The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Three sheets to the wind -- Crescent Bay
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Mar 22 Nov 2022 - 21:21

Qu’est-ce qu’elle foutait là ? C’était bien la question qui tournait en boucle dans sa cervelle de piaf. Joa et Ruby l’avaient bien raisonné, ils avaient même trouvé les mots par moment ces cons… Et comme on l’avait pas déjà chassé à coup de fourche et de torches… fallait croire qu’ils avaient pas trop tort. Est-ce que pour autant la mécano était sereine ? Pas du tout. Est -ce qu’elle entretenait sans rancune ? Sans doute bien trop.

C’était un vachement étrange comme mélange de sentiments et pour l’instant, la blonde préférait rester le plus silencieuse possible, le temps de savoir sur quel pied danser quoi.

- Merci. Soufflait-elle à Allïa qui lui disait être contente de la revoir. Sal avait pas la force de dire la même chose, pas encore même si au fond… de revoir leurs sales têtes… quelque part touuuuut au fond, ça lui faisait plaisir.

Elle se contentait donc se forcer un sourire et de chasser de sa tête les idées noires qui lui pourrissait ses pensées. On portait un toast à la liberté et ça Salem pouvait pas l’ignorer ou l’éviter, elle levait donc son verre en silence avec les autres, même si d’ordinaire elle aurait sa grande gueule pour balancer des conneries.

Emilie commençait à lui dire qu’elle était vachement contente qu’ils viennent les aider ici.

- Hmm, c’est sûr qu’ça va aider à mieux s’installer et à s’organiser avec ces travaux. Répondait la blonde encore mi-figue mi-raisin.

La mention de pizza lui fit gargouiller le ventre toutefois. L’alcool était bon en plus, grave mieux que ce qu’elle avait bu ces derniers mois, assez pour qu’elle lâche son hostilité et tente de faire un petit effort avec tout le monde, au final.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Jeu 24 Nov 2022 - 23:05

Three sheets to the wind
Crescent Bay

La soirée s’écoule paisiblement, et vous profitez chacun de cet aparté pour désengorger vos esprits de leurs perpétuels tracas et inquiétudes.

Installés en ronde autour du feu, vous partagez un moment convivial, ponctué des pitreries d'Echo qui, visiblement, tient à ce que vous vous amusiez ! Désinhibé par l’alcool qu’il a englouti, le jeune homme se redresse maladroitement sur ses jambes. Tout en titubant, il brandit théâtralement une bouteille d’alcool en direction de l’océan où se reflète la lumière du soleil couchant. « Aaah, regardez-moi cette beauté ! » Un hoquet l’étrangle soudain, et le fait glousser : « Il n’y a rien de mieux que… (hic) qu’un bain de minuit à poil, ou euh…. une petite sortie au soleil couchant ! Ce serait canon, non ? Rien que nous, la mer et ça, putain ! » finit-il en désignant le flamboiement qui ondule au rythme des vagues.  

Le regard espiègle du jeune afro-américain se pose sur Yulia et son sourire béat s’élargit : « allez, admet que ce serait vachement chouette, Yu’ ! J’suis sûr que Lex est partante ! Pas vrai, Lex ? On prend le voilier pour faire un p'tit tour ! Gin n’en saura jamais rien ! »

Nul doute qu’aux yeux d’Echo, cette idée est brillante…. peut-être séduira-t-elle certains d’entre vous ?

Informations et réglement

• À vous de déterminer quelle est la réaction de votre personnage face à cette proposition : accepte-t-il de s’embarquer pour cette expédition ? Ou bien décide-t-il de rester en arrière ? Quoi qu’il en soit, vous ne pourrez pas tous en être : le camp ne peut pas être déserté, qui plus est : vous avez des enfants qui ne peuvent pas rester seuls trop longtemps.

• Attention : cette décision est charnière pour le reste de l’intrigue : les personnages qui embarqueront à bord du voilier risquent de ne pas remettre les pieds à Crescent avant un bon moment. Prenez-la donc en âme et conscience. 

• Pour ce RP, la limite basse des RP est passée à 100 mots et le maximum est de 400 mots. Profitez-en pour jouer de façon dynamique ! Dans l'idéal, l'animation se terminera le 27 novembre. Vous devrez réserver vos messages ici avant d’écrire. Quant aux dés, ça se passe par là.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Ven 25 Nov 2022 - 12:36

Allez Yu, fais pas la gueule ! Comme si elle entendait pas la russe s'étrangler dans sa jalousie quoi. Délaissant Anton non sans un baiser avant de se lever à son tour à la suite d'Echo qui s'extasie du paysage, lui sifflant la bouteille pour en boire une gorgée avant que son idée ne lui arrache une étincelle de motivation dans le regard, hochant frénétiquement la tête quand il assure qu'elle serait de la partie.

Carrément que ouais. On s'met en chasse, maintenant ! Faisant signe à Anton de la suivre alors qu'elle rabat son tricorne sur sa tête, sifflant Samhain pour qu'il la suive aussi, reprenant à l'attention du groupe non sans venir s'épauler sur Echo qui doit au moins être au même taux d'alcoolémie à l'heure actuelle. T'façon, vous allez vous en vouloir si on meurt et que vous êtes pas venus. T'en fais pas pour Gin, j'la gère. Comment ? Bonne question. Mais elle la gèrerait d'une façon ou d'une autre ouais. Et ceux qui reste ici, vous admir'rez not' saut de l'ange de la poupe pour l'bain de minuit.

Est-ce qu'elle était infernale ? Ouais, sans doute. Mais ça faisait une éternité qu'ils avaient pas la fête, alors autant se priver de rien pour une fois.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Ven 25 Nov 2022 - 13:06
Vous avez tous bu ici ? Je demande ça d'une voix blanche alors que l'idée d'Echo fait visiblement parfaitement son chemin pour Lex soudainement. Et j'sais que quand l'un est dans les emmerdes, l'autre est jamais très loin pour le suivre et faire un truc aussi con. Les yeux ronds, je secoue la tête, c'est pas possible : Bande de connards, c'est moi qui dois faire la nounou pour ces deux demeurés ? Pitié, non ! Je pense ça pile au moment où Echo attrape Lex par le coup pour commencer à...

Putain...

Et en plus il se met à chanter ! Et fort en plus. Des chants marins, qu'il nous a appris. Je roule des yeux en me redressant, ou en essayant en tout cas, sauf qu'Echo entraine déjà Lex en direction du pont, plus loin, fermement décidé à partir au large : Les suivez pas dans cette connerie, retenez-les ! Que je souffle en essayant de rouler sur le côté, laborieusement. Dana me pousse un peu : Aide-moi à me relever, je suis une boule et j'ai le cul lourd ! C'est horrible putain !

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Allïa Tremblay
Allïa Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Ven 25 Nov 2022 - 14:22
La soirée se passe tranquillement, Allïa apprécie, boit un peu. L'alcool lui monte à la tête, mais ce n'est pas aussi pire que certains de ses camarades déjà bien trop enivrés. Axelle et Echo sont particulièrement en forme ce soir. Une bouteille entre les mains qu'elle boit à intervalles réguliers, l'archère profite, assise à côté de Maes, au coin du feu.

Et soudain, Echo a, probablement, la pire idée depuis qu'il est ici. Allïa secoue doucement la tête avant de se redresser. Elle n'est pas contre une sortie en mer mais il faut au moins qu'il y ait quelqu'un de moins alcoolisé que les deux zouaves là. « Allez, c'est moi qui ferais la nounou ce soir » siffle l'archère à Yulia. «  Au moins, eux, je ne dois pas leur changer leur couche. » Ou, elle l'espère en tout cas. Après plusieurs semaines passées à s'occuper de Maya et Logan avec Maes, elle a bien envie de profiter de la soirée elle aussi. « Par contre, vous pouvez bien aller vous faire voir si vous voulez que je vous tienne les cheveux pendant que vous vomissez ! » Il faut pas exagérer non plus. Qu'ils aillent s’étouffer avec leur vomi !

Un soupir lui échappe. Elle a confiance en les capacités d'Echo pour naviguer, même alcoolisé, et elle n'est pas certaine qu'ils arriveront à les dissuader de sortir faire un tour de toute manière, alors autant y aller aussi.

Spoiler:

Hunt or be hunted
We’ve all got a monster inside of us and we’re all responsible for what it does when we let it out

Spoiler:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Ven 25 Nov 2022 - 18:49
Mais qu'est-ce que ? Oh p'tain, v'là qu'Echo s'ramène et s'met à chanter avec Lex. J'annonce, si y'en a un qui veut m'entraîner dans une putain d'chorale, ils s'foutent l'doigt dans l’œil jusqu'au trou d'balle.

J'soupire en les entendant, m'passant la main sur l'visage puis dans les ch'veux avant d'aider Yu à s'rel'ver. Aller, râle pas, prend ma main, que j'lui dis après m'être rel'vée et avoir pu m'redresser avant qu'elle le fasse. J'crois que j'suis d'venue experte en sauv'tage d'gens qui s'noient, autant que j'suive pour aller les r'pécher quand ils tomb'ront à la flotte.

J'm'étire un peu avant d'siffler les deux excités du bocal qui sont d'jà partis vers l'bateau. Eh, les choristes, ralentissez avant d'vous j'ter à la flotte et d'vous noyer parc'qu'vous avez oublié comment on nage ! J'vous jure... Pire qu'des gamins.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Anton Donovan
Anton Donovan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chat Noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   Ven 25 Nov 2022 - 19:36
Yulia qui râlait, Lex qui semblait d’être une humeur éthylement joyeuse… Dana et les autres égaux à eux même. Ce serait parfait. Finalement, la proposition d’Echo trouvait une raisonnance dans l’esprit d’Anton et peut-être qu’il allait pouvoir mettre son plan à exécution. Il rassura la russe : « T’inquiètes Yuyu, j’ai pas tant bu que ça. » Puis il partis rejoindre Lex, déjà bien motivée, trop motivée même : « Hé Lex, Attends-moi. » Anton passa la main dans sa poche à la recherche de l’objet dont il avait besoin.

« Dis, quand on sera sur le pont du bateau. Rappelle-moi de te demander un truc. » Au cas où il oublierait. Même si ça ne risquerait pas. Au moins il allait avoir l’attention de sa petite amie, à n’en pas douter.

Spoiler:

ANTON DONOVAN

La violence à votre service

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Three sheets to the wind -- Crescent Bay   
- Three sheets to the wind -- Crescent Bay -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant