Sujet: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; Mar 22 Nov 2022 - 22:18
Courant octobre
Il est à peu près 17h quand le petit groupe des Inglorious Fuckers atteint enfin leur point de rencontre. Le bouche à oreilles semble faire son effet. Lors d'une sortie, Keira a entendu parler d'un commerce de produits médicaux du côté de Seattle, dans le sud, plus précisément au King County Metro. Rapidement, ils se sont organisés pour aller voir. D'après ses indicateurs, ce n'est pas une mission périlleuse. Ce sont de simples personnes troquant ce qu'ils ont contre de la nourriture ou des armes. Elena est enceinte, ils ont des enfants au sein du campement, ils ne peuvent pas cracher contre des ressources médicales : des médicaments, des antiseptiques peut-être, n'importe quoi pouvant leur être utile. « Tu as la liste de Faith ? » demande Keira à Anya. Dessus, il est noté une liste de biens pouvant leur servir.
Ils sont venus en voiture mais ont préféré se garer loin d'ici pour finir à pieds. La prudence est de mise même si la sortie n'est pas particulièrement dangereuse. Ils restent proche de Seattle et peuvent donc croiser quelques hommes de New Eden. Pour le moment, tout est tranquille. Tandis qu'elle s'avance en direction du point de rencontre, le regard de la brunette se pose tout autour d'eux. Il y a énormément de carcasses de bus, rouillées, aux pneus à plat, quelques véhicules sont retournés, certains sont maculés de traces de sang. Tout semble à l'abandon. « Je doute qu'on croise ces cafards ici. » souffle Keira à propos de New Eden. C'est plutôt rassurant.
Elle porte son arme à feu contre sa ceinture, son couteau à portée de mains. Dans un sac à dos, solidement attaché sur ses épaules, elle a, tout comme Richard et Anya, des fruits, des légumes et des munitions, de quoi troquer ce qui leur manque en ressource médicale.
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; Mer 23 Nov 2022 - 14:28
Quelles informations avons-nous sur ces personnes ? Demande Jacob pendant le point dédié. Il sait que c'est une intervention particulière, qu'il va falloir être efficace : saisir ceux qu'ils suspectent être les pilleurs sur le vif pour s'assurer qu'il s'agit bien des voleurs. Et quelle approche devons-nous avoir surtout ? Ils sont armés, alors Jacob s'imagine que faire preuve d'hostilités ne sera vraisemblablement pas un problème pour les autres. Pour lui cependant, c'est une autre histoire. Et ça ne le motive pas particulièrement. Est-ce que le groupe cherche à récupérer ce qui a été pris durant le pillage, ou attendons-nous autre chose ?
Il a du mal à avoir des réponses claires, d'autant que l'escouade même semble particulièrement sur les dents. Au bilan, on lui rappelle qu'avec la menace des Scarecrows, l'autorisation de tirer au moindre doute est le minimum admis, il n'y a plus vraiment de limites. On tue d'abord, on parle après, dans les grandes lignes en tout cas, ça semble être la logique la plus palpable en fonction des escadrons. Jacob échange un regard avec Kendale : ont-ils le choix ? Il aurait préféré s'y rendre avec le pompier, et une équipe plus réduite que celle-ci. Mais ça n'est pas à lui de négocier. Plusieurs points possibles, on se répartira les zones, dès que vous voyez quelque chose, vous prévenez par talkie pour qu'on se rassemble et agisse rapidement...
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; Dim 27 Nov 2022 - 17:53
Il écrasa la clope sous son pied, étouffa une quinte de toux dans son coude, suivant la cadence des autres, son Ruger en main, juste au cas où, même si la mission devait être calme et sans danger. Richie n'était pas tout à fait rassuré à l'idée qu'Anya les accompagne, mais … il fallait bien qu'elle apprenne.
Tant mieux. Je me sens pas de me battre aujourd'hui.
Il réajusta son sac sur ses épaules, adressa un bref sourire à Anya. Avec ce que les New Eden s'étaient pris la dernière fois, ils allaient peut-être les laisser tranquille, non ? Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fais de sortie tranquille, et il admettait que ça lui faisait du bien. Entre ça et les allers-retours qu'il faisait pour aller voir ses filles, autant dire qu'il était bien claqué. M'enfin, c'était son choix, il assumait, et ne se plaignait pas.
La luminosité commençait déjà à décliner. Il faisait pas chaud, dehors. Ça sentait l'hiver à plein nez. Dans un autre contexte, Richie adorait ces périodes-là. Le froid, il aimait ça. Ça lui rappelait son pays de naissance. De la poche de sa veste, il sortit son bonnet qu'il enfila sur sa tête. Puis ses gants. Il renifla, toussa encore. Sûrement des restes de sa pneumonie qui ne partiraient jamais. Ou la clope. Bref, rien de bien plaisant.
C'est par là, non ? souffla-t-il en désignant une direction du menton.
I am lost in our rainbow Now our rainbow has gone Overcast by your shadow As our worlds move on ▵ endlesslove.
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; Dim 27 Nov 2022 - 18:43
Alors que nous faisons un dernier point avec l'équipe sur la mission qui nous attend, je reste plutôt silencieux. Les consignes sont claires, le but bien identifié ; je sais ce que j'ai à faire et je me contente d'écouter. Des expéditions comme ça, en milieu hostile, j'en ai vécue beaucoup durant toutes ces années... Et même avant tout ça, quand je partais sur des incendies avec mon équipe. Alors je suis plutôt détendu comparé à Jacob qui demande quelques précisions à notre supérieur. J'écoute, toujours silencieux, accordant un regard rassurant à Ross quand je capte finalement son regard. J'interviens finalement alors que la répartition des différentes équipes commence. « J'vais avec Ross. » Cela ne pose pas de problème apparemment, tant mieux.
Une fois cette mise au point terminée, je prends le temps de me préparer. Je vérifie mon matériel, réajuste mes protections puis je retourne auprès de Jacob. « Visiblement, ils ont de bonnes raisons d'penser que ceux qui ont pillé le convoi d'médocs sont dans le coin. Si c'est l'cas, tiens toi prêt à tirer. Et si tu l'sens pas, tu me l'dis, ok ? »
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; Lun 28 Nov 2022 - 0:08
Un cimetière de bus ! C’est la première idée qui s’était imposée à Anya lorsqu’elle avait aperçu les premiers véhicules à l’abandon. Maintenant, ils en étaient entourés. Les yeux de la fillette fillaient partout à droite et à gauche. Non pas qu’elle soit particulièrement sujette à la méfiance pour l’instant, mais l’endroit la rendait curieuse. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ici pour qu’on retrouve autant de véhicules tout rouillés dans le même lieu ? La vision de l’un d’eux tâché de sang lui donna un frisson et eut tôt fait de refroidir sa curiosité. Elle pressa le pas et rejoignit Richard et Keira qu’elle avait suivi jusqu’ici.
Lorsque la jeune femme lui demanda si elle avait bien la liste de Faith, la fillette lui jeta un regard brillant et hocha vivement la tête. Joignant le geste à la parole, elle sortit de son sac à dos un morceau de papier replié qu’elle avait relu au moins quinze fois durant le trajet en voiture. Faith le lui avait confié en lui faisant répéter de s’assurer que ces médicaments soient troqués en priorité. L’adolescente s’était sentie gonflée de fierté face à cette responsabilité que lui donnait son professeur et avait précieusement rangé le papier dans ses affaires. Puis, après avoir promis à une Tori extrêmement tendue d’être prudente et d’obéir aux adultes, elle avait rejoint ses compagnons de route dans le véhicule, un mélange d’appréhension et de volonté gonflant son coeur.
Une fois encore, Anya relu la liste. Elle ne connaissait pas encore tous les médicaments, mais certains lui revenaient en mémoire, cités par Chiara ou Faith. Elle hocha silencieusement la tête pour elle-même et rangea le papier, frôlant au passage la tête de Teto, toujours à l'abri dans son sac. Elle adressa un regard joyeux à Richard en guise de réponse à son sourire puis jeta à coup d’oeil à l’endroit qu’il désignait, se demandant où pouvaient bien être les personnes qu’ils devaient rencontrer.
Finalement, à défaut de voir âme qui vive, elle reporta son attention sur Keira, levant ses mains pour signer.
“Personne ici ? Ils arrivent pas ?”
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; Lun 28 Nov 2022 - 14:43
Lorsque Richard se met à tousser, Keira regarde la clope à ses pieds et lui affirme : « Tu devrais peut-être arrêter, non ? ça serait bête que tu y laisses un poumon... » Cancer tout ça, il s'y connait un peu ou non ? « Je connais un très bon hypnotiseur si tu veux arrêter » le taquine-t-elle avec un petit rire. Ce n'est pas sûre qu'il puisse s'auto-hypnotiser pour arrêter sa dépendance...
Elle s'avance aux côtés de Richard et d'Anya. Lorsque l'adolescente signe à côté d'elle, Keira hausse les épaules. « J'ai pas l'impression qu'il y ait quelqu'un, en effet. J'espère qu'on ne nous a pas posé un lapin. » Un soupir lui échappe. Elle entend déjà Peter affirmer que l'essence coûte cher tout ça tout ça. Elle qui espérait enfin se rendre utile au sein de la faction, c'est encore une fois loupé.
Et puis soudain, un sourire soulève ses lèvres. « Attendez, là-bas, il y a du mouvement ! » Son doigt pointe l'extrémité de l'entrepôt où elle aperçoit plusieurs hommes. « A tous les coups, ce sont eux ! » De là où elle est, elle ne voit que quelques silhouettes qui semblent affairées. Sans attendre, la gymnaste presse le pas. C'est qu'ils ont un deal à mener et des médicaments à récupérer !
Effectivement, en se rapprochant, elle peut voir plusieurs sacs bien remplis aux pieds des hommes. Ils les regardent tous avec un air suspicieux. « Bonjour, on vient pour le troc ! » leur lance-t-elle. Une fois de plus, elle a mis complètement sa méfiance de côté, totalement obnubilée par cette mission qu'elle veut à tout prix mener à bien. Et lorsqu'elle n'est qu'à quelques mètres, elle voit leurs armes. Ils sont lourdement armés, un peu trop peut-être pour être de simples revendeurs.
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ; Lun 28 Nov 2022 - 15:16
Sur le terrain, Jacob hoche la tête en suivant de près Kendale. Il commence à avoir l'habitude de se trouver avec l'ancien pompier, et se trouve rassurer de le voir là. Alors qu'ils arpentent la zone, tous deux trouvent finalement une planque dans l'un des bus abandonnés : Ceux ne sont pas nos sacs, mentionne Jacob néanmoins à l'ex-pompier. Ce que contiennent les emballages cependant semblent venir des laboratoires de Walla Walla. Je crois qu'ils ont transvasé les contenus, pour passer inaperçus, malin. Dans tous les cas, ça implique qu'ils sont dans la zone. Jacob va pour prévenir les autres équipes quand une voix l'interpelle.
Il se trouve, surpris. Pour voir une jeune femme, une jeune fille et un homme, s'approchant d'eux. Bonjour ? Reprend-t-il, surpris. Le troc ? Ses yeux croisent ceux de Kendale un temps : Je les préviens, souffle-t-il alors à Barnett en s'écartant d'un pas, la main proche de son fusil : Présence de civils dans la zone, indique-t-il au talkie : Les pillards ont prévu d'échanger leur prise, terminé. La répons ne tarde pas : Bien reçu, restez sur vos gardes.
Il a un soupir. Cette mise en scène a de quoi inquiéter les survivants qui viennent d'arriver, et Jacob ne tient pas du tout à les prendre de courts : Madame, nous ne sommes pas ceux que vous cherchez, mais il y est probable que nous soyons après les mêmes personnes cependant, explique-t-il d'un ton posé : Pouvez-vous me dire à quoi ressemble votre interlocuteur ? Questionne-t-il sur le même ton, esquissant un sourire qui se veut rassurant.
On my skin
Witness Marks
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lying Game x Anya, Richard, Jacob & Kendale ;