de l'entrepôt pour se diriger vers l'ancienne gare. « Tu crois que ça va aller pour Anya ? » demande Keira, inquiète pour leur amie. « Il aurait peut-être mieux valu qu'elle reste avec nous... » Leurs pas les emmènent à l'intérieur de la gare où ils commencent à patienter. Elle n'ose pas regarder autour d'elle pour voir si les hommes de New Eden sont bien là, de peur de trahir leur position.

Les minutes défilent, interminables. Et puis, alors qu'elle allait perdre patience, une petite voix fluette les interpelle. A quelques mètres, un enfant apparait. « Salut ! Vous venez pour l'échange c'est  ça ? » demande-t-il d'une voix sûre de lui. Il ne doit pas avoir plus de 8 ou 9 ans. Keira se tourne vers Richard, surprise. Ce n'était pas vraiment prévu que leur interlocuteur soit si jeune. « Oui, on vient pour récupérer des médicaments, c'est toi qui les as ? » L'enfant hausse les épaules. « Mes frères oui et ma mère » Il montre du doigt un véhicule un peu plus loin. « Venez ! » Keira lui emboite le pas et quelques mètres plus loin, ils tombent sur une femme d'une quarantaine d'années, un bébé de quelques mois à peine dans les bras. « Ils viennent pour les médicaments. » annonce l'enfant. Un adolescent de quinze ou seize ans et un autre à peine plus âgé s'avancent alors vers eux. Ils ont tous deux un fusil chargé dans leurs mains. « Qu'est-ce qu'il vous faut ? Et qu'est-ce que vous avez à échanger ? » demande-t-il. Keira tend la liste d'Anya et ouvre son sac pour montrer les ressources qu'ils possèdent. Elle lance un nouveau regard à Richard, plus vraiment sûre d'elle à propos de la suite. Ils vont vraiment livrer cette pauvre famille à New Eden ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;   
- Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant